Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Motocross, sûrement volées, et combien même on irait leur courir après imaginons le scandale s'ils tombent...

Donc comme d'habitude on les laisse tranquille, je fais de la cité 15jours la, et tout les jours on croise des batards qui nous nargue en 2 roues et je te rassure on y prête même pas attention:

1- je vis pas la.
2- je veux pas passer les 5 prochaines années en procès /appel / cours de cassation...
C'est quand même nul qu'on en soit arrivé a ce point... Confused
(21-06-2017, 11:23:15)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Motocross, sûrement volées, et combien même on irait leur courir après imaginons le scandale s'ils tombent...

Un ami crs me disait que dans certains coins ils ont ordre de ne pas prendre en chasse les 2 roues si le pilote n'a pas de casque.
Trop de problèmes potentiels s'il se vautre avec la police au cul, la hiérarchie ne veut pas prendre de risque et laisse courir.
surtout que ca sert a rien de suivre un cross en ville avec un ford transit
(21-06-2017, 20:30:05)folken a écrit : [ -> ]
(21-06-2017, 11:23:15)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Motocross, sûrement volées, et combien même on irait leur courir après imaginons le scandale s'ils tombent...

Un ami crs me disait que dans certains coins ils ont ordre de ne pas prendre en chasse les 2 roues si le pilote n'a pas de casque.
Trop de problèmes potentiels s'il se vautre avec la police au cul, la hiérarchie ne veut pas prendre de risque et laisse courir.

On attend pas l'ordre chez nous, on fait rien, je suis très fier, on est classé 50eme compagnie sur 56, pourquoi risquer nos vies pour rien.
On etait à Marseille il y a quelques mois, dans les beaux coins, on croise des flics locaux " alors vous avez fait bcp de crânes aujourd'hui ???"
Je l'ai regardé bizarrement et de lui même il m'a répondu "ah ouai vous êtes Crs".

On es venu, on a fait un tour pour voir la configuration des lieux histoire de pas prendre un frigo sur la gueule et basta.
Maintenant Le job c'est etre à l'heure prise du chèque, séance de sport journalière et va fonculo pour le reste.
Aucune réponse pénale et faire chier du shiteux à 0.005 grammes, ou du travailleur a un rond point pour que les commissaires prennent 15.000e à la fin de l'année...je suis pas rentré pour faire ça.

Ça fait 9ans que j'ai pas taper à l'ordinateur et compte continuer pendant les 25 prochaines années, Le probleme est réglé je suis au garage chez nous depuis Le 15 mai, je ferai de temps en temps du terrain, 80% du temps je changerai des ampoules et je ferai des appoints de lave glace...pour la même paye.
Très bon planning OF Wink
J'aime bien ton planning également tante fletrie Smile
Doit y avoir un gros ras le bol dans ton cas.

Tu as (gagné) le luxe de pouvoir être dans ce cas, mais à vrai dire de nombreux autres salariés n'ont d'autre choix que s'adapter ... (Ou d'essayer de changer de vie...)
Oui c'est sur j'ai une réelle chance de rebondir, dans le privé c'est très compliqué et tu remet tout à plat avec des risques j'en suis bien conscient.
J'ai été dans le cas du gros ras le bol y'a 6 mois aussi.
Formation de développeur....je code rien. On passe notre temps à générer des fichiers Excel pour les comptables et marketeurs, qui jugent qu'avec leurs Bac +5 ils n'ont pas à mettre les mains dans Excel.

Je commençais à chercher ailleurs, avec le risque de trouver un Job ou je serais bien moins payé, où mes horaires ne seraient pas flexibles comme ici etc...
Puis j'ai fini par me dire "Osef, tu te lèves pour avoir ta paie à la fin du mois point barre, donc te prend pas la tête à faire un truc qui te plait pour gagner moins." Wink


Et j'ai bien fait, car on commence à avoir des bruits de couloirs sur un licenciement éco dans les 3-4 prochaines années, de quoi partir avec un bon chèquos.
Ce qui m'a énervé aujourd'hui, les 3 freinage d'urgence que j'ai du faire pour éviter l'accident car les gens sont pas foutu de se concentrer au volant, du coup 2 accident frontal éviter de justesse à 5 min d'intervalle, et un qui ne m'avait pas vu à l'intérieur du rond point et qui s'est dit que prendre la voie de gauche pour aller tout droit, le dernier il a eu le droit à une course poursuite et un rétro cassé, il comprendra peut-être que si ça coûte aussi cher c'est que ça doit servir
ce qui m'enerve en ce moment??
la pollution, on voit presque pas le soleil et on a l'impression d'etre à l'ombre à cause de ce nuage de merde qui flotte autour des immeubles
(23-06-2017, 14:08:31)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment??
la pollution, on voit presque pas le soleil et on a l'impression d'etre à l'ombre à cause de ce nuage de merde qui flotte autour des immeubles

Ici le soleil c'est pas ce qui manque xD t'habite où pour avoir autant de fog ?
(23-06-2017, 14:54:30)RedThunder a écrit : [ -> ]
(23-06-2017, 14:08:31)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment??
la pollution, on voit presque pas le soleil et on a l'impression d'etre à l'ombre à cause de ce nuage de merde qui flotte autour des immeubles

Ici le soleil c'est pas ce qui manque xD t'habite où pour avoir autant de fog ?

a Marseille, mais y'a pas eu de mistral ou tramontane depuis longtemps du coup, l'air est pourrit
Nourse : Estime toi heureux t'es pas sur Paris ! Sac
(23-06-2017, 14:08:31)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment??
la pollution, on voit presque pas le soleil et on a l'impression d'etre à l'ombre à cause de ce nuage de merde qui flotte autour des immeubles

Suffit de sortir de Marseille, va sur la côte bleue pas de nuage Wink
Par contre le weekend c'est intouchable à cause des bouchons sur l'autoroute Confused
Il peut pas, les Marseillais c'est comme les Parigots, pour eux le monde il s'arrête au panneau de sortie de la ville Sac

La vitesse réduite de 20Km/H a cause de la pollution, c'est top sur autoroute a 110 tu restes derrière les camions quoi ...
(23-06-2017, 15:50:52)Planos a écrit : [ -> ]Nourse : Estime toi heureux t'es pas sur Paris ! Sac

Je vois pas spécialement de pollution ici, en tout cas le soleil tape toujours.
Mais je suis peut être juste habitué Sac
(23-06-2017, 19:01:23)Thomas68 a écrit : [ -> ]les Marseillais c'est comme les Parigots

ne nous insulte pas stp, c'est bon demain matin je me casse a la campagne (pas loin de ledenon, j'espere croiser des caisses inhabituelles), j'pourrais partir ce soir mais j'ai fait l'apero et je suis un mec serieux Sac
(23-06-2017, 14:08:31)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment??
la pollution, on voit presque pas le soleil et on a l'impression d'etre à l'ombre à cause de ce nuage de merde qui flotte autour des immeubles

LOL ce qui m'a fait rire sur l'A7 les panneaux qui préconisent de prendre les transports en commun alors qu'ils ne sont pas du tout développer Facepalm
Les tocards qui roulent pleine balle devant chez moi....
Le record???
191 au lieu de 50.......
(24-06-2017, 05:43:21)nonovtec a écrit : [ -> ]Les tocards qui roulent pleine balle devant chez moi....
Le record???
191 au lieu de 50.......

Shock
Quand tu dis a quelqu'un "Salut, ça va ?" et qu'il te répond "Et toi ?" sans même dire oui ou non. argue
(24-06-2017, 12:55:27)RedThunder a écrit : [ -> ]Quand tu dis a quelqu'un "Salut, ça va ?" et qu'il te répond "Et toi ?" sans même dire oui ou non.  argue

ou alors on te repond : non, ça va pas... LOL et là, tu es obligé de creuser (un peu) pour savoir pourquoi... LOL
Ouais mais à la limite ça donne une conversation, alors que le "et toi" t'a même pas envie de lui répondre tellement c'est impersonnel
Ou la réponse : ''bien?''
:X
(24-06-2017, 14:36:40)nonovtec a écrit : [ -> ]Ou la réponse : ''bien?''
:X

Bien ou bien ?
(24-06-2017, 14:36:40)nonovtec a écrit : [ -> ]Ou la réponse : ''bien?''
:X

Bien ou bien ?
[/quote]

Grave.... Ça ça me tue à chaque fois...

Du coup je répond : très mal, merci.... Big Grin
ou alors on vous repond :
"ça va" d'une voix très malheureuse ... tous les matins, j'avais une collègue qui repondait comme ça...ça fatigue a force LOL
Moi je réponds :

Merci, ça va très très très bien. Et toi ?
Du coup la personne en face se dit mince il va mieux que moi  LOL Sac
Tu peux aussi repondre: "Pourquoi tu est docteur?"
Je prends aussi pour une occasion de parler de mon transite....

Un peu de culture sur la langue francaise