Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-01-2018, 21:32:55)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il pleut on peut imperméabilisé ses godasses avec...moins cher que du baranne.

Et en poussant le truc, tu trouves des fétichistes prêt à te lécher les godasses contre un peu d'oseille, mais faut assumer Sac
(25-01-2018, 19:49:10)boyou2 a écrit : [ -> ]
(25-01-2018, 19:29:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ce monde de beauf, pourquoi donner le droit de vote à des gens capables de ça :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-div...7791983341

plusieurs facteurs :

A/manque d'éducation flagrant
B/la 'misère', ba oui, quand t'as pas forcément beaucoup de moyens, et que t'apprends que la super pate a tartiner de l'obesité fait -70%, t'y va
C/la connerie humaine
D/ la réponse 'D' Sac

je sais pas pourquoi, mais la réponse C me parait la plus plausible Facepalm

C'est comme au code, plusieurs réponses possibles, dans ce cas il faut répondre A + C.
Pour la B : la misère ne rentre pas en compte, depuis quand le Nuttela est un produit de 1ère nécessité ?
C'est quand même l'explication dans les articles... En gros: "Les temps sont durs, les gens sont de plus en plus pauvres, donc dès qu'ils peuvent économiser, ils se jettent sur les produits".
Donc oui le Nutella c'est de la première nécessité! Sinon tu mets quoi sur tes snaps au goûter?! Sac
(26-01-2018, 12:37:28)david_59 a écrit : [ -> ]Donc oui le Nutella c'est de la première nécessité! Sinon tu mets quoi sur tes snaps faits à partir de ton Iphone X/Galaxy S8 au goûter?! Sac

Petite précision importante Sac
Quand j'ai reçu la pub d'intermarché, je m'en doutais qu'il y aurait des débordements avec ce genre de promotion sur ce genre de produit!

Le geste de Ferrero est intéressant pour ceux qui aiment cette "merde", mais prouve aussi les marges de fous qu'ils se font dessus.

Et vous n'êtes pas sans savoir que certains produits sont estampillés "Nutella" (crêpières)... un peu comme les machines à laver qui recommandent des marques de lessives...

C'est déconcertant et triste de voir que des produits aussi nocifs sont autant plebiscités (85% des parts de marché pour les pâtes à tartiner)... alors qu'on tend à avoir une alimentation et une vie saine.
(26-01-2018, 13:02:45)Yoshix a écrit : [ -> ]C'est déconcertant et triste de voir que des produits aussi nocifs sont autant plebiscités ... alors qu'on tend à avoir une alimentation et une vie saine.

il y a quelques années c'était dur de trouver du crack en France et aujourd'hui y'en a partout
(26-01-2018, 13:02:45)Yoshix a écrit : [ -> ]Quand j'ai reçu la pub d'intermarché, je m'en doutais qu'il y aurait des débordements avec ce genre de promotion sur ce genre de produit!

Le geste de Ferrero est intéressant pour ceux qui aiment cette "merde", mais prouve aussi les marges de fous qu'ils se font dessus.

ferrero n'y est pour rien ils ont même désapprouvé par communiqué de presse ,c'est une initiative d'intermarché , et pour avoir une belle soeur qui est gérante d'un carrouf market j'peux te dire de source sur que la marge sur ce produit précis est infime pour intermarché .
ils ont tout bêtement vendu a perte en réalité et c'est justement pour cette raison que ferrero a désapprouvé , car cela donne le sentiment que les marges sont énorme alors que dans ce cas précis ce n'est pas le cas.
C'est pas interdit de vendre à perte en France normalement ?
(26-01-2018, 13:25:22)nourse a écrit : [ -> ]
(26-01-2018, 13:02:45)Yoshix a écrit : [ -> ]C'est déconcertant et triste de voir que des produits aussi nocifs sont autant plebiscités ... alors qu'on tend à avoir une alimentation et une vie saine.

il y a quelques années c'était dur de trouver du crack en France et aujourd'hui y'en a partout

"On va quand même pas légaliser le cana, regardez ça va faire comme en Hollande, des drogues dures partout!"

A l'évidence ça change rien. Pour le crack je ne savais pas, la coco par contre ça devient un truc de fou apparemment.
La coco, quand j'allais en boite (entre y'a 10 ans et 5 ans en arrière) tu en trouvais déjà à foison même à la campagne LOL
(26-01-2018, 14:48:21)TsoF a écrit : [ -> ]C'est pas interdit de vendre à perte en France normalement ?

Il me semblait bien que si. A moins que ça ait changé ?
non dans un certains nombre de cas de figure , style stock a écouler avec date de péremption quasi atteinte , renouvellement de certains type de stock pour des denrées périssables etc tu as le droit. comme dit plus haut beaucoup de fabriquant sont très réticents a le faire justement car cela donne l'impression du coup au consommateur qu'ils se font hors promo une marge énorme , et du coup ca se fait rarement , mais dans biens des cas des figures ils en auraient le droit en fait
(26-01-2018, 14:57:21)TsoF a écrit : [ -> ]La coco, quand j'allais en boite (entre y'a 10 ans et 5 ans en arrière) tu en trouvais déjà à foison même à la campagne LOL

La C, le speed, la MD et j'en passe... y'avait même pas besoin de chercher dans certaines soirées, suffisait d'attendre un peu LOL

Mais on s'en fout, la priorité c'est de vérifier qu'on roule bien à 80 km/h !

Et pendant ce temps, des abrutis qui ne respectent pas un simple stop provoquent des catastrophes : http://www.europe1.fr/faits-divers/gers-...nt-3556064
(26-01-2018, 17:38:27)kalbar a écrit : [ -> ]non dans un certains nombre de cas de figure , style stock a écouler avec date de péremption quasi atteinte , renouvellement de certains type de stock pour des denrées périssables etc  tu as le droit. comme dit plus haut beaucoup de fabriquant sont très réticents a le faire justement car cela donne l'impression du coup au consommateur qu'ils se font hors promo une marge énorme , et du coup ca se fait rarement , mais dans biens des cas des figures ils en auraient le droit en fait

Oui mais là c'est du Nutella... La date de péremption doit être assez loin, et les supermarchés en vendent suffisamment pour ne pas avoir de date proche en stock je pense non ?
Vue la merde et le prix de vente ils margent peut-être à 80% Big Grin
(26-01-2018, 17:50:52)Nakago a écrit : [ -> ]
(26-01-2018, 17:38:27)kalbar a écrit : [ -> ]non dans un certains nombre de cas de figure , style stock a écouler avec date de péremption quasi atteinte , renouvellement de certains type de stock pour des denrées périssables etc  tu as le droit. comme dit plus haut beaucoup de fabriquant sont très réticents a le faire justement car cela donne l'impression du coup au consommateur qu'ils se font hors promo une marge énorme , et du coup ca se fait rarement , mais dans biens des cas des figures ils en auraient le droit en fait

Oui mais là c'est du Nutella... La date de péremption doit être assez loin, et les supermarchés en vendent suffisamment pour ne pas avoir de date proche en stock je pense non ?

Au contraire, les offres spéciales c'est sur le stock à liquider.

Et globalement si on ne nourrit pas un régiment, toujours se méfier des offres spéciales sur les produits périssables. Autant je stocke un an de lessive quand je vois des offres, autant sur le Nutella je n'irai pas remplir un caddie (déjà que je n'en consomme jamais...)
(26-01-2018, 18:07:31)boris_e12 a écrit : [ -> ]Autant je stocke un an de lessive quand je vois des offres, autant sur le Nutella je n'irai pas remplir un caddie (déjà que je n'en consomme jamais...)

les gens n'ont pas remplis des caddies non plus, ils se sont tappés dessus pour economiser 10 euros sur 3 pots de nutella LOL
Je préfère l'humour sur ce coup.

[Image: nutell10.jpg]

La ruée vers les " bonnes affaires " phénomène de société, est grave de surcroît quand il s'agit de produits contestés comme celui ci.

Mais nous sommes à l'époque de l'enfant roi ...
C'est toujours bien venu les bonnes affaires, que ce soit le forfait de téléphone à 2€ au lieu de 25 tous les 6 mois, la bière à 2+1 régulièrement ou l'huile à -40% tous les ans Big Grin
Sur l'année si on compte le forfait tous les mois, 4 vidanges par an et une bière par jour, l'économie est énorme !

Sinon ce qui m'énerve en ce moment, les gens qui roulent sans feux, ça fait au moins 2 pages qu'on en a pas parlé ! Sac
Le commodo est rendu glissant par le nutella
+1 avec kalbar les produits comme Nutella, la Coca Cola ou autres les magasins gagnent que dalle dessus, parce que c'est des produits  ou si tu les as pas les gens ne viennent pas au magasin et les marques le savent très bien et en jouent à outrance.

Suffit de voir les budget communication/publicité/opération promotionnel que mettent les marques, il y à 3-4ans de cela le budget de communication de Ferrero pour une année c'était 375 millions d'euros, en 2012 j'ai eu la chance d'avoir le directeur Europe de Coca Cola en visite dans le magasin ou j'étais, l'usine à envoyer une semi remorque complète de produits du groupe j'ai jamais vu autant de Coca, Sprite, Fanta en bouteilles, canettes et d'affiche de pub dans un seul et même lieu. LOL

Et je parlerais même pas des soirées RedBull blindé d’hôtesses dans des loft loués spécialement pour occasion. Sac
ce qui m'enerve?

Les pleureuses qui se plaignent de vivre dans 15m² et qui ont claqué xxK€ de pièces pour leur caisse de drag' Big Grin Sac
(27-01-2018, 14:49:21)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve?

Les pleureuses qui se plaignent de vivre dans 15m² et qui ont claqué xxK€ de pièces pour leur caisse de drag'  Big Grin  Sac

Bah normal quoi, maison de 300m², 15m² de vie et 285m² d'atelier Piaf
(27-01-2018, 14:49:21)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve?

Les pleureuses qui se plaignent de vivre dans 15m² et qui ont claqué xxK€ de pièces pour leur caisse de drag'  Big Grin  Sac

Je sens que cette annonce a du en faire sourire quelques uns ici Sac

Ce qui m'énerve pour ma part? Bosser le samedi, sans voir un seul gonz de l'après midi... Au moins ma caisse est nickelle maintenant Big Grin
(27-01-2018, 15:06:11)boris_e12 a écrit : [ -> ]Bah normal quoi, maison de 300m², 15m² de vie et 285m² d'atelier Piaf

Donne moi le double de surface de vie et j'achète Sac
La gonzesse au volant samedi qui m'a fait un magnifique refus de priorité en me faisant un graaaaand sourire...
Genre j't'ai vu, mais j't'emmerde Facepalm
Hier soir je vais faire le plein, et en repartant surprise la pédale de gauche toute glissante... Je rentre en faisant gaffe lors des changements de rapport et au moment d'enlever mes chaussures : ça sent pas l'essence... Encore un qui a renversé du mazout partout à la station.
Moi j'essaye de faire gaffe à ça avant de me garer, s'il y a du mazout de partout je vais à une autre pompe.
Pourtant y'a des bennes pleine de sable pour ça, mais les gens s'en cogne...
Il suffit surtout de s'arrêter avant que ça déborde, mais visiblement le français moyen est trop con pour comprendre ça (en plus il l'a payé le mazout qui a fini par terre donc il est vraiment con).