Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Fonky

(31-12-2014, 00:55:42)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je fais pareil...
Un co$¥#%%{} avec son touran m'avait si bien coller que impossible de rentrer ds ma caisse ( 25cm entre les 2 autos) pas grave je suis rentrer par la porte passager ouvert la porte conducteur, me suis allonger sur le Siege passager et avec mes pieds j'ai envoyer ma porte 3-4 fois ds la sienne et de bon cœur ma ptite dame.

Et une portière a refaire, une...

Pas très cavalier, mais putain ce que ça doit soulager !!
(31-12-2014, 00:57:04)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(30-12-2014, 21:47:39)push a écrit : [ -> ]toi gentil Sac

Ça t'en bouche un coin hein?! XD

et pas un ptit LOL
allez, une petite vidéo pour illustrer tout ca

http://malcolm-france.com/videos.php?p=6...upermarche

(oui, c'est toujours la meme vidéo quand on parle de coup de portiere, mais j'adore...)
Ma R19, certes pas clinique, s'était vue marquée par un monospace. Y'avait les traces des portes avant et arrière du monospace sur ma caisse, et quand j'ai quitté la place... le monospace n'avait qu'une seule grosse trace, mais très graphique Sac

On à des réactions de c*ns façon loi du talion certes, m'enfin merde quoi.. Quand je vois que même la Mz2 de ma nana s'est mangé un coup de porte dans le garage collectif au point d'enfoncer un peu une arête Facepalm
J'évite de défoncer la clio du voisin qui à fait ça pour éviter la surenchère ensuite, mais si je trouve une seule autre coup de portière qui n'était pas là la veille, constat et tout le bordel..
+1 même en te garant en laissant 10 places de chaque côté y'en aura toujours un collé a côté de toi, les gens ne se fient pas aux ligne au sol pour se garer mais collent aux autres bagnoles...

ioyo, connue mais toujours aussi bonne la vidéo LOL

Sinon ce qui m'énerve, emmener ma meilleure amie au taf ce matin parce que sa bagnole a pas démarré, du coup en retard, elle est en intérim pour remplacer une autre qui est malade, elle appelle pour prévenir donc pas de soucis.
Une fois arrivé au taf la nana malade qu'elle devait remplacer est revenue entre temps sans prévenir, du coup ils la prennent pas et lui ont dit de rentrer et gardent l'autre qui était malade...

Je suis quelqu'un de très calme normalement, mais c'est exactement le genre de truc qui me fout hors de moi, tu fais des efforts et te décarcasse ben nan tant pis pour ta gueule rentre chez toi on garde l'autre qui reviens comme une fleur et sans prévenir de sa "maladie" alors qu'elle aurait pas dû, tas de c*** Rolleyes
Ah ca, je te confirme que les gens ne se fient pas aux lignes...
Un exemple très parlant tout frais de ce matin LOL

[Image: 63190020141231093658.jpg]

On passera sur l'age avancé du monsieur Sac

Du coup j'ai pris le camion du taf, et je suis allé me garer à 30cm de sa portière passager. J'ai fermé, j'me suis cassé à l'autre bout du parking.

De loin j'ai vu qu'il à passé près de 5 minutes à manœuvrer car bien sur, l'autre rangée du parking s'étaie remplie Semarre
Non mais c'est normal il roule en Dachiasse stepway franchissement 4x4mais en 2x4 préparation Dachiasse performance, donc c'est la loi de la jungle, il peut se mettre partout avec son gros 4x4 Langue
mdr LOL

d'ailleurs il n'existe pas un site web ou facebook pour relater toutes ces énormités de conduite? (pour être poli)
(31-12-2014, 14:38:31)fastrunner a écrit : [ -> ]mdr LOL

d'ailleurs il n'existe pas un site web ou facebook pour relater toutes ces énormités de conduite? (pour être poli)

Un site web je ne sais pas, mais ça existe sur pas mal de forums (je pense à HFR notamment "Gros c*ns au volant").
Après on pourrait toujours essayer un topic similaire ici mais ça serait trop vite la foire hélas...
N’empêche qu'il a pas du faire le fier avec un Sprinter à benne (environ 3m) avec un bon porte à faux collé à lui..
(31-12-2014, 14:38:31)fastrunner a écrit : [ -> ]mdr LOL

d'ailleurs il n'existe pas un site web ou facebook pour relater toutes ces énormités de conduite? (pour être poli)

Y'a ca sinon, leurs stickers sont sympa Sac LOL

http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/
Sinon en Russie :

Fonky

Haha trop fort Snowmonkey, du coup il y avait ça à la suite de ta vidéo :

(31-12-2014, 15:29:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Sinon en Russie :


Ptin le mec se paye le luxe dnêtre agressif et violent en plus !

Limite je l'airai laissé me frapper avec son truc et apres "légitime défense" ^^
----------
Moralité de l'histoire : les gens qui se garent mal se foutent de TOUT , puisque les mêmes personnes jettent des papiers par terre !
(31-12-2014, 17:26:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]Limite je l'airai laissé me frapper avec son truc et apres "légitime défense" ^^

légitime défense avec un pied de biche planté dans l’œil? Wink

Sinon cette semaine d'astreinte avec les conditions "pire qu'en Alaska quoi" c.a.d: 1 cm de neige, -6 °C et la nuit qui tombe à 17 h vous vous rendez compte....
j'ai donc - vu ces circonstances atténuantes- du tolérer sur 20 bornes un C4 qui roulait à 20 à l'heure.
Au milieu de la chaussée
avec l'AR arrière dans ma face
malgré mes appels de phare
malgré mes coups de klaxon
malgré que je me soit mis en plein phare
qui s'est mis ensuite à double le pépé du coin qui n'avait que sa mobylette pour circuler
Dans des virages aveugles
malgré la ligne bien entendue continue et les personnes qui arrivaient en face terrorisée comme tout français ce doit un jour de neige Facepalm

Je précise que je n'habite pas du tout en montagne
Je me suis fait la même réflexion, surtout avec la preuve filmée, mais vu sa remarque à propos de ses plaques il risque d'être intouchable Neutral
Moi je ne colle pas de papiers sur les parebrises... Les gens reçoivent les miens par la poste avec une lettre a entete...
C'est pas du tout mon job mais ça soulage parfois...
----------
(31-12-2014, 17:45:28)Glurk a écrit : [ -> ]
(31-12-2014, 17:26:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]Limite je l'airai laissé me frapper avec son truc et apres "légitime défense" ^^

légitime défense avec un pied de biche planté dans l’œil? Wink

Sinon cette semaine d'astreinte avec les conditions "pire qu'en Alaska quoi" c.a.d: 1 cm de neige, -6 °C et la nuit qui tombe à 17 h vous vous rendez compte....
j'ai donc - vu ces circonstances atténuantes- du tolérer sur 20 bornes un C4 qui roulait à 20 à l'heure.
Au milieu de la chaussée
avec l'AR arrière dans ma face
malgré mes appels de phare
malgré mes coups de klaxon
malgré que je me soit mis en plein phare
qui s'est mis ensuite à double le pépé du coin qui n'avait que sa mobylette pour circuler
Dans des virages aveugles
malgré la ligne bien entendue continue et les personnes qui arrivaient en face terrorisée comme tout français ce doit un jour de neige Facepalm

Je précise que je n'habite pas du tout en montagne

J'ai eu le cas avec un mec qui ma suivit ave ses pleins phares pendant 8 bornes.
J'ai chopper les abeilles en arrivant ( enfin )a un feu rouge, je suis sorti avec ma telesco et ma tête la plus intelligente...
Je l'ai vu s'enfoncer ds son siège...le pauvre s'éteint pas rendu compte qu'il me pétait les yeux ( et les bu...) depuis 10 minutes.
(31-12-2014, 17:26:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(31-12-2014, 15:29:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Sinon en Russie :


Ptin le mec se paye le luxe dnêtre agressif et violent en plus !

Limite je l'airai laissé me frapper avec son truc et apres "légitime défense" ^^
----------
Moralité de l'histoire : les gens qui se garent mal se foutent de TOUT , puisque les mêmes personnes jettent des papiers par terre !

En Russie, ils sont fous sur la route, et il y a pleins de vidéo à ce sujet ( russians road rage), qui montrent qu'ils s énervent pour un rien, se bâstonnent gratuitement, devant tout le monde, qui reste bien indifférent Wink

Sinon en France, dans les hôpitaux, enfin celui de ma ville, quand tu te gare mal dans l enceinte, tu te chopes un gros autocollant papier, donc bien chiant à retirer, ou c'est marqué " stationnement gênant" avec le panneau interdiction de stationner en gros sur l'autocollant LOL
(30-12-2014, 17:18:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je suis garé, dans ma caisse, j'attend ma nana

Une meuf arrive avec son gros citroen berlingo , se colle a moi , et , inevitablement , m'envoie 2coups de portières ...

J'ouvre la fenêtre pour lui faire remarquer , comme elle n'avait vraissemblablement pas du tout l'intention de s'excuser , et là , elle me sort :

"Faut bien que je sorte de ma voiture"

À l'instant ! Dommage que c'était pas un mec ptin , j'avait envie de l'exploser
Ce qui m'énerve en ce moment ce sont les gens en week-end ou vacances qui se trainent la teub sur la route parce qu'ils ont le temps, 60km/h sur nationales, et qui s'énervent car tu les as doublé "méchament" car toi tu travailles et t'as pas le temps d'admirer le paysage !!! Facepalm
Ah les camping-car... Y'a pas pire LOL
(31-12-2014, 20:57:11)JP32 a écrit : [ -> ]Ah les camping-car... Y'a pas pire LOL

mon pire cauchemar je les maudit angryfire
(01-01-2015, 01:26:00)crxxx a écrit : [ -> ]
(31-12-2014, 20:57:11)JP32 a écrit : [ -> ]Ah les camping-car... Y'a pas pire LOL

mon pire cauchemar je les maudit angryfire

C'est pas le pire, le summum c'est les remorques à chevaux.
Ca roule à 30 à l'heure et ralenti à 10 dans les virages pour pas effrayer dada ...
Le pire c'est le diesel LOL
Y a pas longtemps il y une zx diesel prépa qui a mis plein gaz pour me doubler, ça m'a enfumé et même avec les vitres fermée ça puait dans l'habitacle Facepalm

Les vieux qui freinent sans raison en plein millieu des virages pour relancer après et bien consommer, c'est aussi très chiant! Mais ils s'en foutent avec leur diesel qui consomme pasSac
(01-01-2015, 01:26:00)crxxx a écrit : [ -> ]
(31-12-2014, 20:57:11)JP32 a écrit : [ -> ]Ah les camping-car... Y'a pas pire LOL

mon pire cauchemar je les maudit angryfire

Camping car ou philosophie de l escargot.
J'ai ma maison sur le dos et je roule doucement.

Sinon pour moi il y a quand même bien pire, les camping car arrive dans mon top 2, pour moi les pire c est les voitures sans permis, a tel point que chaque fois que j en vois une sur la route je ne peu m empêcher de dire: saloperie.
Perso les voiturettes je les considere comme des tracteurs alors je les double n'importe ou ! Sac
+1 pour les voiturettes sans permis, dès que je peux passer je passe LOL
Ce genre de truc devrait même pas exister, des gens qui ne sont pas capables de rouler n'ont rien a faire sur la route. Ben si, on leur mets a disposition un engin qui va a 50, juste assez vite pour quand même avoir des accident et tuer quelqu'un mais pas assez pour rouler en sécurité hors agglomération et qui créent une gêne en forcant tout le monde a ralentir et en incitant a les doubler Facepalm Rolleyes

Des fois ils font quand même gaffe et se collent a droite pour te faciliter le passage, des fois ils restent bien a gauche pour te faire chier, la pas de pitié par contre Sac
L'autre coup y'en avait un sur l'autoroute Shock quand t'arrive à 130 ca fait peur !!! LOL

Sinon, c'est quand meme des gens a qui ont leur a retiré le permis, ou qui n'ont pas réussi à avoir la dedans, ca craint ... Facepalm

Aussi des fois elles sont débridées et roulent à 90 ! Big Grin
Et le pire c est que certaine prennent les rocade limite a 110.
En même temps ce panneau ne dois rien dire a leurs conducteur.
[Image: 400_F_25621210_lxqrHrgCZMcYlFU286Bwv3wjjzGLZhaA.jpg]

Une fois, une ma bien fait rire, bloqué au feu vert en cote, car la courroie patinée.

RHD aidant j’étais du bon coté pour lui dire, dans ta saloperie je sais pas si tu as l'air conditionnée ou l'air bag, mais une chose est sur tu as bien l'air con pour partir. Semarre

Le pire c'est que je suis repassé 10 minutes plus tard il était toujours la, tout le monde le contournait, personne pour le pousser, je sais pas comment il a fait pour se sortir de la.
(01-01-2015, 13:36:17)BloodyMurder a écrit : [ -> ]L'autre coup y'en avait un sur l'autoroute Shock quand t'arrive à 130 ca fait peur !!! LOL

C'est bien pour ça qu'ils n'ont pas le droit d'aller sur autoroute, mais pour le savoir il faudrait qu'ils aient des notions de code ...