Japan Car

Version complète : [EG3] Aide recherche joint Double Carb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde,

Alors j'ai un collègue qui a changé son admission carbu double corps en dual carb d'EC9. Mais le problème, oui parce qu'il y a un hic, c'est qu'il a des fuites à l'admission .. En mettant du nettoyant frein près de l'admission on s'est rendu compte qu'il avait des fuites sur les deux manchons des dual carbs .. Donc sa fait deux semaines que je cherche à en trouvé car les manchons chez honda ben .. sa fait mal ! (70e/u)
Est ce que quelqu'un serai ou je pourrais en trouvé ? ^^

Merci d'avance du coup de main !
Hormis d'occase sur leboncoin ou ebay, il n'y a pas vraiment d'autre solution.
Sinon, un post dans la section "recherche" du site, tu indiques ta recherche en signature avec un lien vers cette page, et tu participes au forum. Wink

On a dit, participer, pas spammer le forum. LOL
tu a une photo de la piece ???

peut etre qu il y a moyen de leur faire peau neuve a tes manchons Smile
jai deja colmaté pas mal de fuite en appliquant divers matériaux

exemple .. pour faire un join d étanchité je stratifie silicone loctite + fibre souple sa te fait un truc souple et résistant dans le temps

si c'est une forme irrégulière tu fait de meme mais en le momifiant lol
un silicone tiend les 140 degré et dispo en blanc noir gris bref ta le choix

en moyenne la fibre de verre de son coté supporte 500 degré sans se désagréger

ah oui j oublié lol silicone env 10 euro
fibre env 10 euro
Nikopol : Je ne spamme jamais le forum, j'essaye d'aider au mieux les personnes dans la merde mécaniquement x) Mais je vais essayer ce que tu dis =)
fafaed9 : Je vais faire une photo cette aprem et je te montre ça =)
Je viens de voir sur le forum qu'il y en a qui on reparé à ma colle à pare-brise aussi .. ça craint pas ça ? :O
Big Grin colle a pare brise c est la meme chose Big Grin moi j y rajoute juste un apport en fibre pour que sa sois plus resistant au vibration
----------
nan tu risque rien c est juste une fuite du moment que cest etanche Wink