Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-12-2016, 11:44:05)gostt a écrit : [ -> ]
(02-12-2016, 11:04:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et ça va, le train va bien ? Sac

Ce qui m'a énervé ce matin : la raclette pour gratter le pare brise qui se pète en deux.... je venais à peine de commencer à gratter Facepalm

Tout les trains ont été mit à l'arrêt pendant 2h30. Ils ont fait grève face à cette sauvage agression de cette personne qui a frappé mon train. LOL

Te plains pas, tu avais une raclette. Quand je suis arrivé sur le parking, j'en avais pas. J'ai du frotter avec un vieux gant en laine. Sac

vous plaignez pas, après avoir racler l'extérieur de parebrise, je me suis rendu compte que l'intérieur l'était aussi.....et que la raclette passe pas LOL
ça m'a énervé d'attendre que ça chauffe du coup Sac
idem

CB, Navigo, bref, tout y passe Big Grin
T'as pas de carte de fidélité Gostt? Sac

edit : maxiburn LOL ça m'apprendra à ouvrir les pages, bosser et revenir dessus plus tard Sac
J'avais oublié mon portefeuille dans la voiture de ma copine qui m'a déposé à la gare pour que je récupère la bagnole... Donc non. Je m'en suis rendu compte en sortant de la caisse. J'ai couru après mais elle m'a pas vu. Sac

Kaito

→ Les kékés TDI qui collent au cul dans les zones 30 alors qu'il y a des enfants juste devant...

→ Ces mêmes kékés qui croient avoir une voiture de course avec leurs Golf IV/V/VI (au choix) et qui font des "rupteurs" au feu rouge...
Quand tu dois traverser un carrefour en travaux et que tu attends bien que le feu soit rouge avant de traverser... Et te faire frôler par une grognasse qui est passée tranquille au rouge...

J'ai eu aussi à côté de chez moi à un passage piéton protégé (un bouton d'appel qui fait passer le feu voitures à l'orange en moins de 2 secondes chrono puis au rouge). Piéton vert je commence à traverser, et je vois une caisse qui arrive à pleine balle alors qu'on est en zone 30. Une intuition m'a dit qu'il s'arrêterait pas à temps, gros coup de freins à quoi à peine une longueur de caisse du feu, il s'est arrêté en plein sur le passage piéton...
(02-12-2016, 16:59:45)Kaito a écrit : [ -> ]→ Les kékés TDI qui collent au cul dans les zones 30 alors qu'il y a des enfants juste devant...

→ Ces mêmes kékés qui croient avoir une voiture de course avec leurs Golf IV/V/VI (au choix) et qui font des "rupteurs" au feu rouge...

des rupteurs, en TDI? Big Grin

Kaito

(02-12-2016, 17:27:37)boyou2 a écrit : [ -> ]
(02-12-2016, 16:59:45)Kaito a écrit : [ -> ]→ Les kékés TDI qui collent au cul dans les zones 30 alors qu'il y a des enfants juste devant...

→ Ces mêmes kékés qui croient avoir une voiture de course avec leurs Golf IV/V/VI (au choix) et qui font des "rupteurs" au feu rouge...

des rupteurs, en TDI? Big Grin

Ce qu'ils prennent pour des rupteurs. LOL
Boyou: https://www.youtube.com/watch?v=ubCndllOufA

Avec les cartos de maintenant ils font rupter les zoutma LOL
(02-12-2016, 04:08:52)folken a écrit : [ -> ]En france avec une loi comme ça t'en as qui se remettraient volontairement sur la voie d'insertion pour gagner 3 places Confused
J'ai ai déjà vu qui sortaient à une station service pour la traverser en trombe et forcer le passage sur la voie de ré-insertion ...

C'est mon quotidien ça à certains endroits, dès que je veux en voir un faire ça, encore plus pour me passer devant, je fais tout pour qu'il passe pas, tu attends comme tout le monde m**** !
(02-12-2016, 18:13:23)vroomdams a écrit : [ -> ]Boyou: https://www.youtube.com/watch?v=ubCndllOufA

Avec les cartos de maintenant ils font rupter les zoutma LOL

Ce bruit de vieux pet foireux sérieux Semarre
gt1720 : youhouuuuuu c'est la folie sous l'capot Big Grin
J'adore la couleur du pare choc Sac
(02-12-2016, 19:13:42)boyou2 a écrit : [ -> ]gt1720 : youhouuuuuu c'est la folie sous l'capot Big Grin

Ouais, gwoz pouizzanzzzz LOL

(02-12-2016, 19:48:58)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'adore la couleur du pare choc Sac

C'est le repwog fwew Sac
Encore hier soir, 4 lascars dans une 307 borgne (c'est une nouvelle mode ? ), qui me fait des appels de phare parce que je ne roule qu'à 120 au lieu de 110 (ce qui devait donner 130 au compteur de la 307).
Je fini par me pousser ... et la voiture accélère pas, au bout de 10 minutes il était à 4 ou 5 voitures devant ...

Ou alors il était peut être à fond Sac
4 gros tas dans une 307 a 130 (si c'est un hdi 70 cv) ils sont a fonds, il t'a fait des appels de phares pour pas avoir a freiner, sinon il lui faut 1 heure pour remonter a 130
Mais du coup, aucun intérêt de faire des appels de phare 'après' avoir freiné ...
si il a mentit à ses potes en leur disant j'ai le 2.0L 180 cv faut pouvoir rester street'credible LOL
4 gros tas dans une 307 borgne qui fait des appels de phare c'est la BAC qui voulait voir si tu étais joueur Big Grin
Moi c'est les kangoo et scenic qui me collent au cul, c'est ça d'avoir une papa-mobile...
Sinon tout à l'heure sur l'A13 y'a un mec en BM qui a du choper un torticolli à essayer de voir c'était quoi ma caisse: il est resté bien 2mn à côté de moi en me doublant en gesticulant dans tous les sens sur son siège pour essayer de voir la marque de la bagnole, et moi qui me retenait de rire au volant!
(03-12-2016, 17:38:28)Charin a écrit : [ -> ]4 gros tas dans une 307 borgne qui fait des appels de phare c'est la BAC qui voulait voir si tu étais joueur Big Grin

Alors il était réussi leur déguisement en racaillous de cité, y'avait même le gars à la place du mort qui faisait super bien le mec défoncé Sac
(03-12-2016, 18:02:57)folken a écrit : [ -> ]y'avait même le gars à la place du mort qui faisait super bien le mec défoncé Sac

peut etre pour ca alors, ils faisaient mumuse avec les jolies lumieres Join
@Ilovejapan: c'est mon quotidien ça avec la Prelude Big Grin
Moi aussi avec ma bm... Le mec s'attend à voir un gitan ou un batard de cité et il ce demande ce que je fais là dedans avec ma gnioque de rouquin.
Les blaireaux qui roulent en plein phare dans les villages/villes, ceux qui te bourre le cul pour rien car ils se chient dessus dés la première courbe, ceux qui roulent sur les deux voies à 60km/h alors que rien n'empêche de rouler à 90 et pour finir mes connards de voisin qui sont des paysans et on donc tous les droits, surtout celui de salopé la route!
tl;dr Noël avec la famille paternelle, c'est de la merde et ça m’énerve !

Apprendre que la famille paternelle débarque pour Noël, c'est déjà énervant mais ça devait se faire chez mes parents donc passe encore.
Mais non, comme d'hab ils nous pètent les burnes, et Noël se fera dans la vieille ferme pourrave familiale (pourrie par l'humidité puisque le bâtiment est vide toute l'année, le cousin à mon père ayant repris l'exploitation vivant dans un autre bâtiment). Ajoutez à ça un lieu peu équipé pour cuisiner, c'est donc ma mère qui va devoir tout faire, pour qu'on emmène à manger à tous ce beau monde (tas de c*n conviendrait mieux Sac), qui vont passer leur soirée de Noël avec les mêmes sujets de discussions que les 20 dernières années (on saupoudrera bien de terrorisme et d'attentat, quand même LOL Facepalm) et à bitcher sur la qualité du repas préparé par ma mère (comme toujours... ils savent ce qu'ils veulent manquer, en branlent pas une, mais ils sont jamais contents Facepalm). Évidemment, comme toujours avec eux, on va se faire snober au bout de 10 min, relégués en fond de table avec ma mère et mes soeurs...
Je pense que ça se sent que j'en ai déjà plein le cul non ? Sac
Et pourquoi j'y vais alors que ça fait 3 ans que j'esquive ces cons là ? Pour éviter un scandale familial ? Même pas, rien à foutre c'est déjà fait depuis un bail, mais parce que j'ai pas envie de me brouiller avec mon père d'une part. Et d'autre part, je voulais que mon fils puisse profiter de ses grands-parents à Noël vu qu'en ce moment on les voit très rarement (combo manque de temps et d'argent...).

Et ça fait du bien de le dire tout ça tiens Sac
Mon nouvel atelier :
[Image: 4nLp09kh.jpg]
Sacré mallette pour juste une planche Sac
Mais tu concurrencera jamais Charin et sa maison atelier LOL
Pour sortir la clé de la mallette, pas d'autre choix que de sortir la mallette avant Sac
Ouais c'est sûr qu'il est imbattable Charin tout pour finalement tout remonter dans le garage voisin et même pas dans sa cour!
vous ferez jamais mieux que moi et ma salle de bain/atelier de remontage moteur Sac