Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça ils s’en cognent de ton niveau de vie.

3 crédits conso, 15.000e en cote d’ivoire, client suivant Smile
(29-09-2018, 15:43:43)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ça ils s’en cognent de ton niveau de vie.

3 crédits conso, 15.000e en cote d’ivoire, client suivant Smile

je confirme

j'ai eu connu un gonze qui aest arrivé a convaincre des gens de prendre des crédits conso dans les But/darty etc....en leur faisant croire qu'il connaissait du monde qui les ferait sauter 'après' avoir tout acheté...lui se prenait une 'com', du genre télé 16/9 ou truc du genre...et ça marchait LOL Rolleyes
(29-09-2018, 15:43:43)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ça ils s’en cognent de ton niveau de vie.

3 crédits conso, 15.000e en cote d’ivoire, client suivant Smile

Je parlait de me voler ma vie, pas de l'usurpation d'identité Wink

'Fin bref, vous êtes parano pour rien. J'ai déjà été parano quand ça m'est arrivé par principe.
Oh moi pas parano Smile
boris_e12 a écrit :Pis le mec qui veut me voler ma vie je ne sais pas trop pourquoi il ferait ça, je n'ai pas un sou vaillant, je ne suis propriétaire de rien (à part ma caisse, qui a 17 ans) et plus généralement ma vie n'est pas franchement intéressante.

Bah...tu vis dans un appart ?
T es pas interdit bancaire ?
T as des fringues ?
T as une copine ?
Un chien ou un chat ?
Une caisse ? (Même de’ 17 ans)

...toujours bon à prendre LOL


...

...Ouf, tant mieux finalement Wink
Ce bordel d’ ANTS.

OH MAIS SERIEUX on a pas assez d’informaticiens doués en France pour prendre des chèvres à concevoir des merdes infâmes?

Pour mes permis Ce et D je fais une demande, il faut photo numérique, avec un code je la transmet, dossier refusé because et je site ‘je suis un logiciel de merde vous devez cocher tout les demandes de permis mais si vous coché ça marche pas’
Impossible de modifier la demande finalisée on doit tout reprendre à zéro et la belle photo numérique a 15e elle est à usage unique.

Vivement une manif de boutonneux créateur de logiciel, je vais fait de l’export de pdf de Rangers sur leur nez.
Ha ça, l'informatique et l'administration ...
Soit c'est leurs informaticiens qui sont des tocards, soit ils passent par des boites qui leur facturent une fortune pour faire de la merde (ou alors ils tirent tellement les prix vers le bas qu'ils ont plus assez pour faire un truc correct ? ).

Entre ça, le logiciel pour la paye des militaires qui marche toujours pas, parcoursup, et je dois en oublier ... à se demander si ils testent avant de mettre en prod.
C'est pas pire que les boite privé comme adobe et leur fameux flash playeur qui est toujours aussi merdique.
Ça fait plus de 10 ans que j'entend dire que c'est condamner à disparaître mais il est toujours là et utilisé.
Je connais pas assez flash pour me prononcer, j'y ai jamais touché mais la faute n'est peut être pas que chez adobe ... ils fournissent un outil, après derrière c'est souvent codé avec les pieds et ça donne des trucs lourds et pas optimisés. Comme si je disais que le C c'est de la merde parce que ça fait des fuites de mémoires, alors que c'est au codeur de la gérer.
Mais c'est peut être de la merde aussi LOL
Le prix des allemandes ainsi que toute la population qui se masturbe à fond dessus.
Même rationnellement c'est quelque chose qui m'échappe totalement.
Le prix des allemandes, des japonaises, des youngtimers, des sportives des que tu veux un truc sympa hormis du rhd il faut faire du cofidis et un dossier à la banque de France.
Les allemandes ça peu être sympathique,le passage a la caisse un peu moins par contre.
(30-09-2018, 18:49:05)T0MuX a écrit : [ -> ]Le prix des allemandes ainsi que toute la population qui se masturbe à fond dessus.
Même rationnellement c'est quelque chose qui m'échappe totalement.

c'est vrai que la Hondataxe n'existe pas LOL
(30-09-2018, 19:56:56)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Le prix des allemandes, des japonaises, des youngtimers, des sportives des que tu veux un truc sympa hormis du rhd il faut faire du cofidis et un dossier à la banque de France.

Et ça ira pas en s'arrangeant avec les supermalus, moins de ventes en neuf donc à terme moins d'offre à terme sur l'occasion, alors que la demande va se reporter sur l'occasion pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer la différence Neutral surtout sur tout ce qui a été vendu avant les malus et qui a déjà du prendre encore de la valeur vu que ceux qui achètent neuf vont vouloir récupérer une partie du malus à la revente
Le bon coin a bien ruiné les bonnes affaires aussi.
Trop de spéculation depuis... Sad
Trop de spéculation, et sportives plus rares qu'auparavant (elle est bien loin la mode des Gti et leur profusion en occasions dans les annonces locales gratuites )

Folken a bien décrit la suite des événements que l'on aura.

Dommage car l'offre actuelle en neuf est très intéressante en termes de variété de sportives malgré tout, mais hors de prix en neuf. Il faut aussi admettre que les sportives d'occasion ne peuvent pas plafonner à 3000 € pendant 20 ans.
Elles descendaient à 1000e Sad
----------
Et pour reprendre le sujet:

Ce qui m’énerve...essai d’un camion hier, du motard crs de partout entrain de gratter des automobilistes, me rend debile ce système et ses c... qui l’applIque.
Va gratter du batard ds les cités plutôt que de faire chier du citoyen qui bosse.
Le citoyen qui bosse on peut le racketter il a encore trop à perdre pour se révolter.
(02-10-2018, 08:53:28)Nakago a écrit : [ -> ]Le citoyen qui bosse on peut le racketter il a encore trop à perdre pour se révolter.

c'est un des rares bankable encore LOL
Pareil quand j'ai essayé le nouveau silencieux de la mx5 la semaine dernière... Un mardi matin à 10h30, des motards/camonionnettes en train de contrôler les petits vieux qui rentrent des courses LOL
(30-09-2018, 22:16:10)Gonzothi a écrit : [ -> ]Les allemandes ça peu être sympathique,le passage a la caisse un peu moins par contre.

Yen a quand même bien une ou deux qui m'interesse, je dis pas.. j'suis pas radical non plus. C'est plus un avis global.
Exemple : la Golf 2 me plait bien, la 1 aussi, mais aucune idée de c'que ça vaut niveau chassis. Une BMW e30 325i ça a l'air vraiment pas mal ! Si j'devais choisir entre toutes les allemandes ça serait p'tetre celle là ^^


(30-09-2018, 22:37:05)boyou2 a écrit : [ -> ]
(30-09-2018, 18:49:05)T0MuX a écrit : [ -> ]Le prix des allemandes ainsi que toute la population qui se masturbe à fond dessus.
Même rationnellement c'est quelque chose qui m'échappe totalement.

c'est vrai que la Hondataxe n'existe pas LOL

Ah bah mon pauvre ça c'est sur ! Et je l'assume ^^
Mais quand je regarde le prix des allemandes, que ça soit en neuf ou en occasion, en récent ou en ancien, par rapport au jap's équivalentes j'ai quand même l'impression que ça se branle beaucoup plus !! La fiabilité fait également parti de la comparaison en ce qui me concerne...

À prix d'achat égal sur modèle équivalent, laquelle arrive à 400.000 avec le moins de fric ? Je suis prêt à parier que la Jap arrive en premier sans souci. Après une fois de plus c'est pas radical à 100% non plus ya des exceptions : le L6 de BMW par exemple, toute la série e30 c'est du fiable ya pas à chier.
tu serais surpris par le prix des pièces consommables

un embrayo c'est 120balles, et ça peut durer bien plus que 100 000km (ma 320d a 402 000 passé et a encore son embrayo d'origine LOL )
(29-09-2018, 21:58:12)JP32 a écrit : [ -> ]Bah...tu vis dans un appart ?

Qui n'est pas à moi.

(29-09-2018, 21:58:12)JP32 a écrit : [ -> ]T es pas interdit bancaire ?

Dernièrement c'est limite.

(29-09-2018, 21:58:12)JP32 a écrit : [ -> ]T as des fringues ?

Alors le mec qui me tire mes pantalons Dockers qui ont 8 ans il est grave.

(29-09-2018, 21:58:12)JP32 a écrit : [ -> ]T as une copine ?

Non. Pas non plus à l'époque d'ailleurs. Et pas entre.

(29-09-2018, 21:58:12)JP32 a écrit : [ -> ]Un chien ou un chat ?

Non plus.

(29-09-2018, 21:58:12)JP32 a écrit : [ -> ]Une caisse ? (Même de’ 17 ans)

Ça j'ai. Et elle siffle un tanker de pétrole par 100km d'ailleurs Big Grin
----------
(02-10-2018, 20:43:41)boyou2 a écrit : [ -> ]un embrayo c'est 120balles, et ça peut durer bien plus que 100 000km (ma 320d a 402 000 passé et a encore son embrayo d'origine  LOL )

Fumer un embrayage en moins de 200 000 faut être une brute épaisse.

Le problème du teuton d'occaz c'est qu'il y en a un paquet qui sont achetées par des gens qui veulent l'image mais n'ont pas les sous pour la maintenance et du coup c'est une série d'économies de bouts de ficelles. J'ai eu un paquet de collègues avec des E36/E46 ou Audi A3 dans des états lamentables parce qu'ils achetaient ça en 3e main et avec leur Smic n'avaient pas l'argent pour acheter de la pièce d'origine constructeur, ou de l'aftermarket de marques réputées... Les bagnoles premium, qu'elles soient neuves ou pas, ça coûte des sous à entretenir.
LOL
La "poste qui se prend pour une banque" qui augmente ENCORE ses tarifs Shock
1.10€/mois, ça commence à devenir très cher payé pour la qualité de service rendu ...

Vu que je n'ai plus rien chez eux, je vais m'occuper de tout résilier.
Faudrait juste que le clôture le l'AV (doit y avoir 100€ dessus LOL et même 10 ans après je suis toujours en négatif LOL ) et le PEL avant, je pense que je peux les garder avec un livret A à côté pour les mouvements éventuels mais ils sont capable de bloquer à cause de ça même si le PEL a passé ses 10 ans et que je ne peux plus verser dessus Rolleyes ils m'ont déjà refusé une fermeture du ccp parce qu'il faut alimenter le PEL, alors que j'ai très bien réussi à faire des virements dessus depuis un compte externe.
toi aussi tu préfères les gens qui percutent à ce qu'on leur explique aux gens qui ont la science infuse? Smile
Parle pas de joueurs de tennis moi c'est eux qui m'énervent depuis 2 ans... Sac
Des pertes de poils bizarres sur le chat... J'espère qu'elle a pas chopé la teigne il va falloir surveiller ça et prendre rdv chez le véto... Sad
Ça reste un loisir hein.
Les gens sont assidus ou non, ils sont là pour ce détendre.
(03-10-2018, 08:34:53)niavlysj a écrit : [ -> ]toi aussi tu préfères les gens qui percutent à ce qu'on leur explique aux gens qui ont la science infuse? Smile

Pareil, et ça m'énerve comme Kirby les gens qui ne percutent pas dans le pro, qui font des fautes d'orthographe dans tous les sens (même sur le nom de la ville d'à côté.......), et qui ne font rien pour s'améliorer. C'est confortable la médiocrité hein ???