Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soulever son capot et se rendre compte qu'un ancien proprio (ou mécano peu scrupuleux) a fait de la merde.
La batterie n'est pas celle d'origine (ce serait étonnant la voiture a 13 ans), mais celle de remplacement ne rentrait pas dans le support de batterie (pas trouvé ou pris moins cher). Pas grave on éclate les fixations pour la faire rentrer et on rafistole le tout avec quelques rilsan...
Voir tout les jours sur FB des dizaines de post et commentaires racistes limite extrêmes où la seule répartie quand tu donne un avis différent c'est "Sale bobo gaucho !"
Je fais juste de la prévention mais nous ne tolérons pas de dérapage ici à ce sujet, merci à tous.
Les présidentielles montent à la tête des gens, tous bords politiques confondus Rolleyes
Tout ça pour élire un clampin qui fera comme les précédents LOL
Je regrette l'époque où Coluche s'était présenté...
Ce qui m'énerve :
Les pseudos politiques qui ne parlent pas des vrais problèmes... et de leurs solutions... À part faire de la représentation, ils ne sont pas très convaincants.

À vot' bon cœur.


Autre chose qui m'énerve et qui crache du CO2 :
Je n'ai pas encore le budget pour une Porsche 996 3.6 hehehhe LOL
Arriver le lundi matin au boulot et découvrir que quelqu'un s'est amusé à pourrir tous les réglages de sa chaise de bureau (ou l'a échangée avec une autre, les joies de l'open space). En plus celles-là y a des manettes partout j'en avais chié pour trouver une position qui me convienne, et les trucs sont tellement fragiles qu'il doit y en avoir la moitié de pétés (d'où ma supposition de l'échange...).
Ca m'énerve ce manque de respect total envers ses collègues.
Moi j'suis pas emme*dé avec ça, j'suis sur un ballon LOL
Et franchement pour le bassin et le dos c'est top !
Là c'est une chaise, mais ça pourrait être n'importe quoi. Une fois je suis allé 1 ou 2 jours chez un client, et quand je reviens l'écran de mon pc avait disparu... T'as l'air malin avec une tour sans écran... Le mec sait très bien que ça va t'empêcher de bosser mais il vient quand même te piquer ton écran, et tout le monde trouve ça normal.
Un collègue aussi avait son portable branché sur secteur, il part déjeuner et à son retour le transfo avait disparu. Parce qu'un mec qui passait son temps à faire des feuilles Excel (un contrôleur financier ou un truc comme ça) avait oublié le sien du coup il lui a piqué sans rien demander quand il était pas à son poste.
ce qui m'enerve, c'est quand je vais sur un autre site, et que je me pose sur un poste 'lambda', tu secoues le clavier, ya a boire et à manger Ouinn

du coup, je fais ma chochotte, je viens avec mes lingettes nettoyantes Sac
(13-02-2017, 12:18:26)boyou2 a écrit : [ -> ]du coup, je fais ma chochottemon Monk, je viens avec mes lingettes nettoyantes  Sac
LOL LOL LOL
aussi LOL

nan mais sérieux, tu verrais les immondices, ya pas de mots Confused
Partout pareil dès que tu as un clavier hélas...
C'est pas faire sa chochotte d'utiliser des lingettes.
Je comprends parfaitement ta réticence à poser tes mains sur un bouillon de culture bactériologique.
http://www.liberation.fr/actualite/2008/...ttes_16259

Neutral

tous les week-ends je ramène le laptop de la boite qui m'a été confié pour le passer au nettoyage, façon :



Sac

et la souris sans fil est perso.
LOL  la souris !

[Image: nettoy10.jpg]
non ça c'est un mulot Sac
La racaille bourrée du samedi soir qui pète plus haut que son cul, qui prend 2 pralines qui se met à pisser le sang et qui appelle les flics...
C'est souvent comme ça...
t'as de la chance de pas t'tre pris des coups de couteaux en echange Rolleyes :

http://www.leparisien.fr/villejuif-94800...679878.php

Confused
bah y en a 4-5 qui se sont barrés avant que les flics debarquent et ils sont revenus 2 min apres que les flics commencent a controler
(soit disant on va "se faire tirer dessus" mais vu les sous merdes j'y crois moyen)
Il y en plein qui ce sentent pousser des coui.. quand ils se sentent en sécurité.
Mais qui retrouvent vite leur instinct de fuite quand le vent tourne..

Y'a une boite à calais ou on ne va plus, le grand jeu des chances pour la France était de nous provoquer ( coup d'épaule ..) et une fois la foudre en route de nous attendre à 50 dehors...y'a pas mal de collègues qui ont manger ( nez pété/dents...) le tout avec la complicité des videurs issue de la même communauté.
Une nuit ils ont encore provoqué mais on était avec un pote golgote légèrement bon en thaï, il a voulu calmer le jeu ( un combattant qui fight perd sa license ) et le videur lui a mis 2 tartes gratos..erreur.. 1 coup ..fracture de la mâchoire/4 dents , tomber raide le bras qui pete et comossion... ensuite ça a été la bagarre de saloon..
Cette merde de videur a déposé plainte, ils ont effacé les bandes de vidéos surveillance et menacé des témoins, 2 ans de procédure non lieu...
Quand les videurs mettent des branlés a des chétifs, ils font les belles, quand zeus leur tombe dessus ils viennent pleurer.
(19-02-2017, 16:07:42)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]on était avec un pote golgote légèrement bon en thaï

hahaha, ca commence toujours pareil, sauf que nous c'etait pas contre des videurs mais des crocodiles en survets de foots moulant + la ptite casquette du Bayern (crocodiles= grandes gueules, petits bras)
[Image: lacost10.jpg]

LOL  LOL  LOL
A le 555 , la bonne boite de merde ou même sans chercher tu te retrouve à te faire éclater la tronche gratuitement Wink
on rs d'accord, en attendant y'a un videur qui a bouffé avec une paille et perdu 20kgs grâce à mon pote.
(19-02-2017, 22:00:58)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]on rs d'accord, en attendant y'a un videur qui a bouffé avec une paille et perdu 20kgs grâce à mon pote.

Ont es bien d'accord , sa lui apprendra à faire le guignol Big Grin
ce qui m'enerve en ce moment?

OM-PSG + Japan Expo + finale Open13 dans un rayon de 500 metres, avec 3 parkings sur 5 du parc chanot fermés, c'est deja le bordel, j'aime habiter dans la ville la plus embouteillée de France...
C'est plus en juillet Japan Expo ?