Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-07-2019, 09:17:38)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Je bosse de la maison, les appels pour l'isolation à 1€ je commence à en avoir plein le cul ces temps-ci... J'ai entre 1 et 10 appels par jour angryfire

Je décroche même plus le fixe tellement ça me gonfle. Si ça ne tenait qu'à moi, le fixe serait débranché en permanence mais on à, de temps en temps, des proches qui l'utilisent.
Tu bosse pour ulcan, il est en Israël dans sa piscine la
Y dit qu'il voit pas le rapport avec le télétravail
j'ai eu un motard du dimanche moi aussi, mais alors là je pense que j'aurais tout vu, le papy sur sa goldwin, son t-shirt trop petit HD et son casque bol a paillette, qui calmement me refuse la prio 2 p*tain de fois dans un parking, et sa réponse "desolé je vous ai pas vu" Shock
ce qui m'enerve en ce moment?

-tes pneus avant sont morts.
-nique sa mere, c'est une épave cette caisse jvais la changer

[Image: la-violence-de-la-sortie-de-route-a-ete-...290542.jpg]

18 ans...
Triste... Si encore ça pouvait sensibiliser les autres, mais les gens en ont rien à foutre Confused
Un ami à toi ? Vu l'état de la caisse (qu'on ne reconnait plus) et surtout de la place du conducteur, j'imagine qu'il doit être en sale état s'il s'en est sorti Shock Sad
Rho putain Shock
Pour la prévention je ne sais pas, dans la tete de la plus part des gens, cela n'arrive qu'aux autres.
c'était un gars de 18 ans qui bossait avec moi depuis cette année,il n'a pas survécu et c'était une C4 la voiture pour info.
Ça me fait penser au gars qui avait complètement découpé une civic et réalisé une cage tubulaire.
Qui insultait sur les réseaux sociaux ceux qui disaient que ses soudures étaient mauvaises.
Malheureusement ça lui a coûté la vie et il n'est plus là pour en tirer les conséquences ...

Il serait peut-être mort quand même avec un vrai arceau mais on voyait sur les photos que beaucoup de cordons avaient simplement sauté sans que les tubes se déforment Neutral

Le pire c'est quand ils emmènent avec eux des personnes qui n'ont rien demandé ....
Au moins là il n'a à priori pas fait d'autres victimes.
J’en ai fait quelques un d’accident mortel et ça tient à rien, 1 seconde et 30 centimètres il était en vie.
C’est ainsi.
----------
Mais vu les impacts importants, pas sur qu’avec des bons pneus il passait, trop vite, trop fort et A au cul, le classique.
moi qui ait commander une paire de pneus ce matin pour ma mèmère en dayli LOL


selection naturel, comme dit par Folken, 'heureusement' il était seul dans sa connerie.

ce qui m'enerve?

Je deteste toujours autant taffer sur les blocs diesels.....
Pour la C4 et ton collègue qui était dedans... C est en effet déplorable...
Mais vu l impact et la destruction de la voiture...je pense aussi qu une vitesse excessive y est.pour beaucoup !
C'est mieux pour lui (et pour nous qui payons ce genre de bêtises) qu'il y soit resté, franchement.... Sinon v'la le légume......
Ouais, la série Vincent Lambert à assez fait parler d'elle, pas la peine de nous faire un remak.
Tous les truducs ce soir qui devaient être plus concentré sur le match à la radio que sur la route Rolleyes ou peut-être sur leur téléphone d'ailleurs ...

Le reubeu qu'à manqué de me refaire l'arrière (quelle idée aussi de freiner à l'orange Sac j'ai ralenti le plus doucement possible en mordant largement mais malgré ça il s'est arrêté pas loin en se déportant et en faisant crisser les pneus), lui je suis certain qu'il était sur le match, je l'entendais au feu suivant LOL
Et il regardait beaucoup vers le bas, je serais pas étonné qu'il ait en fait eu le téléphone qui passait le match.

Mais tous les autres qui zigzaguaient ou avaient un rythme bizarre, avaient aussi bizarrement le phénotype du supporter d'une des 2 équipes.
Une pub à la radio que j'ai entendue plusieurs fois ce weekend et qui m'a fait tiquer : "Savez-vous que si vous renouvelez votre électroménager votre magasin peut s'occuper de récupérer l'ancien ? Ce service gratuit vous est proposé par votre magasin X".
C'est pas censé être une obligation légale ça ?
Oui c'est bien une obligation : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1...de-dechets
Mais rien ne les empêches d'en faire la pub Wink
Ouais mais faire passer ça pour un "service gratuit" en précisant le nom de l'enseigne, ça fait vraiment "on vous fait une fleur" alors qu'en fait non.
Fin bon si les gens se renseignaient un peu (quel que soit le domaine) ce serait moins facile de les prendre pour des pigeons.
C'est sûr qu'ils profitent que certains concurrents ne jouent pas le jeu et refusent de récupérer un vieux électroménager même si ce n'est pas légal.
Les gens sont cons .... Constatation de mon prof d'histoire au bahut (engagé politiquement le lascar, journaliste freelance et tout ...)

Et franchement, plus je vieillis, plus je trouve qu'il avait définitivement raison LOL

Les gens s'informent comme/quand ils le veulent bien. Y'a qu'a voir tous ces débilos anti-vax ....
Me suis fait la même réflexion sur cette pub.

Je cherche plus à comprendre, l’humain est une plaie, ça ne comprend que les coups de canne en bambous.
C'est pas Frêche qui avait dit qu'il faisait campagne pour les cons ?
C'est les plus nombreux donc la pêche aux voix est plus efficace.
Ce qui m'énerve en ce moment … Grosse crise de nerf sur les gens qui s'affolent au dernier moment sur la prime conversion pour acheter une nouvelle voiture…
Comment ça vous faites plus la prime conversion ?! c'est valable jusqu'au 31 juillet !!!
OUI MAIS LE TEMPS D'ENVOYER LES PAPIERS ET DE LIVRER AVANT LE 31 JUILLET C'EST TROP TARD !!! UNE CAISSE C'EST PAS UNE BAGUETTE DE PAIN !!! CA SE VENDS PAS EN 30 SECONDES !!!!!!!!!

AAAARGGGHHHH (se tape la tête sur le clavier)
Ouinn Ouinn Ouinn
Ah bah prépare toi à en voir débarquer le 31 Juillet 30 min avant la fermeture de la concession Sac
Ah bah là ordre du chef. Plus de prime. C'est fini on arrête les gens se démerde avec les démarches !

Nan mais le pire c'est que cette prime on l'avance en plus, et les gars trouvent toujours le moyen de te chier sur la gueule. C'est incroyable.
C'est malheureusement toi qui te retrouve en 1ère ligne pour expliquer la vie à ces boulets LOL
C'est ca ! Je comprend maintenant ce que ressentent les gens qui travaillent dans les préfectures… enfin qui travaillaient ><
Heureusement que mon boss l'avance pas! Comme ça du moment que j'ai facturé l'auto au 31, j'ai fait mon taf! On les aidera plus tard à remplir les dossiers vu qu'ils ont 6 mois pour les envoyer après la date de facturation.
Et du coup jusqu'au 30 je peux vendre avec prime à la conversion. En plus ça fait un maximum de factures sur juillet, ça va faire péter les com Sac

Par contre du coup ce qui m'énerve c'est le nombre de clients qui me traite de voleurs en me menaçant si jamais ils n'ont pas la prime... Depuis 15 jours tu n'as que ça !
Oui pour du VN ! Pour du VO c'est livré avant fin de mois du coup c'est panique à bord…  les préparateurs sont contents sous 40° !

C'est ca… déjà qu'on fait tout le taf à leur place faut en plus qu'on se fasse chier à la gueule. Facepalm
Ah effectivement si il te faut impérativement livré pour facturer au VO.... Bonne chance LOL
Oui mais....

Tout le monde est comme ça, nous sommes le con et l’assisté de l’autre...

Ton colis arrive en retard... tu engueule qui? Le facteur...
Tu attends trop à la caisse? La caissière mange...
Tu paye trop d’impot? Le receveur ramasse...
Le réseau free est pourri? C’est Fatima à Tunis que tu defonce..

....

Les gens font tous les crevards et ensuite râlent parce qu’ils mangent une fois que c’est eux derrière le bureau...

Tant que les gens ne feront pas un travail collectif et comprendront que -hors problème direct avec un individu- l’intervenant n’est la que pour appliquer des règlements et qu’il n’est pas responsable on restera dans cette relation detestable.
Et on y restera.
----------
Un truc m’avait marqué petit, une vieille déboule à Intermarché avec un seau contenant du lait, elle le renverse directement à l’accueil et pete un scandale comme quoi il est avarié...

C’est sur, c’est la pauvre nenette qui est là qui été à la ferme traire la vache, a mis le lait ds une brique et la posé dans le magasin, c’est aussi cette hôtesse de caisse qui prend le bénéfice de la vente.
Par contre le respect de cette dame et de la femme de ménage niet.

Réaction ordinaire de l’humain de base, l’idiot sans cerveau qui a le droit de vote et j’en reviens souvent au même point:

Seul la violence peut aider ses personnes, la vieille tu lui fracasse la gueule, ça redistribue les couleurs du Rubik’s cube qui était resté bloqué sur la connerie.