Japan Car

Version complète : probleme bar anti-raprochement ee9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben voila comme dit dans le titre ma barre me pose probleme , car quand je la place elle touche a l endroit montrer sur la photo. que doit je fair?
j ai pense a des rondelle, mais ca ne m inspire pas fort confiance tout ca ,alors merci d avance
[Image: spa502085465465465mh7.jpg]
C'est une barre EBAY ?? Si oui tu as juste a la courber un peu plus de chaque coter et le tour est jouer Wink
je ne sais pas si c est une ebay barre,lol
la marque est meganracing.Et je ne comprend pas bien , je plie la barre legerement la barre? car si je la plie elle n aura plus autant de rigidité, enfin je supose, Big Grin
Ta barre de forme tube rond et cromée au milieu et les support noir ? Et elle est deja legerement courbée au extremitée non ?
non elle est platte mais bien courber au extremiter avec les patte noir
OK moi je parlais pas de cette barre dsl !!
Ca m a fait la meme chose, le plus simple c est de supprimer ce truc, il ne sert pas a grand chose Wink
je vais essayer de l enlever, on vera bien merci
[mode goret on] +1 pour tordre la barre ,j'ai fait pareil :c'est nikel! [mode goret off] sinon le coup des rondelles est pas mal aussi.
Citation :[mode goret on] +1 pour tordre la barre ,j'ai fait pareil :c'est nikel! [mode goret off] sinon le coup des rondelles est pas mal aussi.
moi je suis pas trop chaud pour plier la barre , comme je disai plus haut le but de cette barre est de rigidifier le chasis, mais si tu la plie elle fera legerement ressort, donc ne sera pas vraiment rigide, enfin je supose et ca me parais logique ,je me trompe peut etre,mais peut etre les rondelles, enfin j essaye tout ca demain on vera ce qui a marche le +, merci de vos avis a tous
manu_ee9 a écrit :
Citation :[mode goret on] +1 pour tordre la barre ,j'ai fait pareil :c'est nikel! [mode goret off] sinon le coup des rondelles est pas mal aussi.
moi je suis pas trop chaud pour plier la barre , comme je disai plus haut le but de cette barre est de rigidifier le chasis, mais si tu la plie elle fera legerement ressort, donc ne sera pas vraiment rigide, enfin je supose et ca me parais logique ,je me trompe peut etre,mais peut etre les rondelles, enfin j essaye tout ca demain on vera ce qui a marche le +, merci de vos avis a tous
+1
sinon normalement tu peux la régler en vissant / dévissant les 2 extrémités de la barre
oui mais le probleme vient pas du reglage, ca vient du fais qu elle est pas assez courber donc elle touche sur cette fameuse piece,meme en touchant les reglage ca touche
je crois pas qu'il y ai de grosses contraintes sur les BAR,alors si tu la tord un peu je pense pas que ça gene... mais sinon le coup des rondelles ça le fait.
tu peux virer le dashpot s'il te fait chier.
Citation :tu peux virer le dashpot s'il te fait chier.
et ca ne vas rien changer ? ni ralenti? rien ? rien? lol Confused
Moi je l'ai enlevé, rien à changé.... Donc doit pas y avoir souci... Wink Wink
Je l'ai viré et ca change quedalle.

Tu peut y aller les yeux fermés
ben voila j ai suivi vos conseil , je l ai viré,c est vrai que ca ne change rien
merci a tous Big Grin Big Grin
re probleme, meme avec le dashpot enlever, ca touche encore , et je vois bien que quand je mets les gas depuis le capot donc avec le cable a la main, ma barre suit le mouvement du moteur , donc pas tres bon tout ca, je vais l enlever et refair souder des patte plus haute,
mais si vous chercher une barre anti raprochement pour vtec , evité les MEGANRACING, c est un conseil,lol
par chance je ne l ai pas acheter moi, je l ai eu avec la voiture , a++++