Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wai enfin le black te paie pas une retraite (si ça existe encore dans 20ans)........

deja que les primes et les heures sup' ne comptent pas.......
Z'avez rien compris, on va dépénaliser le cannabis et ce sont juste les entrepreneurs de demain LOL Sac
si un jour c'est le cas, ils sont mal, parce que pour ouvrir un coffee-shop, casier vierge, et ce sera ultra-reglementé Wink
Là en l'occurrence c'était bien pour un smic, la gamine était juste déconnectée de la réalité.
Ou alors la grande soeur touchait aussi de la caf, payait pas de loyer ... possible aussi.
(12-01-2017, 11:18:18)folken a écrit : [ -> ]Là en l'occurrence c'était bien pour un smic, la gamine était juste déconnectée de la réalité.
Ou alors la grande soeur touchait aussi de la caf, payait pas de loyer ... possible aussi.

Surement ça LOL
Attends, ma nana bosse dans une école de cité CPAS (équivalent HLM/CAF chez vous je pense)

elle me raconte de ces trucs Shock

Genre le papa qui arrive 2h à la bourre à l'école déposer la gamine et son excuse c'était "ouais désolé, on a fait la grosse fiesta hier, eu du mal à se lever, je vous la laisse en garderie jusque 17h parce que la faut que je dorme, puis je dois aller faire les courses, grosse journée vous comprenez ?"

Facepalm
Semarre Semarre

Triste monde !

(12-01-2017, 11:24:46)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(12-01-2017, 11:18:18)folken a écrit : [ -> ]Là en l'occurrence c'était bien pour un smic, la gamine était juste déconnectée de la réalité.
Ou alors la grande soeur touchait aussi de la caf, payait pas de loyer ... possible aussi.

Surement ça LOL

Ou alors elle fait pas que le ménage chez ses clients Sac
Le jardin ?
(10-01-2017, 14:50:22)nourse a écrit : [ -> ]
(10-01-2017, 08:35:35)gineto a écrit : [ -> ]Le chauffard tremble, crie dans le vide voir si y a un secouriste dans le coin (désert...) essais de rassurer le piéton qui souffre etc ... mais surtout il panique pour son propre sort.

encore il s'est arreté, j'avais vu un plombier en berlingo (avec son nom dessus Facepalm ) qui avait fauché 2 gamines, il est monté sur le trottoir pour cramer le feu tout en se faisant bombarder de chaises par les racailles du KFC de la rose, il etait pied au plancher le gars...

J'ai connu un peu cette situation LOL quand j'avais eu un accident tard le soir à Paris, en moto : des mecs d'un bar en face sont sortis, ont chopé le mec en voiture qui avait fait le con et avait provoqué l'accident, me l'ont ramené à 5 ou 6 et m'ont demandé si il fallait le tabasser ou pas LOL LOL LOL
surement des motards Big Grin
(12-01-2017, 18:06:20)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Attends, ma nana bosse dans une école de cité CPAS (équivalent HLM/CAF chez vous je pense)

elle me raconte de ces trucs Shock

Genre le papa qui arrive 2h à la bourre à l'école déposer la gamine et son excuse c'était "ouais désolé, on a fait la grosse fiesta hier, eu du mal à se lever, je vous la laisse en garderie jusque 17h parce que la faut que je dorme, puis je dois aller faire les courses, grosse journée vous comprenez ?"

Facepalm

Et les parents qui viennent en pyjama pour accompagner leurs enfants à l'école !!!

[Image: screen18.jpg]
Ce qui m'énerve ?

Les chats errants dans la rue qui pissent sur tes jantes ou ton pare-choc et quand tu rentres la voiture au garage et bah après ça sent dans la maison, sales bêtes !
22 long rifle/ silencieux / nems...
Plus de chat/ plus de faim dans le monde.
Miam
(14-01-2017, 13:55:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve ?

Les chats errants dans la rue qui pissent sur tes jantes ou ton pare-choc et quand tu rentres la voiture au garage et bah après ça sent dans la maison, sales bêtes !


moi c 'est une putain de chouette qui te colle des chiasses énormes toutes blanches sur la bagnole dans le hangar,a croire que c est intelligent je colle une bache sur l auto, elle chie sur celle d à coté
elle a déjà gouter au plomb mais elle est revenue ,je m en vais l 'achever
Autant plomber des pigeons ne me pose pas de soucis, alors qu'une chouette...

Tu peux pas plutôt regarder par où elle passe et bloquer l'accès ?

Sinon, ce qui m'énerve aujourd'hui c'est d'avoir fait 20 bornes pour acheter une p***** de clé torx pour démonter une connerie  Evil
(14-01-2017, 21:20:33)damdam27 a écrit : [ -> ]
(14-01-2017, 13:55:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve ?

Les chats errants dans la rue qui pissent sur tes jantes ou ton pare-choc et quand tu rentres la voiture au garage et bah après ça sent dans la maison, sales bêtes !


moi c 'est une putain de chouette qui te colle des chiasses énormes toutes blanches sur la bagnole dans le hangar,a croire que c est intelligent je colle une bache sur l auto, elle chie sur celle d à coté
elle a déjà gouter au plomb mais elle est revenue ,je m en vais l 'achever
C'est bien plus intelligent que ce que tu crois.
Ces bêtes la on la capacité de chier noir sur les voitures blanches et chier blanc sur les voitures noires Facepalm
(15-01-2017, 04:21:04)Charin a écrit : [ -> ]
(14-01-2017, 21:20:33)damdam27 a écrit : [ -> ]
(14-01-2017, 13:55:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve ?

Les chats errants dans la rue qui pissent sur tes jantes ou ton pare-choc et quand tu rentres la voiture au garage et bah après ça sent dans la maison, sales bêtes !


moi c 'est une putain de chouette qui te colle des chiasses énormes toutes blanches sur la bagnole dans le hangar,a croire que c est intelligent je colle une bache sur l auto, elle chie sur celle d à coté
elle a déjà gouter au plomb mais elle est revenue ,je m en vais l 'achever
C'est bien plus intelligent que ce que tu crois.
Ces bêtes la on la capacité de chier noir sur les voitures blanches et chier blanc sur les voitures noires Facepalm

Semarre

Sinon, ouais, privilégie le calfeutrage au plombage Sac
(15-01-2017, 05:24:13)Nicodrift a écrit : [ -> ]
(15-01-2017, 04:21:04)Charin a écrit : [ -> ]
(14-01-2017, 21:20:33)damdam27 a écrit : [ -> ]
(14-01-2017, 13:55:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve ?

Les chats errants dans la rue qui pissent sur tes jantes ou ton pare-choc et quand tu rentres la voiture au garage et bah après ça sent dans la maison, sales bêtes !


moi c 'est une putain de chouette qui te colle des chiasses énormes toutes blanches sur la bagnole dans le hangar,a croire que c est intelligent je colle une bache sur l auto, elle chie sur celle d à coté
elle a déjà gouter au plomb mais elle est revenue ,je m en vais l 'achever
C'est bien plus intelligent que ce que tu crois.
Ces bêtes la on la capacité de chier noir sur les voitures blanches et chier blanc sur les voitures noires Facepalm

Semarre

Sinon, ouais, privilégie le calfeutrage au plombage Sac


merci les gars mais c est un hangar donc il est ouvert des deux cotés je ne vais pas me péter deux portes qui vont me couter deux bras deux jambes pour une vulgaire chouette j'aime les animaux mais là, à croire que c est juste pour m'emmerder,il n y a rien de l'autre coté elle pourrait chier par terre je m'en branle,je leur avais meme mis des planches sur les fermes mais non on se met au bord et on démoule sur les autos du proprio,c'est tellement plus marrant
Fait gaffe je crois qu'une chouette c'est protégé ta pas le droit de les tuer Wink
Dans l'absolu, elle a pas un super bouclier à champ gravitationnel... Sac
les chouettes et hibou sont des especes protégé, un pote en avait flingué une en arsouillant en meule, il s'est pris un PV Confused

prends un chat, il lui fera la chasse Big Grin
J'ai voulu chasser un faisan hier...ce con... à évité le pare-chocs de la bm a 1 metre et quand je suis sorti de la bagnole avec ma télesco à la main ce sont les 2 poules qui l'accompagnait qui ce sont arrachées...

....Bon ba ce soir on mangera autre chose....j'ai chassé une truffe en buvant l'apéro chez un pote...a défaut de gibier on va bien cuisiner quand même une super omelette.
Tuer une chouette parce qu'elle chie sur sa caisse, j'adore la précision "j'aime les animaux", ouai c'est sur ça se voit mec...

Et oui c'est une espèce protégée, c'est pas pour rien...
ce qui m'enerve en ce moment?
les mecs qui veulent faire du buzz sur les reseaux sociaux a tout prix, on a un gars qui a fait une chute de 3-4 metres (la tete la premiere) au stade, et tu vois deja des messages " RIP " partout, alors que les pompiers disent que le pronostic vital n'est pas engagé...
Pourquoi continuer à regarde ce genre d'âneries et créditer son propriétaire d'une audience qu'il peut monnayer?

Pas d'audience...pas d'intérêt de filmer et diffuser ce genre de merde.
high : il fait beau ^^

low : marre de me balader de site en site, je suis tech' dans UN datacnter, pas bouche-trou des absents (RTT, astreintes, maladies, etc). Sérieux, si j'ai postuler a ce job c'est parce que c'était sur un emplacement géographique qui me convenait, pas pour me balader a Saint Denis ou Aubervilliers Rolleyes 'wai mais on te l'avait dit que pour les besoins opérationnels, tu serais amener a bouger', wai sauf que ya une différence entre tech' sédentaire et faire du remplacement de manière exceptionnel et tech' itinérant Rolleyes

ça me saoule Facepalm
(16-01-2017, 10:32:57)boyou2 a écrit : [ -> ]high : il fait beau  ^^

low : marre de me balader de site en site, je suis tech' dans UN datacnter, pas bouche-trou des absents (RTT, astreintes, maladies, etc). Sérieux, si j'ai postuler a ce job c'est parce que c'était sur un emplacement géographique qui me convenait, pas pour me balader a Saint Denis ou Aubervilliers  Rolleyes 'wai mais on te l'avait dit que pour les besoins opérationnels, tu serais amener a bouger', wai sauf que ya une différence entre tech' sédentaire et faire du remplacement de manière exceptionnel et tech' itinérant   Rolleyes

ça me saoule  Facepalm

tu peux rajouter un low: "encore tromper de sujet, 2 fois en moins de 2 semaine (si c'est pas une semaine" Sac
et mairte Facepalm
Il m'a induit en erreur en plus Sac