Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-12-2016, 15:23:51)boyou2 a écrit : [ -> ]vous ferez jamais mieux que moi et ma salle de bain/atelier de remontage moteur Sac

elle doit miauler madame
Ma chambre d'amis était inaccessible jusque la semaine dernière. Des pièces d'evo partout. Les par choc sur le lit, juste un petit passage entre l'arbre de transmission et les bas de caisse pour accéder à la salle de bain.
Les portes dans le salon, la lunette arrière sur le canapé et le 4g63 qui est resté presque 3 dans la cuisine.
What else?
Recevoir un courrier de classement de ma plainte...

Donc, un flic peut te palper les parties à mains nues dans une gare et foutre toutes tes affaires de la semaine sur le sol de la gare sans rien trouver et ne sera pas puni...

C'est beau... Rolleyes

Je te retrouverais petite catin, sous l'uniforme tu reste un homme.... Wink
Les gens sur la route Facepalm j'ai toujours l'impression qu'à l'approche des fêtes les gens s'abrutissent et roulent encore plus comme des cons ....

Pas plus tard que ce matin, une pouf au volant d'une berline allemande (what else ?) sur la bande du milieu à 95km/h sur l'autoroute, il n'y avait qu'elle ....

Je lui fais un appel de phares, elle me fait signe (visiblement énervée que je la perturbe dans sa conversation téléphonique) de la dépasser par la gauche ....

colere

Faut vraiment que j'installe des strobos dans les phares en mode "voiture banalisée" pour foutre la trouille à tous ces cons la ...
Ouais ça ce serait top!! Tiens moi au jus ça m'intéresse grave!!!
Je n'y avais même pas penser... Je vais sur la bay de suite.... Big Grin
Moi je fais 2 appels de phares, si la personne bouge pas je passe a droite en klaxonnant, pas bien je sais mais bon des fois quand j'en ai marre ... Rolleyes

Ce soir encore un Partner hyper pressé qui me colle de très près, du coup j'ai roulé a 45 pendant 5 min jusqu'a ce qu'il tourne a gauche Sac
Quand la voie de gauche est libre, autant la prendre. Là où c'est vraiment gênant c'est quand ils squattent la file de gauche.
Même si c'est sûr que c'est dangereux, on ne s'attend pas à tomber sur quelqu'un au milieu qui se traine à + de 30 km/h en dessous de la limitation ...
(05-12-2016, 21:30:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Recevoir un courrier de classement de ma plainte...

Donc, un flic peut te palper les parties à mains nues dans une gare et foutre toutes tes affaires de la semaine sur le sol de la gare sans rien trouver et ne sera pas puni...

C'est beau... Rolleyes

Je te retrouverais petite catin, sous l'uniforme tu reste un homme.... Wink

Tu peux saisir la cnds, Le défenseur des droits ou le procureur mais il faut avoir du biscuit ( témoignage/ vidéo )

Il y a certe des façons de faire et des gens très cons je te l'accorde et comprend ton agacement mais si tu n'apporte rien pour étayer ton dépôt et que le fonctionnaire n'a rien commis de pénalement condamnable, tu l'aura dans le cul et menacer un flic publiquement de s'en prendre à lui sur un forum c'est pas hyper malin.
Ton adresse ip apparaît sur chacun de tes posts pour info, qu'avec je sais que tu te connect depuis Créteil via sfr...ce que le confirme certain de tes derniers sujets dans la section régionale du forum.
Donc si demain dans Le Parisien je lis qu'un flic c'est fait agresser hors service dans ce secteur je sais qui venir chercher à 06h du matin.

De plus Au final tu le retrouve et tu le démâte, parfait, il ce souviendra de ta ganache et t'attendra à son tour à ta gare pour te passer les pinces et tu lui lâchera 1000e de dommages et intérêts.
En plus de t'avoir palper les couilles il te glissera gentillement un doigt au cul et avec le sourire.
(05-12-2016, 23:41:48)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu peux saisir la cnds, Le défenseur des droits ou le procureur mais il faut avoir du biscuit ( témoignage/ vidéo )

Il y a certe des façons de faire et des gens très cons je te l'accorde et comprend ton agacement mais si tu n'apporte rien pour étayer ton dépôt et que le fonctionnaire n'a rien commis de pénalement condamnable, tu l'aura dans le cul et menacer un flic publiquement de s'en prendre à lui sur un forum c'est pas hyper malin.
Ton adresse ip apparaît sur chacun de tes posts pour info.

Au final tu le retrouve et tu le démâte, parfait, il ce souviendra de ta ganache et t'attendra à son tour à ta gare pour te passer les pinces et tu lui lâchera 1000e de dommages et intérêts.
En plus de t'avoir palper les couilles il te glissera gentillement un doigt au cul et avec le sourire.


L'IGPN à été saisie du dossier, dépôt de plainte, psychologue etc...

Me reste la solution de faire appel, mais vu le premier avis du TGI, je sais très bien que ce sera inutile... Rolleyes

En temps normal je respecte le boulot des flics, même si bien trop souvent j'ai été traité comme de la merde... Surtout depuis que je suis en RP... ( bah ouais, j'ai de la barbe... du coup... Rolleyes )

La ce fut le coup de trop...

Contrôle de bon matin en juin, monsieur trouvais que je sentais les stups, je lui ai filé le petit pochon que j'avais sur moi avec de quoi me faire 2 joints, je n'avais rien d'autre sur moi ( je reconnais mes tords quand j'en ai, la n'est pas le soucis Wink ), sa collègue femme s'est fait un malin plaisir de foutre TOUTES mes affaires pour la semaine et mon matos photo à même le sol à gare de lyon ( sympa les fringues dans les mollards des blédards Yes ) , et le gus en question à glissé sa main dans mon slibard à main nues pour vérifier mes dires...

J'ai son matricule et sa tête bien ancré dans mon crâne, visiblement la justice à vraiment deux vitesses, ou du moins deux mesures... Rolleyes

Tôt ou tard tout se paye, il est tombé sur un mec cool ce coup ci, un jour ce sera un tordu qui le plantera direct sans demander son reste... Je ne pleurerais pas sa mort, loin de la...

C'est vraiment pas mon genre d'habitude, j'ai des amis flics, gendarmes, CRS... Mais la, ce petit portos avec son excès de zèle et ses attouchements se pensant intouchable ( et l'étant visiblement... Rolleyes ) car son équipe de gogols à baballe à gagné la veille au soir, je ne tolère pas...

Des témoignages, dans une gare parisienne ? LOL

Les gens ne regardent déjà pas quand tu te pète une jambe car on t'a poussé dans l'escalier, alors tu pense bien que la.... Wink

Le prochain contrôle qui va trop loin, je fais un scandale hollywoodien, quitte à finir au poste, au moins j'aurais des " témoins " ... Rolleyes
(05-12-2016, 23:41:48)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ton adresse ip apparaît sur chacun de tes posts pour info

c'est pas hyper precis , j'ai test sur hostip et geoipview et ca dit dans les 2 cas :

Département
Var
Ville
Seillons-Source-d'Argens

super je peux continuer a raconter des conneries sur internet Cool
Pas la peine de me décrire la scène Smile je sais très bien que des dérives sont la, mais promis c'était pas moi, même si j'adore ça je touche que des choupinettes sans gants et dans un cadre plus intime qu'un hall de gare...

Smile

Bon a la rigueur si tu met une perruque et du rouge à lèvre...
Tu sais la justice ne satisfait pas grand monde, tu râle pour tes coucougnettes et moi pour ça :

https://www.google.fr/amp/www.ouest-fran...ent=safari
----------
(06-12-2016, 00:17:59)nourse a écrit : [ -> ]
(05-12-2016, 23:41:48)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ton adresse ip apparaît sur chacun de tes posts pour info

c'est pas hyper precis , j'ai test sur hostip et geoipview et ca dit dans les 2 cas :

Département
Var
Ville
Seillons-Source-d'Argens

super je peux continuer a raconter des conneries sur internet Cool

C'est pas une science exact et en cas de gros pépin suffit juste de demander aux opérateurs, et toi dans ta présentation tu a nous bien indiqué que tu étais de Marseille
(06-12-2016, 00:22:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pas la peine de me décrire la scène Smile je sais très bien que des dérives sont la, mais promis c'était pas moi, même si j'adore ça je touche que des choupinettes sans gants et dans un cadre plus intime qu'un hall de gare...

Smile

Bon a la rigueur si tu met une perruque et du rouge à lèvre...
Tu sais la justice ne satisfait pas grand monde, tu râle pour tes coucougnettes et moi pour ça :

https://www.google.fr/amp/www.ouest-fran...ent=safari

Je suis un peu ce qui se passe de votre coté, c'est pas normal non plus, mais est-ce une raison pour se " venger " comme ça ?.... Wink

Dans mon boulot, j'ai 80% de clients cons, je sabote pas leurs bagnoles pour autant... Wink

Le fait de vous faire sucrer les subventions promises ( entre autres choses... ) c'est inadmissible, mais le citoyen lambda n'y est pour rien la dedans, et pourtant, je constate toujours des abus, pas plus tard que cet après midi... ( faire mettre un type en slip entre deux bâtiments par 2°, je suis pas sur que ce soit bien autorisé... a ce que je sache, ça se fait au poste ce genre de choses... )

Je ne met pas tout les bleus dans le même panier, il serait cool que les bleus fassent de même avec les citoyens... Wink
Il y a des cons partout et dans tous les domaines, après chez vous les flics sont un peu plus a cran que chez moi aussi faut dire LOL Et ça se comprends, quand tu vois ce qu'ils doivent encaisser au quotidien et ce qu'ils ont en retour ...
H
(06-12-2016, 00:44:51)vroomdams a écrit : [ -> ]
(06-12-2016, 00:22:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pas la peine de me décrire la scène Smile je sais très bien que des dérives sont la, mais promis c'était pas moi, même si j'adore ça je touche que des choupinettes sans gants et dans un cadre plus intime qu'un hall de gare...

Smile

Bon a la rigueur si tu met une perruque et du rouge à lèvre...
Tu sais la justice ne satisfait pas grand monde, tu râle pour tes coucougnettes et moi pour ça :

https://www.google.fr/amp/www.ouest-fran...ent=safari

Je suis un peu ce qui se passe de votre coté, c'est pas normal non plus, mais est-ce une raison pour se " venger " comme ça ?.... Wink

Dans mon boulot, j'ai 80% de clients cons, je sabote pas leurs bagnoles pour autant... Wink

Le fait de vous faire sucrer les subventions promises ( entre autres choses... )  c'est inadmissible, mais le citoyen lambda n'y est pour rien la dedans, et pourtant, je constate toujours des abus, pas plus tard que cet après midi... ( faire mettre un type en slip entre deux bâtiments par 2°, je suis pas sur que ce soit bien autorisé... a ce que je sache, ça se fait au poste ce genre de choses... )

Je ne met pas tout les bleus dans le même panier, il serait cool que les bleus fassent de même avec les citoyens... Wink

Ah mais moi cela ne me concerne pas, je ne me considere pas comme flic, c'est pas mon boulot, je prend le chèque, on me paye( mal ) mes heures supplémentaires, l'état à essayé de nous faire chier en fiscalisant notre prime, 1000 arrêts maladie la première journée et c'était réglé, on a du matos des effectifs et la bouffe ( gratuite ) est bonne, on a le temps pour faire du sport jouer et lire, on es a des années lumières des problématiques des Joseph ( effectifs des commissariats).

De plus je ne fais aucun contrôles ou autre depuis bien longtemps ( 8 ans que je n'ai pas fait une procédure) cela ne sert strictement à rien à part creuser le fossé citoyen/ police et au final vu la réponse pénale qui existe, les risques physique et professionnels, je déteste contrôler des mecs car cela ne sert à rien, un shiteux comme toi avec 2 grammes c'est 2heures de paperasse pour??? Rien, pas de volonté politique ou pénale de clarifier ce """problème""" (et à titre perso que tu fume ne me dérange pas mais fait ta production car une partie de ce que tu depense sert à financer les en.. qui ce font peter ici ou ailleurs), un étranger Gare du Nord sans papiers avec obligation de quitter le territoire... il ressort 15 minutes après...à Marseille ( comme ailleurs) on nous demande de patrouiller à 3 dans les cités chaudes et de resOudre l'absence de police de proximité, décidé par un petit président, désolé, pas notre job, je vais pas prendre un frigo sur la tronche .


Donc on fait ce que l'on sait faire, ce promener, pacifier, tapiner devant des cynagogue et matter des culs tout un programme, on vient de recevoir un mec qui vient de commissariat, tout plein de fougue, de foi et envie de mission divine pour l'administration , on lui a gentillement imprimé le rythme en lui disant de rester tranquille au fond du transit, ne pas nous faire chier, et de télécharger clash of clan, bien plus utile que le code pénal.
(06-12-2016, 09:06:03)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]on lui a gentillement imprimé le rythme en lui disant de rester tranquille au fond du transit, ne pas nous faire chier, et de télécharger clash of clan, bien plus utile que le code pénal.

Semarre , tellement vrai pourtant je suppose Confused , m'enfin, sa ma fais rire LOL
Ouais, tu en avais déjà parlé de ta profession et du regard que tu en as LOL

T'en fais pas, je ne finance pas le terrorisme, le naturel c'est tellement mieux et plus sain Wink Sac

T'est pas le seul à squatter le transit et les jeux pour smartphone devant les cyna, y en à une pas loin et ils font des relais les mecs LOL

Y en à un dehors avec sa carabine histoire de, et les 4/5 autres sont comme des loques dans le fourgon, et temps en temps ils tournent, ils échangent le fauteuil contre la carabine LOL

Ils nous on mis des bidasses avec des magnifiques kangoo " vigipirate " à d'autres endroits, quand tu vois que sur 4 mecs dans le kangoo y à 3 frères mus et qu'ils viennent " assurer la sécurité " des mosquées du coin LOL
Ce qui m'a énervé ce matin c'est encore les boulets dans le RER... Enfin plus précisément ceux qui sont sur le quai...
Rupture de caténaire sur la ligne ce matin donc trains remplis à craquer, dès que les portes s'ouvrent les mecs poussent comme des gros porcs pour essayer de rentrer... Ils ont toujours pas compris qu'ils auraient pas la place de monter s'ils laissent pas les gens descendre avant.
(06-12-2016, 12:02:50)Nakago a écrit : [ -> ]Ce qui m'a énervé ce matin c'est encore les boulets dans le RER... Enfin plus précisément ceux qui sont sur le quai...
Rupture de caténaire sur la ligne ce matin donc trains remplis à craquer, dès que les portes s'ouvrent les mecs poussent comme des gros porcs pour essayer de rentrer... Ils ont toujours pas compris qu'ils auraient pas la place de monter s'ils laissent pas les gens descendre avant.

Coup de tête direct moi, je cherche pas à comprendre LOL
Déjà eu le cas, et pourtant je viens rarement en région parisienne, mais j'avais senti le coup venir, la porte s'ouvre, le gugus il me pousse direct pour rentrer, je lui dis "Pardon je voudrais sortir", il me regarde genre Huh (Bah ouai j'suis pas Parisien moi, donc j'suis aimable et je demande), il a pas bougé...
Main sur l'épaule, il se retourne, bim, assis par terre sur le quai LOL

J'suis pas patient avec les cons Big Grin
Semarre
Paris Facepalm
Ta bien fait Nico.
----------
(06-12-2016, 10:10:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais, tu en avais déjà parlé de ta profession et du regard que tu en as LOL

T'en fais pas, je ne finance pas le terrorisme, le naturel c'est tellement mieux et plus sain Wink Sac

T'est pas le seul à squatter le transit et les jeux pour smartphone devant les cyna, y en à une pas loin et ils font des relais les mecs LOL

Y en à un dehors avec sa carabine histoire de, et les 4/5 autres sont comme des loques dans le fourgon, et temps en temps ils tournent, ils échangent le fauteuil contre la carabine LOL

Ils nous on mis des bidasses avec des magnifiques kangoo " vigipirate " à d'autres endroits, quand tu vois que sur 4 mecs dans le kangoo y à 3 frères mus et qu'ils viennent " assurer la sécurité " des mosquées du coin LOL

On a 6 heure à faire donc on divise Smile
On ne sera pas payer plus cher à ce peler les noisettes seul, ou en binôme de 4 donc seul c'est bien, tu bosse 1h tu clash 5h Smile
(06-12-2016, 09:06:03)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]on nous demande de patrouiller à 3 dans les cités chaudes et de resOudre l'absence de police de proximité, décidé par un petit président, désolé, pas notre job, je vais pas prendre un frigo sur la tronche .

faut demander ta mutation chez nous, ca fait tres longtemps que j'ai pas entendu crier ou siffler en etant a la maison
(06-12-2016, 12:13:03)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(06-12-2016, 12:02:50)Nakago a écrit : [ -> ]Ce qui m'a énervé ce matin c'est encore les boulets dans le RER... Enfin plus précisément ceux qui sont sur le quai...
Rupture de caténaire sur la ligne ce matin donc trains remplis à craquer, dès que les portes s'ouvrent les mecs poussent comme des gros porcs pour essayer de rentrer... Ils ont toujours pas compris qu'ils auraient pas la place de monter s'ils laissent pas les gens descendre avant.

Coup de tête direct moi, je cherche pas à comprendre LOL
Déjà eu le cas, et pourtant je viens rarement en région parisienne, mais j'avais senti le coup venir, la porte s'ouvre, le gugus il me pousse direct pour rentrer, je lui dis "Pardon je voudrais sortir", il me regarde genre Huh (Bah ouai j'suis pas Parisien moi, donc j'suis aimable et je demande), il a pas bougé...
Main sur l'épaule, il se retourne, bim, assis par terre sur le quai LOL

J'suis pas patient avec les cons Big Grin

Perso je fais la locomotive, les gens qui cherchent à rentrer avant que je sois descendu je leur fonce dessus et je les accroche avec mon épaule / coude, et je les tire jusqu'à l'escalier Sac

Avec un grand " MERCI DE LAISSER DESCENDRE AVANT DE MONTER, TOCARD " Sac

(06-12-2016, 13:48:18)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]On a 6 heure à faire donc on divise Smile
On ne sera pas payer plus cher à ce peler les noisettes seul, ou en binôme de 4 donc seul c'est bien, tu bosse 1h tu clash 5h Smile

Travail d'équipe, c'est important la cohésion LOL
(06-12-2016, 17:29:49)vroomdams a écrit : [ -> ]
(06-12-2016, 12:13:03)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(06-12-2016, 12:02:50)Nakago a écrit : [ -> ]Ce qui m'a énervé ce matin c'est encore les boulets dans le RER... Enfin plus précisément ceux qui sont sur le quai...
Rupture de caténaire sur la ligne ce matin donc trains remplis à craquer, dès que les portes s'ouvrent les mecs poussent comme des gros porcs pour essayer de rentrer... Ils ont toujours pas compris qu'ils auraient pas la place de monter s'ils laissent pas les gens descendre avant.

Coup de tête direct moi, je cherche pas à comprendre LOL
Déjà eu le cas, et pourtant je viens rarement en région parisienne, mais j'avais senti le coup venir, la porte s'ouvre, le gugus il me pousse direct pour rentrer, je lui dis "Pardon je voudrais sortir", il me regarde genre  Huh (Bah ouai j'suis pas Parisien moi, donc j'suis aimable et je demande), il a pas bougé...
Main sur l'épaule, il se retourne, bim, assis par terre sur le quai LOL

J'suis pas patient avec les cons  Big Grin

Perso je fais la locomotive, les gens qui cherchent à rentrer avant que je sois descendu je leur fonce dessus et je les accroche avec mon épaule / coude, et je les tire jusqu'à l'escalier Sac

Avec un grand " MERCI DE LAISSER DESCENDRE AVANT DE MONTER, TOCARD " Sac

Moi j'attends à la porte de la rame qu'ils se bougent, jusqu'à la sonnerie s'il le faut. S'ils loupent leur train je m'en cogne. Sac
Ce qui m'énerve c'est les gens qui laissent leurs gazouts allumés quand ils stationnent et que tu passes à côté, ça pue, ça me prend les poumons, c'est irrespirable !

Les gens qui descendent sur les voies et qui me font dépasser les deux heures de trajets en transports pour rentrer aussi Facepalm
un gasoil consomme plus a l'éteindre et le rallumer quelques instants plus tard qu'a le laisser tourner Wink
Oui peut être ! (Du coup les start and stop c'est de la daube ?) mais moi qui suit assez sensible à ces odeurs gazz, j'ai l'impression de diminuer mon espérance de vie de quelques mois à chaque fois que je respire ça LOL c'est nauséabond
(06-12-2016, 23:28:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]Du coup les start and stop c'est de la daube ?

Faut bien qu'ils vendent des démarreurs et des batteries le pauvres petits ...
(07-12-2016, 01:17:04)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(06-12-2016, 23:28:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]Du coup les start and stop c'est de la daube ?

Faut bien qu'ils vendent des démarreurs et des batteries le pauvres petits ...

Je suis curieux de voir ce que ça va donner le combo start&stop + donwsizng avec petit turbo en terme de fiabilité dans le temps.
Moi pendant ce temps là, j'suis en essence décata... Sac