Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
S'apercevoir que j'ai un xénon mort de bon matin, et qu'il faut démonter toute la face avant pour le changer.
J'ai même pas fini ma rééduc du coude alors ce genre de conneries ça va pas être possible Facepalm
ah pas bon ça...
Clair, apres on s'étonne que ça dure des mois pour refaire 10m de route.
La con... de vendeuse de l'animalerie.

En plus d'être nulle a chier en poiscaille et de faire tout le temps la gueule, elle te voit,discute avec ses potes, va bricoler des trucs... BREF elle s'en bran.. de ta gueule comme à chaque fois.

Comme moi aussi je suis un con.. et que je rentre sans mon laveur de vitre elle devra laver celle de son PC ou j'ai délicatement coller mon chewing-gum.
(21-10-2016, 15:08:27)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]La con... de vendeuse de l'animalerie.

En plus d'être nulle a chier en poiscaille et de faire tout le temps la gueule, elle te voit,discute avec ses potes, va bricoler des trucs... BREF elle s'en bran.. de ta gueule comme à chaque fois.

Comme moi aussi je suis un con.. et que je rentre sans mon laveur de vitre elle devra laver celle de son PC ou j'ai délicatement coller mon chewing-gum.

Je t'aime Big Grin LOL
Semarre Semarre

Mais le truc qui m'étonne c'est de savoir qu'Uncle achète des poissons rouge, je pense que pour les faire au barbeuc ça coute moins cher chez le vrai poissonnier Sac
Pwaaaaaa....ces salop....c'est pas pour moi.

C'est pour ma charmante épouse, c'est elle qui collectionne les bâtonnets findus vivant.
toutes façons les poisson "laveur de vitre" ça n'existe pas, c'est purement commercial et souvent ce sont des poisson inadaptés à la vie en bac( souvent ils vendent "pleco royal" une espèce de poisson necessitant 1000L d'eau. OKLM)

c'était le petit HS de "Il ne faut pas acheter de "laveur de vitre" et plus généralement ne pas acheter d'animaux en animalerie "
j'ai du mal a trouver des guppies dans la Seine Sac
(21-10-2016, 20:00:01)RedThunder a écrit : [ -> ]toutes façons les poisson "laveur de vitre" ça n'existe pas, c'est purement commercial et souvent ce sont des poisson inadaptés à la vie en bac( souvent ils vendent "pleco royal" une espèce de poisson necessitant 1000L d'eau. OKLM)

c'était le petit HS de "Il ne faut pas acheter de "laveur de vitre"  et plus généralement ne pas acheter d'animaux en animalerie "


Ba si tu veux venir faire les vitres je te fournis
le chiffon et le pshi-pshitt st Marc...
et oui on achete pas des poissons en animalerie...il ne faut pas non plus fumer, ni manger trop gras /sucré /salé, Le diesel tue et la vitesse au volant c'est le mal.

Bon on fait avec..
Exact car commander des poissons sur Egay, bah c'est pas facile... Ceux de Ali sont pas cher mais j'ai eu beaucoup de problèmes lors des livraisons... retour produit car ne correspondant pas à la description. . Mdr
Motif du retour " Poisson feignant, ne fait que la planche" LOL
Merci de le renvoyer avec tout les accessoires dans son eau d'origine sous 15 jours.
les "pilotes d'autoroute" qui te font l'inter sur une sortie avec leurs golf R32, mais qui se font largués sur les ptites routes par un panzer TDI de 300 000 km redfuck
J'ai attaqué un nouveau taff après une longue recherche mais ça ne me plait pas du tout.

Besoin de d'argent donc pas trop le choix mais il va falloir que je trouve autre chose rapidement.
La suspension chewing gum de la legacy, putain que ça tient pas le pavé ce truc. Je suppose que les pneus sous-dimensionnés, les amortos papy-friendly et l'age/kilométrage du véhicule y sont pour quelque chose Sac

Et ce mois grosses dépenses (citerne de mazout à remplir, taxe foncière ...) alors les combinés + barres stab c'est pas pour tout de suite Neutral
Ce qui m'énerve en ce moment tous les matins: arriver le premier à l'arrêt de bus. Huh

Quelque part ça veut dire "Vous venez de rater le bus de 30 secondes, vous allez devoir patienter minimum 10mn dans le froid et sous la pluie jusqu'au bus suivant (qui lui bien sûr sera bien en retard)". Sad
Les faux acheteurs du boncon.

Allez c'est très faible mais ta toujours un torr-Penn qui te demande 50.000 renseignements,négocie, prend rdv et...disparaît.
LA POLITESSE MER.. tu appel où tu envoi un mss pour dire que tu annule.
Bon je suis rodé maintenant je n'attend plus les gens.
(10-11-2016, 17:38:59)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Les faux acheteurs du boncon.

Allez c'est très faible mais ta toujours un torr-Penn qui te demande 50.000 renseignements,négocie, prend rdv et...disparaît.
LA POLITESSE MER.. tu appel où tu envoi un mss pour dire que tu annule.
Bon je suis rodé maintenant je n'attend plus les gens.

C'est comme les contacts SMS qu tu reçois 5mn après que ton annonce est en ligne:

"Suite à votre vente de matériel [Nom de la catégorie], je suis très intéressé. Merci de me répondre uniquement par mail en me précisant la liste exacte du matériel en vente à Gérard.Bouchard@cote_d_ivoire.com"
(10-11-2016, 17:38:59)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Les faux acheteurs du boncon.

Allez c'est très faible mais ta toujours un torr-Penn qui te demande 50.000 renseignements,négocie, prend rdv et...disparaît.
LA POLITESSE MER.. tu appel où tu envoi un mss pour dire que tu annule.
Bon je suis rodé maintenant je n'attend plus les gens.

J'ai eu le cas récemment, il me pose un premier lapin.
Appelle le lendemain, histoire d’hôpital etc, bon ok ça peut arriver.

Je donne rendez vous le samedi à 14h.
J'envoie un sms pour confirmer le samedi matin, pas de réponses.
14h personne.
14h15, personne, bah f*ck je vais m’entraîner.

14h40, coup de téléphone, oui je suis chez vous et vous n'êtes pas là Facepalm
Y a l'inverse aussi, des vendeurs qui répondent pas quand tu les contactes. Alors je me suis bon c'est peut-être déjà vendu ils ont oublié d'enlever l'annonce, pourtant elle est restée encore au moins plusieurs semaines (après j'ai arrêté de regarder).
Ce qui m'énerve, c'est que j'avais pas cours lundi donc en théorie je devais aller en entreprise, mais j'avais posé un jour de congé pour m'avancer dans mes devoirs et cet après midi, sans nous prévenir l'école nous met un cours lundi matin !!! Je suis dégouté ! (bon y a pire), mais pour ceux comme moi qui avaient prévus des trucs, ou même d'autres qui avaient déjà planifié leur journée de Lundi au boulot c'est dégueulasse !!!

Autre chose qui m'énerve, ma prelude Sac
Je suis de service aux NRJ musique award...tout ce que j'adore... musique de merde et clientèle de neuneu qui va avec.

J'espère que je serai bien loin du concert, sinon bouchon d'oreille
La fragilité sur Facebook Sac
(12-11-2016, 01:08:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je suis de service aux NRJ musique award...tout ce que j'adore... musique de merde et clientèle de neuneu qui va avec.

J'espère que je serai bien loin du concert, sinon bouchon d'oreille

Allez mets toi de service pour le Download Festival Langue
(06-11-2016, 11:20:08)frangio a écrit : [ -> ]J'ai attaqué un nouveau taff après une longue recherche mais ça ne me plait pas du tout.

Besoin de d'argent donc pas trop le choix mais il va falloir que je trouve autre chose rapidement.

c'est ce que je vis depuis le mois de fevrier Rolleyes
(12-11-2016, 20:34:57)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(12-11-2016, 01:08:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je suis de service aux NRJ musique award...tout ce que j'adore... musique de merde et clientèle de neuneu qui va avec.

J'espère que je serai bien loin du concert, sinon bouchon d'oreille

Allez mets toi de service pour le Download Festival Langue

Je veux bien!

Viens de me peler les couilles 3h à 6 degrés sans bouger,devant les marches de Cannes..à supporter les pissousses de 15ans qui braillent sur des gens que je ne connais pas, ah si je connais Robbie Williams, vu en 3d à 5 mètres de ma pomme..mouai génial et on s'étonne que la haut ils nous appeler les sans dents..
(12-11-2016, 23:22:46)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]supporter les pissousses de 15ans qui braillent sur des gens que je ne connais pas


[Image: extincteur-lacrymogene-punch-300ml-gaz.jpg]
LOL


[Image: Taser-Power-200-000-Volts.jpg]

Comme ça, tu peut ramener à la maison pour plus tard.
(12-11-2016, 23:22:46)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Viens de me peler les couilles 3h à 6 degrés sans bouger,devant les marches de Cannes..à supporter les pissousses de 15ans qui braillent sur des gens que je ne connais pas, ah si je connais Robbie Williams, vu en 3d à 5 mètres de ma pomme..mouai génial et on s'étonne que la haut ils nous appeler les sans dents..

C'est dans ces moments la où il faut penser à la pension LOL