Japan Car

Version complète : Goodies honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question simple: quelqu'un a un site ou on peut achetter casquette, tee shirt, stylo, pyjama, porte clef.....de marque Honda? Si possible un site français, belge ou suisse.
Pour des dvd aussi je suis preneur.
ah oui c interressant ça, alors quelqu'un a des liens??????
j'en vois pas mal sur Ebay à des prix raisonnables
si ca pouvait etre un magasin français moi ca m arrangerait parce qu ebay moij aime pas

je recherche un blouson moi si possible
t'as pas un concessionaire honda a coté de chez toi ?

celui qui est pret de chez moi a des catalogues et une vitrine pleine de gadget honda

c'est surtout des objets BAR HONDA
Mon concessionnaire Honda c'est a peine si il y a les pièces pour Honda alors les goodies laisses tomber. J'avais l'infime espoir qu'il existait un vpc en France ou en Belgique.
Moi aussi je veux bien des trucs Honda (auto pas moto) mais j'ai pas envie de me tapper la gamme de fringues BAR-Honda...
mijy_, tu viens mijy au rassemblement a sainté?
Il y a un joli T-shirt fille avec un code "BAR", très rigolo et sobre, j'ai bien aimé et ma moitié aussi :P
Personne n'a d'information pertinente?
shogun power a écrit :Personne n'a d'information pertinente?

Pas d'insultes STP :roll: LOL
SK_Flowne a écrit :
shogun power a écrit :Personne n'a d'information pertinente?

Pas d'insultes STP :roll: LOL

LOL Ah bon c'est une insulte LOL Non mais pour de vrai c'est nul: on est fan Honda et impossible de trouver des goodies. Je sais qu'ils en ont en angleterre mais bon les rosbeff pour la commande: Confused
J'ai demandé a quelqu'un de me faire des tee shirt sur mesure et il a refusé car c'est une grande marque et il n'a pas envie d'avoir un procés dit-il. Pour 2 tee-shirts j'ai pas l'intention de faire de la contrebande(pas une insulte non plus LOL )

Pour les dvd il en traine sur le site de la fnac qui a un service vpc assez complet et compétent. Je viens tout juste de commander un dvd: jdm insider en version zone 2 française. 29€ pour chez moi. 29€ pour chez vous.
little a écrit :http://www.handa-accessories.com/merchandise.html
:appl: merci little. Tu as déja eu l'occasion d'avoir affaire avec eux?
Vous plaignez pas BAR-Honda c'est bien, chez Nissan c'est 4x4 Patrol avant tout Shock
En effet y a des truc sympa, mais c'est pas francais....
Faut voir comment ca ce passe avec eux..
J'ai trouvé ya un moment un site où l'on vendait plkein d'objets , de wear.... de la marque MÜGEN, et le site est suisse, je ne trouve plus l'adresse, quelqu'un connait l'ad?
little a écrit :http://www.handa-accessories.com/merchandise.html


Cry : we are only able to ship to the 50 States.Ils ne livrent pas ailleurs qu'aux USA.