Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste horrible ce genre d'énergumène.
Perso, j'ai déjà eu droit à ce type de con dans les travaux sur l'autoroute.

Je suivais la limitation à 70 et le gars derrière moi, il me colle à mort et me fait des appels de phare. J'ai freiné un coup sec. Après il s'est calmé et il est resté un peu plus en rentrait et il a attendu bien sagement la fin des travaux pour pouvoir augmenter son allure.
(25-04-2018, 12:29:10)davevador a écrit : [ -> ]Je suivais la limitation à 70 et le gars derrière moi, il me colle à mort et me fait des appels de phare. J'ai freiné un coup sec. Après il s'est calmé et il est resté un peu plus en rentrait et il a attendu bien sagement la fin des travaux pour pouvoir augmenter son allure.

Un soir vers minuit j'étais tranquille sur l'autoroute je respectais la limitation à 90 (1 seule voie dispo sur les 3 à cause de travaux : celle de gauche). Un utilitaire arrive à pleine balle en s'excitant sur ses phares. La différence avec le tien c'est que dans mon cas il a pas attendu la fin de la zone de travaux, il a pris entre les cônes orange pour doubler par la droite... En pleine nuit dans une zone non éclairée... Facepalm
Quand j'y repense je me dis si seulement y avait eu un gros trou...
(25-04-2018, 09:47:27)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment ?

Les pilotes de sous-merdes scénic, C4 cactus et assimilés.

Ils ont déja laissé leur dignité au placard le jour ou ils sont partis acheter cette immondice, alors qu'ils arrêtent de se prendre pour Schumacher et de faire des appels de phares aux vraies voitures qui roulent déja au dessus de la limitation, mais qui ne veulent pas rouler plus vite pour une question de confort/consommation.

Ils essailent de prouver quoi putain ? colere

rien ne m'enerve plus que les appels de phares, mais serieux si tu veux pas rouler plus vite pour ton confort/conso, laisse la voie libre a ceux qui s'en foutent, chacun son rythme osef de la caisse...
l'attitude de seigneur de la route " ta une caisse de merde me double pas" c'est bien degueulasse aussi
Je sais pas comment c'est chez lui mais en RP pour rouler à la limitation (et encore) je suis obligé de squatter à gauche et je double avec une bonne différence de vitesse.
Si j'ai de la place pour me rabattre je le fais, mais c'est souvent pas possible et c'est pas en s'excitant sur les phares que ça va aider ....
(25-04-2018, 14:20:55)folken a écrit : [ -> ]Je sais pas comment c'est chez lui mais en RP pour rouler à la limitation (et encore) je suis obligé de squatter à gauche et je double avec une bonne différence de vitesse.
Si j'ai de la place pour me rabattre je le fais, mais c'est souvent pas possible et c'est pas en s'excitant sur les phares que ça va aider ....

Idem

C'est sur l'autoroute 3 bandes, et j'aime bien bloquer le cruise control à 135

La bande de droite ce sont des camions et des papys qui roulent à 90 (oui oui, y'en a beaucoup en Belgique)
La bande du milieu c'est la ménagère qui la squatte H24 à 110kmh les yeux vissés sur son smartphone, elle ne se rabat jamais et n'accélère jamais, mais si tu te fous derrière, tu es sur à 99% qu'elle va piler sur les freins sans raison.
Reste donc uniquement la bande de gauche, squattée par les gens qui roulent normalement (120-135 ) quelques schumachers en C4 cactus ( 140-150 ) et deux ou trois extra-terrestres en plaques luxo ou germaines qui roulent à 200+ Sac
(25-04-2018, 14:07:37)nourse a écrit : [ -> ]serieux si tu veux pas rouler plus vite pour ton confort/conso, laisse la voie libre a ceux qui s'en foutent, chacun son rythme osef de la caisse...

Euh ouais fin il disait quand même être déjà au dessus de la limitation de vitesse... Les mecs qui veulent rouler plus vite quand y a personne osef c'est leur permis, leurs points, leur pognon. Mais quand y a déjà quelqu'un en train de doubler et qui se traîne pas en dessous de la limite autorisée tu prends ton mal en patience et tu attends qu'il se rabatte (déjà t'es pas censé pouvoir le rattraper...).
(25-04-2018, 14:48:09)Dorifutosan a écrit : [ -> ]La bande de droite ce sont des camions et des papys qui roulent à 90 (oui oui, y'en a beaucoup en Belgique)
La bande du milieu c'est la ménagère qui la squatte H24 à 110kmh les yeux vissés sur son smartphone, elle ne se rabat jamais et n'accélère jamais, mais si tu te fous derrière, tu es sur à 99% qu'elle va piler sur les freins sans raison.
Reste donc uniquement la bande de gauche, squattée par les gens qui roulent normalement (120-135 ) quelques schumachers en C4 cactus ( 140-150 ) et deux ou trois extra-terrestres en plaques luxo ou germaines qui roulent à 200+ Sac

En RP c'est encore souvent la bande de droite qui roule le plus vite....
La bande du milieu est squatté par le même genre de personnes.
La bande de gauche c'est pour les fous du volants en camionnettes qui viennent te coller à moins d'un mètre du pare-choc quelque soi la vitesse où tu roules... En plus ça fait souvent accordéon et tu piles régulièrement sans aucune raison.
J’ai voulu me fighter façon Lopes du 36 avec un chauffeur de chez DesPD...

Grande ligne droite de campagne, bien large personne devant derrière au milieu, clignotant et ce fdp me sert et me pousse vers le fossé.
J’ai vrillé, beau lui faire des appels et sortir de la bagnole à un stop il a jamais porté ses couilles, il a fait profil bas ce batard, il a dû jeter son caleçon car manque de bol on avait la même route pendant 10kms et j’ai multiplié les invitations à s’arreter.
Franchement lui je lui aurai bomber la guerite avec grande joie.
(25-04-2018, 12:29:10)davevador a écrit : [ -> ]Juste horrible ce genre d'énergumène.
Perso, j'ai déjà eu droit à ce type de con dans les travaux sur l'autoroute.

Je suivais la limitation à 70 et le gars derrière moi, il me colle à mort et me fait des appels de phare. J'ai freiné un coup sec. Après il s'est calmé et il est resté un peu plus en rentrait et il a attendu bien sagement la fin des travaux pour pouvoir augmenter son allure.

Moi je fais tout au frein moteur dans ces cas là, les mecs frôlent le pare-chocs une ou deux fois et après se calment, parce qu'ils ont peur que mes feux stop soient HS Big Grin

Et puis je ne serai pas contre une petite réfection de mon pare-chocs arrière aux frais de la princesse, il a bien vécu Sac
Frein moteur et anticipation, on apprends ça à l'auto-école Sac
C'est deux problèmes différents, pour moi, le fait de rouler vite et le fait d'être sur la voie de gauche.

Si t'es à 150 à gauche et qu'un mec arrive à 200, tu bouges, t'es pas un justicier de la route...

Dans le code de la route, après l'explication du fonctionnement de la voie de gauche, il n'y a pas écrit "si et seulement si les limitations de vitesse sont respectées".

Perso je suis toujours à gauche car à par les mecs qui sont à balle, bin je roule la plupart du temps plus vite que les gens sur la route. Mais je bouge quand un mec arrive plus vite, certes il dépasse les limitations de vitesse mais déjà de 1) je suis mal placé pour dire ou faire quoi que ce soit et 2) c'est son souci s'il veut rouler à 200.

Par contre les gens qui collent je peux juste pas, c'est du même ordre que tirer un coup sans capote pour moi, faut vraiment être stupide et pas avoir les fils qui se touchent...

Et +1, les mecs qui restent à gauche je n'aime pas ça parce que la plupart du temps (tu le vois bien par exemple quand des motards les doublent) c'est parce qu'ils ne regardent pas dans leur retro donc ils t'ont pas vu... Combien de fois je suis resté 5mn avec le cligno à gauche (j'aime pas les appels de phare à part en dernier recours si le mec bouge pas à genre 110 voie de gauche) sans que le mec le voie...


Et j'en profite:

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est le fait que, quasi-systématiquement:
- les motards te remercient quand tu te serres
- les scooters s'en battent les c...

Et puis en RHD quand tu te serres à gauche, t'es moins serein qu'en LHD...

Abusé je trouve, d'autant que le scoot ça lui fait rien de bouger son pied ou sa main à part la droite, il a pas embrayage/frein/levier de vitesse quoi... Lever deux doigts depuis ton guidon ça a jamais tué personne...
Sauf les motards en BMW, ça reste des c*nnards comme ceux en voiture LOL
J'en ai jamais vu un seul me dire merci, c'est vraiment une espèce à part ...
Chez moi les motards qui te remercient sont une espèce en voie d'extinction. Il en reste encore quelques uns mais globalement ils le font plus. Ou alors c'est tous des "nouveaux motards" qui ont changé de mode de transport juste à cause des bouchons et s'en battent le steak.
(27-04-2018, 15:21:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]C'est deux problèmes différents, pour moi, le fait de rouler vite et le fait d'être sur la voie de gauche.

Si t'es à 150 à gauche et qu'un mec arrive à 200, tu bouges, t'es pas un justicier de la route...

Dans le code de la route, après l'explication du fonctionnement de la voie de gauche, il n'y a pas écrit "si et seulement si les limitations de vitesse sont respectées".

Moi je suis toujours le plus à droite possible (pas politiquement hein, sur la route Big Grin ), quelle que soit la situation. Parce que sinon je ne peux pas gueuler contre les gens qui tiennent la gauche alors qu'ils devraient se ranger Sac

Pour les motards, je vies dans la cambrousse donc c'est du "vrai", pas des gens qui sont en moto juste pour éviter les bouchons. Habituellement c'est assez cordial, et quand on fait des efforts pour les laisser passer ils remercient.
(27-04-2018, 15:21:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, c'est le fait que, quasi-systématiquement:
- les motards te remercient quand tu te serres
- les scooters s'en battent les c...

héhéhé, le pire c'est les mecs qui roulent avec des scooters a 3 roues, ceux là, c'est vraiment le cancer de la route
350cc avec le permis A1 (125cc de limite sur 2 roues), forcément le niveau de formation n'est pas le même...
(27-04-2018, 15:43:47)folken a écrit : [ -> ]ça reste des c*nnards comme ceux en voiture LOL

Rolleyes

le vieux stéréotype quoi LOL

sinon, pour les tarmos bihème, je confirme, ce doit etre les plus gros counards de l'univers ces gars-la, senbaleck tsss Rolleyes
Oui je suis d'accord pour le stéréotype BMW...

C'est comme Lacoste ou Burberry ça.

Les Bims sont des bonnes caisses mais elles ont une certaine image, parfois justifiée mais vu le nombre de bims, on peut honnêtement pas généraliser... Tout le reste c'est pareil hein, tous les mecs en jogging ne sont pas des cramés pour autant! Smile.

En même temps c'est plus dur de parler de kékés de la route dans d'autres autos, forcément en France on fait rien qui marche alors que chez BM t'as quasi tout qui avance, du coup les comportements s'en ressentent. Tu vas juste moins retenir une 308 qui vient à balle derrière toi bin heu parce que déjà elle a plus de mal LOL et ensuite c'est une ptite voiture, ça marque moins les esprits que le gros X5 qui te ventile la vitre quand il passe.

Le plus bel exemple de tout ça pour moi c'est la C63 AMG, berline de papa amateur de sport à l'origine, caisse à image de dealer aujourd'hui... Idem certains autres modèles comme le SL500 par exemple, alors que je me souviens encore de l'époque ou t'avais limite l'impression qu'il fallait des cheveux gris pour la conduire.
Je pensais davantage aux caisseux en général ...
Après oui ça reste un gros stéréotype, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça. Mais on va forcément se souvenir davantage de ceux qui se démarquent.

Et maintenant c'est plutôt Audi qui reprend le flambeau.

Faut dire aussi que le keke à l'embarras du choix chez vag, y'en à pour tous les budgets.
Tracassez pas les gars, les motards BM ils sont aussi désagréables avec les automobilistes qu'avec les autres motards, tu leurs fais signe, blocage du regard et tout et ils font semblant de ne pas t'avoir vu LOL

Mais ouais les scoubites 3 roues, puté ce que je les déteste ....
(27-04-2018, 18:06:30)Kaabaal a écrit : [ -> ]Les Bims sont des bonnes caisses mais elles ont une certaine image, parfois justifiée mais vu le nombre de bims, on peut honnêtement pas généraliser...

bizarrement hier apres la victoire de l'OM, le seul qui a tourné 10 fois sur le rond point du prado en klaxonnant et qui s'est chier dessus quand l'arriere a commencer a chasser et qui a faillit se manger une fiat panda c'etait des mecs en serie 5 Sac
moi ce sont les connards au telephone, hier soir, je suis a l'arret avec les clignoteur, et un trou de balle ne me voit pas car il etait au tel...

Il m'est rentre dedans a 50km/h.....

Mon zafira ( plus 6 personnes dedans) a fait un bon de 5m en avant (alors que j'avait le pied sur le frein car c'est une montée)

son audi A3...... l'intercooler a été coupé en 2 et est tombe sur la route lol.

Heureusement pour lui, personne n'a ete blessé dans ma voiture (ni dans la sienne)

mais ma caisse est morte....

CHANCE, je devais avoir ma nouvelle voiture hier apres midi, mais comme la poste a bien fais son boulot, y'a eu du retard et je l'aurai donc mercredi...
Sinon la nouvelle voiture passée à la trappe xD
Coup de bol que personne ne sois blessé.
(28-04-2018, 10:26:29)RedThunder a écrit : [ -> ]Sinon la nouvelle voiture passée à la trappe xD

y'a 2000ans que je trime pour en avoir une.... valait mieux pas que ce soit celle la
Une chance pour le futur de nos enfants... un zafira en moins.

Et heureux que tu n’ai rien Wink
(28-04-2018, 10:31:01)fujiwara a écrit : [ -> ]Coup de bol que personne ne sois blessé.

oui,surtout de mon côté.. ses airbag ne se sont même pas déclenchés LOL

Le pire c'est qu'après il faisait le nerveux car il avait la voiture depuis 1 mois....

Mon fils lui a dit, c'est mieux que tu n'ouvre pas ta gueule parce que tu vas te manger une patate de l'espace... sur le coup,j'en ai un peu rigolé Smile

J'ai donné HIER le zafira a mon fils comme 1ere voiture....

il l'a déja plié avant même d'avoir pris l'volant Smile Smile
C'est de plus en plus ça, les gens non seulement sont en tord mais en plus ils ouvrent leurs gueule.
Limite, Si tu avait pas été là toi aussi...

Anonyme

Ce qui m’énerve : Les gens qui posent des questions débiles alors que la réponse est sous leurs yeux. Et en plus ils posent une question sur un objet à eux, comment je suis censé savoir mieux qu'eux j'ai pas l'objet sous la main contrairement à eux. Les gens ne cherchent même plus à réfléchir, pose des questions directement.
Qu'est ce que ça m'énerve. Peut être mon job saisonnier de vendeur m'a fait perdre ma patience..

Où va ce foutu monde

Ah oui et aussi je me suis pris une tempête de gravillon j'ai la peinture avec plein d'impact me manquer plus que ça. Un mec en Audi Quattro qui accélérè à fond la caisse alors que c'est limité à 50 sur un route en travaux
Ce qui m'énerve aujourd'hui, l'incapacité de ma famille à comprendre que bosser de nuit veut dire que je ne suis pas disponible avant 14h, donc ça ne sert à rien de m'appeler avant. Et les remarques du genre "il faut se lever plus tôt que ça", merci bien. Je ne suis pas un retraité incapable de dormir après 5h du matin moi.