Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce qui m'enerve en ce moment, les cons qui roulent au milieu de la route, t'as beau faire des appels de phares et klaxon, t'es limite obligé de jeter la caisse dans le bas-coté pour éviter l'accident Facepalm
dans ces cas la, je ralenti jusqu'a m'arreter si necessaire, en serrant un peu a droite.

une fois que t'es arreté, ils n'ont plus d'autre choix que de se decaler.
(27-01-2015, 20:26:03)ioyo a écrit : [ -> ]dans ces cas la, je ralenti jusqu'a m'arreter si necessaire, en serrant un peu a droite.

une fois que t'es arreté, ils n'ont plus d'autre choix que de se decaler.

+1
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est de voir certains de mes contacts FB qui roulent en grosses américaines supercharged et qui vont des runs en ligne droite, et à les entendre parler, c'est eux qui ont toujours raison, la bonne parole, ils démontent tout sur circuits (en ligne droite), des GTR de 700 cv au démarrage etc... et tout le reste c'est de la m**** sauf leur caisse. Facepalm Et en plus avec une ouverture d'esprit aussi étroite que (je vais m'arrêter là Sac)

Fonky

Semarre Mentalité d'amerlocs quoi ! (sans généraliser)
Ce qui m'enerve tout le temps et pas que en ce moment, c'est les blaireaux qui poste sur les topics juste pour marquer "poste pour suivre" alors qu'ils ont juste qu'a cocher en bas du sujet "s'abonner au sujet" pour recevoir les notifications de nouveaux messages et ainsi les consulter Confused
(30-01-2015, 23:49:45)crxxx a écrit : [ -> ]Ce qui m'enerve tout le temps et pas que en ce moment, c'est les blaireaux qui poste sur les topics juste pour marquer "poste pour suivre" alors qu'ils ont juste qu'a cocher en bas du sujet "s'abonner au sujet" pour recevoir les notifications de nouveaux messages et ainsi les consulter Confused



LOL
C'est clair LOL
Tiens, on est plus obligé de se faire spammer sa boite mail quand on active cette fonction.
Et ces sujets apparaissent aussi quand on ne demande que les "réponses à ses propres messages" ?
(31-01-2015, 01:07:42)folken a écrit : [ -> ]Et ces sujets apparaissent aussi quand on ne demande que les "réponses à ses propres messages" ?
Vu que tu n'as pas posté si tu te contentes d'activer cette option, normalement le sujet ne doit pas apparaitre sur la page "Voir les réponses à ses propres messages".
Post pour suivre...

Fonky

Ce qui m'a énervé ce matin c'est que j'ai été acheté une petite EG4 avec un pote, j'étais tout content, et sur le retour on a croisé une Sub GT Turbo, une Celica GT4 et une Supra MK4. Et là je me suis dit "Calme ta joie coco, tu as JUSTE une EG4" Sac
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est mes pneus de merde. Ils n'ont visiblement pas apprécié le stockage dans mon garage, et ne tiennent plus du tout le pavé sur route grasse (c'est à dire ce qu'on a 80% du temps en ce moment en RP).

Donc je serre les fesses pour ne pas me vautrer avant le mois prochain et le remplacement des 4.
(01-02-2015, 23:09:05)FastFWD a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, c'est mes pneus de merde. Ils n'ont visiblement pas apprécié le stockage dans mon garage, et ne tiennent plus du tout le pavé sur route grasse (c'est à dire ce qu'on a 80% du temps en ce moment en RP).

Donc je serre les fesses pour ne pas me vautrer avant le mois prochain et le remplacement des 4.

Tu les as gardés longtemps au chaud pour en arriver là, ou juste une saison ?
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est les vis autoforeuses qui se "perdent" dans les pneus au boulot, déjà 2 pneus et là c'est le 3ème en 1ans 1/2 ...
(02-02-2015, 14:57:39)pagemag a écrit : [ -> ]
(01-02-2015, 23:09:05)FastFWD a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, c'est mes pneus de merde. Ils n'ont visiblement pas apprécié le stockage dans mon garage, et ne tiennent plus du tout le pavé sur route grasse (c'est à dire ce qu'on a 80% du temps en ce moment en RP).

Donc je serre les fesses pour ne pas me vautrer avant le mois prochain et le remplacement des 4.

Tu les as gardés longtemps au chaud pour en arriver là, ou juste une saison ?
A l'avant, j'ai des pneus hiver encore très loins du témoin, qui étaient montés sur ma première Civic quand je l'ai achetée il y a de ça 2 ans. Je me souviens avoir fait des centaines de bornes par tous les temps (pluie, neige/verglas) avec, et malgré l'insouciance de débutant que j'avais à l'époque, ils ne m'ont jamais fait défaut. Pourtant c'est pas de la super marque.

Sauf qu'entretemps je les ai rangés facile 1 ans et demi dans mon garage (pas pu les remonter l'hiver dernier), et que maintenant, ce sont des vrais merdes sur route grasse. Facepalm Je ne pensais pas que ça jouerais autant.

Et à l'arrière, j'ai des vieux, très vieux BF Goodrich en fin de vie (ils ont facile 40 000 km), qui n'ont presque jamais été stockés, et qui étonnamment tiennent encore pas mal, limite mieux que mes hiver. LOL

En fait je n'ai jamais eu de gommards neufs en 2 ans, car je n'avais pas les moyens. Mais là ce n'est plus le cas, donc j'attends juste le mois prochain pour y remédier enfin. Même si ce sera un peu tôt pour repasser en pneus été, je pense que ça ne pourra pas être pire que maintenant. Sac
(02-02-2015, 19:20:51)Nicodrift a écrit : [ -> ]A quoi bon s'amuser à garder son parchoc intact quand ton voisin te recule dedans..

Plaque fendue, support US inférieur plié, vernis frotté/rayé

[Image: 75152420150202164010.jpg]

[Image: 13238220150202164638.jpg]

(oui, ne me demandez pas pourquoi les ronds de mastics sont ressortis a la peinture, je n'en sais rien..)

la blague, c'est qu'en forçant de ce coté, la fissure réparée autour du parking pole a recassée.

[Image: gvHlJfN.jpg]


Rien à ajouter.. Comme Black Civic, ca m'énerve.. Facepalm
Tu pensera à mettre des rivets sur les plaques...verboten in frankreinch ;-)
Patapé Blush
Tu a deja ete punit par ton voisin et au prix fort...
Ta fait un constat?
Un bisou de parechoc = un parebrise explosé pour le voisin ?
Pour moi ça ne sert à rien de s'en prendre à leur voiture, puisque manifestement il n'en ont rien à faire de la leur en rentrant dans les autres
Un constat pour quoi faire ? il s'est garé plus loin après, mais la place devant moi a pas été utilisée du reste du week end..

Alors prouver que c'est bien lui.. ca va être dur..
Par contre prochaine fois, et que c'est encore lui, je lui crève les pneus, c'est gentil, réparable mais ca fout de mauvaise humeur ^^
(03-02-2015, 18:55:36)Nicodrift a écrit : [ -> ]Par contre prochaine fois, et que c'est encore lui, je lui crève les pneus, c'est gentil, réparable mais ca fout de mauvaise humeur ^^
Et si tu te contentes de les dégonfler les pneus au lieu de les crever c'est considéré comme du vandalisme ou pas ?
Juste un tit gravier dans le bouchon de valve [Image: siffle.gif][Image: siffle.gif][Image: siffle.gif]
Ou faire sauter quelques plombs d'équilibrage sur une roue.
Le mieux c'est ça:
[Image: d.93_pc01.jpg]

angelangel
Ouate is dice ?
Un démonte valve d'après google.
c est pour démonter les obus.