Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-08-2017, 19:42:34)fujiwara a écrit : [ -> ]Désolé pour toi tonton, cette saloperie a bien choisie son jours, elle n'a pas osée venir dimanche matin Sac

C'est pas moi c'est nourse la victime Smile
(24-08-2017, 18:53:40)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Glurk :

SMI.....C
Salaire minimum de croissance.

Wink
----------
J'ai aussi un bep/cap anesthésiste option coup de matraque ( sur la tete hein, l'option Théo n'existait pas dans mon cursus.)
----------
(24-08-2017, 17:43:42)nourse a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est que je me suis fait arracher l'antenne de la bagnole par une putain de mouette, le temps de descendre elle s'est barré avec

[Image: 861003IMG7045.jpg]

Très belle photo, sinon (en retirant l aspect nazi de l image)
Faire 13-21h sur un poste de merde à l'usine. Rester statique etc.. Mal aux jambes.

Bref, journée de merde !
Ouais je me suis aperçu de ma connerie à l'instemps Sac .
(24-08-2017, 20:41:37)JP32 a écrit : [ -> ]
(24-08-2017, 17:43:42)nourse a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est que je me suis fait arracher l'antenne de la bagnole par une putain de mouette, le temps de descendre elle s'est barré avec

Les mouettes font peur par chez toi LOL

ouai elles mangent dans les poubelles c'est des monstres, je suis sur que les eboueurs se font attaquer des fois
(24-08-2017, 13:23:32)fastrunner a écrit : [ -> ]Sans reprendre ce qui a été dit, j'estime qu'il faut un système d'EN à 2 vitesses entre le CP et la 3éme (ou la terminale), pour:
- exploiter au maximum le potentiel des élèves bons ou dans la moyenne.
- s'occuper de manière plus personnalisée des élèves ayant des difficultés scolaires, pour qu'ils se découvrent un potentiel qu'ils n'avaient pas imaginé et pour rejoindre les plus doués via des passerelles.


Le cas le plus difficile à traiter est celui des élèves ayant des problèmes comportementaux (un nombre certain!), car ceux là tirent l'ensemble des autres élèves vers la bas.


Facile à dire, mais difficile à mettre en œuvre...

Au contraire, c'est très simple à faire, il suffirait de faire des classes de niveau.
Mais tous les décideurs y sont farouchement opposés, et on nivelle par le bas ...

Quand on y réfléchit il n'y a aucune raison de faire correspondre un age avec un niveau, tout le monde apprend à une vitesse différente, il serait plus logique d'avoir un système de validation des acquis et quand t'es au niveau tu passes au suivant.
Jp32:

C'est loin tout ça et bcp servaient simplement leur pays en ne faisant aucunes atrocités.
Atrocités d'ailleurs qui n'étaient pas une spécificité allemande, chaque belligérants a commis des actes odieux, forces de l'axes ou alliés.
----------
Et pour un passionné comme moi, l'exploitation de vieilles photos est un plaisir ne serait ce qu'en terme d'équipement comme ce télémètre que l'on voit au premier plan Smile
@ nourse

Une mouette ?
Tu es sûr ?
Parce que beaucoup de gens confondent goélands et mouettes.
Avantage pour moi, j'ai été dans la marine nationale

[Image: marine10.jpg]

donc je ne confonds pas  LOL
A gauche un goéland, à droite une mouette.
Ce n'est pas la même bestiole  Wink
Le goéland est un voleur invétéré , la mouette moins

[Image: 960x6110.jpg]
@Nourse: Oui oui je t'assure les gabians nous attaquent LOL J'ai fait éboueur et cantonnier à Marseille dans les 13è et 14è pendant quelques années et nettoyage de plage pointe-rouge jusqu'à plage du prophète (j'ose même pas te décrire l'état de la plage du prophète quand tu la nettoies le matin à 5h en été), et j'ai déjà eu des cas où le goéland veut se fritter avec toi parce qu'il fouille les poubelles ou quoi ^^. On les laissait tranquilles puis on revient ensuite ^^.

@Le Djack: Goélands oui à Marseille, "gabians" pour les gens du coin Smile.

@Folken: relis mon message que Fast a cité: il y a DEJA eu les classes de niveau en France et ça ne fonctionne pas pour les raisons que j'ai listé.

La solution elle est simple: revaloriser le métier de prof, arrêter de supprimer des postes, donner plus de pouvoir à l'EN. parce que 1800 boules/mois avec un BAC+5 pour se faire cracher dessus par des élèves et parents et surtout par la France entière, c'est pas assez et c'est pas vivable. Alors que s'ils pouvaient mieux gérer leurs classes (par exemple un prof n'a pas le droit de regarder dans le sac d'un élève, en gros tu peux prendre un couteau deux barrettes et une bouteille de Ricard et personne le saura. Tu peux même boire ton ptit Ricard en cours, si tu le ranges vite dans le sac hop fini) et avoir plus de poids pour l'évolution des élèves, ça changerait.
1800 t'es gentil, je dirais 1200 au début...
Les salaires des profs c'est fixe et public y'a pas vraiment d'opinion à avoir LOL LOL LOL.

Donc 1666€ pour un prof qui débute non-stagiaire, qui monte très souvent à 1800€ environ pour les TZR ou ceux en ZEP, ce qui est généralement le cas des profs débutants.

http://droit-finances.commentcamarche.ne...s-montants
Bon bah on m'a menti^^ Ou alors ceux qui commencent sans postes (remplaçants) touchent moins?
Tu fais un an de stage où tu es rémunéré (voir mon lien) puis ensuite tu passes à 1666€. Aucun prof n'a pas de poste en soi, au pire ils sont TZR, à savoir qu'ils ont un certain nombre d'heures dans un établissement, et un certain nombre d'heures dans un autre. Lorsque c'est le cas ils ont bien sûr une prime pour ça.

Même les profs qui n'en sont pas (j'ai oublie le nom) gagnent plus qu'un prof normal au taux horaire. Par exemple, moi, demain (et je pense que je le ferais un jour car le professorat me plaît, pour juste une année par exemple) je peux être prof remplaçant. Sans le CAPES. je serais payé à l'heure, plus cher qu'un prof normal. Mais par contre ouais j'aurais pas des horaires ou un établissement fixe, si ça se trouve pendant un mois ou deux je fais pas cours, etc.

Un petit article (concis, objectif et juste) sur ce que c'est d'être prof TZR.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue...onale.html

Et l'article wiki pour les plus intéressés:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Titulaire_...mplacement
(25-08-2017, 10:52:57)david_59 a écrit : [ -> ]Bon bah on m'a menti^^ Ou alors ceux qui commencent sans postes (remplaçants) touchent moins?

Les gens racontent n'importe quoi, souvent pour rabaisser les fonctionnaires...me rappel un tocard de cité a Elboeuf...tout fiers le type
"Wesh mmmmsieur moi je bosse chez Coca Cola et je gagne 1800e alors que vous vous faites quoi le smic?"
Éclat de rires dans la voiture avec ses copains..

Réponse :
"1800e ?? Jme lève même pas pour ça mon pote, et sinon tu es content de ton appartement à fonds perdus dans ta cité de merde"...

Plus de sourire d'un coup..
Ah non moi c'est des connaissances qui viennent d'avoir le CAPES. Enfin on s'en fout^^
Après c'est toujours pareil j'ai des connaissances prof qui ont un peu moins de 30 ans de métier, y'en a 2500, y'en a 5-6000, tout dépend le mal qu'on se donne.
(25-08-2017, 06:39:15)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Jp32:

C'est loin tout ça et bcp servaient simplement leur pays en ne faisant aucunes atrocités.
Atrocités d'ailleurs qui n'étaient pas une spécificité allemande, chaque belligérants a commis des actes odieux, forces de l'axes ou alliés.
----------
Et pour un passionné comme moi, l'exploitation de vieilles photos est un plaisir ne serait ce qu'en terme d'équipement comme ce télémètre que l'on voit au premier plan Smile

On est bien d'accord sur tout Wink
(25-08-2017, 09:27:18)LE DJACK a écrit : [ -> ]@ nourse

Une mouette ?
Tu es sûr ?
Parce que beaucoup de gens confondent goélands et mouettes.
c'etait bien un goéland en fait
(25-08-2017, 11:34:25)Kaabaal a écrit : [ -> ]Tu fais un an de stage où tu es rémunéré (voir mon lien) puis ensuite tu passes à 1666€. Aucun prof n'a pas de poste en soi, au pire ils sont TZR, à savoir qu'ils ont un certain nombre d'heures dans un établissement, et un certain nombre d'heures dans un autre. Lorsque c'est le cas ils ont bien sûr une prime pour ça.

Même les profs qui n'en sont pas (j'ai oublie le nom) gagnent plus qu'un prof normal au taux horaire. Par exemple, moi, demain (et je pense que je le ferais un jour car le professorat me plaît, pour juste une année par exemple) je peux être prof remplaçant. Sans le CAPES. je serais payé à l'heure, plus cher qu'un prof normal. Mais par contre ouais j'aurais pas des horaires ou un établissement fixe, si ça se trouve pendant un mois ou deux je fais pas cours, etc.

Un petit article (concis, objectif et juste) sur ce que c'est d'être prof TZR.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue...onale.html

Et l'article wiki pour les plus intéressés:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Titulaire_...mplacement

J'ai pensé à me reconvertir en prof de technologie, vus qu'ils en manquent et que j'aime déjà bien faire des petits montages électroniques ou mécaniques avec mes enfants. Sauf que qu'en j'ai vu les salaires proposés, ça m'a très très vite refroidi. Je pensais bien que c'était moins payé que le privé, mais pas à ce point! Peut-être qu'au taux horaire ce n'est pas très éloigné, mais ramené aux nombres d'heures travaillés par semaine et avec les vacances scolaire forcement ça fait beaucoup moins... Faut pas être gourmand ou alors avoir un deuxième job à côté....
Je viens de dechirer mon tshirt sur mon lieu de travail ... je déteste abimer mes habits sur mon lieu de travail


Ça m'énerve...
[Image: 659936IMG7050.jpg]
Ah bin tiens Bisbar, on est deux...

C'était vraiment un Vendredi pourri.

[Image: 1503679921-ripchemise.png]
Ça m'énerve de faire encore 12h (-1h de repas) aujourd'hui comme 90% de l'année...
Enfin bon, vive le weekend
Si la paye suit...
(25-08-2017, 18:53:42)Kaabaal a écrit : [ -> ]Ah bin tiens Bisbar, on est deux...

C'était vraiment un Vendredi pourri.

[Image: 1503679921-ripchemise.png]

Ptin je deteste ^^
Maintenant on est copains de fringues déchirées Sac
Si t'as des caisses rouillées ça nous fera un autre point commun LOL

Ah ! Et aussi bosser 6/7
J'ai une 230CE qui pourrit dans le jardin en attendant sa renov, donc ouais XD
Allez aujourd hui c'est moi le gagnant :

J'ai cartoné un fdp qui va inscrire sur son constat comme quoi il avait le clignotant pour tourner ....

Cassée la harley toute neuve , et bien entendu , je suis "en tord"
t'as la poisse toi en ce moment
On va dire en ce moment ^^