Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kilékon LOL


mais bon j'ai beau etre un vieu con j'ai pas trop l'impression que les teknoclown de maintenant se soient soudainement mis a peter des arcs en ciel Sac

garchy 2015/2016 avant/apres

[Image: ob_881e18_free-party-a-garchy-2422996.jpeg]

[Image: rave-party-sur-le-site-du-cnrs-a-garchy_2425665.jpg]

perso tu fais ca sur un terrain a moi , t'auras beau m'expliquer que les mecs de maintenant sont plus propres et respectueux vaut quand même mieux que tu maitrise la course de fond et le slalom geant pacque jvais etre de très mauvais poil et j'aurais un peu du mal a gober ces conneries Sac
le degré d'hypocrisie dans les excuses foireuses fournies pour justifier le truc sera juste proportionnel a la vitesse a laquelle se déroulera l'impact  avec mon pare buffle Sac  LOL

ca sera mon "ce qui vous énerve en ce moment" de la semaine tient , les teufeurs de pacotille qui jouent les rebelles et assument rien quand la réalité leurs revient en pleine tronche LOL
La solution?

Comme pour les manouches....non pas la mitrailleuse, rooo bande de fasciste.

Ça:

[Image: 131899IMG6704.jpg]
Bon allez les filles, on va arrêter le HS sur vos petites sauteries boueuses.

Et pour revenir dans le sujet, ce matin alors que j'emmenais le petit à la crèche, je vois une maman s'arrêter en double file dans une rue passante. Il y à un parking à 50/60m, jouxtant la crèche. Je la vois descendre de voiture, laisser son ou ses gamins à bord pour aller sonner a la porte d'une maison (surement une nounou). Entre temps je me suis donc garé, j'ai posé le petit à la crèche et en sortant, je la vois à peine en train de sortir un gosse de la voiture, et pas côté trottoir évidement. Mais putain, c'est si compliqué que ça de marcher ? Facepalm Non mieux vaut foutre ses gosses en danger et faire chier le monde en prenant la moitié de la route.
Ce qui m'a énervé ce matin : j'attendais au feu rouge, il passe au vert et là je vois 4 bagnoles qui me passent devant le nez, de gauche à droite (donc eux avaient le feu rouge depuis un moment).
(13-06-2017, 09:00:39)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bon allez les filles, on va arrêter le HS sur vos petites sauteries boueuses.

Et pour revenir dans le sujet, ce matin alors que j'emmenais le petit à la crèche, je vois une maman s'arrêter en double file dans une rue passante. Il y à un parking à 50/60m, jouxtant la crèche. Je la vois descendre de voiture, laisser son ou ses gamins à bord pour aller sonner a la porte d'une maison (surement une nounou). Entre temps je me suis donc garé, j'ai posé le petit à la crèche et en sortant, je la vois à peine en train de sortir un gosse de la voiture, et pas côté trottoir évidement. Mais putain, c'est si compliqué que ça de marcher ? Facepalm Non mieux vaut foutre ses gosses en danger et faire chier le monde en prenant la moitié de la route.

C'est un classique dans le patelin à côté du mien. Il y a une boulangerie sur la place principale (qui peut loger au moins 30 bagnoles), bah il faut que les gens se garent devant la porte (donc sur la route), peuvent pas prendre trente secondes pour se foutre sur les places de parking qui sont littéralement 2 mètres plus loin, ou juste se foutre en face sur la place...

Du coup la mairie à eu la riche idée de mettre des "places test" qui réduisent la route à une seule voie, juste derrière un virage sans visibilité...

Si même les villages de 150 habitants commencent à nous pondre des mesures dans ce genre (plutôt que de faire leur beurre en ayant une caméra qui verbalise automatiquement les gens qui se garent à l'arrache devant la boulangerie), on va vite être dans la mouise.
(13-06-2017, 12:18:35)boris_e12 a écrit : [ -> ]bah il faut que les gens se garent devant la porte (donc sur la route), peuvent pas prendre trente secondes pour se foutre sur les places de parking qui sont littéralement 2 mètres plus loin, ou juste se foutre en face sur la place...

"Mais monsieur j'ai toujours fait comme ça!!"

Faut pas chercher, c'est la route à leur mère...
ça faisait un petit moment que j'avais pas fait un tour sur pistonheads..... les 33 Gtr tu les trouvais aux alentours de 10k ya un an-un an et demi ..... ben maintenant c'est le prix d'une GTsT tranquille oklm.... je crois que je vais revoir mes espoirs d'en avoir une un jour Sad
D'une manière générale c'est partout pareil, c'est le foutoir devant toutes les écoles/crêches/boulangerie/bureaux de tabac.... à cause des sans-gènes qui ne veulent pas se garer à moins d'un mètre de la porte... Et les mairies ont beau mettre des parkings et dépose minutes à proximité, rien ne change.... surtout quand elle s'y prennent mal et ne prévoient pas assez de places où qu'elles obligent à faire tout le tour du quartier à sens unique pour y accéder (pratique...)
(13-06-2017, 14:15:12)ILoveJapan a écrit : [ -> ]surtout quand elle s'y prennent mal et ne prévoient pas assez de places où qu'elles obligent à faire tout le tour du quartier à sens unique pour y accéder (pratique...)

Vu la taille des patelins dans le coin ça ne se bouscule pas non plus. Mais pour le coup si j'étais ma mairie je verbaliserait. Stationnement dangereux et tout le toutim (l'arrêt pour le bus des scolaires et 5m plus loin). Si les gens viennent se plaindre, suffit de leur montrer qu'il y a de quoi garer tout le village sur la place.

A 135 balles chaque fois ça remplirait les caisses du village en vitesse.
Nourse : Tu continues en fait t t'en rajoutes Facepalm Dernière fois donc que je le dis : stop sur ce sujet, merci.

(13-06-2017, 14:15:12)ILoveJapan a écrit : [ -> ]D'une manière générale c'est partout pareil, c'est le foutoir devant toutes les écoles/crêches/boulangerie/bureaux de tabac.... à cause des sans-gènes qui ne veulent pas se garer à moins d'un mètre de la porte... Et les mairies ont beau mettre des parkings et dépose minutes à proximité, rien ne change.... surtout quand elle s'y prennent mal et ne prévoient pas assez de places où qu'elles obligent à faire tout le tour du quartier à sens unique pour y accéder (pratique...)

Ben la crèche à côté, aucun problème (si ce n'est les parents qui ne savent pas trop se garer Sac) vu qu le parking est juste à quelques mètres.
(13-06-2017, 16:23:00)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ben la crèche à côté, aucun problème (si ce n'est les parents qui ne savent pas trop se garer Sac) vu qu le parking est juste à quelques mètres.

C'est bien ça qui me dérange dans la situation dont je parle, il y a des places de parking sur la rue à 5 mètres de la porte de la boulangerie, en plus de la place qui est de l'autre côté de la rue (qui n'est pas particulièrement large, ni passante). Donc c'est juste du foutage de gueule.
(13-06-2017, 14:14:01)one-t a écrit : [ -> ]ça faisait un petit moment que j'avais pas fait un tour sur pistonheads..... les 33 Gtr tu les trouvais aux alentours de 10k ya un an-un an et demi ..... ben maintenant c'est le prix d'une GTsT tranquille oklm.... je crois que je vais revoir mes espoirs d'en avoir une un jour  Sad

Pourtant il y a deux ans quand je vendais ma R33 GTST homologué 12 000 euros avec bien sur un peu de pieces propre etc , on me disait que j'etais un voleur ^^ .
Cherchez pas, J'en connais qui s'il le pouvais se gareraient dans la boulangerie, BDT, poste ETC.
J'ai eu le cas un coup en revenant du taff, une pouf en Modus qui se "gare" moitié sur le sur le trottoir moitié sur la route en pleine rue, évidemment impossible de faire un écart a cause des bagnoles qui arrivent en face, la route n'est pas très large. Du coup ça a fait un bouchon jusqu'au rond point derrière à 200m, fait chier tout le monde, alors que 50m devant y'avait le parking de l'église ...

Pareil a la station service ou je vais, à se mettre pile devant la porte de la boutique pour chercher leurs clopes, et en bouchant le passage par la même occasion alors que le parking est 20m a côté.

Le must c'est sur le parking de la zone commerciale ou y'a un très gros rasso multimarques tous les mois. Et il y a une salle de sport  ... Et les organisateurs du rasso qui se font presque engueuler des fois par certains, parce qu'ils peuvent pas se garer devant leur salle de sport et doivent marcher Semarre
Vu ce que je vois comme sportif(ve)en accompagnant madame fetide chez keepcool, cela ne m'étonne guère...
(13-06-2017, 17:12:54)fujiwara a écrit : [ -> ]Cherchez pas, J'en connais qui s'il le pouvais se gareraient dans la boulangerie, BDT, poste ETC.

Ils manœuvrent après avoir récupéré du à l'ail ? Big Grin

(13-06-2017, 20:16:38)Thomas68 a écrit : [ -> ]Le must c'est sur le parking de la zone commerciale ou y'a un très gros rasso multimarques tous les mois. Et il y a une salle de sport  ... Et les organisateurs du rasso qui se font presque engueuler des fois par certains, parce qu'ils peuvent pas se garer devant leur salle de sport et doivent marcher Semarre

Oui, ceux qui vont en voiture à la salle de sport pour faire du vélo d'appartement LOL
Y'en a un paquet là où je vais.
Les mecs qui revendent du fake deux fois le prix sur leboncoin genre ca :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...htm?ca=7_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...htm?ca=7_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...htm?ca=7_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...htm?ca=7_s

Et je pourrais en mettre des dizaines comme ca juste sur les volants Facepalm
Comment tu reconnais que c'est du fake ?
Ça vaut le coup tu les prend à 20€ sur wish et tu revend sur lbc 90
Sur un Sparco par exemple il n'y a pas de coutures, les branches sont plus fines (jonction branche/cerceau), sur les fake l'alu brossé est très grossier, l'anodisation dégueulasse, et j'en passe.

De plus les mecs les revendent sans les avoir utilisés, normal, ils en ont acheté une dizaine sur aliexpress pour 40 balles...
Ça.

[Image: wtf_imagesia-com_1e9fs.PNG]
Elle est jolie cette Domani Big Grin

Quand je pense que j'ai failli en acheter une pour 800€ après a Supra, j'aurai fait une belle affaire ^^
c'est pas une domani mais un simple ferio
Ouai super une civic chamade...la concurrente de la renault 19...faut pas avoir d'amour propre pour acheter ça serieux... m'enfin elle est pas chère....
Non non, c'est un ferio donc c'est rare donc c'est cher Sac
Et si c'est rare c'est certainement pas parce que personne n'en voulait LOL
Oui ça énerve ces vieilles Civic trop chères... J'ai arrêté de regarder ce genre d'annonce depuis bien longtemps.
(J'ai roulé dans la même Civic neuve à la concession quand mon père cherchait une japonaise à l'époque)
une EK4 pas rouillée LOL

[Image: 1497706023-ek4lol.png]
280 000km, "pas rouillée" sauf la ou on voit pas xD
Les 2 clampins sur le périph qui bloquaient 2 voies sur 4 tout à l'heure Rolleyes
1 en panne, l'autre venu l'aider qui s'arrête à côté plutôt que devant ou derrière, ce serait dommage de ne pas emmerder un maximum de gens en ne bloquant qu'une voie ...
L'absurdité de certaines procédures !

La semaine dernière je suis allé à l'hôpital de Vichy, j'attendais mon tour dans le hall des guichets des entrées.
Assis devant un guichet, un jeune homme de couleur tout d'un coup se plie en deux et vomi tripes et boyaux.
La responsable du service vient avec une poubelle et crie faites venir " l'hygiène " pour nettoyer.
Personnellement j'attendais plutôt " un médecin vite ".
20 minutes plus tard la scène n'a pas bougé ...
Je demande pourquoi n'y a t-il pas de médecin pour s'occuper de cet infortuné jeune homme alors que le service des urgences se trouve à 30 mètres ?
La réponse !!!!!!!! angryfire

On ne peut pas faire intervenir directement un urgentiste, il faut téléphoner au 15 à Moulins pour qu'ils donnent l'ordre d'intervention au samu local, c'est la procédure.
!!!!!!!!!!!!

Ah oui ???? Et si on est en présence d'une crise cardiaque ou d'un AVC ??
Mourrez tranquilles bonnes gens !
(19-06-2017, 18:10:48)LE DJACK a écrit : [ -> ]L'absurdité de certaines procédures !

La semaine dernière je suis allé à l'hôpital de Vichy, j'attendais mon tour dans le hall des guichets des entrées.
Assis devant un guichet, un jeune homme de couleur tout d'un coup se plie en deux et vomi tripes et boyaux.
La responsable du service vient avec une poubelle et crie faites venir " l'hygiène " pour nettoyer.
Personnellement j'attendais plutôt " un médecin vite ".
20 minutes plus tard la scène n'a pas bougé ...
Je demande pourquoi n'y a t-il pas de médecin pour s'occuper de cet infortuné jeune homme alors que le service des urgences se trouve à 30 mètres ?
La réponse !!!!!!!! angryfire

On ne peut pas faire intervenir directement un urgentiste, il faut téléphoner au 15 à Moulins pour qu'ils donnent l'ordre d'intervention au samu local, c'est la procédure.
!!!!!!!!!!!!

Ah oui ???? Et si on est en présence d'une crise cardiaque ou d'un AVC ??
Mourrez tranquilles bonnes gens !

Le monde d'aujourd'hui.
On tourne sur la tête Sac