Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui m’énerve s'est ces putain de banc d'étourneaux (1000 piafs) qui chie partout en ville le soir venu. J'en ai marre de nettoyer ma caisse ! La mairie fait même nettoyer les trottoirs au jet d'eau TOUT LES MATINS ! donc je me tape un putain de laveuse route et le jet d'eau TOUT LES MATINS !
Ici ils ont arrêté d'utiliser ma bagnole comme chiottes donc je ne dis rien.
ce qui m'enerve, c'est les parents qui baladent leurs mômes devant/derrière SANS ceintures Confused

si c'est pas malheureux que ces pôv mioches patissent de la connerie de leur parent Facepalm
+1 boyou...
Vécu encore à 13h en me rendant au boulot...
4 gosses dans un Picaca dont un bébé dans les bras de la passagère. ..
Pov' cons qu'ils sont... Ils s'imaginent qu'en cas de coup de patins, ils tiendront un bébé. .. lol
Et pendant ce temps là les gens responsable galerent a voir des gamins...
+1 tonton ! !!
(15-11-2017, 06:14:43)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et pendant ce temps là les gens responsable galerent a voir des gamins...

+1 je confirme...
Même sans ça... Suffit de voir à la crèche comment les parents se comportent sur le parking en bataille. Ou l'état de leurs pneus. C'est bien beau d'acheter le siège à 600 boules préconisé par le site Securange et rouler avec des savonettes no-name pratiquement au témoin d'usure (voire même au delà).
Encore que cette année je trouve la plupart des caisses sont en relativement bon état.

Par contre 50m plus loin, le défilé chez la nounou fait peur. Les parents montent sur le trottoir dans le sens inverse (à gauche quoi) plutôt que faire 50m pour aller sur le parking en bataille à côté de la crèche, ou au moins se foutre sur le trottoir à droite qui est assez large pour accueillir une caisse en largeur.
Et j'en ai remarqué quelques uns qui laissent le second gamin dans la bagnole, sur ce bout de trottoir, sur la gauche donc Shock
Chacun voit midi à sa porte, mais quitte à laisser le plus grand dans la caisse, autant être sur le parking non ? Ou à minima sur le trottoir de droite ?
Bah non ça leur ferait faire au moins 3 pas de plus, ou "perdre" 30 secondes au moins le temps d'aller faire le demi-tour.

Et pour ce qui est des gamins pas attachés / bébés tenus dans les bras, vu les parents ça donne un aperçu de l'éducation que vont recevoir les mioches... Du coup j'ai presque envie de dire "sélection naturelle".
(15-11-2017, 10:44:31)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ou l'état de leurs pneus. C'est bien beau d'acheter le siège à 600 boules préconisé par le site Securange et rouler avec des savonettes no-name pratiquement au témoin d'usure (voire même au delà).

Quand j'étais dans le pneu j'ai vu un paquet de gens qui ne se souciaient de l'usure des pneus du camping-car ou de la voiture que la semaine du départ en vacances, et avaient besoin de pneus neufs sur le champ, et si pas dispo étaient prêts à faire 1500km sur des pneus au témoin d'usure...

La plupart des gens s'en foutent, y'a qu'à voir tous ceux qui débarquent leur marmaille côté route quand ils les posent à l'école. Ils ont la priorité, parce qu'ils ont pondu des chiards. Et ça on me l'a sorti plus d'une fois quand je bossait en aéroport Rolleyes
je pense que le nouveau CT avec immo' va en vacciner quelques uns ^^
Ce qui m’énerve en ce moment : je viens de me garer dans une rue avec gratuite en plein centre de Montargis (très peu de places gratuites. cette rue est justement a coté d'un ancien hôtel qui loue des chambres aux particulier pour des durées variées.

Un mec viens me voir, me demande si je m'en vais, non je viens d'arriver. Et la il me sors que je suis garé sur SA place et que je pique LES places de l’hôtel... Je lui répond que c'est une rue publique et qu'il n'y a nul part marqué place réservées. LE COMBLE il a appelé la police car je suis resté garé 3 jours d'affilés !!!

Le mec avait l'air d'etre une vrai tête de con, il est parti en mode on en a pas fini....

Je vais devoir surveiller ma caisse de près.... 3 ans que je me gare dans cette rue sans soucis, le mec debarque, c'est le roi du pétrole....
Je flaire la capote trouée / pneu crevé / vitre pétée / rayure saaaaaaale sous peu.... Rolleyes

C'est des connards dans ce genre qui m'ont fait une vitre de la lude et un rétro de la toy Rolleyes

Place publique, pile au milieu de la place de partout ( donc pas de gêne pour accéder à celles devant et derrière sans avoir à m'arracher les supports de pare chocs... ah tiens, si... Rolleyes ) moins de 7 jours à chaque fois, conformément à la loi....

Les gens font les forts une fois, ils voient qu'ils peuvent pas avoir l'ascendant psychologique sur toi ils te feront une puterie tôt ou tard... Rolleyes

Je déteste les français pour ça.... c'est typiquement de chez nous ça quand même....
Heureusement je peux me garer ailleurs mais pas toujours. Mais avec la tete de con qu'il a ca m’étonnerait pas malheureusement qu'il fasse une crasse du genre....

Au moindre pet, je crois qu'il va y avoir du molotov dans l'air
je suppose que tu a vu sa caisse? ce serait suicidaire de faire des crasses
(14-11-2017, 18:35:28)boris_e12 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est que je n'ai pas les sous pour acheter un Chevy C/K 2500 converti E85.

Big Grin

comme elle est horrible cette benne Shock
d'ailleurs les 2500 c'est ceux où on peut charger 2.5t dans la benne et tracter 7.5t?
c'est pas un permis poids lourd celui là? lol
(15-11-2017, 20:14:51)nourse a écrit : [ -> ]je suppose que tu a vu sa caisse? ce serait suicidaire de faire des crasses

J'ai sa caisse, ses plaques, et je sais ou il habite
C'est pas parce que c'est un golio qu'il faut réagir pareil... Scratch

Je suis plus pour la sanction franche et directe sur le coup ( j'te vois tu ramasse ), pas la puterie ...
Ya pas de puterie de prévue, si il se passe rien d'anormal je vois pas pourquoi j'irais chercher la merde.
Acide de batterie ou acide chlorhydrique sur le toit ou le capot ...c’est vite fait et sa dépanne...
(15-11-2017, 22:23:01)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Acide de batterie ou acide chlorhydrique sur le toit ou le capot ...c’est vite fait et sa dépanne...

Dans le même genre  LOL

[Image: decapant-metal-decapex-sans-grattage-0-5-l.jpg]
(15-11-2017, 20:27:26)Hacketo a écrit : [ -> ]
(14-11-2017, 18:35:28)boris_e12 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est que je n'ai pas les sous pour acheter un Chevy C/K 2500 converti E85.

Big Grin

comme elle est horrible cette benne  Shock
d'ailleurs les 2500 c'est ceux où on peut charger 2.5t dans la benne et tracter 7.5t?
c'est pas un permis poids lourd celui là? lol

Une benne ça se change si nécessaire.
Et non, C'est un calcul à la con en livres, le 1500 est à une demie-tonne de charge et le 2500 a une tonne. Après les pickups américains sont sous 3500kg de PTAC à moins de les enregistrer autrement. Là c'est un 350ci propu donc il fait dans les 1800kg à vide, c'est la même chose qu'un Hilux 4RM ou qu'un Renault Master Smile

Par contre si tu passes sur du F-350 ou équivalent, spécialement les gammes Super Duty, ou au dessus, là tu es direct en poids lourd vu que c'est de l'ordre de 3 tonnes à vide Wink
Je préfère mon j5 benne à 500e.
du liquide de frein ça fonctionne bien aussi pour pourrir une bagnole ^^
(16-11-2017, 07:15:54)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je préfère mon j5 benne à 500e.

Après c'est le même débat que "pourquoi acheter une Nissan 200SX quand on peut avoir une 307 diesel pour le même prix" Wink
PArceque le mazout c'est pour les camions et çà pue Sac
(16-11-2017, 13:09:56)Jocky a écrit : [ -> ]PArceque le mazout c'est pour les Tacteurs et çà pue Sac

FIX'D Big Grin
(16-11-2017, 13:23:30)boyou2 a écrit : [ -> ]
(16-11-2017, 13:09:56)Jocky a écrit : [ -> ]PArceque le mazout c'est pour les Tacteurs et çà pue  Sac

FIX'D  Big Grin

D'où acheter un utilitaire avec un V8 350ci au lieu d'un utilitaire avec un 4 cylindres diesel Big Grin
(16-11-2017, 12:45:15)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(16-11-2017, 07:15:54)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je préfère mon j5 benne à 500e.

Après c'est le même débat que "pourquoi acheter une Nissan 200SX quand on peut avoir une 307 diesel pour le même prix" Wink

C’est gentil de comparer mon j5 à une 200sx Smile

Parce bon ton ersatz de c15 de redneck, à retaper de la cave au grenier il a n’a pas la classe de l’american way en of Life mais plutôt la tronche du daily de l’équipe de chicanos sans papier qui va ramasser des oranges.