Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu fera le tri...
Ça fait 15 ans que je bosse au choix les we / nuit / noël/ férié / anniversaire....les gens ne comprennent pas et je les emmer..

Tu fini par fréquenter uniquement des gens qui eux aussi ont des horaires atypiques, et perso je fais de plus en plus des horaires de bureau c’est pas ma came, je trouve les journées interminables, 2 jours de we c’est trop cours...
(28-04-2018, 13:02:57)boris_e12 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve aujourd'hui, l'incapacité de ma famille à comprendre que bosser de nuit veut dire que je ne suis pas disponible avant 14h, donc ça ne sert à rien de m'appeler avant. Et les remarques du genre "il faut se lever plus tôt que ça", merci bien. Je ne suis pas un retraité incapable de dormir après 5h du matin moi.

Appelle les en sortant du taf, tu verras si la réponse est toujours la même LOL
Je finis à 6h, tu parles que les vieux son déjà levés et prêts à aller faire le pied de grue devant la boulangerie à ces heures là.
Ouais +1 Folken LOL
Boris, abant je faisait 00h/9h donc je rentrais vers 9h30 le temps de manger et me laver c'est vite 11h Smile

c'est des horaires de me**e ^^
Je fais 22h/6h, je me couche vers 7h, levé vers 14h parce que dormir c'est bien.
Et encore 7h par nuit c'est loin d'être beaucoup.
Je tourne à moins que ça en semaine (et rattrape le we) mais ça a des conséquences à long terme sur la santé ...
J’arrive pas à dormir le matin après les nuits, couché vers 07h à 10h30/11h je suis réveillé Sad mais ça va, petite sieste de 30 minutes vers 14h et c’est bon.
je pratique le sommeil polyphasique depuis ^resque 20ans maintenant, aucun contrecoup sur ma santé

par contre, le stress, c'est autre chose...... Confused Rolleyes
(30-04-2018, 17:53:14)folken a écrit : [ -> ]Et encore 7h par nuit c'est loin d'être beaucoup.
Je tourne à moins que ça en semaine (et rattrape le we) mais ça a des conséquences à long terme sur la santé ...

Quand je suis de nuit je fais une sieste de 20 minutes avant de partir, ça me permet de tenir tranquille. Et quand j'ai à me remettre en phase "journée" rapidement pour une raison X ou Y, je rentre, je fais 20 minute de sieste (à 7h et à 13h) et le soir je me couche à 21h pour être levé de bonne heure le lendemain.

Après je tourne sans réveil (sauf quand il y a le WRC à regarder sur l'Equipe21 Langue), donc si personne ne vient m'emmerder des fois je suis levé à 15/16h.

Le moins que je puisse dire c'est qu'en bossant de nuit pas de soucis pour s'endormir. Je ronfle dans les 5 minutes après m'être allongé.

Enfin bon, je vais peut être changer de boulot et repasser de jour du coup. On verra comment ça se goupille.
Franchement si tu peux fait le... vie sociale et santé au long terme ne s’en porteront que mieux... et pour moi aucun intérêt financier en plus ( prime de 10 centimes / heure....waaa).
ce qui m'enerve en ce moment, voir des ECU d's13/ca18 vendu plus cher d'occase que des ECU de r33gtr Facepalm
Normal, des R33gtr ça court pas les rues
(01-05-2018, 20:11:36)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, voir des ECU d's13/ca18 vendu plus cher d'occase que des ECU de r33gtr  Facepalm

bah swap rb Sac
La demande est peut être plus faible pour les ecu de 33gtr, je me demande si c'est pas ceux là que les proprios remplacent par des ecu de z32 parce qu'on ne peut pas les rendre reprogrammables ?

Si tous les proprios de rb25/26 cherchent à revendre les leurs et que personne n'en veut à part la personne qui a cramé le siens et veut absolument la garder d'origine (niveau carto du moins ... ça doit pas courir les rues), ça a peut être effectivement du mal à partir.
Alors que des gars qui crament des ecu de s13 en voulant changer la rom Rolleyes ça crée de la demande, et y'a pas vraiment d'intérêt à changer par autre chose à part partir sur des standalones mais c'est pas le même tarif.
Et même sans y toucher d'ailleurs on peut être amené à en chercher, le miens a réussi à prendre la flotte lors des grosses pluies, c'est sans doute remonté par le longeron quand je suis passé dans une flaque, heureusement que j'ai été électronicien dans une autre vie parce que sinon j'étais bon pour un ecu d'occasion ... qui aurait à nouveau lâché 2 semaines plus tard parce que la flotte est à nouveau repassée dedans, donc DEUX ecu d'occasion en fait LOL
'ffectivement, pas de reprog possible sur ECU de R33GTR Wink.
Du coup, c'est calculo programmable ou celui de la 32 avec une puce (sauf qu'il ne faut pas oublier que les masses sont pas au même endroits sur les deux cartes Sac )
la mere de ma copine qui s'achete un salon de jardin alors qu'elle à les pneus avant tellement lisses qu'on va bientot voir la garniture Facepalm
Priorité ...
Et après elle criera au scandale quand elle prendra un manche à 90 balles avec les gendarmes.
[Image: DBB3148.jpg]

[Image: Y6VBqGs.jpg]

Ils auraient mieux fait d'accepter mes plus de 1000€ il y a 5 ans...
Un CRX qui pourri à côté d'une Dacia... Quelle tristesse Confused
C'est deux logements différents pour info, mais oui c'est triste...

Je vais retenter ma chance je pense mais je sais pas ce qui est sauvable... Autant avant elle était sur cailloux mais ça fait 4 que la végétation pousse...
...même la’ boite aux lettres, elle pourrit aussi... LOL
----------
(15-05-2018, 23:05:56)david_59 a écrit : [ -> ][Image: DBB3148.jpg]

[Image: Y6VBqGs.jpg]

Ils auraient mieux fait d'accepter mes plus de 1000€ il y a 5 ans...

...et aujourd’hui...ils ne veulent plus des 1000 euros ? Wink
Bah je vais pas rentrer dans les détails mais la voiture n'appartient pas aux locataires mais à un beau-frère quelques choses comme ça. Je vais y retourner de toute façon c'est à 5min de chez moi...

C'est comme ça que j'ai acheté mes jantes de Swift à 10€ pièce, le gars stockait pour son beauf, il en avait marre, il s'est embrouillé avec et voilà un heureux^^ Sauf que là il me faudrait la CG accessoirement. Bref je vous tiendrai au courant Wink
4ans dehors... enfin 7 ou 8 disons...heureusement dans le Nord le climat conserve bien les autos et les CRx sont très résistants à la corrosion Smile
Big Grin Quand j'ai fait ma proposition il y a 5 ans on m'avait dit en gros : " c'est à mon beau frère, il attend, il va bientôt la refaire"
Je suis plus pourquoi j'avais compris qu'il était en prison^^
ce qui m'enerve en ce moment?

voir que des gens vendent des pièces plus cher que le neuf, dispo dans n'importe quelle plateforme de vente aftermarket type oscarotte ou takabouler LOL Rolleyes Facepalm

tu leur file le lien pour leur montrer la véracité de ce que t'avance, ils continuent a se taper la tete contre le mur LOL

Anonyme

(16-05-2018, 13:15:33)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment?

voir que des gens vendent des pièces plus cher que le neuf, dispo dans n'importe quelle plateforme de vente aftermarket type oscarotte ou takabouler  LOL  Rolleyes  Facepalm

tu leur file le lien pour leur montrer la véracité de ce que t'avance, ils continuent a se taper la tete contre le mur  LOL

+1 j'aillais en parler
Comme les BAR OEM de civic vendu ici 100€ alors que dispo a 13€HT chez Honda ? LOL
similaire on va dire ouais LOL

genre la pièce vaut 200balles neuves, tu vois les mêmes a 250balles d'occase.... Facepalm
+1
Un stylo de retouche peinture deja ouvert et utilisé a une date inconnu, revendu le prix du neuf (original constructeur sur le net). Bah ca reste 2x moins chers qu'en concession. J'ai LOL