Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à Boyou d'avoir relevé le niveau concernant l'imposture des éléctions...
HS clos Wink
(12-04-2017, 20:07:55)PunTito a écrit : [ -> ]Merci à Boyou d'avoir relevé le niveau concernant l'imposture des éléctions...
HS clos Wink

Rolleyes

Ça va les chevilles ???
Ta pensée ultra gauche arnacho n'est pas universelle mon pti gars c'est aussi ça la démocratie...sinon on appel ça le communisme et on ouvre les goulags pour les opposants...
(12-04-2017, 19:47:35)Thomas68 a écrit : [ -> ]Visiblement la route était pas assez large pour lui, il avait trop peur d'abîmer la bagnole de la banque Sac

C'est pour ça que quand j'en ai au boulot, ils sont incapables de se garer dans les places qu'on a. Et ce sont des places où rentrent les Suburban... LOL

Y'a quand même un gars avec une A8 qui m'a soutenu que dans tout le parking (qui fait quasiment 30 places dont des doubles) il n'avait pu se garer nulle part.
Mdr PunTito, le dernier message de boyou n'a rien à voir avec la politique LOL

Pour en revenir aux véhicules qui collent, c'est quand même assez courant, et c'est vraiment dangereux parfois...
Parfois ? Il suffit qu'un imprévu arrive et le réflexe naturel c'est d'écraser le frein... Dans ce cas l'autre de derrière il pourra jamais s'arrêter à temps.
Même pas que ça. Tu fais un écart pour éviter quelque chose de dangereux sur la route (trou, pavé, scie circulaire, gamin qui court après son ballon...), le mec derrière toi se le prend, ou pire il t'accroche quand tu fais l'écart et pof, tu fais une belle pirouette direction le bas côté (ou pire, une construction en dur).
Ah mais c'est clair, ça peut être très grave.

Je dis parfois pour me rassurer Big Grin
(13-04-2017, 11:12:32)boris_e12 a écrit : [ -> ]Même pas que ça. Tu fais un écart pour éviter quelque chose de dangereux sur la route (trou, pavé, scie circulaire, gamin qui court après son ballon...), le mec derrière toi se le prend, ou pire il t'accroche quand tu fais l'écart et pof, tu fais une belle pirouette direction le bas côté (ou pire, une construction en dur).

Ca m'est arrivé sur l'autoroute... J'ai évité un chien que j'ai vu exploser dans la voiture derrière moi...
(13-04-2017, 13:19:00)GenKi a écrit : [ -> ]
(13-04-2017, 11:12:32)boris_e12 a écrit : [ -> ]Même pas que ça. Tu fais un écart pour éviter quelque chose de dangereux sur la route (trou, pavé, scie circulaire, gamin qui court après son ballon...), le mec derrière toi se le prend, ou pire il t'accroche quand tu fais l'écart et pof, tu fais une belle pirouette direction le bas côté (ou pire, une construction en dur).

Ca m'est arrivé sur l'autoroute... J'ai évité un chien que j'ai vu exploser dans la voiture derrière moi...

Et Paf le chien Sac

Désolé, je comprends pas que personne ne l'aie déjà faite, re-Sac
C'es pas Hercule ? Le chien dans le duo ?
ce qui m'enerve?

J'ai fais de l'administration système, et pas un niveau super high level, et voir que le service informatique interne de ma boite a fait un passage sur windaube10, tout en les ayant prevenu de sauvegarder mon profil, je sais le faire puisque je l'ai fais........ Je démarre le PC ce matin : rien, que d'chi, nada, nichs......tout est vierge Facepalm

donc tous mes favoris pro sur chrome ont sauté, les documents PDF ou autres sauvegarder absents (dont mes save de notes de frais/astreintes, etc...), mozilla disparu (moche, yavait des liens pros qui ne marchaient QUE sur Firefox), j'en passe et des meilleurs............evidemment, mon profil en 'sauvegarde automatique' sur le serveur de la boite...............est vide >_<

j'ai bien evidemment envoyé un tit mail rappelant tout cela, et que je ne pourrais executer aucune tache pro sans tout cela......on va voir le degré de reactivité de tout ce beau monde

vivement que je me barre Sad
m'en parle pas, quand je vois le niveau du service IT chez le client où je suis en mission en ce moment... Ils ont pris la main sur mon PC pour résoudre un problème d'installation, j'ai envie de leur reprendre la souris et tout faire moi même... j'aurais été plus vite et plus efficace, il me manquait juste les droits admin.
J'ai l'impression que c'est pareil partout pour les services IT Shock

De mon côté, tous les jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre demandant d'installer Windows 10, je retarde à chaque fois... mais jusqu'à quand ? Bon le jour où ça arrive, j'éteins le PC et on verra bien Big Grin
(14-04-2017, 09:29:51)ILoveJapan a écrit : [ -> ]m'en parle pas, quand je vois le niveau du service IT chez le client où je suis en mission en ce moment... Ils ont pris la main sur mon PC pour résoudre un problème d'installation, j'ai envie de leur reprendre la souris et tout faire moi même... j'aurais été plus vite et plus efficace, il me manquait juste les droits admin.

et ça, c'est que l'IT (pour un hebergeur IT ça fait chiffon), je te parle pas du reste Rolleyes (management inexistant, RH qui n'en a que le nom, etc...)
(14-04-2017, 11:16:34)boyou2 a écrit : [ -> ]
(14-04-2017, 09:29:51)ILoveJapan a écrit : [ -> ]m'en parle pas, quand je vois le niveau du service IT chez le client où je suis en mission en ce moment... Ils ont pris la main sur mon PC pour résoudre un problème d'installation, j'ai envie de leur reprendre la souris et tout faire moi même... j'aurais été plus vite et plus efficace, il me manquait juste les droits admin.

et ça, c'est que l'IT (pour un hebergeur IT ça fait chiffon), je te parle pas du reste  Rolleyes (management inexistant, RH qui n'en a que le nom, etc...)

J'ai un voisin qui travail dans un Data Center du côté d'Argenteuil. Il est sur la sellette au niveau boulot car maintenant c'est la recherche du toujours moins cher, tout est sous-traité en Inde et au Maghreb, et puis tant pis si parfois c'est la merde, ça coût moins cher de payer les pénalités d'indisponibilités aux clients finaux qu'investir dans les infrastructures et bonhommes...
(14-04-2017, 11:46:08)ILoveJapan a écrit : [ -> ]
(14-04-2017, 11:16:34)boyou2 a écrit : [ -> ]
(14-04-2017, 09:29:51)ILoveJapan a écrit : [ -> ]m'en parle pas, quand je vois le niveau du service IT chez le client où je suis en mission en ce moment... Ils ont pris la main sur mon PC pour résoudre un problème d'installation, j'ai envie de leur reprendre la souris et tout faire moi même... j'aurais été plus vite et plus efficace, il me manquait juste les droits admin.

et ça, c'est que l'IT (pour un hebergeur IT ça fait chiffon), je te parle pas du reste  Rolleyes (management inexistant, RH qui n'en a que le nom, etc...)

J'ai un voisin qui travail dans un Data Center du côté d'Argenteuil. Il est sur la sellette au niveau boulot car maintenant c'est la recherche du toujours moins cher, tout est sous-traité en Inde et au Maghreb, et puis tant pis si parfois c'est la merde, ça coût moins cher de payer les pénalités d'indisponibilités aux clients finaux qu'investir dans les infrastructures et bonhommes...

la même chez moi. Impossibilité de trouver de nouvelles recrues, car les salaires ne suivent pas/plus, résultat, un poste a forte valeur ajouté devient de la mairde, et ça revient moins cher de payer des pénalités que de payer un vrai salaire.

Je vais bouger de mon site actuel (Ivry, si tu cherches un peu, tu trouveras de suite le nom de ma boite Sac ), je ne serais pas remplacer.....et je suis seul sur ce site.........explique au client qu'a part l'ADS, ya pas UN SEUL tech' sur site..... Rolleyes
Il faut faire quoi, changer de vocation carrément ?
(14-04-2017, 11:46:08)ILoveJapan a écrit : [ -> ]ça coût moins cher de payer les pénalités d'indisponibilités aux clients finaux qu'investir dans les infrastructures et bonhommes...

pareil chez moi, pourtant on est tous interimaire et qu'ils embauchent a la journée voir a la demi journée...
(14-04-2017, 12:01:40)boyou2 a écrit : [ -> ]Je vais bouger de mon site actuel [...] je ne serais pas remplacer.....et je suis seul sur ce site.........explique au client qu'a part l'ADS, ya pas UN SEUL tech' sur site.....  Rolleyes

C'est pour ça que je suis parti de mon ancien job... Seule personne à gérer le contact client et la SAV, tout le retombait sur le coin de la gueule, quand je suis parti mes missions ont été ventilées dans d'autres jobs...

Après moi je suis parti parce que j'étais le seul contractuel et que la boîte faisait des impayés en série. Donc obligé de prendre les devants. Ça et le patron était très "on est tous une grande famille", mais quand venait le temps de demander du congé je pouvais aller me faire foutre. Du coup maintenant j'ai un job où je gagne moins (j'attends la fin des élections pour voir si je reconfigure ma boîte personnelle), mais en cas de pépin je ne suis pas un fusible au moins.
(12-04-2017, 22:02:26)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(12-04-2017, 20:07:55)PunTito a écrit : [ -> ]Merci à Boyou d'avoir relevé le niveau concernant l'imposture des éléctions...
HS clos Wink

Rolleyes

Ça va les chevilles ???
Ta pensée ultra gauche arnacho n'est pas universelle mon pti gars c'est aussi ça la démocratie...sinon on appel ça le communisme et on ouvre les goulags pour les opposants...
Et bien... cette obsession de vouloir mettre tout le monde dans des cases.... et qui ne correspondent en plus pas du tout. M'enfin, au moins ça me confirme une chose : tu es bien un français LOL
C'est vrai que tu es filloniste de la première à ta lire ça doit être ça. Wink

Et oh que non je ne suis pas français, quel honte ce pays, je prend le chèque de paye de ce pays en ne branlant rien au maximum, j'y vie, j'y paye les cotisations et impôts pour la santé et l'éducation de mes momes et c'est bien tout.
Ce drapeau devenu au fil des années un torche cul national sans valeur ne me fait plus rêver, on nous chie à la gueule à longueur d'année et je devrais me considérer comme un de vos semblables?
Dans 23 piges, retraite et je me casse, je ne manquerai à personne et trouverai mon bonheur au soleil.

Donc ne me catalogue pas non plus.
Je te met dans une case pour te montrer ce que ça fait rien de plus Wink je sais que nous françaiss ne sommes pas tous comme ça LOL Pi c'est pas parceque je suis pas filloniste que je suis gaucho anarcho je ne sais quoi hein...
J'aimerais juste qu'on puisse vivre tous en harmonie sans se taper les uns sur les autres.

Ce qui m'énerve en ce moment : voir de plus en plus de gens rouler sans phares la nuit Facepalm
(16-04-2017, 15:52:29)PunTito a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment : voir de plus en plus de gens rouler sans phares la nuit Facepalm

Ça ce sont les méfaits des phares automatiques. Mal réglés du coup pas allumés dans le brouillard, pas allumés sous la pluie, pas allumés pendant les nuits claires.

On m'a quand même sorti une fois que "ça ne se voit pas quand on a un phare HS"
On m'a même sortie sur la SB que c’était chiant à changer les ampoules sur certain caisse et que le faire faire coûte 40€ donc OSEF.
Et encore ... sur une Modus c'est 120€, et ils changent les 2 d'un coup parce que si la 2ème claque peu après ça fait cher la redépose/repose du PC avant LOL
Ce qui m'énerve, revécu samedi:
Te faire doubler quand tu es à 95kmh au régulateur (limitation 90kmh), rattraper 30 secondes plus tard le véhicule en question en étant resté à 95kmh régulateur, le dépasser,... Arrivé à sa hauteur le guignol réaccélère comme un abruti dans un bel éclat de rire... Il était content le guignol. Je suis ravi de lui avoir égayé sa VDM LOL
Je suis passé sur le plateau de Californie (Chemin des dames) en fin de matinée, j'étais dans le Nord et c'était sur ma route (20 min de détour quoi).
Du coup ce qui m'énerve c'est que Nivelle ait cru que ça ait été une bonne idée. Parce que bon, quand on est perché là haut, on se demande vraiment quel est le con qui a cru que c'était l'endroit où il était judicieux d'attaquer la ligne Hindenburg (testée la semaine d'avant par les Anglais à Vimy).

(16-04-2017, 22:18:20)folken a écrit : [ -> ]Et encore ... sur une Modus c'est 120€, et ils changent les 2 d'un coup parce que si la 2ème claque peu après ça fait cher la redépose/repose du PC avant LOL

J'ai eu une Megane 2, même combat. J'ai changé une ampoule avant dessus, il fallait sortir le cric (démontage de roue pour accéder au feu avant) Rolleyes
(17-04-2017, 17:16:25)boris_e12 a écrit : [ -> ]J'ai eu une Megane 2, même combat. J'ai changé une ampoule avant dessus, il fallait sortir le cric (démontage de roue pour accéder au feu avant) Rolleyes
LOL Sur une %egane 2 mon garagiste l'avait changée sans démonter la roue mais pendant qu'il la changeait je devais tenir le volant roues braquées Sac
Chez Renault Minute ils la mettaient sur un pont roues braquées.