Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais dit voir Boyou2, tu fais un sacré trajet pour aller au taf... St Denis - Melun (enfin plus loin d'après ce que j'ai compris), tu sacrifies une bonne partie de ta journée dans les transports. Au-delà d'1h00, 1h15 je trouve ça difficilement supportable.

Demain je fais un déplacement à Sens, du côté de chez toi apparement, j'espère que le TER de Bercy va pas merder.
(30-11-2016, 23:09:37)Glurk a écrit : [ -> ]Le mec en estafette que je venais de doubler car il était à 50 dans une ligne droite limitée à 90; on rentre dans un bled: et il me klaxonne derrière car je laisse passer une piétonne qui s'est engagée sur un passage clouté Facepalm Facepalm

Ca me rappelle un mec qui me suivait de pr pendant longtemps sur une departementale (j'étais toujours pil poil à la limite autorisée) mais qui se faisait larguer à chaque sortie de rond-point et mettait 2 kilometres à me rattraper à chaque fois... avant de me coller encore une fois Facepalm
(01-12-2016, 11:12:57)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Mais dit voir Boyou2, tu fais un sacré trajet pour aller au taf... St Denis - Melun (enfin plus loin d'après ce que j'ai compris), tu sacrifies une bonne partie de ta journée dans les transports. Au-delà d'1h00, 1h15 je trouve ça difficilement supportable.

Demain je fais un déplacement à Sens, du côté de chez toi apparement, j'espère que le TER de Bercy va pas merder.

2h porte à porte matin et soir, je 'sacrifie' 4h par jour waip.......c'est le sacrifice qu'on fait avec ma femme pour aller chercher un bon salaire.

Mais plus le temps passe, plus on se dit qu'on va chercher pas loin (Fontainebleau si on reste en RP, ou Sens, on est kif-if des deux cotés).

Pour le TER, si c'est le matin ou AM, ça va, c'est le soir que ça chie en fait.
Le chauffagiste qui viens tout les 2 jours dans la résidence et veut toujours pas faire de désembouage, du coup j'ai toujours pas de chauffage... enfin, si, j'en ai, mais sur 3m² sur les 75 de l'appart... youpi... Rolleyes
(01-12-2016, 00:30:08)TsoF a écrit : [ -> ]Faut le comprendre aussi, il devait rouler à 50 et ne t'a pas vu freiner au passage piéton parce qu'il téléphonait...
Quelle idée aussi tu as de regarder la route plutôt que ton tel comme tout le monde et d'en plus t'arrêter au passage piéton LOL c'est comme les mous qui s'arrêtent au feu rouge c'est n'importe quoi Sac

Rigole mais ça me rappelle la façon dont a fini la 106 du père de ma copine. Il s'arrête à un passage piéton pour laisser quelqu'un traverser, et bam une caisse qui le tape à l'arrière. Le mec lui a sorti "je pensais pas que vous alliez vous arrêter"... Facepalm
ce qui m'enerve c'est se faire griller une priorité puis voir la personne en question rouler ppre bien en dessous des limites... si t'es pas préssé (ce qui ne justifierais rien malgré tout) pourquoi tu me grilles la priorité?!colere
(01-12-2016, 13:06:56)Nakago a écrit : [ -> ]
(01-12-2016, 00:30:08)TsoF a écrit : [ -> ]Faut le comprendre aussi, il devait rouler à 50 et ne t'a pas vu freiner au passage piéton parce qu'il téléphonait...
Quelle idée aussi tu as de regarder la route plutôt que ton tel comme tout le monde et d'en plus t'arrêter au passage piéton LOL c'est comme les mous qui s'arrêtent au feu rouge c'est n'importe quoi Sac

Rigole mais ça me rappelle la façon dont a fini la 106 du père de ma copine. Il s'arrête à un passage piéton pour laisser quelqu'un traverser, et bam une caisse qui le tape à l'arrière. Le mec lui a sorti "je pensais pas que vous alliez vous arrêter"... Facepalm

ça m'est arrivé, sauf que je venais de caler au feu vert (lavage du bloc au karscher, sur une rono21 essence, pas top Sac ) une mamie qui etait partie promener son chien en foret a coté a eu toute la face avant flingué (une EK d'ailleurs) car elle a tapé le coin du PC de la 21 : j'ai pensé que vous aviez démarré, pas de bol, la pause pipi du clébard lui aura couté cher Sac
Il y à un mec de JPC qui à eu la même chose avec son Evo (ou carisma déguisée en Evo) non ?
Oui c'était une lancer non Evo déguisée en Evo je crois
@Boyou: Pareil que toi, presque 2h dans les transports quand tout vas bien, donc 4h par jours !
(01-12-2016, 00:30:08)TsoF a écrit : [ -> ]Rigole mais ça me rappelle la façon dont a fini la 106 du père de ma copine. Il s'arrête à un passage piéton pour laisser quelqu'un traverser, et bam une caisse qui le tape à l'arrière. Le mec lui a sorti "je pensais pas que vous alliez vous arrêter"... Facepalm

Pareil pour moi une semaine après avoir eu la MB6, passage piétons en sortie de rond point, mamans poussettes, nous sommes deux à nous arrêter normalement, et la troisième boom dans mon arrière, résultat bouclier percé par les absorbeurs et déformé à reprendre complètement ( l'expert n'a pas accordé l'échange pour un neuf ! " Mr tout ce qui est réparable se répare ... " fermez le ban  angryfire heureusement ça a été bien fait.
Un collègue du taff s'est fait rentrer dedans pareil arrêté a un feu, le mec derrière sort et lui dit qu'il regardait les voitures sur le parking de la concession Ford au bord de la route, juste a la sortie du taff en plus 2 rues plus loin LOL

Pour les gens qui essayent de forcer alors qu'ils peuvent passer tranquillement derrière toi idem je supporte pas, comme ceux qui foncent jusqu'au bout de la voie d'insertion ou de réductions de voies pour se retrouver bloqués comme des cons alors qu'ils ont largement la place de passer derrière ... La je suis sans pitié je les bloque aussi, rien a battre Sac
Tous simplement ce froid Neutral , j'étais pas encore prêt ont va dire Blush
La meme pour moi, tombé a du -5/-8 fin novembre/début décembre c'est pas habituel içi Neutral
Ou le truc qui arrive tout le temps: En agglomération, le gars qui te grille la prio en s'insérant devant ta gueule, et 50m après, il s’arrête (et donc toi aussi), pour attendre de tourner a gauche. Evil
Ce qui m'énerve en ce moment ???
Ne pas pouvoir/ voir mes amis proches qui sont loin...
Ne pas pouvoir profiter de la vie avec ses amis ça me saoule en ce moment...
Mourront de l'hiver // Noël? ? Sais pas trop mais c'est chiant... Sad
(01-12-2016, 20:14:14)Thomas68 a écrit : [ -> ]Un collègue du taff s'est fait rentrer dedans pareil arrêté a un feu, le mec derrière sort et lui dit qu'il regardait les voitures sur le parking de la concession Ford au bord de la route, juste a la sortie du taff en plus 2 rues plus loin LOL

Pour les gens qui essayent de forcer alors qu'ils peuvent passer tranquillement derrière toi idem je supporte pas, comme ceux qui foncent jusqu'au bout de la voie d'insertion ou de réductions de voies pour se retrouver bloqués comme des cons alors qu'ils ont largement la place de passer derrière ... La je suis sans pitié je les bloque aussi, rien a battre Sac
ceux là en belgique avec la tirette maintenant on est obligé de les laisser passer... enfin un puis c'est à toi, celui derrière doit aussi en laisser passer un et ainsi de suite.
(01-12-2016, 23:39:58)Hacketo a écrit : [ -> ]ceux là en belgique avec la tirette maintenant on est obligé de les laisser passer... enfin un puis c'est à toi, celui derrière doit aussi en laisser passer un et ainsi de suite.

Pour moi c'est du bon sens, ça bloque pas la circulation comme ça, je vois pas pourquoi il faut des lois pour que les gens soient logiques.... Confused
En france avec une loi comme ça t'en as qui se remettraient volontairement sur la voie d'insertion pour gagner 3 places Confused
J'ai ai déjà vu qui sortaient à une station service pour la traverser en trombe et forcer le passage sur la voie de ré-insertion ...

Mais c'est vrai que c'est plus logique que de tout bloquer, si on suit la loi à la lettre ça rendrait impossible la circulation sur certaines voies à certaines heures.
Et si ça rentre dans le droit, ça éviterait du coup de devoir se rabattre en avance et voir le gars de derrière te doubler pour aller se coller au bout de la file Rolleyes et de toutes façons c'est déjà plus ou moins le cas officieusement, c'est même une pratique qui nous vaut des compliments de l'étranger ... pour une fois que les étrangers de passage trouve quelque chose bien en france LOL
Si tout le monde fait les choses correctement y'a rien a dire, chacun laisse passer une voiture et ça va très bien, mais comme dit ici on est en France ... Les gens déboitent pour changer de voie dès que y'en a une qui avance un peu plus vite que l'autre pour grapiller 2 places, poussent et forcent de tous les côtés au lieu d'être logiques et de faire en sorte de faciliter la circulation, c'est aberrant des fois Facepalm

Hier soir ça roulait au pas, moi en 2e a 20 a l'heure allure constante je suivais tranquillement, et dans mon rétro le Duster derrière qui me colle a mort, freine dans mon parechoc, ralenti et se retrouve loin derrière, accélère pour revenir collé a moi, re-freine, re-ralenti, réaccélère se coller a moi, etc ... le tout en se déportant des fois a droite ou a gauche, genre s'il pouvait me pousser il l'aurait fait quoi, ça a duré quelques minutes comme ça, faudrait leur apprendre a doser la pédale de droite a certains nerveux du volant LOL
la fameux accordéon LOL

quand je me casse le ionf' pour l'absorber devant moi, quitte a rouler en 1ere au ralentie afin de résorber ce phénomène (du aux feu essentiellement) yen a toujours qui klaxonnent derrière en s'enervant parce que t'as laissé 3bagnoles de vides devant toi, pov' naze, si tu savais LOL Rolleyes

et comme je zieute sans arret dans mes rétros, je l'attends bien comme il faut celui qui se prends pour un justicier de la route Big Grin
Duster dci qu'il a du acheter pour moins consommer
Ce qui m'énerve en ce moment, les accidents de personnes. Train bloqué à Lagny à cause d'une personne qui s'est faite percuté par un train à Esbly. Bonjour le bordel. Si d'ordinaire je rentre à 16h50 (pour un départ du taff à 15h20), je suis rentré à 19h30 :/

Et encore, c'est parceque ma copine est venu me chercher.
Quelle idée de se faire percuter par le train aussi Rolleyes
(02-12-2016, 09:48:39)boyou2 a écrit : [ -> ]la fameux accordéon  LOL

quand je me casse le ionf' pour l'absorber devant moi, quitte a rouler en 1ere au ralentie afin de résorber ce phénomène (du aux feu essentiellement) yen a toujours qui klaxonnent derrière en s'enervant parce que t'as laissé 3bagnoles de vides devant toi, pov' naze, si tu savais  LOL  Rolleyes

et comme je zieute sans arret dans mes rétros, je l'attends bien comme il faut celui qui se prends pour un justicier de la route  Big Grin

Y a des endroits où si tu laisses un peu de place devant toi pour absorber l'accordéon y a un c*nnard qui te double n'importe comment pour s'incruster dedans. Facepalm
Et ça va, le train va bien ? Sac

Ce qui m'a énervé ce matin : la raclette pour gratter le pare brise qui se pète en deux.... je venais à peine de commencer à gratter Facepalm
Toutes vos histoires ça donne pas envie de venir habiter en RP en tout cas LOL
(02-12-2016, 11:01:23)Nakago a écrit : [ -> ]
(02-12-2016, 09:48:39)boyou2 a écrit : [ -> ]la fameux accordéon  LOL

quand je me casse le ionf' pour l'absorber devant moi, quitte a rouler en 1ere au ralentie afin de résorber ce phénomène (du aux feu essentiellement) yen a toujours qui klaxonnent derrière en s'enervant parce que t'as laissé 3bagnoles de vides devant toi, pov' naze, si tu savais  LOL  Rolleyes

et comme je zieute sans arret dans mes rétros, je l'attends bien comme il faut celui qui se prends pour un justicier de la route  Big Grin

Y a des endroits où si tu laisses un peu de place devant toi pour absorber l'accordéon y a un c*nnard qui te double n'importe comment pour s'incruster dedans. Facepalm

je me demmerde pour faire ça quand un PL sur la file d'a coté Big Grin

(02-12-2016, 11:04:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et ça va, le train va bien ? Sac

venu en caisse aujourd'hui Wink
(02-12-2016, 11:04:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et ça va, le train va bien ? Sac

Ce qui m'a énervé ce matin : la raclette pour gratter le pare brise qui se pète en deux.... je venais à peine de commencer à gratter Facepalm

Tout les trains ont été mit à l'arrêt pendant 2h30. Ils ont fait grève face à cette sauvage agression de cette personne qui a frappé mon train. LOL

Te plains pas, tu avais une raclette. Quand je suis arrivé sur le parking, j'en avais pas. J'ai du frotter avec un vieux gant en laine. Sac
Vous n'avez pas de carte de fidélité dans vos porte-feuilles ?

Ce matin c'est feu vert qui a gratter mon pare-brise, avant de leur rendre je l'utilise .