Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'un autre côté ce genre de platitude est un peu universelle, ça se retrouve dans toutes les langues Smile
Les australiens filent du "mate" à tout le monde, pourtant ils sont pas tous potes et souvent ne t'ont jamais vu de leur vie Big Grin

Bon, ça c'est si ils ne se sont pas aperçus que tu étais français, sinon ils te salueront pas et pourraient même t'insulter Sac
https://www.2ememain.be/autos/honda/civi...57546.html

Toujours voulue une belle VTEC mais là, ça pique... Et une EG5 partie a 1000€ hier LOL
Juste pour info merci de ne pas poster des annonces de bagnoles tout les 5 minutes pour avoir au final tjs la même conclusion:

Honda Voiture pour personne qui ont des portes feuilles bien garni.
Ce qui m'énerve, ce soir car vécu tout à l'heure, ce sont les justiciers de la route en Audi té-dé-hi qui font des appels de phare pour te doubler alors qu'il y a une voie libre à gauche (ainsi que de la place voie de droite) et qui prennent la bretelle de sortie 400m plus loin ...
Et ces abrutis diront que tu ne roules pas (j'étais à 95 kmh compteur pour limitation 90kmh)


Zen restons Zen, etc...
Pas un vrai conducteur d'Audi s'il n'est pas littéralement dans ton coffre. Le record étant le gars en A3 qui était tellement proche de moi (de nuit) que je ne voyais pas l'éclat de ses phares dans ma vitre arrière.

Et si c'est comme mes anciens collègues parisiens qui roulaient en Audi, probablement pas assurés.
(25-06-2017, 21:00:56)boris_e12 a écrit : [ -> ]Et si c'est comme mes anciens collègues parisiens qui roulaient en Audi, probablement pas assurés.

bawé c'est trop cher d'assurer une Audi si t'es malussé haha
Pas grave, le mec il colle.... frein ...
Mec pas content...
manette..
X, Y
Touche jaune.

Sélection

Télésco
Gazeuse familiale
11.43

Fight !
Mdr,
Non non, la NASCAR c'est sûr abmoteurs , pas de risques à prendre avec les abrutis
LOL
(25-06-2017, 21:10:34)nourse a écrit : [ -> ]
(25-06-2017, 21:00:56)boris_e12 a écrit : [ -> ]Et si c'est comme mes anciens collègues parisiens qui roulaient en Audi, probablement pas assurés.

bawé c'est trop cher d'assurer une Audi si t'es malussé haha

Et les pièces origine trop chères, donc bagnole pas entretenue. Un peu l'état d'une vieille poubelle avec un badge Audi collé dessus quoi. Rolleyes

Citation :Pas grave, le mec il colle.... frein ...
Mec pas content...

Frein moteur pour tomber aussi bas que possible sans allumer les feux, et quand le mec est bien énervé, rétrogradage et pédale au plancher. Y'a pas mieux pour faire chier les gens qui se prennent pour les rois de la route avec leur moteur de tracteur mal dégrossi. Big Grin

Mais bon gaffe quand même, y'a des tarés, moi je suis entraîné à semer ce genre de débiles si nécessaire Wink
T'inquiète pas bichon, pas besoin de semer j'ai l'outillage pour monter crescendo en puissance dans la détente musculaire.
(25-06-2017, 23:51:14)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]T'inquiète pas bichon, pas besoin de semer j'ai l'outillage pour monter crescendo en puissance dans la détente musculaire.

[Image: eric-cartman-damn-shit-respect-my-fucking-authority.jpg]

Sac
(25-06-2017, 20:10:37)fastrunner a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, ce soir car vécu tout à l'heure, ce sont les justiciers de la route en Audi té-dé-hi qui font des appels de phare pour te doubler alors qu'il y a une voie libre à gauche (ainsi que de la place voie de droite) et qui prennent la bretelle de sortie 400m plus loin ...

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui squattent la voie du milieu Sac
Les gogoles qui collent, quand j'ai la petite famille à bord, sur autoroute je cherche plus, je me pousse dès que c'est possible. Autant seul, ralentir pour l'emmerder et co oui, mais si le mec pète une pile et te fait n'importe quoi pour tenter de passer, autant être seul dans la caisse si ça doit se finir sur un talus.
(26-06-2017, 07:08:30)TsoF a écrit : [ -> ]
(25-06-2017, 20:10:37)fastrunner a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, ce soir car vécu tout à l'heure, ce sont les justiciers de la route en Audi té-dé-hi qui font des appels de phare pour te doubler alors qu'il y a une voie libre à gauche (ainsi que de la place voie de droite) et qui prennent la bretelle de sortie 400m plus loin ...

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui squattent la voie du milieu Sac

Grave ça m'énerve ça aussi, si tout le monde respectait le principe de se mettre à droite dès que possible les autoroutes auraient moins de bouchons
(24-06-2017, 13:32:16)JP32 a écrit : [ -> ]
(24-06-2017, 12:55:27)RedThunder a écrit : [ -> ]Quand tu dis a quelqu'un "Salut, ça va ?" et qu'il te répond "Et toi ?" sans même dire oui ou non.  argue

ou alors on te repond : non, ça va pas...  LOL et là, tu es obligé de creuser (un peu) pour savoir pourquoi...  LOL

C'est devenu un peu un synonyme de "salut", le "salut, ça va ?", avec un petit truc rajouté pour faire semblant de s'intéresser à toi alors qu'en fait non ils en ont rien à battre.
Un jour au boulot j'en ai eu marre et j'étais pas de super bonne humeur j'ai répondu "non", gros bug en face tellement ils sont pas habitués. Et comme prévu ça n'a pas creusé pour savoir pourquoi, ce qui confirme bien ce que je disais plus haut, le "salut, ça va ?" est une fausse formule de politesse pour tenter de faire croire que la personne s'intéresse à toi alors que pas du tout.
C'est une formule de politesse, rien de plus.

Pourquoi dire merci, bonjour, au revoir, svp, apres vous...tu es formaté pour.
C'est ça qui me dérange, quand je pose une question à quelqu'un j'attends une réponse, sinon je dis juste salut
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais vous avez déjà eu à faire votre CG à la préfecture de Versailles?

Putaing, ça va faire 1 mois et demi et toujours rien....
le 78, j'ai abandonné; je vais soit à celle de Bobigny à côté du travail pour les imports, soit par courrier à Cergy.

Comme on n'est plus obligé d'aller à la pref de ton domicile, tu vas ou tu le souhaites.
(25-06-2017, 11:43:01)folken a écrit : [ -> ]Les australiens filent du "mate" à tout le monde, pourtant ils sont pas tous potes et souvent ne t'ont jamais vu de leur vie Big Grin

Bon, ça c'est si ils ne se sont pas aperçus que tu étais français, sinon ils te salueront pas et pourraient même t'insulter Sac

+1 ! Pour le boulot je suis en contact avec des bureaux du monde entier, et les australiens sont - et de très loin - les gens les plus sympathiques et agréables à avoir au téléphone. Que tu soies un parfait inconnu ou leur pote, c'est vraiment très chouette d'être en contact avec eux.

Mes premiers coups de fil en Australie étaient d'ailleurs un peu déroutants, ayant l'habitude de la "politesse" et le pragmatisme à l'européenne Wink
(26-06-2017, 14:08:06)niavlysj a écrit : [ -> ]le 78, j'ai abandonné; je vais soit à celle de Bobigny à côté du travail pour les imports, soit par courrier à Cergy.

Comme on n'est plus obligé d'aller à la pref de ton domicile, tu vas ou tu le souhaites.

Demande à boubou de te parler de cette possibilité d'aller où tu veux... Ils l'ont envoyé bouler dans je sais plus quelle préfecture parce qu'il n'habitait pas le département.
je m'etais fait pote avec un australien en espagne, ils sont sympa mais ils ont des mots et des expressions d'australiens incomprehensible "top o the morning cobber"
(26-06-2017, 15:38:14)Nakago a écrit : [ -> ]
(26-06-2017, 14:08:06)niavlysj a écrit : [ -> ]le 78, j'ai abandonné; je vais soit à celle de Bobigny à côté du travail pour les imports, soit par courrier à Cergy.

Comme on n'est plus obligé d'aller à la pref de ton domicile, tu vas ou tu le souhaites.

Demande à boubou de te parler de cette possibilité d'aller où tu veux... Ils l'ont envoyé bouler dans je sais plus quelle préfecture parce qu'il n'habitait pas le département.

Peut être car région différente.
Dans mon cas (et j'ai fait les 2 que j'ai listé au dessus), ça marche très bien Wink
(26-06-2017, 16:03:27)niavlysj a écrit : [ -> ]
(26-06-2017, 15:38:14)Nakago a écrit : [ -> ]
(26-06-2017, 14:08:06)niavlysj a écrit : [ -> ]le 78, j'ai abandonné; je vais soit à celle de Bobigny à côté du travail pour les imports, soit par courrier à Cergy.

Comme on n'est plus obligé d'aller à la pref de ton domicile, tu vas ou tu le souhaites.

Demande à boubou de te parler de cette possibilité d'aller où tu veux... Ils l'ont envoyé bouler dans je sais plus quelle préfecture parce qu'il n'habitait pas le département.

Peut être car région différente.
Dans mon cas (et j'ai fait les 2 que j'ai listé au dessus), ça marche très bien Wink

Non c'était la même région il me semble. Et quand j'ai fait la CG de mon daily j'étais allé à la préfecture chez mes parents parce que je l'avais achetée là-bas, et là pour le coup c'était vraiment région différente ils m'ont rien dit (j'ai eu d'autres emmerdes sur cette CG mais c'est une autre histoire).
(26-06-2017, 15:38:14)Nakago a écrit : [ -> ]
(26-06-2017, 14:08:06)niavlysj a écrit : [ -> ]le 78, j'ai abandonné; je vais soit à celle de Bobigny à côté du travail pour les imports, soit par courrier à Cergy.

Comme on n'est plus obligé d'aller à la pref de ton domicile, tu vas ou tu le souhaites.

Demande à boubou de te parler de cette possibilité d'aller où tu veux... Ils l'ont envoyé bouler dans je sais plus quelle préfecture parce qu'il n'habitait pas le département.

Je l'ai fait sans soucis, tu paye la taxe du département où tu habite c'est tout.
Pas eu de problèmes à Versailles quand j'ai fait les CG de la prelude et une autre caisse, enfin j'ai été à la sous pref de Rambouillet !

Pour le "salut ça va", c'est clair que c'est une formalité et ça me casse bien les noix, comme dire au revoir au plateau avant de partir ou a demain, moi ça m'énerve, mais si tu le fais pas tu es "malpoli"
(26-06-2017, 09:05:29)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Les gogoles qui collent, quand j'ai la petite famille à bord, sur autoroute je cherche plus, je me pousse dès que c'est possible. Autant seul, ralentir pour l'emmerder et co oui, mais si le mec pète une pile et te fait n'importe quoi pour tenter de passer, autant être seul dans la caisse si ça doit se finir sur un talus.

J'ai pas de famille, ça simplifie LOL
Pour le coup une fois j'ai eu un mec qui est parti en mode "road rage" à me coller, doubler et zig-zaguer devant moi avec une Mercedes (parce que j'avais fait une manœuvre qui ne lui plaisait pas j'imagine) sur le périph'... Avec sa gamine à l'arrière dans un siège bébé. Faut être con quand même.

(26-06-2017, 09:54:35)RedThunder a écrit : [ -> ]
(26-06-2017, 07:08:30)TsoF a écrit : [ -> ]
(25-06-2017, 20:10:37)fastrunner a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, ce soir car vécu tout à l'heure, ce sont les justiciers de la route en Audi té-dé-hi qui font des appels de phare pour te doubler alors qu'il y a une voie libre à gauche (ainsi que de la place voie de droite) et qui prennent la bretelle de sortie 400m plus loin ...

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui squattent la voie du milieu Sac

Grave ça m'énerve ça aussi,  si tout le monde respectait le principe de se mettre à droite dès que possible les autoroutes auraient moins de bouchons

Faut aller sur l'A6, sur la portion gratuite les gens sont soit tout à droite, soit tout à gauche. La voie du milieu n'existe à priori pas. Rolleyes
Et puis se rabattre, c'est pour les tarlouzes. Les vrais hommes roulent complètement à gauche, même si ils font chier tout le monde Sac

(26-06-2017, 14:18:48)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(25-06-2017, 11:43:01)folken a écrit : [ -> ]Les australiens filent du "mate" à tout le monde, pourtant ils sont pas tous potes et souvent ne t'ont jamais vu de leur vie Big Grin

Bon, ça c'est si ils ne se sont pas aperçus que tu étais français, sinon ils te salueront pas et pourraient même t'insulter Sac

+1 ! Pour le boulot je suis en contact avec des bureaux du monde entier, et les australiens sont - et de très loin - les gens les plus sympathiques et agréables à avoir au téléphone. Que tu soies un parfait inconnu ou leur pote, c'est vraiment très chouette d'être en contact avec eux.

Mes premiers coups de fil en Australie étaient d'ailleurs un peu déroutants, ayant l'habitude de la "politesse" et le pragmatisme à l'européenne Wink

Si vous êtes traumatisés par les australiens, allez bosser avec des sénégalais. Tout le monde est pote tout de suite, et en plus il faut mémoriser les poignées de main Big Grin
Ils me manquent mes sénégalais tiens.

(26-06-2017, 16:10:12)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(26-06-2017, 15:38:14)Nakago a écrit : [ -> ]
(26-06-2017, 14:08:06)niavlysj a écrit : [ -> ]le 78, j'ai abandonné; je vais soit à celle de Bobigny à côté du travail pour les imports, soit par courrier à Cergy.

Comme on n'est plus obligé d'aller à la pref de ton domicile, tu vas ou tu le souhaites.

Demande à boubou de te parler de cette possibilité d'aller où tu veux... Ils l'ont envoyé bouler dans je sais plus quelle préfecture parce qu'il n'habitait pas le département.

Je l'ai fait sans soucis, tu paye la taxe du département où tu habite c'est tout.

Je l'ai fait pour la Lexus. Achetée à Strasbourg, papiers faits à la préf avant de partir.
C'te mentalité de merde au boulot Neutral on me reproche d'avoir eu plusieurs arrivées tardives en une semaine, sachant que j'habite à +100km et que tous mes "retards" combinés font moins de 15 minutes en tout Neutral

(alors qu'ils te retirent 15 minutes de paie au moindre retard de 1 minute ...)

Je suis toujours celui qui restait 20 min de plus à causer avec les collègues, fermer les dossiers tardifs etc ... eh ben maintenant, ce n'est pas grave, 15:59 je suis devant la pointeuse et si on me demande de faire 30 min d'heures sup, ma réponse sera extrêmement claire Sac
(26-06-2017, 15:45:09)nourse a écrit : [ -> ]je m'etais fait pote avec un australien en espagne, ils sont sympa mais ils ont des mots et des expressions d'australiens incomprehensible "top o the morning cobber"

C'est " Top of the morning cobber "

Top of the morning to you ( expression d'origine Irlandaise mais plus employée ou très peu en Irlande actuellement )>> le meilleur du matin pour vous. Donc bonjour bonne matinée.

cobber >> typiquement Australien, idem mate ou friend donc copain