Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL bravo
Ouai vous êtes mignon Smile mais si je n'affiche pas mon numéro je ne vends pas, ma clientèle principal communiqué par tph.
Je dois vendre, j'ai 80 annonces.
En gros tu nous expliques que tu vends des pièces d'épaves à des cas-sociaux qui savent pas écrire c'est ça ? Sac
tu fais pas d'effort tonton, tes clients, eux, sont encore debout a des heures indus, toi, t'es pas a leur se ( r ) vice, hors, le business n'attends pas Sac

d'ailleurs, en parlant de ça, t'aurais pas une culasse 2.2dci a vendre et complète, et surtout, non fissuré? Big Grin
Il doit bien avoir ça.
Tonton il a ses entrées chez les gens du voyage Sac
Mes clients sont Bulgares, Maghrébins, un peu de manouche si j'ai de l'utilitaire en stock, si j'ai pas ces gens là je vends rien, mais bon je peux les comprendre ...décalage horaire, décalage de culture...

Je me demande s'ils appellent la caf a minuit...
----------
Non pas de culasse de dci, je rentre pas ce genre de merde.
Ou alors juste des gens qui ont des horaires de travail décalés dans l'autre sens...
Ce temps pourri en IDF !!!
Si tous les parisiens mettent que le temps pourri les énerve quand il fait pas beau, il va falloir créer un topic dédié LOL Sac
(26-07-2017, 12:44:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve à nouveau ....

Je coupe mon tph le soir, ce matin je l'allume et apparaît " appel manqué à 23h08" et un petit sms me demandant si une pièce est disponible et en bon état.

marque sur tes annonces que tu vends pas aux gens qui appellent a 23h  Cool

(26-07-2017, 15:18:01)TsoF a écrit : [ -> ]Si tous les parisiens mettent que le temps pourri les énerve quand il fait pas beau, il va falloir créer un topic dédié LOL Sac

pluzun, ceux qui ont eu du nez, c'est ceux qui ont acheté des imperméables pendant les soldes Sac
C'est tonton fétide qui les vends, d'où les 80 annonces Sac
(26-07-2017, 14:21:44)boris_e12 a écrit : [ -> ]Ou alors juste des gens qui ont des horaires de travail décalés dans l'autre sens...

Oui sans doute ( surtout quand tu entend souvent les enfants ou la famille derrière sur le message, ca doit être une usine de tee-shirt au Bangladesh ..)
C'est mon cas souvent de bosser en 5/8 et ca ne me viens pas à l'idée d'appeler à pas d'heure.
----------
(26-07-2017, 15:27:52)nourse a écrit : [ -> ]
(26-07-2017, 12:44:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve à nouveau ....

Je coupe mon tph le soir, ce matin je l'allume et apparaît " appel manqué à 23h08" et un petit sms me demandant si une pièce est disponible et en bon état.

marque sur tes annonces que tu vends pas aux gens qui appellent a 23h  Cool

Les gens ne lisent pas les annonces, ils voient le titre, Le prix, et ils appelent.
Et en plus de te faire chier à pas d'heure, ils te demandent des renseignement qui sont déjà indiqué sur l'annonce.
(26-07-2017, 17:22:29)fujiwara a écrit : [ -> ]Et en plus de te faire chier à pas d'heure, ils te demandent des renseignement qui sont déjà indiqué sur l'annonce.

ro pinaise alors ça LOL

'relisez l'annonce tout est dedans'

ils ne savent pas lire, j'ai jamais de retour Sac
(26-07-2017, 17:49:03)boyou2 a écrit : [ -> ]
(26-07-2017, 17:22:29)fujiwara a écrit : [ -> ]Et en plus de te faire chier à pas d'heure, ils te demandent des renseignement qui sont déjà indiqué sur l'annonce.

ro pinaise alors ça  LOL

'relisez l'annonce tout est dedans'

ils ne savent pas lire, j'ai jamais de retour  Sac

ouais mais c'est dommage de perdre les 3/4 des acheteurs de Tonton fétide Sac
j'avoue qu'on vise pas la même LOL
Ahah quand j'étais jeune un mec m'appelle à 23h pour m'acheter une mob pour aller bosser le lendemain, à minuit essai concluant il me la prend, le mec il est reparti au cul de son frere en golf 2 faire 60 bornes LOL, enfin un courageux !

Mais j'étais jeune et j'avais besoin de thune, maintenant les relous sur lbc qui te menacent avec leur assistance juridique alors qu'ils ont pas essayé la bagnole c'est next direct (surtout qu'elle était propre et peu kilométrée, avec CT OK, mais je le comprends c'était une FIAT bravo LOL )
Ce qui m'énerve en ce moment c'est que toutes les 2 semaines il faut que j'appelle Orange à cause d'un problème de ligne...
La dernière fois c'était coupure totale, la fois d'avant la box s'était suicidée, cette fois mon débit est à 700kb/s au lieu des 1,85 mb/s habituels.

Je commence à en avoir sacrément raz le bol.
Pour citer la phrase exacte de mon maître de stage qui avait bossé sur la live box : "c'est fini à la pisse" Sac
Ca fait 10 ans, depuis ils l'ont quand même amélioré, mais ils partaient de tellement loin ...
Pour avoir démonté le model Sagem c est clairement de la merde, les condo pètent de peur.
Le problème c'est qu'ici on n'a pas vraiment le choix.

Et ils me les ont toutes faites. Box qui lâche, bride sur la ligne sans raison, boîtier sur la rue mal configuré, coupures de 3h sans explication "ah non monsieur votre connexion marche d'après mon programme"...

Et tout ça pour en plus un débit de pouilleux. Et la communauté de commune qui promet la fibre depuis 2012.
[Image: 908874IMG6915.jpg]



Tient pour tes problèmes de fibres.
Non c'est bon, mes problèmes de connexion me facilitent déjà le transit intestinal.
Ce qui m'énerve en ce moment: Entendre ou lire: "La loi ou le règlement STIPULE!"
Si tu avances et je stipule, comment veux tu comment veux tu ...
Lui mettre son pull!! Big Grin
Oui mais avec seulement un pull, tu vas la charger, ta mule Sac
Sinon, ce qui m’énerve (et il en faut beaucoup): dans cette ambiance de super bordel généralisé où la Secu est dans l'archi-rouge, l'armée agonique, le fonctionnement de l'Etat est un puits sans fond que personne ne saura traiter sauf a re re re augmenter impôts et taxes....et le chômage explose. Mais YOUPI!!! on va cramer des piscines de pez pour organisez le bouzin olympique.
La seule chose qui me fait plaisir c'est que je ne suis plus sur Paris (donc plus emmerdé dans les activités journalières).

Et dans tout celà ce qui m'énerve le plus, c'est que tout le monde, des journalistes aux politiques, fait semblant de ne pas savoir que les jeux sont décernés à la ville qui donne la plus grosse enveloppe à la majorité des décideurs du CIO. Mais bon, c'est pour la beauté du sport donc ce n'est pas un pot-de-vin.
(06-08-2017, 23:19:31)Glurk a écrit : [ -> ]Sinon, ce qui m’énerve (et il en faut beaucoup): dans cette ambiance de super bordel généralisé où la Secu est dans l'archi-rouge, l'armée agonique, le fonctionnement de l'Etat est un puits sans fond que personne ne saura traiter sauf a re re re augmenter impôts et taxes....et le chômage explose. Mais YOUPI!!! on va cramer des piscines de pez pour organisez le bouzin olympique.

Je vois que je ne suis pas le seul a trouver cette idée stupide.