Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-11-2016, 10:13:59)Arthman78 a écrit : [ -> ]Y a beaucoup de choses sur le management participatif en vogue en ce moment ! Je ne suis juste pas d'accord avec ta deuxième affiche, c'est là que ce crée le désastre pour l'entreprise au contraire...

Pourtant il y a du vrai.
Un collègue nous racontait son service militaire sur les tanks, pour moi c'était plutôt les bas du front qu'ils envoyaient au casse pipe ... mais en fait pour avoir un boulot de planqué vaut mieux être un demeuré LOL
Les cas sociaux, ils leur mettaient pas une arme entre les mains, ils étaient derrière des ordinateurs à pousser des boutons là où ils étaient dangereux pour personne.
C'est pas le danger... c'est le prix du matériel surtout...un char Leclerc c'est 10 millions d'euros, rien qu'un missile javelin qui sert à desinguer une bagnole c'est 80.000e...donc tu ne donne pas ça au premier bidasse excité de la gâchette .
Rien qu'un famas, qui dit arme dit entrainement au champ de tir. Le mec qui fait n'importe quoi et risque de tuer toute sa section on lui confie pas une arme.
Un 2eme classe ça coûte rien, tu peux en flinguer plein.
Semarre Semarre sacré Tonton !

Ce qui m'énerve en ce moment, le réseau SFR qui bug, je capte mais je n'arrive ni à envoyer de message, ni appeler !!!! Après on s'étonne que la boite elle coule Facepalm

Ah oui aussi aujourd'hui on vole n'importe quoi, mon voisin c'est fait piquer son catalyseur cette nuit sur son utilitaire Facepalm

Autre chose qui m'énerve, ma prelude qui fait la capricieuse Facepalm
Les catalyseurs ça fait pas mal d'années que ça se vole, ça contient du platine Neutral
Ça contient pas que ça...or argent rhodium...

Hasard ton voisin c'est pas un berlingo ou un partner ?
A la revente un Cata PSA hdi c'est 150/250e, pour 5 minutes de boulot...

J'en vend un peu ( les miens hein pas des chourrés..).
Ouais par chez nous ils viennent la nuit dans les villages tronçonner les cata de c8, 406 etc...
En 2secondes tu le voles avec un coupe tube.. Wink
C'est pour ça VIVE LES TUBES AFRIQUE LOL
Un collègue se l'ai fait tirer en plein jour sur son picasso, rue passante toussa LOL
C'est l'avantage de rouler avec des véhicules peu diffusés en France, ça n'interesse pas trop les voleurs de pièces.
(25-11-2016, 11:35:20)ILoveJapan a écrit : [ -> ]C'est l'avantage de rouler avec des véhicules peu diffusés en France, ça n'interesse pas trop les voleurs de pièces.

Ou tu deviens une cible privilégiée pour faire suite à des commandes (cf trafic de pièces de Honda dans le Nord de France / Belgique...)
Mais c'est sur, ça reste plus anecdotique
Certains vendeurs belges sur les groupes FB sont vraiment vraiment suspects, quand tu vois la quantité de piéces qu'ils passent ...
On doit voir les mêmes alors Big Grin dont un avec 4 prénoms de gosses ?
Ça me dit rien, mais j'évites ces groupes, ça spamme lourd et y'a trop d'autistes et d'abrutis.

Ce qui m'énerve en ce moment? Les gens qui n'allument pas leur eclairage...

Je sais c'est récurrent en ce moment, mais hier je suivais une caisse, rien d allumé, je l ai suivi 5 bonnes minutes en faisant appels de phares,allumer/éteindre mes codes; RIEN ! pas une réaction, un signe, que dalle !

J'ai hésité a la jouer en mode BAC dépassement en ville a balle et gros câble, mais j avais ma tenue de boulot Sac
(25-11-2016, 11:35:20)ILoveJapan a écrit : [ -> ]C'est l'avantage de rouler avec des véhicules peu diffusés en France, ça n'interesse pas trop les voleurs de pièces.


Si ton catalyseur de HONDA accord valait 500 euros tu serai une cible aussi, c'est pas pour revendre la pieçe en elle même qu'ils font ca , c'est pour les métaux précieux, sur le marché les PSA sont les plus chers, en plus d'être tres communs.
C'était en effet un jumpy !

J'avais déjà entendu parler de se genre de trafic ! Pourtant j'ai regardé les prix in cata PSA c'est dans les 140 balled
Ça dépend.
De zéro à 250.
c'est l'avantage de rouler decata Sac
(25-11-2016, 12:08:59)Cali-Puma a écrit : [ -> ]On doit voir les mêmes alors Big Grin dont un avec 4 prénoms de gosses ?

Je vois de qui tu parles, quand tu vois les prix, je comprend mieux Wink
(25-11-2016, 18:38:15)neon332 a écrit : [ -> ]
(25-11-2016, 12:08:59)Cali-Puma a écrit : [ -> ]On doit voir les mêmes alors Big Grin dont un avec 4 prénoms de gosses ?

Je vois de qui tu parles, quand tu vois les prix, je comprend mieux Wink

On trouve tous cette personne suspecte alors LOL
(25-11-2016, 18:09:06)nourse a écrit : [ -> ]c'est l'avantage de rouler decata Sac

Sur une essence un cata ce revend 30 euros Smile tu risque pas grand chose LOL
(25-11-2016, 20:21:44)vroomdams a écrit : [ -> ]
(25-11-2016, 18:38:15)neon332 a écrit : [ -> ]
(25-11-2016, 12:08:59)Cali-Puma a écrit : [ -> ]On doit voir les mêmes alors Big Grin dont un avec 4 prénoms de gosses ?

Je vois de qui tu parles, quand tu vois les prix, je comprend mieux Wink

On trouve tous cette personne suspecte alors LOL

Vous pourriez pas filer un lien de groupe ou quoi hsitoire de troller ? Sac

Ce qui m'enerve en ce moment : Un gars en utilitaire qui m'embrouille parce qu'on a failli entrer en collision (moi en vélo) alors qu'il était en tort à 100% Facepalm
(25-11-2016, 20:21:44)vroomdams a écrit : [ -> ]
(25-11-2016, 18:38:15)neon332 a écrit : [ -> ]
(25-11-2016, 12:08:59)Cali-Puma a écrit : [ -> ]On doit voir les mêmes alors Big Grin dont un avec 4 prénoms de gosses ?

Je vois de qui tu parles, quand tu vois les prix, je comprend mieux Wink

On trouve tous cette personne suspecte alors LOL

mais grave, en plus quand tu lui dis quelque chose qui ne lui plait pas, directement il t'insulte et te menace
(25-11-2016, 12:25:49)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Ça me dit rien, mais j'évites ces groupes, ça spamme lourd et y'a trop d'autistes et d'abrutis.

Ce qui m'énerve en ce moment? Les gens qui n'allument pas leur eclairage...

Je sais c'est récurrent en ce moment, mais hier je suivais une caisse, rien d allumé, je l ai suivi 5 bonnes minutes en faisant appels de phares,allumer/éteindre mes codes; RIEN ! pas une réaction, un signe, que dalle !

J'ai hésité a la jouer en mode BAC dépassement en ville a balle et gros câble, mais j avais ma tenue de boulot Sac

Pareil, meme par en face appel de phare mais ca comprends rien. En meme temps avec le tdb et les veilleuse a led pourrie qui s'allument des que tu met le contact ils se disent bon bah c'est bon Facepalm
Autre truc, j'etais garé et une seat arrive par en face, l'antibrouillard avant droit s'allume quand le mec tourne les roues a droite, et le gauche s'allume quand ca tourne a gauche, c'est comme ca de base ? Genre le cligno c'est devenue une option donc les constructeur font en sorte d'allumer une loupiote automatiquement des que les roues tournent ??
C'est un système qui éclaire pour que tu vois là où tu vas...
Une belle connerie que ce système qui assiste une fois de plus les glands de la route ainsi que les leds de mes 2 que l'on peut confondre avec les AB... souvent en tous cas!!!
Moi aussi ça me saoule mais bien souvent les gens soit ils réagissent en plantant les freins soit rien quand tu leur fait signe qu'ils sont dangereux sans éclairage. ..

Avec tous les glands, les médicamenteux, les alcoolos, les drogués, les vieux.... Bah ça ne sert plus à rien de gueuler car c'est une perte d'énergie inutile que je préfère garder pour mieux conduire et éviter tous ces cons.... Wink
(25-11-2016, 22:11:22)nonovtec a écrit : [ -> ]C'est un système qui éclaire pour que tu vois là où tu vas...
Une belle connerie que ce système qui assiste une fois de plus les glands de la route ainsi que les leds de mes 2 que l'on peut confondre avec les AB... souvent en tous cas!!!
Moi aussi ça me saoule mais bien souvent les gens soit ils réagissent en plantant les freins soit rien quand tu leur fait signe qu'ils sont dangereux sans éclairage. ..

Avec tous les glands, les médicamenteux, les alcoolos, les drogués, les vieux.... Bah ça ne sert plus à rien de gueuler car c'est une perte d'énergie inutile que je préfère garder pour mieux conduire et éviter tous ces cons.... Wink

Ah ok, ouai un systeme a la con encore Facepalm Apres j'me dit "heureusement" que ya les led moisies sinon les mecs rouleraient totalement dans le noir Facepalm
Quitte a faire des truc automatique, creer les clignos automatiques sa serait une bonne utilités vue le nombre de tocard qui les mettent jamais..
Je suis en train de voir pour des diodes de 100w en mode longue portée pour faire comprendre aux glandus aux AB que moi aussi je peux jouer à leur jeu.
Le problème c'est le refroidissement conséquent à y mettre, et le convertisseur DC-DC pour rehausser la tension en 32v ...
----------
Sinon un truc qui m'énerve là maintenant tout de suite, d'après sytadin ça fait 1h qu'il y a 2km de bouchon sur le périph extérieur derrière un accident.
Mais en fait je viens de voir que l'accident est sur le périph intérieur Shock

Encore le syndrome du "je freine pour voir l'accident sur les voies opposées" ...
(25-11-2016, 22:20:21)folken a écrit : [ -> ]Je suis en train de voir pour des diodes de 100w en mode longue portée pour faire comprendre aux glandus aux AB que moi aussi je peux jouer à leur jeu.
Le problème c'est le refroidissement conséquent à y mettre, et le convertisseur DC-DC pour rehausser la tension en 32v ...

Genre Sun blaster ?



Ou pire...

(25-11-2016, 20:25:45)PunTito a écrit : [ -> ]Ce qui m'enerve en ce moment : Un gars en utilitaire qui m'embrouille parce qu'on a failli entrer en collision (moi en vélo) alors qu'il était en tort à 100% Facepalm

Malheureusement c'est bien trop fréquent.

Je fait pas mal de vélo et pour les 3/4 des automobilistes ils pensent avoir la priorité car ils sont en voiture Facepalm

Sinon se qui m’énerve en se moment c'est ma voiture qui va devoir se manger 300 bornes de montagne dans 1 semaine et je sait pas si elle va les tenir