Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perso ça m'énerve d'entendre encore "l'alcool est la plus grosse cause d'accidents de la route" mais de voir que l'état "pense" encore que les radars diminuent les morts...
L'état ne pense pas que les radars réduisent le nombre de morts , ils nous dit en souriant que ça réduit le nombre de morts , en sortant d'un cocktail bien arrosé pour fêter les dividendes de leur florissante entreprise Wink
(10-10-2017, 07:09:22)RedThunder a écrit : [ -> ]Bientôt les radars ceintures /téléphone Wink si ils n'avaient pas l'option vitesse ils seraient partout je m'en foutrais

J'avais vu un article l'année dernière je crois, une boite annonçait fièrement avoir mis au point un radar qui détecte l'utilisation du téléphone/SMS... Sauf qu'en fait il détectait juste une communication entre un appareil et une antenne relai. Facepalm
Donc faux positifs si un de tes passagers téléphone ou si tu utilises un kit main libre homologué.
Et ça ne détectera pas le mec qui joue à un jeu en mode offline ou regarde une vidéo enregistrée sur son téléphone ou sa tablette...

Donc pas si au point que ça leur truc.
Plus qu'à mettre une caméra dans chaque caisse.
Ce matin un petit camion de livraison "garé" en double file avec les warnings... Juste devant 4 places de stationnement VIDES, emplacement matérialisés sur le côté et tout qui va bien. Le mec y avait de quoi garer 2 camions comme le sien mais non il faut absolument qu'il fasse chier le monde.
(05-10-2017, 16:51:12)Nakago a écrit : [ -> ]Ah ben puisqu'on parle des stationnements... Ce matin une camionnette arrêtée en double file warnings allumés... Obligé d'attendre que la voie d'en face soit libre, au moment ou je passe je vois le mec qui arrive, j'avais qu'une envie c'était de lui gueuler dessus "eh du c*n elles sont pas assez larges les 6 places de stationnement vides ???". 3 groupes de 2 places matérialisées entièrement libres et le mec se fout au milieu en double file, y a vraiment des tartes qui se perdent. Facepalm

[Image: db125f70609430e80e9841a0a4f4371c8a7c3a1e...e27ac9.jpg]
(10-10-2017, 10:21:59)david_59 a écrit : [ -> ]Plus qu'à mettre une caméra dans chaque caisse.

Les gens le font déjà volontairement, c'est juste le constructeur qui récupère les infos au lieu de l'Etat. Vivent les voitures connectées. Wink
(10-10-2017, 12:02:28)MishieruVTEC a écrit : [ -> ]
(05-10-2017, 16:51:12)Nakago a écrit : [ -> ]Ah ben puisqu'on parle des stationnements... Ce matin une camionnette arrêtée en double file warnings allumés... Obligé d'attendre que la voie d'en face soit libre, au moment ou je passe je vois le mec qui arrive, j'avais qu'une envie c'était de lui gueuler dessus "eh du c*n elles sont pas assez larges les 6 places de stationnement vides ???". 3 groupes de 2 places matérialisées entièrement libres et le mec se fout au milieu en double file, y a vraiment des tartes qui se perdent. Facepalm

[Image: db125f70609430e80e9841a0a4f4371c8a7c3a1e...e27ac9.jpg]

Non c'était pas le même jour. Mais c'était au même endroit...
je sais pas il doit y avoir un courant d'ondes bizarres qui rend con à cet endroit précis, ou alors c'est juste la région parisienne (ou la France en fait) ?
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que j'ai un pote qui a lu un bouquin de philosophie et une poignée d'articles bien biaisés (et probablement ni le capital, ni le manifeste du Parti Communiste), et ça y est c'est Che Guevara. En soit je m'en cogne, sauf qu'il vient me saouler à m'envoyer des mails comme quoi je fais la promotion de trucs qui sont 'clairement' de la propagande (pro-américaine, pro capitalisme...) et clairement je suis un laquais du grand capital.

Actuellement il essaie de me faire la leçon sur un sujet que je connais sur le bout des doigts (alors que lui n'y connait clairement rien), ce qui me fait doucement rire mais me fait aussi perdre mon temps en palabres inutiles...
ca existe encore les communistes en 2017 ?  LOL
On ne dit plus communistes, on dit Nains Soumis.
oh que oui, ils ont une carte de syndicaliste la plupart du temps.

Tu les reconnais au discours digne de Germinal, la chemise aux manches courtes, mais ne cracherait pas popur une petite tartine de caviard de temps à autre, même si ça a un gout dégueu, on les appel aussi la gauche caviard.

Ils font une fete par an, et choisissent TOUJOURS un jour ou il pleut. Ca parle de travailler 1h/jour payer 50k/mois, etr souhaiterais que els patrons, au même titre que les sorcières, soient bruelr au bucher, sont donc contre la réussité personnelle, car c'est l'incarnation même de l'égoïsme non solidaire proné par un de leur Gourou qui s'appel presque comme un mois de printemps.

Pour les avoir cotoyer des années, en France, et dans des pays du bloc de l'Est, je peux t'en parler pendant des heures......et en général, 'nos' discussions sont très courte, je les (ceux d'origine Française hein, pas les 'vrais' ) met devant la réalité du communiste pur et dur, et devant ce que les communistes nationaux ont fait dans leurs heures les plus sombres (foyer SONACOTRA, expulsion de travailleur immigré, passage à tabac de ces 'communautés' étrangères) là, bizarrement, ça caille comme une Yorkshire, ça rentre sa bhite dans son slibard rouge sang, et ça courbe l'échine LOL

Quand ils auron connu vraiment les logements tous identiques, la délation, le goulag, et vivre la peur au ventre que ton voisin ne te dénonce au partie parce que tu as le malheur de bouffer de la nourriture capitaliste, on en reparlera.

Pour exemple, mon père a subi des violences pendant 3j par des douaniers en ex-Yougoslavie......pour une broderie de drapeau US sur un polo en partant en vacances, en 1985..........quand on a voulu construire notre baraque la-bas, ils ont attendu 2ans, et une dérogation spéciale,tout en devant payer 15 000frs de l'époque (soit l'equivalent aujourd'hui de 15 000€) pour avoir le droit de le faire. Impensable a l'époque, pourquoi tu veux construire, un appart' dans une barre d'immeuble ne te convient pas? Je parle pas de la mission pour trouver les materiaux....

berf

ce qui m'enerve aujourd'hui (et depuis hier en fait) c'est quand le client t'envoi des documents référent vérolé, qu'il l'avoue, et te traite comme un chien parce que tu ne réalises pas sa demande de manière 'correct'..... Evil
Ce qui m'énerve encore et toujours, matin et soir, la majorité des gens qui roule à 70km/h en ville/village, à 50km/h devant les priorités à droite et à 70km/h hors agglomération...
Je suis sûr qu'à peine garer en double file devant l'école ils gueulent sur les voitures qui passent trop vite en ville alors qu'ils veulent traverser avec leurs gosses...

Résultat matin et soir j'ai des voitures uniquement derrière moi en ville et uniquement devant moi hors agglo...
(17-10-2017, 09:49:25)boyou2 a écrit : [ -> ]Tu les reconnais au discours digne de Germinal, la chemise aux manches courtes, mais ne cracherait pas pour une petite tartine de caviar de temps à autre, même si ça a un gout dégueu, on les appel aussi la gauche caviar.

Et attention si tu critiques le Grand Leader et son Soviet Suprême, ça y est tu fais le jeux des médias manipulés par les grandes entreprises. Médias qui n'étaient pas manipulés quand ils allaient raconter les affaires des autres camps, soit dit en passant... Rolleyes

Pour le travail, si ils suivent Trotsky la promesse c'était 4h/jour payé le double de la journée actuelle. Wink

Et bizarrement, les mecs qui viennent te faire la leçon ne sont habituellement pas les prolos ou les agriculteurs, c'est plutôt le cadre bien rémunéré, mais qui "connaît la situation des ouvriers" et pense qu'on devrait lui jeter des fleurs parce qu'il "vote contre ses intérêts financiers, mais pour le Bien Général".
----------
(17-10-2017, 10:20:38)david_59 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve encore et toujours, matin et soir, la majorité des gens qui roule à 70km/h en ville/village, à 50km/h devant les priorités à droite et à 70km/h hors agglomération...

Normalement on doit passer en seconde devant les priorités, ça fait 80 sur la mienne, mais j'ai une boîte courte Sac

Ici c'est un classique, 70 partout, sauf quand la route est dégagée mais est un peu courbe, alors là c'est 40/50 pour pas déjanter Rolleyes
[Image: 1508250541-2531-communism-engine-rotary-...55x524.png]
(18-10-2017, 11:48:47)Kaabaal a écrit : [ -> ][Image: 1508250541-2531-communism-engine-rotary-...55x524.png]

Un soucis ? Sac
Non, mais cette image me fait rigoler, et ça rejoint ce que disait Boyou ^^.

Même si pour le coup le Wankel marche bien mieux que cette idéologie, que même une bonne lubrification n'améliorera pas Sac
C'est la saison et c'est redondant tous les ans, mais les phares mal réglés, les borgnes, ou les phares pas allumés, aucun feu stop qui fonctionne...
(19-10-2017, 19:01:05)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est la saison et c'est redondant tous les ans, mais les phares mal réglés, les borgnes, ou les phares pas allumés, aucun feu stop qui fonctionne...

Même remarque Big Grin
(il faut dire que les differenciels de température de cette saison n'arrangent rien)
Cette année, ce sont les feux de jours qui sont restés actif (donc feux éteints) qui sont d'autant plus visible
Normal les gars, ça empêche pas de rouler et même si on voient mal c est pas grave on allument les feux de brouillard avant.

Vraiment il y aurait du pognon à faire à 90€ par ampoules grillées.
Et les AB allumés sans raison c'est pas 135€ ?
C'est bien cela, donc 2 feux de grillé + les feux de brouillard ca peut coûter cher LOL
Antibrouillard AV je crois qu'on a le droit par temps de pluie et sur route sinueuses avec faible visibilité genre forêt
Article R416-7 du Code de la route.
Feux de brouillard.

I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.

II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.

III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
"hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route"
Donc comme pour les pleins phares. Si tu les voies, c'est que le conducteur mérite une prune.

Et à 90% c'est par temps clair sur une ligne droite dégagée ...

Le pire que j'ai eu dernièrement c'est une mercedes avec le mec qui roulait en AB avant, m'a doublé, puis allumé ses AB arrières pour me faire comprendre qu'il avait pas apprécié les miens d'AB (parce que forcément j'ai dû allumer mes AR aussi, des fois qu'il arrive pas à me voir à cause du brouillard imaginaire qui n'existe que dans sa tête).
Le gros con dans toute sa splendeur. Qui revendique le droit de rouler en AB mais ne supporte pas qu'on lui rende la pareille LOL
Tu es une boule de haine aussi toi!

Tu crois que les constructeurs mettent des antibrouillards comme ça sur les voitures ?
Non c’est pour distinguer le seigneur de la route, le mec qui a de l’argent et des options rares, c’esT pas un prolo de merde le type ...
Semarre
J'en avais sur ma fiat tipo, quelle voiture statutaire LOL
En Roumanie tu es le patron avec une tipo