Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Continuez à croire que je suis calme, c'est pas un mal Sac
(en vrai je suis un gros nerveux, qui à entre autre un lourd passé d'objets pétés et de murs en placo troués parce que en colère Sac)
(05-10-2016, 11:32:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Continuez à croire que je suis calme, c'est pas un mal Sac
(en vrai je suis un gros nerveux, qui à entre autre un lourd passé d'objets pétés et de murs en placo troués parce que en colère Sac)

Ques que je devrais dire a la vue de tous les cartons que j'ai troué Sac
(05-10-2016, 15:46:42)fujiwara a écrit : [ -> ]
(05-10-2016, 11:32:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Continuez à croire que je suis calme, c'est pas un mal Sac
(en vrai je suis un gros nerveux, qui à entre autre un lourd passé d'objets pétés et de murs en placo troués parce que en colère Sac)

Ques que je devrais dire a la vue de tous les cartons que j'ai troué Sac

Et moi alors quand le CE de la boite recevra ma demande de remboursement pour activité sportive...
Je sens que je vais encore avoir droit à des regards bizarres. Rolleyes
Le BDSM c'est compté comme activité sportive ? Sac
Les enfoirés qui roulent en BMW ou merco, incapable de négocier un virage et de frenier normalement, qui accélère comme des edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s sur les lignes droites que je retrouve 30sec plus tard dans un foutu virage. Ah et putain, j'aime pas les X3, tout ceux qui le conduisent pensent que la route leur appartiennent et te laisse pas passer quand tu commence à les doubler..

J'ai faillit sortir de la route et sauter 300m plus bas parce qu'un enculé à jugé bon de se maintenir au même niveau que moi de 70km/h à 120km/h.
Surtout que le X3 c'est le modèle pour pauvre, ils ont vraiment rien compris LOL
Rolleyes
Hey Commander,
exact mais ce genre de personnes ne conduit pas que des X3.

Je roule sur l'autoroute au régulateur (130-131 kmh au gps), combien de véhicules commencent à accélérer alors que je viens de les rattraper en ayant une vitesse stable ...
Les mauvais conducteurs y'en a partout, toutes marques et modèles confondus, c'est pas l'exclusivité d'une marque ou modèle particulier. Même si y'a bien des légendes sur le conducteur typique de beaucoup de marques et modèles et leur comportement au volant LOL

Ca critique mais ceux en Jap on en parle ? Pour le Français moyen on ressemble a quoi dans nos Japs modifiées le plus souvent ? Un kéké qui se croit dans F&F c'est tout, combien de fois je l'entends ça LOL Et c'est pas totalement faux quand tu regardes en fait ... Wink
Absolument!! Bande de Jackie.

Moi j'ai une voiture de seigneur de la route... une BMW !!!

HAHA!!!
----------
Et j'ai aussi ca pour vous faire chier a 70kmh en respirant mes vapeurs d'essence ...

[Image: 785037IMG5727.jpg]
+30% de morts sur les routes en septembre, va y avoir des flics et des radars partout pendant 10 jours
Oncle fétide, justement hier j'en ai croisé une équipé "4L trophy", le mec roulé comme un débile sur une toute petite départementale au bord de la loire ou on se croise a peine a 2 voiture .

Se matin par contre j'ai eu le droit a un blaireau en série 1 qui a bien du marqué son caleçon.
Petite départementale encore mais en foret, il est arrivé comme un blaireau sur un virage sans visibilité et est venue a moitié sur la file d'en face, ou j'étais, avec le "petit" chevrolet.
Résultat il a mis un coup de volant il a failli se retourner ...
Résultat Oncle Fétide, on se retrouve tout deux à prendre rendez-vous avec l'accélérateur quand on veut doubler. Bien que toi, c'est plus du genre prendre rdv pour une IRM Sac
4l profy...
Quelle merde ce truc et avec les blaireaux livrés avec...
Commander:
Ma trelle est de 1965 et j'adore la conduire tranquille avec, je double pas, je cruise, tranquille..Boite 3 , pas de ceinture, 747cm3!
(08-10-2016, 14:24:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Absolument!! Bande de Jackie.

Moi j'ai une voiture de seigneur de la route... une BMW !!!

Le roi de la route...

[Image: 815810IMG5729.jpg]
(08-10-2016, 20:01:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]4l profy...
Quelle merde ce truc et avec les blaireaux livrés avec...
Commander:
Ma trelle est de 1965 et j'adore la conduire tranquille avec, je double pas, je cruise, tranquille..Boite 3 , pas de ceinture, 747cm3!

Effectivement ! Je connais un peu ce genre de voiture, c'est très unique de nos jours dans son comportement. Mais j'apprécie quand même beaucoup la conduite que mon AX me propose.

----
Par contre, c'est énorme les nonnes là, j'en suis à en avoir mal aux joues !
Le 4L Profit, ce truc d'étudiant en école de commerce LOL
Environ 8k€ le ticket, et sous couvert d'aller refourguer des fournitures à des gosses (d'une valeur moyenne largement inférieure au prix d'inscription) Facepalm
Les mecs qui mettent les clignotants
Bordel ça déconcentre, pas habitué à en voir de nos jours ...
(09-10-2016, 11:23:53)hattake a écrit : [ -> ]Les mecs qui mettent les clignotants
Bordel ça déconcentre, pas habitué à en voir de nos jours ...

Semarre
(09-10-2016, 11:23:53)hattake a écrit : [ -> ]Les mecs qui mettent les clignotants
Bordel ça déconcentre, pas habitué à en voir de nos jours ...

Je confirme, j'ai même pas confiance au point d'attendre que la voiture tourne avant de m'engager, cligno ou pas Sac
(09-10-2016, 12:10:44)Thomas68 a écrit : [ -> ]
(09-10-2016, 11:23:53)hattake a écrit : [ -> ]Les mecs qui mettent les clignotants
Bordel ça déconcentre, pas habitué à en voir de nos jours ...

Je confirme, j'ai même pas confiance au point d'attendre que la voiture tourne avant de m'engager, cligno ou pas Sac

Tu m'étonnes, a tel point peu commun que certain arrivent à se tromper de côté quand ils pensent à mettre leur clignotant.... Pourtant c'est pas dur, quelque soit la position du commodo (à gauche ou à droite du volant), c'est dans le sens de rotation du volant qui'il faut l'actionner pour faire clignotter le bon côté (logique...)
(09-10-2016, 11:23:53)hattake a écrit : [ -> ]Les mecs qui mettent les clignotants
Bordel ça déconcentre, pas habitué à en voir de nos jours ...

Semarre Semarre Semarre
Ce qui m'énerve grave en ce moment :
On a embauché une nouvelle qui est nulle, mais nulle. La pauvre y met de la bonne volonté et manque certes d'expérience mais elle est totalement mauvaise, c'est un fait. Comme le patron n'était pas sûr d'elle, il a renouvelé sa période d'essai puis finalement il l'a gardée car il a estimé ne pas trouver mieux. Seulement pour nous qui devons nous la payer au quotidien, c'est juste insupportable, c'est bourde sur bourde et deux fois plus de boulot pour nous donc. Quand elle va en clientèle elle fait n'importe quoi et nous fait même perdre de l'argent à mon avis...
Bref, on serait bien mieux avec une personne de moins (ou une personne compétente à la place, mais ça c'est autre chose LOL ). Mais ça, comme maintenant elle est embauchée, il essaie de nous convaincre du contraire, alors quand on a le malheur de dire qq chose, c'est limite de notre faute en fait...
(10-10-2016, 12:08:29)MoTT a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve grave en ce moment :
On a embauché une nouvelle qui est nulle, mais nulle. La pauvre y met de la bonne volonté et manque certes d'expérience mais elle est totalement mauvaise, c'est un fait. Comme le patron n'était pas sûr d'elle, il a renouvelé sa période d'essai puis finalement il l'a gardée car il a estimé ne pas trouver mieux. Seulement pour nous qui devons nous la payer au quotidien, c'est juste insupportable, c'est bourde sur bourde et deux fois plus de boulot pour nous donc. Quand elle va en clientèle elle fait n'importe quoi et nous fait même perdre de l'argent à mon avis...
Bref, on serait bien mieux avec une personne de moins (ou une personne compétente à la place, mais ça c'est autre chose LOL ). Mais ça, comme maintenant elle est embauchée, il essaie de nous convaincre du contraire, alors quand on a le malheur de dire qq chose, c'est limite de notre faute en fait...


On a le même genre de boulet au boulot tellement nul que son surnom "le stagiaire" en dit long sur ces capacités à faire de la m$#de
C'est pas flatteur pour les stagiaires qui bossent LOL
(11-10-2016, 08:48:39)Snowmonkey a écrit : [ -> ]C'est pas flatteur pour les stagiaires qui bossent LOL

ba en même temps c'est pas motivant 'stagiaire', tu sais que t'es considérer comme de la chaire a canon........t'apprends rien de réellement concret, t'es pas payé.....
(11-10-2016, 08:48:39)Snowmonkey a écrit : [ -> ]C'est pas flatteur pour les stagiaires qui bossent LOL

Eulx ils ont un autre nom Sac
(08-10-2016, 13:52:18)fastrunner a écrit : [ -> ]Je roule sur l'autoroute au régulateur (130-131 kmh au gps), combien de véhicules commencent à accélérer alors que je viens de les rattraper en ayant une vitesse stable ...

C'est le souci de tous ceux qui roulent en accordéon sur l'autoroute... Tu les doubles au régulateur, ils te redoublent, puis ralentissent devant toi... T'obligeant à les re-dépasser... Puis te redoublent etc...

Que du bonheur...

Je rappelle aussi que rouler au régulateur n'empêche pas d’accélérer... Je dis ça pour tous ceux qui te dépassent avec 1 km/h d'écart, au régulateur, et que tu vois s'approcher le 38 tonnes devant toi...
Boyou, je suis en formation pro, je vais faire payer presque 4k€ nets (pas de charges) à une boite pour faire un stage chez eux, de 3 mois Sac