Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca dépend de la route aussi, autour de chez moi à 30km/h tu deviens limite un assassin en puissance.
Je suis peu regardant sur les limitations, mais va falloir si mettre avec les lois 2017.. Par contre un piéton je m’arrête le plus souvent possible... Ce qui m’énerve le plus? les cons qui attendent aux passages piétons mais qui veulent pas traverser.. P*tain va attendre plus loin bordel!
Ce qui m'énerve ? Les gens qui achètent des volants RRS.
Franchement ca vaut même pas le prix demandé...
Nan qu'ils salent les routes ok, heureusement encore, mais de la a te croire a Salt Lake City tellement y'en a une couche sur la route et des tas de sel sur les bas côtés ... Après ils vont encore venir dire que y'a plus de sel au bout de 2 mois LOL

Du coup pour économiser ils ont mis ça :

[Image: 17010912254218459614760500.jpg]

Donc ça dit chaînes a neige obligatoires et pneus neiges admis ? J'en ai déjà vu 2 des comme ça dans mon coin, dont un juste a l'entrée d'une forêt avant une bonne descente avec un virage a gauche serré ou faut faire gaffe, et un autre en épingle a droite en bas bien en pente aussi, une des routes les plus casse gueule en hiver quoi ... LOL
Pas comme si c'était un axe fréquenté en plus, ça va donner Sac
sinon vous venez chez nous, j'ai vu la neige qu'une fois en 22 ans
(09-01-2017, 00:42:09)fujiwara a écrit : [ -> ]Et malgré le fait que j'ai 300cv sous le pied et la possibilité de passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, je ralentis à l'approche d'un passage piéton si piéton il y a à proximité de celui-ci.

+ 1 et je dirais même, combien de fois j'ai eu le regard ahuris du piéton qui se dit "mais il s’arrête lui Huh " comme si rouler avec une sportive faisait que tu te torche automatiquement avec le code de la route. Dans la tête des gens c'est un peu le télescopage des stéréotypes, depuis que j'alterne l'ITR a aileron et la Lotus jaune en daily, j'ai déjà eut droit à:

- "Il te reste des points avec ça?" > "ben, oui, 12 même"

- "l'autre jour je t'ai rattrapé facilement dans la ligne droite" > "bah c'est bien, tu sais rouler aux limitations de vitesse toi aussi"

Et le chauffeur qui me klaxonne parceque je laisse passer un piéton, celui qui manque de se foutre au tas parce qu'il me colle comme un malade mais que tu freine en entrée d'aglo, mais que moi avec 750 kg et des RC5 je freine pour de vrai...
Quand j'arrive en agglo je vérifie toujours dans le rétro si y a pas un tocard qui me lèche le pare choc derrière. Ca permet de décélérer lentement plutôt que de freiner un gros coup et qu'il me rentre dedans.
ce qui m'enerve en ce moment?

les edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s qui mettent de la colle sur les pistolets pour se servir en essence...
Heu, expliques un peu plus en détail la "technique"? Parce que là comme ça je vois pas l'intérêt ?
(09-01-2017, 16:38:47)Glurk a écrit : [ -> ]+ 1 et je dirais même, combien de fois j'ai eu le regard ahuris du piéton qui se dit "mais il s’arrête lui Huh " comme si rouler avec une sportive faisait que tu te torche automatiquement avec le code de la route.

C'est exactement ça, ça me rappelle un débat facebook (LOL) sur un groupe pourri, sûrement honda passion, ou j'essayais d'expliquer a un gamin en eg3 ou ej9 que c'est pas parce qu'on a des chevaux qu'on doit rouler comme des ânes et qu'avoir des chevaux ne sert pas à rouler vite

(09-01-2017, 18:43:06)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment?

les edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s qui mettent de la colle sur les pistolets pour se servir en essence...

faut que tu nous expliques là LOL
peut etre mal formulé, c'est pas une technique pour gratter quelques euros, mais une technique de gamin qui a envie de faire chier, apres t'a les mains qui collent au volant et au levier de vitesse, c'est insupportable
Justement, ce soir y'a un gars qui s'est dit que le passage piéton et le petit bonhomme vert ça devait être des restes de déco de noël, et a cru bon de démarrer juste devant moi.
Juste un coup de gueule en passant sur les vieux croulants qui circules encore sur nos routes!
RIP Yvan ...
A quand une véritable visite médicale obligatoire pour nos anciens?
Faudrait vraiment arrêter de protéger des "électeurs" potentiels!
Mais plutôt nos jeunes qui ne demandent qu'à vivre longtemps et en sécurité............................
Fais chier, pour de vrais Cry

Jap auto

.....
(09-01-2017, 16:38:47)Glurk a écrit : [ -> ]
(09-01-2017, 00:42:09)fujiwara a écrit : [ -> ]Et malgré le fait que j'ai 300cv sous le pied et la possibilité de passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, je ralentis à l'approche d'un passage piéton si piéton il y a à proximité de celui-ci.

+ 1 et je dirais même, combien de fois j'ai eu le regard ahuris du piéton qui se dit "mais il s’arrête lui Huh " comme si rouler avec une sportive faisait que tu te torche automatiquement avec le code de la route. Dans la tête des gens c'est un peu le télescopage des stéréotypes, depuis que j'alterne l'ITR a aileron et la Lotus jaune en daily, j'ai déjà eut droit à:

- "Il te reste des points avec ça?" > "ben, oui, 12 même"

- "l'autre jour je t'ai rattrapé facilement dans la ligne droite" > "bah c'est bien, tu sais rouler aux limitations de vitesse toi aussi"

Et le chauffeur qui me klaxonne parceque je laisse passer un piéton, celui qui manque de se foutre au tas parce qu'il me colle comme un malade mais que tu freine en entrée d'aglo, mais que moi avec 750 kg et des RC5 je freine pour de vrai...

Combien de fois ça m'arrive. En ville je roule très très calmement, au filet, jamais d'accel, jamais de vrombissement. Quand je m'arrête pour laisser passer quelqu'un, que ce soit, quelqu'un qui sort de son stationnement ou un piéton. Les types regardent la caisse ( Prelude 5G ) et sont souvent ahuris de la situation. Pour préciser, je vis en IDF où les permis sont donnés par pochette surprises aux vues des comportements sur la route.
En parlant de piéton...
Ce matin 6h30, le feu passe au vert, le mec devant moi démarre rapidement, tourne à gauche, et en fauche un en plein passage piéton : https://www.google.fr/maps/dir/1+Rue+Mar...48.8034712

C'est vrai qu'on les voit mal à cet endroit à cause du terre plein, ça force à être vigilant. Surtout de nuit et si leur habit sont sombre comme c'était le cas.

Mais comme pour la plupart des automobilistes dans la zone à cette heure ci, ils sont déjà énervé au volant, pressé d'aller bosser en esquivant le plus possible de bouchon...

Je vois le piéton au sol en plein milieu de la voie, je me met en travers en warning pour faire blocage.
Il a mal et n'arrive pas à se relever. Le chauffard tremble, crie dans le vide voir si y a un secouriste dans le coin (désert...) essais de rassurer le piéton qui souffre etc ... mais surtout il panique pour son propre sort.
J'appel les secours pendant ce temps.

D'autres véhicules arrivent, ralentissent et ... c'était prévisible, aucun ne s'arrête, préférant chevaucher le trottoir pour passer, sans oublier de regarder avec des œillères bien sur...

Un militaire passant par là (il y a un centre de gendarmerie plus haut sur l'avenue), prends le relais.

Alors qu'on ne me parle plus de peuple rassemblé ou autre... je suis charlie en profil fessebuc mais crève dans ton coin je trace ma route.
ça à toujours été le cas!

Welcome to the virtual life! 1700 friends sur internet, 5 connaissance en vrai, SA famille.. LOL


Moi si je suis le premier sur les lieux je m'arrete et me renseigne voir si tout vas bien ou pas, si par contre dejà 10 personne sur les lieux, je vois pas ce que je peux faire de plus...
J'espère pour le piéton qu'il n'y a pas trop de casse... Confused
Par contre quand on tourne à gauche on regarde toujours si il y a personne qui teaverse/si le bonhomme est vert (et il est dans la majorité des cas sachant que les routes sont parallèles entre elles...).
(10-01-2017, 08:35:35)gineto a écrit : [ -> ]Le chauffard tremble, crie dans le vide voir si y a un secouriste dans le coin (désert...) essais de rassurer le piéton qui souffre etc ... mais surtout il panique pour son propre sort.

encore il s'est arreté, j'avais vu un plombier en berlingo (avec son nom dessus Facepalm ) qui avait fauché 2 gamines, il est monté sur le trottoir pour cramer le feu tout en se faisant bombarder de chaises par les racailles du KFC de la rose, il etait pied au plancher le gars...
L'un va peux etre avec l'autre....même si à coup sûr le mec était pas assuré ou sans permis ( mais faut pas lui souhaiter de ce faire arracher par la justice ça fait hateur...).

Ceci dit Dans certaines zones qui n'existent pas, il t'arrive un truc comme ça alors que tu n'es pas du quartier vaut mieux prévenir les secours par téléphone et fuire jusqu'au commissariat...sinon c'est lynchage assuré...j'ai déjà eu le coup au boulot ou en 5 minutes a 15h tu a 250 chances pour la France qui arrivent...j'ai pas compris comment ils ont fait pour sortir du boulot, de l'école, ou des resto du cœur en même temps...
Le mec se faisait bombarder avant de griller le feu, ou c'était à la suite du fauchage ?
A la suite je pense.
oui a la suite du fauchage
pas pour rien qu'il est parti plein gaz quoi
ce qui m'enerve en ce moment?

je sors de chez un ami qui habite en HLM, en allant au parking un gamin de 7-8 ans me dit " le charbon est fermé, faut repasser demain monsieur."
c'est quoi ce monde de fous ?
La femme d'un ami qui bossait en petite école dans le 93 me racontait que certain de ses élèves lui disaient sans honte n'en avoir rien à carrer de l'école puisque plus tard, ils feront comme le grand frère. Et on ne parle pas de rempailler des chaises.
Un collègue racontait avoir vu une gamine qui lui disait que ça servait à rien l'école, qu'elle pouvait faire comme sa grande sœur plus tard, "ça gagne bien femme de ménage".
C'est sûr que quand t'es gosse, 1000 balles par mois ça te parait une fortune LOL
Quand t'as un loyer et la bouffe à payer, ça le fait moins ...
Ils sont pas tous aussi jeune sur le terrain loin de la, entre 15 et 20 piges, après c'est une PME, tu commence à la base à 50/80$ jour et tu monte si tu bosse.
Mais c'est sur entre un smic a tapiner dans la cité et rien à apprendre un métier leur choix ( mauvais ) est facile.

On a juste les prémices de cette nouvelle génération de délinquant, que feront il a 30/40? Une bombe a retardement..
(12-01-2017, 08:44:43)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]On a juste les prémices de cette nouvelle génération de délinquant, que feront il a 30/40? Une bombe a retardement..

On inversera la courbe du chômage.. Le changement c'est maintenant! LOL
folken, une femme de ménage ça peut très bien gagner... à condition de ne pas être dans une société de nettoyage c'est sur, ni d'être fainéant.
En freelance, avec de bons client (ça vient avec la réputation et le bouche à oreille), et sans compter ses heures, ça peut payer mieux qu'avec un niveau bac+2/+3, par contre c'est physique, un peu comme pour un ouvrier dans le BTP, donc fin de carrière avec une santé potentiellement compliqué.
L'avantage c'est de pouvoir déclarer et faire du black, et donc d'ajuster tes revenus et tes impots Sac