Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
que si tu lâche le volant la voiture dévie à droite ou à gauche, c'ets exprimé en m/km
Ce qui m'énerve c'est ceux qui ralentissent exagérement à un élement de la chaussée, genre un dos d'ane, mais je parle de ceux qui ont des voitures normales quoi ! Facepalm

Près de chez moi, y'a une voie ferrée qui traverse, mais bien intégrée à la route, y'a juste le fait que ca fait un peu une compression car l'ensemble est légérement plus bas ... mais bon, avec toutes mes caisses rabaissée, je passais dessus aux 90km/h indiqués sur cette route, sans le moins soucis ... et t'as les boulets qui pilent devant pour le passer à 50km/h !!! Shock
Oui mais c est pour pas abimer les amortisseurs d’origine qui ont 350 000km.
Et qui passent les ralentisseur en plastique à 50km/h...
avec la fiesta je les prends doucement si je veux pas tout défoncer, moi y compris LOL
Je donne juste un peu de gaz avant de monter dessus pour décharger un peu l'avant Big Grin
Bonjour Ce qui m'énerve ce sont les gens qui sont terrorisé sur route de montagne Smile
Ils freine partout prenne des trajectoires pourri appui le freins dans le virage et vont sur la voi de l'autre en sortie de courbe sous peine de faire de gros accident !!

Mieux vaut ne pas coler ou mettre la pression à ces gens là et patienter pour une occase de doubler (pas évident sans visibilité et voiture qui arrive en face)

Conclusion le plaisir est gâcher pendant 15-20 min!!!
(17-01-2015, 09:53:26)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bonjour Ce qui m'énerve ce sont les gens qui sont terrorisé sur route de montagne Smile
Ils freine partout prenne des trajectoires pourri appui le freins dans le virage et vont sur la voi de l'autre en sortie de courbe sous peine de faire de gros accident !!

Mieux vaut ne pas coler ou mettre la pression à ces gens là et patienter pour une occase de doubler (pas évident sans visibilité et voiture qui arrive en face)

Conclusion le plaisir est gâcher pendant 15-20 min!!!

Une fois je suivais un mec en clio 3 sur la route du taf en descendant de chez moi et la route était mouillée. Il roulais pas bien, mais assez vite quand même.
Hébien il a disparu de mon champs de vision dans un virage à gauche, quand je l'ai de nouveau apperçu il était de l'autre côté de la route, le coffre planté dans un arbre suite à un tête à queue LOL . Je pense qu'il ne freine plus en courbes celui là Big Grin
Va expliquer aux gens qu'il faut pas freiner en virage, qu'il vaut mieux laisser un léger filet de gaz pour préserver un équilibre à peu près viable. On m'a déjà dit que je savais pas conduire quand j'expliquais ça LOL
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que ma caisse rupte a 4000tr/min au lieu de 7000 ...
Moi j'aurai plutôt tendance à dire tant mieux, ta un soucis sur ton moteur, au moins pas de casse possible a cause d'une sonde ou autre qui foire Wink
apparement il faudrait que je nettoie mon solénoide vtec
Les gars qui dans une annonce type leboncoin te dises que la voiture est nickel ou du moins te dise que par exemple la carrosserie est en "tbe", intérieur propre et entretien toujours à jours. Au tel et sur les photos demandées le proprio ne semble pas avoir menti et tu te décides à faire 300 bornes pour aller chercher t'as promise mais que sur place tu te retrouves avec une demi épave .... Que le proprio te dis une fois sur place bon maintenant que vous avez fait toute cette route vous allez pas repartir sans me la prendre Rolleyes
Conclusion , sa femme qui fait semblant d'appeler les flics pendant que je déverse le pot de 15 litres de peinture spéciale bateau que j'ai vu trainer à l'entré du jardin du monsieur sur le dit "monsieur" et sur sa voiture "propre" qui le sera beaucoup moins ....
MDRRRR Bien Joué !
c'était pour quelle voiture ?
Une accord mk3 2.0 ... Enfin une épave d'Honda accord.
(19-01-2015, 18:39:47)Giu06 a écrit : [ -> ]Les gars qui dans une annonce type leboncoin te dises que la voiture est nickel ou du moins te dise que par exemple la carrosserie est en "tbe", intérieur propre et entretien toujours à jours. Au tel et sur les photos demandées le proprio ne semble pas avoir menti et tu te décides à faire 300 bornes pour aller chercher t'as promise mais que sur place tu te retrouves avec une demi épave .... Que le proprio te dis une fois sur place bon maintenant que vous avez fait toute cette route vous allez pas repartir sans me la prendre Rolleyes
Conclusion , sa femme qui fait semblant d'appeler les flics pendant que je déverse le pot de 15 litres de peinture spéciale bateau que j'ai vu trainer à l'entré du jardin du monsieur sur le dit "monsieur" et sur sa voiture "propre" qui le sera beaucoup moins ....


Pwaaa t'es sale la :-)))
Grave c'est soulant de bouger et tomber sur un truc pérave, et toi tu fais le mec honnete en disant 2-3 rayures quand tu vends et on te donne plus de nouvelle alors qu'en vrai c'est quand meme bien propre ! Facepalm
Ou alors les annonces..." Voiture toute option..." ... Et quand tu appelles, ou tu te déplaces :
- elle a bien le toit ouvrant ?
- euh non...la seule option qu elle n a pas...
-alors elle a bien le régulateur de vitesse ?
- euh...non
-elle a bien la clim ?
- .........non
- etc etc
LOL
(19-01-2015, 18:39:47)Giu06 a écrit : [ -> ]Les gars qui dans une annonce type leboncoin te dises que la voiture est nickel ou du moins te dise que par exemple la carrosserie est en "tbe", intérieur propre et entretien toujours à jours. Au tel et sur les photos demandées le proprio ne semble pas avoir menti et tu te décides à faire 300 bornes pour aller chercher t'as promise mais que sur place tu te retrouves avec une demi épave .... Que le proprio te dis une fois sur place bon maintenant que vous avez fait toute cette route vous allez pas repartir sans me la prendre Rolleyes
Conclusion , sa femme qui fait semblant d'appeler les flics pendant que je déverse le pot de 15 litres de peinture spéciale bateau que j'ai vu trainer à l'entré du jardin du monsieur sur le dit "monsieur" et sur sa voiture "propre" qui le sera beaucoup moins ....

un peu exagéré ta réaction mais bon ça lui apprendra LOL
(19-01-2015, 22:37:34)sebbouh a écrit : [ -> ]
(19-01-2015, 18:39:47)Giu06 a écrit : [ -> ]Les gars qui dans une annonce type leboncoin te dises que la voiture est nickel ou du moins te dise que par exemple la carrosserie est en "tbe", intérieur propre et entretien toujours à jours. Au tel et sur les photos demandées le proprio ne semble pas avoir menti et tu te décides à faire 300 bornes pour aller chercher t'as promise mais que sur place tu te retrouves avec une demi épave .... Que le proprio te dis une fois sur place bon maintenant que vous avez fait toute cette route vous allez pas repartir sans me la prendre Rolleyes
Conclusion , sa femme qui fait semblant d'appeler les flics pendant que je déverse le pot de 15 litres de peinture spéciale bateau que j'ai vu trainer à l'entré du jardin du monsieur sur le dit "monsieur" et sur sa voiture "propre" qui le sera beaucoup moins ....

un peu exagéré ta réaction mais bon ça lui apprendra LOL

le voyage allé retour m'aura couté 200 euros pour rien sans parler de la demi journée de taf de perdu. Je peux t'assurer que je me suis contenu plutôt.

Fonky

Carrément contenu même !! Il a eu de la chance que tu lui aies pas brûlé sa caisse !
J'ai menacé un gars de cramer la voiture dans son jardin vu l'epave LOL

Il a 'sorti' son beauceron j'ai explosé de rire, il a encore plus flippé Big Grin
Moi ce qui m'énerve c'est ca :

https://www.youtube.com/watch?v=M6GVGiqm13M

A peine pas "inspiré" de ca quoi :

https://www.youtube.com/watch?v=oclGakjHQ5U

Oui je sais, désolé mais vu la ressemblance fallait que je le sorte Sac
Belle trouvaille!
Ca m'a direct fait tilté quand j'ai vu cette pub avec l'hélico de police, c'est grave docteur ? Sac LOL
(20-01-2015, 02:22:00)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ca m'a direct fait tilté quand j'ai vu cette pub avec l'hélico de police, c'est grave docteur ? Sac LOL

Fais attention, c'est un début de fétichisme envers les hélico de la police ça Sac
(20-01-2015, 00:58:04)Thomas68 a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'énerve c'est ca :

https://www.youtube.com/watch?v=M6GVGiqm13M

A peine pas "inspiré" de ca quoi :

https://www.youtube.com/watch?v=oclGakjHQ5U

Oui je sais, désolé mais vu la ressemblance fallait que je le sorte Sac

Je préfère celle la
(20-01-2015, 09:57:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(20-01-2015, 02:22:00)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ca m'a direct fait tilté quand j'ai vu cette pub avec l'hélico de police, c'est grave docteur ? Sac LOL

Fais attention, c'est un début de fétichisme envers les hélico de la police ça Sac

Ca tombe bien ca n'existe pas en France ;-)
(19-01-2015, 18:39:47)Giu06 a écrit : [ -> ]Les gars qui dans une annonce type leboncoin te dises que la voiture est nickel ou du moins te dise que par exemple la carrosserie est en "tbe", intérieur propre et entretien toujours à jours. Au tel et sur les photos demandées le proprio ne semble pas avoir menti et tu te décides à faire 300 bornes pour aller chercher t'as promise mais que sur place tu te retrouves avec une demi épave .... Que le proprio te dis une fois sur place bon maintenant que vous avez fait toute cette route vous allez pas repartir sans me la prendre Rolleyes
Conclusion , sa femme qui fait semblant d'appeler les flics pendant que je déverse le pot de 15 litres de peinture spéciale bateau que j'ai vu trainer à l'entré du jardin du monsieur sur le dit "monsieur" et sur sa voiture "propre" qui le sera beaucoup moins ....

J'ai eu la même avec un pote.

Une civic ESI, peinture neuve, moteur au top bla bla..
Tu fais le voyage Paris Lyon, t'arrives sur place :
- Peinture neuve : oui au rouleau (véridic !)
- Moteur : Rien dans le sac, et un beau "check engine" dés qu'ont dépasse 4000tr/min (tu m'étonnes qu'il a fait la tronche quand j'ai demandé si je pouvais tiré les rapports comparer à lui qui dépassait pas les 2000tr/min) et en ouvrant le capot un bon "tac tac tac" venant du bas moteur Big Grin


Au final ont lui a laissé son épave et ont est partis chez Bocuse avant de revenir sur Paris LOL
Ce qui m'énerve ce sont les mous du genoux, qui aurait pu passer 10 fois au cédez le passage et qui bougent pas, ceux qui ne doublent pas les véhiucle qui se traine entre 50 et 70km/h et du coup toi tu arrives et y'a une file de 5-6 voitures devant toi donc tu ne peux pas doubler non plus alors qu'une par une y'a largement le temps de le faire ... Neutral
les gens qui balancent leur clope par la fenetre Evil