Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les abrutis là où je suis en mission en ce moment qui sortent du parking le soir. Ils ont une barrière à passer, puis quelques mètres à faire et un trottoir à traverser perpendiculairement avant d'arriver sur la rue (donc à l'heure où on sort du boulot y a les piétons qui vont à la gare).
9 fois sur 10 ces boulets démarrent comme des tarés dès la levée de la barrière et manquent de t'écraser, en te regardant avec une tête à la con genre "mais il font quoi sur le trottoir les piétons ?". Facepalm
(25-11-2016, 23:19:25)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Genre Sun blaster ?

Surtout pas, j'ai pas envie de foutre le feu à ma caisse LOL ou pas comme celui de la vidéo en tout cas.
J'ai vu les vidéos du type en question y'a pas longtemps, j'ai failli en pleurer ... de bonnes idées, mais alors niveau réalisation il a 2 pieds gauches à la place des mains
(25-11-2016, 22:20:21)folken a écrit : [ -> ]Encore le syndrome du "je freine pour voir l'accident sur les voies opposées" ...

J'ai eu le coup hier soir encore, après m'être tapé plus d'une heure de bouchon monstre pour faire quelques kilomètres sur l'autoroute a cause d'un accident et autoroute fermée avant Colmar direction Strasbourg, sortir pour la reprendre un peu plus loin, puis encore un gros ralentissement un peu plus loin, tout le monde encore quasi  a l'arrêt, giros bleus et oranges au loin dans tous les sens, 10 min a rouler au pas ... "Allez c'est reparti, soirée de merde".
Et finalement ce 2e accident était de L'AUTRE CÔTÉ de l'autoroute, et même pas sur l'autoroute même mais sur la bretelle d'accès de l'autre côté pour partir dans l'autre sens, sur l'autoroute même dans les 2 sens y'avait que dalle, nada, rien, mais ça bouchonnait quand même parce que tout le monde freinait a ce niveau, une fois passé cette zone c'est reparti nickel  Neutral  ... Au final 2h10 pour faire Mulhouse Strasbourg, un record Sac

T'y rajoute le tout un Vendredi soir en heures de pointes, avec les débilos du volant qui roulent comme des m*rdes, les glandus qui pigent rien et les autres qui essayent de forcer de tous les côtés (dont une BMW blanche Coupé qui remonte a droite par la BAU, suivie 5 sec plus tard d'un Break bleu giros  bleus allumés et sirène hurlante a pleine balle, j'espère qu'il a ramassé Sac ), j'ai eu la totale je crois, tous les idiots possibles et imaginables, j'étais rarement autant rincé après un trajet en bagnole ...

Les gens m'énervent  Rolleyes
C'est mon quotidien en RP Thomas Facepalm Semarre
Ouais mais moi je suis a la campagne, pas en RP justement, chez toi c'est normal, pas chez moi, pourquoi tu crois que je suis bien la ou je suis et que ça me gave d'aller en ville a chaque fois pour tomber sur tous les guignols de la route réunis ensembles ? Sac
Mon taf est presque en campagne, mais pour y accéder faut contourner Toulouse.
Sauf que c'est mal foutu, pour passer la Garonne et l'Ariège, obligé de prendre le périph' ou de faire un détour de plus d'une heure mini Facepalm (pour un trajet qui fait déjà 50min, je vais pas m'en rajouter).
Et comme en Toulousie nos élus rivalisent de conneries avec le reste de la France, plutôt que de créer un pont là où il en manque cruellement un... Ils vont créer...

...un téléphérique Facepalm
Quand je pense que je fais 10 min de trajet grand max pour aller au taf.....
C'est pas drôle je sais je sors....
(26-11-2016, 17:51:23)nonovtec a écrit : [ -> ]Quand je pense que je fais 10 min de trajet grand max pour aller au taf.....
C'est pas drôle je sais je sors....

Si je suis énervé, je suis a mon taf en moins de 5 minutes... ... les joies de la campagne ! Sac
(26-11-2016, 14:55:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Mon taf est presque en campagne, mais pour y accéder faut contourner Toulouse.
Sauf que c'est mal foutu, pour passer la Garonne et l'Ariège, obligé de prendre le périph' ou de faire un détour de plus d'une heure mini Facepalm (pour un trajet qui fait déjà 50min, je vais pas m'en rajouter).
Et comme en Toulousie nos élus rivalisent de conneries avec le reste de la France, plutôt que de créer un pont là où il en manque cruellement un... Ils vont créer...

...un téléphérique Facepalm

Choix judicieux car pour l'instant vous n'avez que des pistes verte et rouge...
(26-11-2016, 12:43:23)Thomas68 a écrit : [ -> ]
(25-11-2016, 22:20:21)folken a écrit : [ -> ]Encore le syndrome du "je freine pour voir l'accident sur les voies opposées" ...

J'ai eu le coup hier soir encore, après m'être tapé plus d'une heure de bouchon monstre pour faire quelques kilomètres sur l'autoroute a cause d'un accident et autoroute fermée avant Colmar direction Strasbourg, sortir pour la reprendre un peu plus loin, puis encore un gros ralentissement un peu plus loin, tout le monde encore quasi  a l'arrêt, giros bleus et oranges au loin dans tous les sens, 10 min a rouler au pas ... "Allez c'est reparti, soirée de merde".
Et finalement ce 2e accident était de L'AUTRE CÔTÉ de l'autoroute, et même pas sur l'autoroute même mais sur la bretelle d'accès de l'autre côté pour partir dans l'autre sens, sur l'autoroute même dans les 2 sens y'avait que dalle, nada, rien, mais ça bouchonnait quand même parce que tout le monde freinait a ce niveau, une fois passé cette zone c'est reparti nickel  Neutral  ... Au final 2h10 pour faire Mulhouse Strasbourg, un record Sac

T'y rajoute le tout un Vendredi soir en heures de pointes, avec les débilos du volant qui roulent comme des m*rdes, les glandus qui pigent rien et les autres qui essayent de forcer de tous les côtés (dont une BMW blanche Coupé qui remonte a droite par la BAU, suivie 5 sec plus tard d'un Break bleu giros  bleus allumés et sirène hurlante a pleine balle, j'espère qu'il a ramassé Sac ), j'ai eu la totale je crois, tous les idiots possibles et imaginables, j'étais rarement autant rincé après un trajet en bagnole ...

Les gens m'énervent  Rolleyes

c'est pour cette raison qu'il faudrait qe les secours/FDO devraient placer des 'paravents'

au debut, le temps que les gens comprennent que ça sert a rien de faire le curieux morbides (genre 1an:1an et demi), ça continuera, mais ensuite, yaura plus de bouchons a cause de ça Wink

mais encore une fois, il faut une volonté, soit politique, soit de quelques de bien 'placé' et ayant assez de burnes pour imposer ça comme un standard.
Il y aura encore des bouchons... pour tenter de voir à travers le paravent...
La solution:

https://m.youtube.com/watch?v=3SxuGbNrCdA

Un mec qui ouvre les portes des abrutis qui regardent et qui leur tartine leurs trognes a l'aide de patates de gitan.
Semarre
(26-11-2016, 18:01:26)seven40 a écrit : [ -> ]
(26-11-2016, 17:51:23)nonovtec a écrit : [ -> ]Quand je pense que je fais 10 min de trajet grand max pour aller au taf.....
C'est pas drôle je sais je sors....

Si je suis énervé, je suis a mon taf en moins de 5 minutes...   ... les joies de la campagne ! Sac

Bah non, c'est pas drole, la caisse n'a même pas le temps de chauffer...
J'ai bossé à 4km et 7km de chez moi avant, j'y allais a vélo autant que possible.
Quand j'ai commencé ma formation, plutôt que me taper 40min a consommer de l'essence j'ai fait 50min en TeC/skate (et un bras pété Sac) mais là... c'est pas possible Confused
Mon premier boulot était dans la même rue que mon logement, 5mn à pied... Ensuite j'ai déménagé en région parisienne Sac
Moi je suis allé une fois au taf en vélo (un bon 20-25km aller), sur le retour je me suis pris une portière dans le bras à 30kmh...

A mon ancien taf j'y allé deux fois par semaine en vélo même l'hiver mais c'était qu'à 12km de chez moi et y'avait une douche sur place Smile

Du coup ce qui m'énerve en ce moment :
Hier je pars de chez moi, une voiture dans le fossé au bout de ma rue, je roule à 70 les gens me collent sur route humide et gelée par endroit. Je rentre le soir les gens roulaient à 30 sur route totalement sèche...
Il fait -5°C, le train a eu 1h30 de retard ce matin... Problème électrique...
J'ose pas imaginer à -10°C.
C'est dingue avec la SNCF... Je reçois les alertes, y'a pas une seule journée où y'a pas un retard
Dommage si ça avait été demain :
http://mobile.lemonde.fr/entreprises/art...html?xtref=
partie hier du taf a 17h30 (saint denis), deja, problème a gare du nord : colis suspect, heureusement c'etait en fin de matinée/début d'AM, ça a quand même impacté le reste de la journée

ensuite, je voulais prendre le direct jusque chez moi a Bercy, aucun problème, sauf qu'a l'heure du départ : collision entre un véhicule et un train a un passage à niveau........okay, donc impossible de savoir quand le train partirait

pas 'grave', je descends, vais a Gare de Lyon, pour prendre un train qui bifurque sur une autre destination AVANT (genre 4stations) le fameux accident, le train part, arrivé après Melun : train immobilisé à cause de....................la collision Facepalm

mais bordel tu bifurques avant mairde!!!!

je descends, appel ma femme pour qu'elle vienne me chercher, obligé de faire 50bornes U_u

Arrivé a 22h chez moi

Alors Mme Hidalgo, je te défie de prendre le RER D après 22h, et j'aimerais que mon gosse voit une puéricultrice avant de voir une byte Sac
Lapin sur ton histoire de mite Scratch

Ce qui m'a énervé hier soir tiens (comme tout les soirs ou j'évite le périph' en fait), c'est de voir des gens qui essayent de tartiner en ligne droite dans un bled, avec la route défoncée et dos d'âne inclus. Et arrivés dans une portion un peu sinueuse... ça roule aux alentours des 50km/h en montée (Facepalm n°1) et sous les 50 et pied sur le frein en descente (Facepalm n°2).
Ils ont pas peur de tuer un piéton, mais les arbres oui ? Sac
Et les abrutis qui te collent donc quand tu passes dans les bleds, que tu prends le temps de monter sur le dos d'âne (parce que y'a pas d'autres mot, même avec une caisse non rabaissée Sad), qui essayent encore de te coller dans la montée qui suit parce qu'elle est assez rectiligne... et qui bizarrement disparaissent dès les premiers virages.
Et aussi les abrutis qui te collent en descente, quand toi t'es sur le frein moteur à éviter à tout prix de coller au type devant qui doit être en train de flipper.

TL;DR nos routes sont un concentrés d'abrutis Sac
(30-11-2016, 11:10:53)Snowmonkey a écrit : [ -> ]TL;DR nos routes sont un concentrés d'abrutis Sac

C'est partout ça mon ami ! L'autre jour j'ai vu une petite vieille dans une voiture toute neuve prendre un rond point a l'envers...
(30-11-2016, 11:10:53)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Lapin sur ton histoire de mite Scratch

http://www.lemonde.fr/big-browser/articl...32693.html

Wink
C'est comme les frustrés qui accèlèrent quand tu les doubles, qui te repassent devant et se remettent à leur vitesse initiale... Sac
----------
(30-11-2016, 11:21:54)boyou2 a écrit : [ -> ]
(30-11-2016, 11:10:53)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Lapin sur ton histoire de mite Scratch

http://www.lemonde.fr/big-browser/articl...32693.html

Wink

LOL bravo
Semarre
J'avais lu le sujet sur l'altercation entre les deux, mais j'avais complètement oublié l'histoire de la fin (si ce n'est la demande de place en crèche).
Trop parisiano-centré c't'histoire Sac
(30-11-2016, 11:10:53)Snowmonkey a écrit : [ -> ]voir des gens qui essayent de tartiner en ligne droite dans un bled, avec la route défoncée et dos d'âne inclus. Et arrivés dans une portion un peu sinueuse... ça roule aux alentours des 50km/h en montée (Facepalm n°1) et sous les 50 et pied sur le frein en descente (Facepalm n°2).

il y en a pleins ici aussi, et apres quand ils te rattrapent au feu ou au rond point ils te gueulent "OH FADAAAA!!!!"
C'est partout ça les conducteurs débiles j'en vois tous les jours (surtout le soir dans les heures de pointe), mais des jours t'a l'impression qu'ils sont tous de sortie en même temps et tu les maudits tous de toute tes forces LOL
Le mec en estafette que je venais de doubler car il était à 50 dans une ligne droite limitée à 90; on rentre dans un bled: et il me klaxonne derrière car je laisse passer une piétonne qui s'est engagée sur un passage clouté Facepalm Facepalm
Faut le comprendre aussi, il devait rouler à 50 et ne t'a pas vu freiner au passage piéton parce qu'il téléphonait...
Quelle idée aussi tu as de regarder la route plutôt que ton tel comme tout le monde et d'en plus t'arrêter au passage piéton LOL c'est comme les mous qui s'arrêtent au feu rouge c'est n'importe quoi Sac
(30-11-2016, 23:09:37)Glurk a écrit : [ -> ]Le mec en estafette que je venais de doubler car il était à 50 dans une ligne droite limitée à 90; on rentre dans un bled: et il me klaxonne derrière car je laisse passer une piétonne qui s'est engagée sur un passage clouté Facepalm  Facepalm

Et la c'est le drame.

Moi je sors et fait cogner ma sale trogne de rouquin sur son pare-brise.
(30-11-2016, 10:53:23)boyou2 a écrit : [ -> ]partie hier du taf a 17h30 (saint denis), deja, problème a gare du nord : colis suspect, heureusement c'etait en fin de matinée/début d'AM, ça a quand même impacté le reste de la journée

ensuite, je voulais prendre le direct jusque chez moi a Bercy, aucun problème, sauf qu'a l'heure du départ : collision entre un véhicule et un train a un passage à niveau........okay, donc impossible de savoir quand le train partirait

pas 'grave', je descends, vais a Gare de Lyon, pour prendre un train qui bifurque sur une autre destination AVANT (genre 4stations) le fameux accident, le train part, arrivé après Melun : train immobilisé à cause de....................la collision Facepalm

mais bordel tu bifurques avant mairde!!!!

je descends, appel ma femme pour qu'elle vienne me chercher, obligé de faire 50bornes U_u

Arrivé a 22h chez moi

Alors Mme Hidalgo, je te défie de prendre le RER D après 22h, et j'aimerais que mon gosse voit une puéricultrice avant de voir une byte Sac

rebelotte hier soir, sauf qu'on avait pas de cheminot pour conduire le train, 'obliger' d'attendre qu'il arrive par le train en sens inverse.....1/2h dans la vue, arrivé a 21h chez moi......ça me saoule les TEC ptain Facepalm