Japan Car

Version complète : [Corolla E12 1.6 VVTI] Avis d'utilisateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'aimerais savoir si certains possèdent ou ont eu une Corolla VVTI 110 ? Je prends vos avis et retours d'exp. bons ou mauvais Wink !
C'est fiable globalement ? On peut espérer faire 250 000 kms avec par exemple?
On en trouve à des prix corrects vu que c'est un peu boudé ...

Ca sera usage daily , autoroute en mode pépère ... donc pas de version TS LOL !

Merci Wink !
J'en ai une mais 2006 en version D4D.

Franchement que du bonheur c'est confortable, spacieux pour sa catégorie, l'équipement d'origine est suffisant, seule regret l'absence de régulateur.

Niveau fiabilité il n'y à pas à s'en faire j'ai déjà vu des modèles affichant 300 000km sans soucis.

Perso le jour ou j'ai moins de route à faire je pense prendre cette version essence.
Merci pou ton avis Wink !

Je connais un peu les D4D , ma copine en a un sur sa yaris verso , mais je connais personne avec un essence vvti .

J'ai vu qu'il y a avait quelques soucis de voyants d'anomalie qui s'allumaient de temps en temps , soucis qu'on retrouve sur le nzfe de la yaya ts ...
D'autres avis ?
Mon père à une E11 en 1.4 VVTI 96ch.

Lui il à la version berline il en est content, le 1.4 suffit à mouvoir la caisse sans difficulté.

Seul reproche le VVTI n'aime pas trop le sp95 mieux vaut le faire tourner au 98.