Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on est pôvre (on sait a cause de qui) et on revends au plus offrant

Chine, Qatar, Inde.......
Ce qui m'énerve en ce moment, quand c'est fluide et qu'alors qu'il n'y a pas beaucoup de voitures, c'est au moment ou tu va le doubler que le mec devant toi décide de lacher tout son lave glace sur ta caisse toute propre!
Ils le font peut-être exprès pour te faire c.... !!! LOL
Ca m'arrive quand j'en ai un qui me colle au c*l trop près et qu'après 2-3 appels de feux stop il comprends pas Sac
L'étape d'après c'est les coups de frein, ca calme bien Sac
Faut se pousser les gars!
(03-01-2015, 12:42:35)Charin a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, quand c'est fluide et qu'alors qu'il n'y a pas beaucoup de voitures, c'est au moment ou tu va le doubler que le mec devant toi décide de lacher tout son lave glace sur ta caisse toute propre!

Imagines la meme chose quand t'es en moto ... Facepalm tu deviens encore plus vénère ! Sac
Pour revenir sur les vieux, j'en ai vu un devant moi qui a pris le périph à contre-sens tout à l'heure Sac, il était dans la voie d'accélération à l'arrêt il commence à faire une marche arrière et s'en va prendre le périph à contre sens Shock Shock avec une grosse VW Passat
déja vu aussi!
Sur une 2x2 voies, je rentrais du lycée dans le bus, une vielle qui remontais en sens inverse sur la voie de gauche.
On l'a croisée dans un long virage à gauche avec une haie sur le bord, on pouvait pas la voir et si quelqu'un doublait il se la prenais.
Le chauffeur s'est arrêté devant elle (le bus roulait pas vite), l'a engueulé et lui as dis de faire demi tour immédiatement qu'elle était malade et qu'elle allait faire un accident.
Elle a pas répondue une seule fois, on aurais dit qu'elle comprenait pas ce qu'il lui disait.
Elle a contourné le bus en montant sur le bas coté et a continué comme si de rien n'était Shock .

Heureusement qu'il n'y avait qu'un kilomètre entre les 2 ronds points, mais elle aurait pu faire un mort dans le virage. J'imagine même pas une moto qui double à 90!
Et elle a quand même du prendre le rond point précédent à l'envers ou un truc du genre pour se retrouver là Facepalm


Si on peste contre les vieux c'est qu'on en voit des conneries quand même !
Il n'y a pas que les vieux qui font des con......ri sur la route

Il y a aussi beaucoup de jeunes inconscient et metrisent mal leur véhicules car faut voir comment défois ont leur apprend a conduire en auto école .
Oui c'est vrai.
En fait, on peut râler de tout Sac

C'est pas les mêmes comportement.
ça me marque plus quand je vois quelqu'un complétement perdu, en contre sens, et qui n'est pas capable de répondre quand on lui parle Shock (moment d'absence ??) qu'on laisse conduire; que lorsque que je vois des mecs doubler dans tous les sens, conduire comme des c**, ou partir en tête à queue avec leur bm parce qu'ils ne savent pas conduire.
Je suis jeune permis, je fais des erreurs de conduites je les assument :/ mais personne n'est parfait !

Sinon le truc qui m'énerve, je met topgear à la télé et mon père qui dit mais non y a Automoto dans 2 minutes Sad
(04-01-2015, 11:52:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sinon le truc qui m'énerve, je met topgear à la télé et mon père qui dit mais non y a Automoto dans 2 minutes Sad

Semarre Facepalm
Ça existe encore auto moto?
Ouaip, ce matin Brognard a confondu 4 roues motrices et 4 roues directrices Sac
Non apparemment, les dernières Porsches GT3 ont bien les 4 roues directrices !

Ohh waiiiitt, ma prelude est en avance sur les Porsches Sac
Depuis le temps qu'on le dit, une Porsche ça vaut pas une Honda Sac
Ce qui m'énerve....

Comme a chaque vacances le forum reçoit son lot de boulets...
Vivement que tout ce beau monde retourne au taf/école.
(04-01-2015, 14:59:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Non apparemment, les dernières Porsches GT3 ont bien les 4 roues directrices !

Ohh waiiiitt, ma prelude est en avance sur les Porsches Sac

Oui la dernière 911 (991) à 4 roues directrices ! Wink
Tiens j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, me coucherais moins con LOL
(04-01-2015, 16:51:11)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve....

Comme a chaque vacances le forum reçoit son lot de boulets...
Vivement que tout ce beau monde retourne au taf/école.

C'est la même dans les jeu online : vaccances/noel = Kevins
(04-01-2015, 21:59:53)schubaker a écrit : [ -> ]Tiens j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, me coucherais moins con LOL

Brognard et TF1 1 - 0 Schubaka Sac
J'ai lâché BF4 pour ca...

Les headshot au 44 Magnum d'un bout de la map à l'autre, ca va 5mn..
Le premier venu te fais pas un tir comme ça non plus... Wink
Les cheaters qui n'ont pas peur pour leur comptes, si... un Lvl 2, qui tire à travers les montagnes...
Bref, c'est pas cool.
(04-01-2015, 23:36:38)Nicodrift a écrit : [ -> ]Les cheaters qui n'ont pas peur pour leur comptes, si... un Lvl 2, qui tire à travers les montagnes...
Bref, c'est pas cool.
T'y joue sur quel plate-forme ?
Un FPS ca se joue sur PC uniquement Big Grin
(04-01-2015, 22:06:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]
(04-01-2015, 21:59:53)schubaker a écrit : [ -> ]Tiens j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, me coucherais moins con LOL

Brognard et TF1 1 - 0 Schubaka Sac

Je pense que je peux aller me cacher sur une autre planète jusqu'à la fin de mes jours, une telle honte est trop lourde à supporter Sac
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est mon incapacité à faire de bons réglages sur des voitures d'un certain niveau dans Forza 4... sauf quand j'installe et règle les pièces une par une. Et encore.

Là je viens de me prendre le pack Porsche, entres autres parce que j'avais envie de m'amuser avec la vieille 911 Turbo. Je l'ai montée en S700... et ça fait plus d'une heure que je lutte sur son châssis.

J'arrive à river son cul à la piste, mais du coup l'avant ne suit plus, et elle sous-viiiiire à moooort.

Je me retrouve souvent avec ce genre de problèmes sur des bagnoles puissantes, soit ce sont des savonnettes, soit elle tirent tout droit... soit les deux... donc elles commencent par tirer droit puis dès que je remets les gaz elles partent en savonnette... Sac
en meme temps la 930 en s700 c'est normal Big Grin
Certes... Big Grin Mais même d'origine elle sous-vire beaucoup, sauf sur de gros freinages, et encore !