Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-03-2017, 05:56:32)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(29-03-2017, 20:43:51)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'ai assisté à un accident presque en direct, un scooter qui a voulu voir s'il avait la place de ce garer dans le coffre d'une Modus (sous le tunnel de l'épi d'or à St Cyr L'école pour ceux qui connaissent), ne crois tu pas qu'il y en a qui sont restés comme des huitres à klaxonné en espérant que ça dégage plus vite la voie, plutôt que d'aller aider le "motard" à se relever et mettre son scooter sur la BAU et aller voir la pauvre dame qui savait pas ce qui lui arrivait dans sa modus ?

Pire encore, quand ce genre de trucs arrivent, y'a toujours un mongole pour sortir son téléphone et prendre des photos/vidéos Facepalm

Ahah Y'a deux semaines en ville, un gosse de 15-16 ans qui était en train de filmer avec son téléphone. Il filmait son pote, qui victimisait un autre gosse (Qu'est ce qu'on peut être con à cet âge...)
J'ai pété un coup de nerf LOL J'lui ai mis une gifle de cow-boy, et j'ai propulsé son bel iPhone contre l'abri-bus Sac

Bon ce qui est relou dans l'histoire, c'est que ma nana en a ras le bol de sortir en ville avec moi Semarre
T'aurais du prendre son tel et te filmer en train de lui mettre la tarte. Ensuite tu la mets sur son fb et sur youtube, et après seulement tu pètes le tel...
(30-03-2017, 10:28:38)Nakago a écrit : [ -> ]T'aurais du prendre son tel et te filmer en train de lui mettre la tarte. Ensuite tu la mets sur son fb et sur youtube, et après seulement tu pètes le tel...

Comme ça il a une belle preuve de violence gratuite et s'il porte plainte c'est toi qui est dans la merde.
C'est exactement ça Wink
Sinon ouai un Fb Live ça aurait été fun Sac
(30-03-2017, 10:34:01)fujiwara a écrit : [ -> ]
(30-03-2017, 10:28:38)Nakago a écrit : [ -> ]T'aurais du prendre son tel et te filmer en train de lui mettre la tarte. Ensuite tu la mets sur son fb et sur youtube, et après seulement tu pètes le tel...

Comme ça il a une belle preuve de violence gratuite et s'il porte plainte c'est toi qui est dans la merde.

Non mais tu filmes juste ta main qui lui colle une baffe sortie de l'espace comme ça on peut pas te reconnaitre, en plus ça fait un petit effet artistique... Sac

Sinon question : dans ce genre de cas on s'il porte plainte on peut faire jouer le fait que les 2 sales gosses en victimisaient un autre ?
@Nakago "Non" Violence gratuite, au mieux tu peux prévenir la police ou t'interposer mais t'a pas le droit de taper. Y'a que la victime qui peut envoyer des mandales.
Y doit bien traîner un témoin oculaire qui a tout oculé Big Grin
Remplacer le "O" par "EN" dans le dernier mot et la réalité jaillira.
Si j'avance et tu ocules comment veux tu comment veux tu ...
(30-03-2017, 11:36:39)Gewiome a écrit : [ -> ]Y doit bien traîner un témoin oculaire qui a tout oculé Big Grin

Dans ce cas-là suffit de lui faire un ouchi-mata
@Gewiome: merci pour le questionnaire

Pour l'accident, tu vois à genre je pense 10 - 15 minutes près tu me croisais sur la route je prend aussi cet itinéraire tout les jours Wink L'EC9 blanche je l'ai déjà croisée aussi, surement l'ancienne à un de mes potes ! Me souviens juste que quand je l'avais recroisée elle faisait un bruit vraiment dégueulasse !
(30-03-2017, 11:33:04)RedThunder a écrit : [ -> ]Y'a que la victime qui peut envoyer des mandales.

Et encore, même si tu es victime, que tu le tartes et que les conséquences sont importantes, les juges ne vont pas te rater... Il faut que ca soit "proportionnel".
(30-03-2017, 11:33:04)RedThunder a écrit : [ -> ]@Nakago "Non" Violence gratuite, au mieux tu peux prévenir la police ou t'interposer mais t'a pas le droit de taper. Y'a que la victime qui peut envoyer des mandales.

Non, la légitime défense s'applique également pour porter secours à quelqu'un.
Et pour la proportionnalité de la riposte elle ne concerne pas les moyens employés (ex couteau contre couteau) mais le risque encouru (donc on a le "droit" de tuer s'il y a risque de mort pour la victime).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCod...0006070719
Mais ça reste compliqué à plaider je pense.
Sachant aussi qu'elle doit etre nécessaire...
Le problème est ici.

J'ai pas mal d'ami qui réfléchissent plus que moi. Et je pense que c'est le cas d'énormément de personnes.
Tu passes dans la rue, tu vois un mec ou une nana se faire agresser, à quoi tu penses en premier ?

- Je peux l'aider, mais y'a un risque que je me fasse taper dessus
- Je peux l'aider, mais si le mec se retourne contre moi et porte plainte, je suis dans la me*de

Donc au final, ça se traduit par "Osef j'ai rien vu..."

Wink
Moi perso je rentre dans le tas, et voit ce qu'il en ressort Big Grin

Ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les petits chefs ou les petits responsables qui ne se prennent pas pour de la mer** et emmer**nt le monde parce qu'ils sont mal bais*s angryfire
(31-03-2017, 14:34:21)Gewiome a écrit : [ -> ]Moi perso je rentre dans le tas, et voit ce qu'il en ressort Big Grin

Ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les petits chefs ou les petits responsables qui ne se prennent pas pour de la mer** et emmer**nt le monde parce qu'ils sont mal bais*s  angryfire

Fais comme moi, tu lance un copieur sur le mec en question LOL
Alors excuse moi mais je ne l'ai pas du tout, un "copieur" ? C'est quoi ? Shock
(31-03-2017, 15:25:03)Gewiome a écrit : [ -> ]Alors excuse moi mais je ne l'ai pas du tout, un "copieur" ? C'est quoi ? Shock

Une imprimante Ricoh LOL
Mais c'est une très longue histoire Big Grin Big Grin
Ah, en effet Big Grin
(31-03-2017, 15:31:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(31-03-2017, 15:25:03)Gewiome a écrit : [ -> ]Alors excuse moi mais je ne l'ai pas du tout, un "copieur" ? C'est quoi ? Shock

Une imprimante Ricoh LOL
Mais c'est une très longue histoire Big Grin Big Grin
Moi j'ai le temps Sac
(31-03-2017, 15:31:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(31-03-2017, 15:25:03)Gewiome a écrit : [ -> ]Alors excuse moi mais je ne l'ai pas du tout, un "copieur" ? C'est quoi ? Shock

Une imprimante Ricoh LOL
Mais c'est une très longue histoire  Big Grin  Big Grin

ta du le regretter, mais sur le moment ca a du bien te soulager.
Allez allez, on partage là nono
C'était il y a dix ans environ, je rentrais de soirée à pied, j'avais un bon verre dans le nez. Je vois un trouduc racaille style pousser une nana dans un hall d'immeuble.

Je me suis approché dans l'intention de le raisonner, mais il a poussé la nana une deuxième fois assez violemment contre le mur.
Y'a deux cables qui se sont touchés la haut et je lui ai mis un coup de poing de toutes mes forces à l'arrière du crâne, il s'est effondré direct, comme un cadavre.

La nana est restée bouche ouverte sous le choc Shock puis elle est partie en courant.

J'ai eu la main enflée pendant 15 jours Sac
ce qui m'enerve en ce moment?

les mecs sur LBC qui te mettent dans leurs annonces "attention, à ne pas mettre entre toutes les mains" comme si c'etait des pilotes les mecs...
(31-03-2017, 23:08:41)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment?

les mecs sur LBC qui te mettent dans leurs annonces "attention, à ne pas mettre entre toutes les mains" comme si c'etait des pilotes les mecs...

Ou alors ceux qui te ressortent toujours les mêmes rengaines : "Ma voiture n'aime pas le sable" "Marchands de tapis s'abstenir" "marche très fort" (avec un rapport poids/puissance de plus de 10kg/cv)
Mais celle qui mérite la palme de la bêtise c'est du genre "Aile enfoncée donc vendue dans l'état" comme si ça t'empêchait de passer un CT Facepalm
"Roule nickel, parcours toutes distances. Vidange à faire, vendu en l'état"
Wtf mec si la voiture est nickel fait le ct et écrit pas ce genre de choses Rolleyes
(01-04-2017, 07:16:16)RedThunder a écrit : [ -> ]"Roule nickel,  parcours toutes distances.  Vidange à faire,  vendu en l'état"
Wtf mec si la voiture est nickel fait le ct et écrit pas ce genre de choses Rolleyes

Salut, 

C'est l'occasion de rappeler que la mention "vendue en l'état" n'a aucune valeur juridique, c'est du vent.
(31-03-2017, 14:34:21)Gewiome a écrit : [ -> ]Moi perso je rentre dans le tas, et voit ce qu'il en ressort Big Grin

Ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les petits chefs ou les petits responsables qui ne se prennent pas pour de la mer** et emmer**nt le monde parce qu'ils sont mal bais*s  angryfire

J'en ais une comme ça à mon boulot. Même pas chef, mais une once de pouvoir en pouvant bloquer mes livraisons. La dernière fois que je l'ai traitée de ''mal baisée'' justement elle a pas aimé je crois LOL

Mais je note l'idée du copieur, le sien est juste derrière elle dans son bureau à quelques centimètres au dessus de sa tête quand elle est assise... ''Chef! J'ai glissé chef!'' Sac
Les gars qui vendent "en l'état", je leur défonce le prix d'entrée de jeu LOL

"Bah ui c'est en l'état hein, si elle était propre et carré avec CT et tout vous pourriez en réclamer plus, mais là je prends des risques"

Et si le gars tire la tronche pas grave, il n'avait qu'a faire le nécessaire LOL