Japan Car

Version complète : [ed9]Référence des joints d'échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'arrive pas à trouver la référence du joint d'échappement entre le tube intermédiaire et le silencieux.

J'ai une fuite a ce niveau là, du coup pas de CT car contrôle rendu impossible par la fuite. Les ressorts sont a fonds, donc je dois changer le joint mais j'arrive pas à le choisir...

Vous avez ça sous le coude?

Cordialement
Personne ne connaît la ref de ce joint?

Je la trouve même pas dans le workshop...
J'ai testé mais mon VIN ne marche nul part...

J'ai recopié celui de ma CG, aucun site me le trouve...

Je suppose que c'est pas normal...
C'est quoi ce Vin introuvable, peux nous mettre les 6 premier caractère que tu tapes ?
C'est pour ED9 ?
Le VIN est JHMED9....., j'ai bien 17 caractères, je le retape a chaque fois donc pas de copier/coller foireux, je l'ai testé sur plusieurs sites...a chaque fois erreur.
ça c'est etrange.. et avec la recherche par type de vehicule, ou par plaque d'immatriculation sur un site FR tu trouves ?
ça dépend des pièces, mais perso j'utilise toujours la recherche par véhicule, c'est bien souvent suffisant et ça devrait suffir pour un joint d'echappement
http://www.oscaro.com/joint-d-etancheite...898-789-gt

Ça donne ça a priori, mais j'ai l'impression que chaque modèle proposé est différent... C'est la 1ere fois que je galère pour une pièce aussi banale...