Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fait divers également, Le maintient de l'ordre c'est 5% du job, et ça ce passe mal dans 0,1% des cas... Le reste du temps c'est du glandage, de la garde de porte ou de la promenades, ça fait 10 piges que je me fais chier dans ce job, j'ai du voir 3 cailloux, donner 2 coups de Tonfa durant ce temps, par contre j'ai 2 téléphone et 40 Gigas de data pour occuper le temps ça c'est sur...
Aujourd'hui c'était exercice tuerie de masse, repas, muscu et galette des rois... Le résumé de ma vie...
Bouha bientot la pension tonton Big Grin
Non le garage auto/pl chez nous, j'aurai au moins l'impression de servir à quelque chose.
Les abrutis en pneus neige qui pensent tenir comme sur le sec qui te collent au cul au point de ne plus voir leur plaque.... alors que la route est gelée sous la fine couche de neige sur laquelle on roule.... Sad

Et c'est mêmes abrutis qui viennent aux urgences car ils se sont pliés comme des cons heureusement tous seul, que la bagnole est épave et qu'il nous prend un lit d'hospitalisation pour "ses" conneries alors qu'il a trois fois rien et ne veut en fait pas aller au taf....

Ça franchement ça me tue au point que je vais finir par prendre des anti dépresseurs avant de prendre le volant... lol ou d'aller au boulot.... mdr
Après c'est dur de trouver un boulot où l'on s'éclate vraiment. J'adore mon job dans l'armée, depuis que j'y suis je ne vois pas le temps passer; en revanche pour évoluer dans ma vie perso ça ne va pas être facile. On ne peut pas tout avoir, mais bon mon but c'est de partir à bloc d'annuité et partir avec une pension à taux plein.
Les aspirations et les envies changent tout au long de nos vies, les tafs suivent quand c'est possible.
Moi j'me fais ch*er, depuis 6 ans LOL
Mais j'suis bien payé alors je m'en colle. J'commence à 9h, finit à 17h, prend entre 1h et 2h de pause le midi (donc oui je fais moins de 35h...pour un cadre LOL )

Certes j'ai tout le temps la flemme d'y aller, mais je prends ça comme un truc alimentaire et roule Wink
Le gros conn*rd sur la route hier... C'était madame qui conduisait, elle roulait tranquille sur sa voie en ville. A un moment y avait une bagnole garée en double file sur la voie dans l'autre sens. Et là un gros conn*rd qui déboite comme un gros conn*rd pour forcer le passage. Donc ma copine saute sur les freins et le klaxon, et là le type se permet de reklaxonner et faire un geste bizarre avec sa main (pas sûr mais ça ressemblait bien à un doigt tendu).
Le mec roule n'importe comment, manque de plier ta caisse alors qu'il est 100% en tord, et il se permet encore de gueuler...
(05-01-2017, 20:31:17)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Après c'est dur de trouver un boulot où l'on s'éclate vraiment. J'adore mon job dans l'armée, depuis que j'y suis je ne vois pas le temps passer; en revanche pour évoluer dans ma vie perso ça ne va pas être facile. On ne peut pas tout avoir, mais bon mon but c'est de partir à bloc d'annuité et partir avec une pension à taux plein.


J'admire l'armée, et tous les corps de segurité... ces jours, je me souviend de charlye hebbo de les compagnons tuees par EI... c'est pour ça que m'énerve EI, al-quaeda...toute ce merde...
Je suis policier à L'Espagne et je sais bien ça.... salut à toute le monde bonne année pour les gens de bien
(06-01-2017, 11:31:26)Nakago a écrit : [ -> ]Le gros conn*rd sur la route hier... C'était madame qui conduisait, elle roulait tranquille sur sa voie en ville. A un moment y avait une bagnole garée en double file sur la voie dans l'autre sens. Et là un gros conn*rd qui déboite comme un gros conn*rd pour forcer le passage. Donc ma copine saute sur les freins et le klaxon, et là le type se permet de reklaxonner et faire un geste bizarre avec sa main (pas sûr mais ça ressemblait bien à un doigt tendu).
Le mec roule n'importe comment, manque de plier ta caisse alors qu'il est 100% en tord, et il se permet encore de gueuler...

C'est quotidien vers chez moi ça Sad
Et ça m'énerve bien aussi Confused
+1 Twisted
C'est de plus en plus comme ça.
Le salage plein pot des routes par chez moi, en tout cas les axes principaux ... les routes sont complètement blanches de sel, on roule sur un film de sel blanc, les voitures aussi en sont pleines ça en fait même des croûtes par endroit, et après ça viendra encore gueuler que les routes sont défoncées et les voitures abîmées ... Rolleyes
y en aurait pas eu, on aurait gueuler que rien n'aurait été fait alors que le pic de froid important était annoncé, etc... le probleme, c'est de trouver le juste milieu, avec la météo qui peut varier dans le bon sens, ou mettre du risques sur des gens qui savent plus conduire.
dimanche dernier j'ai roulé dans des rues tout verglacées et crois-moi j'aurais préféré être sur une route trop salée, vu comment la voiture glissait même en prenant toutes les précautions possibles...
(07-01-2017, 18:48:13)Thomas68 a écrit : [ -> ]Le salage plein pot des routes par chez moi, en tout cas les axes principaux ... les routes sont complètement blanches de sel, on roule sur un film de sel blanc, les voitures aussi en sont pleines ça en fait même des croûtes par endroit, et après ça viendra encore gueuler que les routes sont défoncées et les voitures abîmées ...  Rolleyes

Winterauto      la meilleur des solutions  Big Grin  .

Fr-v dort au garage avec sa petite couverture loin du sel  LOL
@Tris67, le truc c'est que tout le monde ne peux pas se permettre ce "luxe" !
surtout nous en belgique avec les taxes Smile

et vu le temps ici hier on aurait bien voulu qu'ils salent correctement

Jap auto

.....
Non mais je rêve ? Tu vois un piéton qui s'approche du passage piéton tu te prépares à t'arrêter, point ! En France c'est incroyable comment on fait tout pour ne pas s'arrêter au passage piéton. Enfin bon, beaucoup ici ne sont plus piéton depuis des lustres mais croyez mois que quand vous l'êtes ça fait bien rager les mecs qui ne s'arrêtent pas (je parle des passages piétons marqués hein, pas n'importe où). En Espagne par exemple, même si les leur conduite est assez similaire avec celle que l'on a en France, les gens s'arrêtent quasi tous aux passages piétons. On peut dire que dans une journée où tu passe 20 passages piétons, 18 te laisseront passer. En France c'est complètement l'inverse, et ce depuis un peu plus d'une dizaine d'années...
surtout que ça fait partie du code de la route, tout piéton qui a l'air de vouloir traverser, on doit s'arrêter

Jap auto

.....
Eu sinon Jap auto, vu que tu as 17 ans, tu es en conduite accompagnée.
Ça ne dérange pas la personne qui est à coté de toi? Au passage si tu fait une connerie c'est le permis de l'accompagnateur qui prend.

Refuser la priorité à un piéton expose à un retrait de 4 points au même titre qu'un refus de priorité à un véhicule.
Contravention 4ème classe (art R415-11 du Code de la route)

Vu ton raisonnement ce que tu fais aux passages piétons, c'est surement valable pour les priorités à droite ou les cédez le passages s'il y en a trop à ton goût!
Moi j'ai trop de panneau de limitation de vitesses... je ne m'en occupe plus Smile
Trop de feux rouges aussi, c'est quoi le problème si y'a personne en face ?
Ou que j'arrive à me faufiler entre 2 ? Sac

Une collègue a vécu en UK pendant ses études, là bas si tu tu ne fais que t'approcher d'un passage piéton ils s'arrêtent direct.
Par contre si t'as le malheur de pas être sur un passage piéton, ils essaient de te tuer et ils trouvent ça normal LOL

Sinon, ce soir, j'ai dit bonsoir à un parisien.
Je ne sais pas ce qui m'a pris Sac
Naturellement je n'ai pas eu de réponse, et le gars doit encore se demander ce que je lui voulais.
[Image: attention-quai-classe-1-500mm.jpg]



Alors celui la...... s'il croit que je vais m’arrêter....


Plutôt plonger!!!!


SacSacSac Semarre

Jap auto

.....
(08-01-2017, 19:12:30)Jap auto a écrit : [ -> ]les piétons qui traversent n'importe comment sur le passage piéton, 2 fois dans la même journée !

dans une décente à 50km/h (14m/s) , je le sentais trop le mec, (en plus il était chargé et lent) je suis à 20m de lui et il traverse normal angryfire  j'ai cru qu'il voulait se suicidé, heureusement qui y'avais personne derrière moi.

et l'autre qui traverse avec le téléphone elle a regardé le coté gauche mais pas le droit   Facepalm   angryfire 


ils inventent le radars passage piéton mais ils inventent pas le radar à piéton qui traverse n'importe comment !!!

Outre ce qui a été dit plus haut (si un piéton manifeste une envie de traverser tu dois t'arrêter), le code de la route indique aussi que tu dois adapter ta vitesse aux circonstances. Ce n'est pas parce que tu es en ville que tu peux rouler à 50 km/h n'importe où. Surtout si tu sais qu'il y a des passages piétons et que tu risques de devoir t'arrêter brusquement.

Jap auto

.....
Déjà je ne prends pas le taxi car cela fait 15 ans que j'ai le permis et donc je prends ma voiture.
Et malgré le fait que j'ai 300cv sous le pied et la possibilité de passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, je ralentis à l'approche d'un passage piéton si piéton il y a à proximité de celui-ci.

Retard ou pas c'est la même chose! Partant de ton principe, je pourrais très bien rouler à 150 km/h au lieu de 90 pour rattraper ce que j'ai perdu à laisser passer les piétons.

Je ralentis aussi et cède le passage à ces saloperies de voiturettes sans permis quand elles ont la priorité même si je sais très bien que je vais devoir me traîner dernière cette bouse à 45 km/h en cas d'impossibilité de dépassement. (Et ça c'est autrement plus rageant que de laisser passer un piéton)

Il y a un code de la route qui à été mis en place justement pour éviter que tout le monde roule comme s'il était tout seul.

Dura lex sed lex = La loi est dure, mais c'est la loi.