Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je déteste téléphoner au volant, ça déconcentre vraiment trop.
(12-06-2018, 14:37:26)Kaabaal a écrit : [ -> ]Ah ouais merde vu comme ça Sad... Si tu conduis beaucoup c'est sûr que la zik ça le fait pas, tu te fais le répertoire des beatles en une semaine Sac .

Pour les périodes où je conduisais beaucoup, je me faisais des podcasts (ceux de France Culture par exemple sont de la bombe atomique). Ca me permettait de faire de grandes distances seul sans me faire chier, en apprenant des trucs cools (les invités sur france culture c'est genre des Nobels, profs de foufou etc etc).

Sinon oui un bon kit main libre Smile.

Ou alors un plus gros moteur et tu te concentres sur autre chose Sac

Ouai ba en ce moment avec la bourgeoise qui démissionne, sans chômage et vacances en Guadeloupe en 2019, les grosses bagnoles ça attendra.
(12-06-2018, 19:27:39)folken a écrit : [ -> ]Je déteste téléphoner au volant, ça déconcentre vraiment trop.

La même, une fois une greniasse de la cpam en a fait les frais.
Je suis en voiture là!
Je fait vite, blablablablabla
Vous me cassez les couilles!

PARDON?
Vous me cassez les couilles et en plus vous être sourde, donc on va faire simple, vous corrigez votre erreur car si je dois me déplacer a larochelle pour vos conneries ça va pas être la même musique qu'avec ma femme.
(12-06-2018, 12:25:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C’est où ça en France l’aveyron ?

J’arrive bien à situer le trou du Luc de la France, je suppose que l’aveyron est dans les poils en périphérie.

C'est tout l'interet de l'aveyron justement , si je commence a expliquer ou c'est et que des gens y vont jvais pourrir mon nouveau havre de paix LOL

Mais ouai c'est dans la diagonale du vide Sac
Ah c’est du côté du Havre, ok.
Smile Le havre de paix
Le Havre, la région où tu peux avoir des LHD au prix des RHD en UK Sac

Ça vous le fait pas à vous quand vous scrollez LBC et vous en voyez une pas cher et oooooh c'est le Nord Sac


Et j'en ai RAS LE BOL de la pluie dans le Sud sérieux, ce matin sous la pluie non stop à serrer les fesses avec les T1R derrière parce qu'il faisait chaud hier et je sais bien comme c'est gras quand il pleut ensuite... -_-'
Quelle idée d'avoir des T1R aussi LOL
Pour en revenir aux autoradios, j'ai un double DIN Pioneer avec Android Auto. En gros ça apporte les principales fonctionnalités de ton téléphone sur ton autoradio. Ce qui est vraiment pratique, c'est la lecture des SMS à haute voix, ça permet de ne pas quitter la route des yeux, on peut même y répondre en dictant son message !

Depuis que j'ai ça, je me suis fait moins de 'frayeurs' sur la route à cause du téléphone Wink
Ah bah hier j'ai fait la révision chez Mazda, ils m'ont relavé la voiture LOL
Ce matin sur la 2x2 voies, un camion à droite en dessous de la limite de vitesse, ok je me cale aux 70 sur la voie de gauche pour le doubler tranquille. Et là je vois arriver dans le rétro une de ces chiottes à 3 roues qu'on aime tant ici. Je me dis "ah celui-là je sens que ça va pas rater..." et effectivement je le vois qui essaie de passer entre moi et le camion, au moment de me rabattre je le cherche et... Ah ben oui il est pile poil dans mon angle mort... Facepalm
Assez hallucinant comme toujours, la différence de qualité de roulage entre les motards et la majorité des mecs en scooter : /...

D'autant plus que tu te dis que les scooteristes ont un scooter pour aller au taf plus vite donc ils ont en théorie une voiture qu'ils utilisent plus que les motards (bizarrement on voit presque que des motards quand il pleut...), donc ils devraient limite plus être au courant de ce genre de soucis... ???
Ah ça c'est une des plus grandes différences entre les motards et les "scootistes"...
Dans la grande majorité des cas le motard, va éviter de rester dans un angle mort, le "scootiste" va souvent faire la même connerie que dans ton cas Confused
@Kaabaal : Ton raisonnement implique l'existence de capacités cognitives chez cette catégorie d'individus. Je pense que c'est là que ça coince... Confused
Semarre
Les mecs roulent comme des cons en tricycle tout simplement parce que c'est les seuls vehicules typé moto de + de 125cc qui peuvent se conduire avec un permis B , comme le piaggio mp3 400 cc par ex
Ouai les scoobytes c'est vraiment horrible, je les mets pas tous dans le même panier, mais une bonne majorité ne tiennent clairement pas à leur vie LOL
Moi hier soir j'ai eu un bon exemple de conducteur Lyonnais, le mec a pris toutes les courbes sur un boulevard tout droit (genre voies qui se dégagent sur la gauche avant de revenir, le mec est passé tout debout), et ensuite à un feu arrêté au milieu alors que c'était vert.

Et ce matin, la même. je suis sur la voie de droite sur une 2x2, au feu, et le boulevard se décale sur la gauche après le carrefour (voies tram avec une voie de gauche pour les ceusses qui tournent), j'ai fait un démarrage en trombe parce que je ne sentait pas le mec sur la voie de gauche, le genre à ne pas lire les marquages au sol... Bah ça n'a pas manqué, 10m plus loin le mec était dans ma voie...

Les citadins en voiture, c'est toujours la même merde. Enfin au moins les lyonnais n'écrivent leurs SMS qu'aux feu, mais ça serait bien si ils démarraient au vert...
(13-06-2018, 10:28:43)kalbar a écrit : [ -> ]Les mecs roulent comme des cons en tricycle tout simplement parce que c'est les seuls vehicules typé moto de + de 125cc qui peuvent se conduire avec un permis B , comme le piaggio mp3 400 cc par ex

Ah je savais pas ça. Ça explique pourquoi y'a pas mal d'abrutis manche-à-bal aux commandes de ces merdes

(Et pourquoi lesdits abrutis ont très souvent le combo training-baskets-troudeballisme général )

Ils ne disent pas bonjour, coupent la route, roulent comme des abrutis en zigzagant entre les bagnoles en ville ... Par contre quand il faut faire de l'interfile ou qu'il pleut 3 gouttes, ça fait directement moins le malin et ça roule comme des taffioles Rolleyes

C'est la race que je déteste le plus sur la route, après les barakis en sans permis *edit* - et les cyclistes de 60+ piges habillés en danseuse - évidemment Sac
T'aimes pas les belges quoi Sac
Y'a 2 versions du piaggio, suivant l'écartement des roues avant c'est considéré soit comme une moto, soit comme un tricycle.

Et effectivement, la version tricycle est conduisible avec n'importe quel permis B, ce qui explique le manque de formation et le comportement de nombre de conducteurs de ces machins.
En france aussi il y bon nombre de meme de plus en plus de ses hérésies de la route que sont ces merdes sans permis.
(14-06-2018, 05:46:56)fujiwara a écrit : [ -> ]En france aussi il y bon nombre de meme de plus en plus de ses hérésies de la route que sont ces merdes sans permis.

Les bagnoles sans permis ? Elles se sont bien démocratisées pour plusieurs raisons dont, entre autres, la répression grandissante et les permis qui s'envolent en un rien de temps, les parents inquiets de voir leurs mioches en scooter.
Dans le second cas d'ailleurs, c'est pas plus un gage de sécurité en fait mais les marketeux ont bien bossé LOL
(14-06-2018, 09:01:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(14-06-2018, 05:46:56)fujiwara a écrit : [ -> ]En france aussi il y bon nombre de meme de plus en plus de ses hérésies de la route que sont ces merdes sans permis.

Les bagnoles sans permis ? Elles se sont bien démocratisées pour plusieurs raisons dont, entre autres, la répression grandissante et les permis qui s'envolent en un rien de temps, les parents inquiets de voir leurs mioches en scooter.
Dans le second cas d'ailleurs, c'est pas plus un gage de sécurité en fait mais les marketeux ont bien bossé LOL

disons que le mioche en voiturette ne risque pas la chute sur une plaque de masoil négligemment laissé par un véhicule mal entretenu, deja, ensuite, pas besoin de flippé quand il pleut, que ce soit la maladie car mal/peu protégé, mais aussi a cause des couillons qui ne voit pas les scooters de ces ti jeunes....bref, pour CETTE catégorie de personnes, j'y vois que du plus.

Pour les autres, moyen de contourner la loi parce que trop con pour pas téléphoner au volant/faire des exces de vitesse/alcool/beuhère.....
Ce qui m'énerve, les moutons qui flippent déjà à cause des "pénuries". Comme d'hab, créées par la populasse.

Ca fait 4 jours, déjà une station à sec à coté de chez moi.
Chez moi ils ont réussi à faire une mini pénurie une semaine avant le blocage qui était prévu dimanche dernier LOL
J'étais à sec vendredi dernier, je suis allé faire l'essence il n'y avait plus personne dans les stations LOL
(14-06-2018, 09:14:11)gostt a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, les moutons qui flippent déjà à cause des "pénuries". Comme d'hab, créées par la populasse.

Ca fait 4 jours, déjà une station à sec à coté de chez moi.

j'ai mis 64l dans mon reservoir de 63 hier soir, suis-je un mouton? Sac
(14-06-2018, 09:08:17)boyou2 a écrit : [ -> ]
(14-06-2018, 09:01:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(14-06-2018, 05:46:56)fujiwara a écrit : [ -> ]En france aussi il y bon nombre de meme de plus en plus de ses hérésies de la route que sont ces merdes sans permis.

Les bagnoles sans permis ? Elles se sont bien démocratisées pour plusieurs raisons dont, entre autres, la répression grandissante et les permis qui s'envolent en un rien de temps, les parents inquiets de voir leurs mioches en scooter.
Dans le second cas d'ailleurs, c'est pas plus un gage de sécurité en fait mais les marketeux ont bien bossé LOL

disons que le mioche en voiturette ne risque pas la chute sur une plaque de masoil négligemment laissé par un véhicule mal entretenu, deja, ensuite, pas besoin de flippé quand il pleut, que ce soit la maladie car mal/peu protégé, mais aussi a cause des couillons qui ne voit pas les scooters de ces ti jeunes....bref, pour CETTE catégorie de personnes, j'y vois que du plus.

Pour les autres, moyen de contourner la loi parce que trop con pour pas téléphoner au volant/faire des exces de vitesse/alcool/beuhère.....

La voiturette sans permis a aussi beaucoup moins de risque d'être volée/carjackée qu'un scooter, dans certains coins ça peut jouer comme argument pour le côté "sécurité".
Pour le stricycles, Piaggio en écoule 60 000 en France par an, donc ils ne sont pas prêt de s'arrêter de les faire...

(14-06-2018, 09:01:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(14-06-2018, 05:46:56)fujiwara a écrit : [ -> ]En france aussi il y bon nombre de meme de plus en plus de ses hérésies de la route que sont ces merdes sans permis.

Les bagnoles sans permis ? Elles se sont bien démocratisées pour plusieurs raisons dont, entre autres, la répression grandissante et les permis qui s'envolent en un rien de temps, les parents inquiets de voir leurs mioches en scooter.
Dans le second cas d'ailleurs, c'est pas plus un gage de sécurité en fait mais les marketeux ont bien bossé LOL

Et ça rapporte bien plus que vendre des scooters. Le prix de base est de 9k chez Aixam, et il y en a relativement peu sur le marché de l'occasion parce que ça n'est pas super durable.
Disons que vu la qualité des conducteurs et que ce sont des bagnoles en fibre effectivement c’est pas hyper durable.