Japan Car

Version complète : Prob sur Sunny GTi
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Salut tout le monde , voila bon je vous avais dit que j avais recupéré une Sunny 2.0L GTi gratos Big Grin oui oui c est vrai Wink le propio pensait qu elle avait la distrib de cassee , moi j ai rien dit car je sais que c est une chaine et qu elle a vraiment tres tres peu de chances de casser ... bref en fait c etait les bougies qui etaient mortes !!!! Big Grin

Donc elle a quand meme 140000Km et des petits soucis. Elle tourne super bien , sauf que quand je coupe le moteur , je remet le contact , demarre , mais elle oscille entre 500tr et 1000tr puis se met au bout de 30sec a 900tr! Je comprend pas trop pourquoi ????D autres fois sa le fait quand je veux m arreter mais sans retrograder! Et je sais pas si sa peux vous donner une indication mais je me prend a chaque fois un coup de bourre du tonnere quand je sort de ma voiture apres avoir fai tourner le moteur!

Merci de m eclairer messieurs les specialistes des jap Wink


@+++


Gazzzzzzzzzzzz
pour le coup de bourre>>arrete de mettre des vetements a deux balles en synthetique!!!LOL LOL LOL

pour le ralentie,je ne trouve rien de vraiment anormal,le temps que ton actuateur de ralentie reagisse,selon les voitures,c'est plus ou moins long je pense.

avis aux experts.