Japan Car

Version complète : Petit nouveau de l'Ain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

Je me nome Stéphane, j'ai 23ans et fan de japonaises depuis que j'ai eu mon permis c'est à dire 2 ans maintenant.

J'ai possédé 3 japonaises dont la dernière qui est toujours en ma possession: -EJ9 Hellaflush
-S14 Zenky USDM
-et maintenant une EK4 plus typé race

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors du Wangan Import Night et d'autres rassemblements dans la région Lyonnaise.

A+
Salut et bienvenue a toi Wink tu es de quel coin du 01?
Salut Voisin ! Bienvenue !

Chouette caisse une S14, pas de regret d’avoir changer ?
Bienvenue ici steph Big Grin

Je suis le proprio de l'itr blanche que tu vois souvent sur st priest.

Faudrait qu'on se rencontre un de ces 4 pour un shoot ou délire dans se genre Wink
Yop Steph c'est Niko avec la 14 purple ! Bienvenue ici Smile
Ha Nikox enfin je met un pseudo sur cette caisse !

je crois qu'on a une connaissance en commune je crois.

Et tu étais pas souvent callé chez Julien V. à Perronas passé un temps ?
Salut à tous,

Ca va bien Nico, ca commence a faire un moment!

Et salut speedhunter, je t'ai encore croisé vendredi soir pour changer Wink , pas de soucis pour le shoot ou autre on ce tiendra au courant!

Sinon kmikz, je suis de meximieux (à coté de Amberieu en Bugey), j'y suis les weekends car c'est chez mes parents sinon la semaine je suis a Vernaison a coté de Lyon

Francois_303, pour la s14, oui elle était terrible surtout comme je l'avais faite mais je n'ai pas réussi a accrocher la propulsion donc je suis passé au VTEC LOL
lol oep, apercu a st quentin en sens inverse. Je me barrais car il y avait les flic LOL
(08-12-2014, 12:21:30)Francois_303 a écrit : [ -> ]Ha Nikox enfin je met un pseudo sur cette caisse !

je crois qu'on a une connaissance en commune je crois.

Et tu étais pas souvent callé chez Julien V. à Perronas passé un temps ?

Yop ! Julien V ça ne me dis rien et Perronas encore moins ^^
Après tu as pu voir ma 14 au Wangan ou dans Villefranche sur Saone !
Sinon dans les cols derrière chez moi !

@Timi01 Je serais à St priest vendredi si ça te dit !
(08-12-2014, 18:56:12)Nikox a écrit : [ -> ]
(08-12-2014, 12:21:30)Francois_303 a écrit : [ -> ]Ha Nikox enfin je met un pseudo sur cette caisse !

je crois qu'on a une connaissance en commune je crois.

Et tu étais pas souvent callé chez Julien V. à Perronas passé un temps ?

Yop ! Julien V ça ne me dis rien et Perronas encore moins ^^
Après tu as pu voir ma 14 au Wangan ou dans Villefranche sur Saone !
Sinon dans les cols derrière chez moi !

@Timi01 Je serais à St priest vendredi si ça te dit !

je pensais chez Varinot, le garage Wink . Laisse tombé j'm'ai gouré de pseudo alors...
Dac Nico je verrais si j'y vais car avec ces températures je la sors moins Confused

Et speedhunter ca ne devait pas être moi car je vais pas aux runs, il y a trop de risques de ce faire avoir et bloquer la voiture....
Ah il est là lui avec ses vraies TE37 Big Grin
Euhh....... ba oui au bout de 2 ans a suivre les préparations des membres du forum, faut bien si mettre un jour Big Grin
Ha bondouuuur toi Piaf