Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-05-2019, 18:16:22)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Après il faut profiter aussi Smile

J’ai acheté une petas’´machine à ma Morticia ( Fiat 500, un coup à pas louper..2500e ) et je compte bien aussi me reprendre un daily sympa, rhd pour pas trop dépenser.

Parce que bon si demain je dois m’enrouler autours d’une arbre autant le faire avec panache, genre 6 en ligne et non en touran.
----------
(04-05-2019, 18:15:36)folken a écrit : [ -> ]Investissement locatif faudrait que je change de région.
En RP c'est même pas la peine, une fois les frais divers et impôts déduits une AV à 2% rapporte davantage.

Chez moi une maisonnette à retaper  dans un bon endroit c’est 50k et location 450e ensuite, donc on est bien.
Je vais monter une sci avec mes nains, plus de droit de succession si c’est bien gérer.

Oui il y a des trucs de ce genre à faire sci, etc...
Pour la caisse pas trop d'idée précise mais se sera UK ou Deutschland.

Pareil que certains ici: nos congénères m'énervent tellement que je limite leur côtoiement... ça promet pour les années à venir LOL
(04-05-2019, 18:29:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]Dans les petits villages il y a encore de l'entre aide , je suis heureux de redécouvrir ça un service rendu gratos pour aider et la personne propose d'aider aussi en retour par un autre ! bon Dieu que c'est bon !

Ouai clairement, j’ai prêté une bagnole à un pote du village, il m’a appelé à 22h pour que je le dépanne, on a pousser sa bouse sur la place et il est réparti avec ma caisse, il a un rdv taf important à Marseille semaine prochaine.
M’enfin c’est comme moi, un piece rapportée ds le village, il est d’avignon le gonze, et vu l’accueil que ces c.. de bouzeux de charentais nous ont réservé, on es pote qu’avec les gens venant d’ailleurs.
De toute façon y’a que 2 familles dans ce village de mer.. ( 1100 habitants), sont tous cousins, je les appelles les chti..
(04-05-2019, 20:34:30)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(04-05-2019, 18:29:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]Dans les petits villages il y a encore de l'entre aide , je suis heureux de redécouvrir ça un service rendu gratos pour aider et la personne propose d'aider aussi en retour par un autre ! bon Dieu que c'est bon !

Ouai clairement, j’ai prêté une bagnole à un pote du village, il m’a appelé à 22h pour que je le dépanne, on a pousser sa bouse sur la place et il est réparti avec ma caisse, il a un rdv taf important à Marseille semaine prochaine.
M’enfin c’est comme moi, un piece rapportée ds le village, il est d’avignon le gonze, et vu l’accueil que ces c.. de bouzeux de charentais nous ont réservé, on es pote qu’avec les gens venant d’ailleurs.
De toute façon y’a que 2 familles dans ce village de mer.. ( 1100 habitants), sont tous consanguin, je les appelles les chti..

FIXED Big Grin
ptdr pour le : ils sont tous cousins ces gonzs , il y a le clan des couz et le clan des retraités ptdr
ba à marseille c'est pareil ^^ ils sont juste 1.5 million dans la ville estimé la plus dangereuse , je sais j'y suis allé un bon temps de ma vie ... j'ai assez donné pour le coup ..fatche de la bonne mèreeeeee
ce qui m'enerve en ce moment?

Avoir mon boitier de portail elec' dont les relais lachent, je le démonte, je commence a déssouder proprement les relais avec la super pompe a déssouder de lamorkitu, et voir qu'en fait, la carte est tellement vieille (1994, frequence que seul l'armée a le droit d'utiliser aujourd'hui Sac ) qu'il va falloir en racheter une Ouinn

entre 15balles de relais, et 100balles+ la carte complete, m'en serais bien passé Confused

pis ça me saoule de descendre de la caisse pour faire le beauf du coin, a ouvrir/fermer ton portail a la mano Sac
Encore un coup de cutter dans mon pneu tout neuf... Chez ma copine ce week end, alors que la voiture était pas garée dans sa rue mais un peu plus loin Facepalm bien garée en plus !
Y’a qq qui t’en veux!?

Son ex ?
(04-05-2019, 09:01:00)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]On a pas la maturité ni la sagesse des suisses pour le faire, nous ne sommes qu’un peuple de bouzeux et d’idiots et les politiques ont bien raison de ce gaver et ce taper sur le ventre en riant.

Ca.

J'essaie de lutter mais ptin un moment donné... Je commence à penser ça, qu'à un point où sont les gens, c'est limite normal qu'ils se fassent bananer... Je trouve ça horrible de le penser étant donné que je connais très bien le déterminisme social, mais là, je grandis, je côtoie des adultes, et plus ça va et plus ce que je pensais trouver chez les êtres humains de mon âge ou plus est absent. Les aberrations que j'entends de personnes avec des postes importants, de quinquas... J'en reviens pas. Et ça m'énerve parce qu'un moment donné, y'en a de partout!! Riches, pauvres, diplômés, prolos, TOUT LE MONDE bordel... J'ai un pote de promo qui me soutient que le Frexit c'est la solution avec le parti qui va avec, comment ce mec il a pu me mettre 5 points y'a dix ans à l'école sur l'examen de méca vibratoire et avoir aujourd'hui un niveau de bêtise stratosphérique, mais ptin je comprends plus rien...



Ca ne vous est jamais arrivé de dire quelque chose de vrai, de sourcé, de simplement... Incontrable et impossible à réfuter, et là, blague grasse, rire de pilier de bar, l'échappatoire de l'ignorance par la bêtise et le vulgaire, c'est juste incroyable comment ça commence à me rendre fou bordel...

On en revient toujours à la même chose: les gens sont cons, ce qui explique pourquoi ils sont incapables de s'excuser, de reconnaître leurs torts ou leur bêtise. Et ptin... Je commence à penser que c'est parce qu'ils n'ont que ça...

Einstein avait vraiment sacrément raison, le vrai truc infini de l'univers, c'est véritablement la bêtise.
Les avis c'est avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Et je rappel que la politique tout comme les insultes sont interdites par le règlement.
La seule chose "vraie" c'est ça :



Au passage cela donne des outils pour quantifier la bêtise humaine via des opérateurs "flèches" à défauts d'en compter beaucoup chez les humains LOL ( QI > 180 ) , et ce qui m'énerve c'est d'avoir essayé de résoudre des théorèmes actuellement non résolus....j'avais tort et c'était vraiment prétentieux LOL , qui ne tente rien n'a rien en même temps angel .
Même pas je clique, suis trop idiot Smile
Bah l'intelligence perso j'y crois pas trop!

Tu prends un joueur de foot amoureux des pare-brises bien connu, il a l'air d'un jambon (pour l'avoir déjà rencontré dans le sud en boîte), mais vu comment il joue au foot, il se passe forcément quelque chose de dingue dans son cerveau. Ca ne lui sert pas à parler correctement, mais ça sert à d'autres choses... Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas intelligent? Je ne pense pas du tout!

Certains vont plus vite, voient mieux, sentent les choses... D'autres résolvent les théorèmes de Fermat, chacun son cerveau! Je trouve ça super élitiste en fait de valider l'intelligence par certaines choses, je dirais même que je n'y vois aucun sens... ???


@Fuji: désolé, l'habitude du Sud, je ferais gaffe Wink. Et je pensais que ne pas citer le parti suffirait, je ferais gaffe aussi ^^.
Et pour les gros mots c’est d’ma faute.

Smile
Ce qui m'énerve en ce moment : les p*** de c*** qui se baladent dans les voies de chemin de fer colere

Comme si on avait déjà pas assez de soucis avec le matériel, faut encore qu'il y ait des touristes qui se disent que ce serait rigolo de bloquer tout le trafic en se promenant là ou il ne faut pas.

Perdu 1h vendredi soir (bah oui, tant qu'à faire, autant se balader dans les voies près de Bruxelles à l'heure de pointe ou il y a le plus de trafic) et rebelote ce matin (pareil, 1h aussi) Facepalm .
Bon ok, çà ferait mauvais genre de rentrer en gare avec des bouts de gens sur le train mais après tout, çà ne serait que de la sélection naturelle Sac
Si encore ils étaient vraiment sanctionnés genre des TIG pour la valeurs des coûts de la gêne occasionnée.

Ce qui m'a énervé ce matin, un poubellier qui conduit comme si la route lui appartenait.
Pas de clignotant, manœuvre dangereuse, ligne continue, arrêt sur 2 voies de circulation juste après un virage sans visibilité.

ce qui "m'enerve", des gens qui te vendent une pièce d'ocase le prix du neuf Rolleyes LOL Facepalm

exemple, poignée de bouton vitre conducteur s13

prix neuf : 25balles
prix d'ocase : 25balles LOL

Narmol #tetealenvers
J'ai eu ça sur ma Swift...
Plage arrière d'occase 70€
En casse 60€
Chez Suzuki neuve 50€ :démarre:
Oui ça arrive souvent.
En ce moment ce qui m'énerve ce sont les prix, la surenchère des accessoires de garage anciens (plaques émaillées, enseignes, etc). Pire, quand le type sur son annonce indique"faire offre" LOL
Pour ne pas se ruiner, se pencher sur l'époque des années 70 et 80.
De toute façon tout ce qui est vintage a flambé depuis bien longtemps.
Ça s'arrache à une vitesse folle en + Smile
Et les prix sont ahurissants dans certains pays. Une frontière et hop on multiplie le prix par 2 ou 3 parfois LOL
Et bien si ça leur plaît Smile
C'est la passion et la nostalgie (j'en ai des vieux trucs aussi)
(18-05-2019, 19:05:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]De toute façon tout ce qui est vintage a flambé depuis bien longtemps.

C'est bien vrai, suffit de voir le prix des ehpad Sac

Anonyme

Ce qui m'énerve:
En sortant de chez lui à pleine balle et me tank sur la route et délit de fuite en plus
[Image: 60838696_10217387683756883_4059489095452...e=5D68397B]
S'il sort de chez lui dépôt de plainte avec son adresse
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond...li=BBoJIji

ça m'enerve cette gestion toujours aussi merdique des 'crises' par les boites Françaises

c'est quand même aberrant ce comportmeent de l'autruche Rolleyes

je le vois tous les jours au taf, cette politique et ce comportement lent et "j'attends d'etre au pied du mur" pour faire quelque chose Confused

Et c'est TYPIQUE des boites Françaises

ce qui m'enerve aussi, les hautes fonctions bien BBR dans els boites Françaises, on est en 2019, je ne vois AUCUNE société ou tu vois des dirigeants ou des hauts cadres, avec des noms non-BBR Rolleyes

Le jour ou l'on passera outre ces freins liés a l'origine des personnes, bizarrement, les politiques internes, locales et internationales verront les chifres ds boites en question s'envoler.

Des compétences existent partout, par n'importe qui, au nom de quoi/qui, on les bride, se bridant nous mêmes (par 'nous'e j'entends le pays et les sociétés qui y siegent) de se vivier.
On aime bien se voiler la face quand il y a des problèmes d'ampleur, ça en dit long sur les différentes directions.

----

Pire que BBR, il y a aussi beaucoup de facilités accordées aux membres et amis d'un même milieu, on le sait.
Le plus dur est effectivement de percer, se faire accepter.
J'ai pas un nom BBR, mais consonance rosbeef, j'aurai pu faire des miracles avec de l'audace, cest sûr, et en tirer profit.

Anonyme

Citation :S'il sort de chez lui dépôt de plainte avec son adresse

Malheureusement le commissariat ne pas laisser déposer la plainte sans l'immatriculation complète, même si j'ai son adresse et le modèle de son véhicule..
Je vais faire le nécessaire pour retrouver son immatriculation....

J'avais prévu de mettre les jantes sur l'Accord j'ai enfin reçu les bagues de centrage..
Je viens d’apprendre une expression avec ton BBR...
Pas trop convaincu ceci dit, pour avoir des gens issue de l’immigration en haut encore faut- il que les recruteurs aient un choix pléthoriques.

C’est plus l’acces aux études des classes pauvres et moyennes que le recrutement qui posent problème, si le haut du panier est à moitié rempli de mecs « « étrangers » » les boites auront le choix de les recruter, quand tu a 1 moustafa pour 1000 jean c’est pas étonnant de ne pas avoir de mixité « « raciale » » dans les hautes sphères.

Quand tu prend l’Ena, c’est même pas de couleur, ou d’origine que l’on parle, c’est bien de classe sociale, tu n’a pas plus de Hugo, Kevin que de Mohammed, tu n’a que du jean-Edouard, du fils de médecin, de chef d’entreprise...
Comment veux tu atteindre le sommet quand dès la maternelle en campagne comme en zup tu a 30 gamins par classe, des le début de l’apprentissage tu pars avec des points de retard.
Tu fréquentera un collègue moyen ( ou naze) un lycée moyen, une fac sans renon et un diplôme banal au milieu des gens banals.
Dans la banalité ton nom achèvera ton cv, quand l’excellence sera ( sans discrimination positive) remplit de mecs brillants issue de la plèbe, qu’ils viennent de Aulnay, de Périgueux et non d’issy Les moulinos nos gamins auront de bon taf, parce que bon dans mon pauvre village de paysans avec des noms à consonance gauloise je regarde les parents et leur gamins et ne voit pas un avenir brillant pour ces momes ni les miens.
(25-05-2019, 20:26:24)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je viens d’apprendre une expression avec ton BBR...
Pas trop convaincu ceci dit, pour avoir des gens issue de l’immigration en haut encore faut- il que les recruteurs aient un choix pléthoriques.

C’est plus l’acces aux études des classes pauvres et moyennes que le recrutement qui posent problème, si le haut du panier est à moitié rempli de mecs « « étrangers » » les boites auront le choix de les recruter, quand tu a 1 moustafa pour 1000 jean c’est pas étonnant de ne pas avoir de mixité « « raciale » » dans les hautes sphères.

Quand tu prend l’Ena, c’est même pas de couleur, ou d’origine que l’on parle, c’est bien de classe sociale, tu n’a pas plus de Hugo, Kevin que de Mohammed, tu n’a que du jean-Edouard, du fils de médecin, de chef d’entreprise...
Comment veux tu atteindre le sommet quand dès la maternelle en campagne comme en zup tu a 30 gamins par classe, des le début de l’apprentissage tu pars avec des points de retard.
Tu fréquentera un collègue moyen ( ou naze) un lycée moyen, une fac sans renon et un diplôme banal au milieu des gens banals.
Dans la banalité ton nom achèvera ton cv, quand l’excellence sera ( sans discrimination positive) remplit de mecs brillants issue de la plèbe, qu’ils viennent de Aulnay, de Périgueux et non d’issy Les moulinos nos gamins auront de bon taf, parce que bon dans mon pauvre village de paysans avec des noms à consonance gauloise je regarde les parents et leur gamins et ne voit pas un avenir brillant pour ces momes ni les miens.

c'est voulu tout simplement

la mixité sociale peut se faire sans aucun probleme, mais la communautarisation est tellement plus facile, on parc les 'autres' dans leur 'reserve' a immigré, comme les indins avants, et ça marche très bien.