Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ne soit pas désolé, c'est intéressant à lire.
Ah oui le sdf pas sympa ca existe aussi.
Le dernier que l'on a croiser et à qui on a proposé à bouffer ( en janvier quartier de la bourse à paris) nous a envoyé chier car c'était trop tard (21h...) il avait deja mangé et que de toutes facon il avait de quoi payé sa bouffe.

Il a pris un "voyage" et le restant du temps la bouffe a finit ds un container.
Je vais pas entrer dans les détails, mais j'ai vécu cette situation il y à quelques temps, je me suis retrouvé dehors à devoir me démerder pendant 3 mois, ou je dormais ou je pouvais...

Du coup quand je peux aider quelqu'un dans cette situation je le fais, car j'aurais voulu qu'on m'aide à l'époque... Wink

Je sais qu'ils ne sont pas tous gentils, mais ils ne sont pas tous méchant non plus... Wink

Je suis retourné voir Aurélie hier soir, je lui ai apporté un sandwich et une boisson fraiche, puis on à discute un peu...

Elle s'est séparé d'avec son mec en 2007, est parti en dépression, à tout lâché et chaque fois qu'elle tentais de remonter la pente un nouvel obstacle surgissait, puis elle à baissé les bras, et se résigne à cette vie depuis...

Certes, certains ne veulent aucun contact humain, à part pour de l'oseille, mais d'autres on juste besoin de 5 minutes de votre temps, pour dialoguer autour d'un café / coca...

Je roule pas sur l'or, je sors de plusieurs mois de galères financières à cause de mon ancien patron, mais un sandwich à 1.50€, un coca à 1€ et 10 minutes de mon temps ne vont pas me tuer, et si ça peut aider quelqu'un à aller mieux... Wink
Respect. Faith in humanity restored.
Gros +1 dams, un peu de compréhension et de compassion c'est la base, respect Wink

Fonky

(12-03-2015, 07:35:53)fujiwara a écrit : [ -> ]Tu parle de la fois ou il c est fais arrêter avec la porsche au nom des pièces jaunes?.

Entre autres, s'il n'y avait que ça.


(12-03-2015, 18:02:19)vroomdams a écrit : [ -> ]Je roule pas sur l'or, je sors de plusieurs mois de galères financières à cause de mon ancien patron, mais un sandwich à 1.50€, un coca à 1€ et 10 minutes de mon temps ne vont pas me tuer, et si ça peut aider quelqu'un à aller mieux... Wink

Amen.
(12-03-2015, 14:41:39)Kaabaal a écrit : [ -> ]Ce sujet me parle, parce que je me suis déjà pas mal posé la question ....

Ce que tu as fait dams, je le fais aussi, quand je fais mes courses je fais passer leurs bières sur ma note par exemple ça va c'est 5-6 euros sur la carte bleue, ça vaut même pas mon saucisson reflet de France, ou quand j'ai des fringues que j'aime plus ou qui me vont plus je les donne, ou quand j'étais éboueur je chopais le container de l'inter avec les collègues ....

Désolé pour le pavé, mais j'avais envie de participer à ce sujet.

Relation cause à éffet Semarre
Ce qui m'énerve en ce moment ?

J'ai l'impression que 100% des conducteurs de BMW série 1 / Audi A1 (biffer la mention inutile) ont un putain de QI de balle de golf.

Ca coupe la route, ça fait des appels de phare pour passer , les priorités ? Connait po, pas plus que les Stops ... Ca roule comme des edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s et puis ça pique une crise dès que tu passes devant eux, ou que tu prends ta priorité alors qu'il aurait quand même du te laisser passer ...

Bordel je les déteste ...

Et comme dit sur la shout : bagnole de pauv'con fauché comme les blés qui s'est endetté comme un trouduc pour se la payer, et qui a le zizi tout dur quand il voit l'emblème sur le capot, et qui du coup croit qu'il appartient à une classe sociale supérieure à tous les autres "gueux" qui empruntent "leur" route ... colere grrrrr

Enfin, y'en a un qui a subit une humiliation ce matin sur l'autoroute contre la subaru, c'est déja ça ...

(Je roule à 130 sur la bande de gauche, il me colle au cul, tente de me dépasser par la droite, j'accélère, il est obligé de se remettre derrière moi ... appel de phares, coups de klaxon, me colle à 2cm du cul ... rebelotte il essaie, 140-150-160-170-180 ... il y arrive toujours pas LOL allez hop on se remet derrière ... circulation moins dense, je me rabats sur la bande du milieu, la il met godasse ... moi aussi Big Grin bye bye le kéké, au bout de quelques secondes il était déja tout petit dans mon rétro Sac )
(13-03-2015, 10:11:17)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Je roule à 130 sur la bande de gauche, il me colle au cul, tente de me dépasser par la droite, j'accélère, il est obligé de se remettre derrière moi ... appel de phares, coups de klaxon, me colle à 2cm du cul ... rebelotte il essaie, 140-150-160-170-180 ... il y arrive toujours pas LOL allez hop on se remet derrière ... circulation moins dense, je me rabats sur la bande du milieu, la il met godasse ... moi aussi Big Grin bye bye le kéké, au bout de quelques secondes il était déja tout petit dans mon rétro Sac

O_o toi ta voiture elle dépasse les 160 ?Shock
Ouai mais toi t'a consommer 40 litres et lui il croit qu'il a consommer que 6 litres Sac
(13-03-2015, 10:29:39)RedThunder a écrit : [ -> ]O_o toi ta voiture elle dépasse les 160 ?Shock

Le HKS SLD que j'ai acheté, tu crois que c'est pour faire joli ? Sac

EDIT : En parlant de troudballes qui roulent en BMW ... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique...euil.dhtml

J'ai honte d'en avoir eu autant (et de continuer à les aimer ...)
Les mecs au boulot qui comprennent pas qu'aux chiottes porte fermée + lumière visible sous la porte = occupé...
En plus ils s'excitent sur la poignée à essayer d'ouvrir au moins 4 ou 5 fois avant d'avoir une illumination.
Semarre
on a tous les mêmes boulets LOL
Ce qui m'énerve en ce moment...

J'ai été arrêté aujourd'hui pour une petite lésion au ménisque gauche, qui me fait jongler depuis hier.

En allant au boulot donner mon arrêt, j'ai croisé mon directeur, qui s'est un peu foutu de ma gueule, du style: "Ah bon tu t'es fait ça en lavant des bagnoles ? Et tu es arrêté ? Ah elle est belle la France..."

Je pense que c'était du second degré (difficile de savoir avec lui), sauf que malgré tout, ça me gonfle de me prendre ce style de remarque...

1 jour d'arrêt en 5 mois je trouve pas ça abusé. Pas plus tard que la semaine dernière, un autre préparateur s'est fait arrêter une semaine pour un hématome au bras, et là on était bien content de me trouver pour assurer le remplacement, avec en bonus cadeau des galères donc des heures sup gratuites...

P'tain je suis un bon élément, pourquoi on me casse les c******* avec des remarques à deux francs ?
J'ai 1 jour d'arrêt ( intoxication alimentaire ) en 12ans de boulot, j'ai bossé avec 2 côtés fêlées que j'ai traîné 3 mois, des inflammations aux genoux, des doigts écrasés, coupés, râpés au rabot électrique...

Ma mere qui a des douleurs chroniques au dos, a eu 15jours d'arrêts en 40ans de boulot ( infection pulmonaire ) et 6 mois d'arrêt ( 2 vertèbres de cassées).

Chacun sa vision de la douleur, je comprend la reflexion de ton boss.
Chacun voit midi à sa porte oui ! Mais pas besoin de critiquer/vanner celui qui ne partage pas son point de vue...

Moi, ça m'a toujours gonflé les gens qui minimisent ce qu'ont les autres, parce que eux, les warriors, viennent au boulot avec une migraine massacrante, la coulante, 42 de fièvres et 3 de tension...

J'aurais pu bosser aujourd'hui, mais j'aurais juste continué à me baiser un peu plus le genou. Si c'est pour finir a cloche pied, c'est débile.

Mais ce n'est que mon humble avis, encore une fois, chacun fait comme il le sent. Wink
Un patron n'aime pas les arrêts, c'est normal.
Il te l'a fait comprendre sur le ton de l'humour, même si au fond il sait que ça peut arriver à tout le monde il ne faut pas en abuser. (En effet certains y prennent goût)
Après, n'en fait pas un plat, passe à autre chose (quand j'en vois qui ruminent des histoires d'il y a 10 ans.........)
Une tendinite c'est 15 jours d'arrêt minimum, tu peux prolonger facilement 1 mois.
C'est pas avec 1 jour d'arrêt que tu soigne ce genre de lésion, d'où mon commentaire et celui de ton boss ( qui d'ailleurs n'a pas à savoir pourquoi tu t'arrête ).
Ton doc ta mis un jour par complaisance, pour que tu souffle, pas pour que ton articulation ce repose.

Si tes douleurs reviennent tu met du niflugel ( sans ordonnance) tu perdra moins de temps et la sécu 30euros Wink
Si 4-5 jours après de ce traitement Ca ne passe pas, consulte tu aura des anti-inflammatoires, si c'est récurant tu passera sur le billard.
En même temps, connaissant Fast, je me doute que ce boulot doit pas être facile pour lui quand il dois se plier en quatre pour nettoyer les voitures, il y a surement plus adapté à sa morphologie. Fait gaffe de pas te niquer les os ou le dos pour ce boulot là quand même :/
Tu peux suivre des formations pour les postures à adopter au travail, cela peux être payé par ton employeur ds le cadre de la formation continue.
Tu es au début de ta carrière pro, il faut savoir s'économiser.

Comme tu es amener à bosser à genoux tu peux acheter des protections de genoux matelassées ( assez commun chez les carreleurs/ poseurs de sol.
Et pense à faire un échauffement matinal comme les Takumis .En ce moment je fais du chantier ,et je m'échauffe de temps en temps ,et franchement ça fait du bien.
Ah nan fastrunner, c'est pas trop mon style de ruminer sur une petite remarque pendant 10 piges. Je suis pas franchement rancunier.

Oncle, je pense pas qu'un arrêt long soit nécessaire, la douleur est vive mais aléatoire, et là après une journée chez moi à rester assis, ça semble moins fréquent et intense. On va voir ce que ça donne ce week-end...

Pour ce qui est de l'échauffement, oui pourquoi pas. Je pense que le vrai souci se situe ailleurs cependant. Je suis une grande tige (70kg pour 1m95), d'où la remarque d'Arthmann sur le fait que j'ai pas franchement la morpho pour ce taff. Mon seul avantage est de pouvoir nettoyer le toit des Q5/Q7 sans trop de mal. Sac Mais je dois me contorsionner pour faire les habitacles. Et avec mes deux genous hyperlaxes + mon dos insuffisamment musclé pour ma taille, beh je pense que je prends cher (sans trop m'en rendre compte parce que je suis encore jeune).

Ça fait un moment que je pense à me payer un abonnement à la piscine, ralentir sur la clope et bouffer plus, histoire de prendre un peu de masse et avoir un meilleur maintien musculaire. Car autrement à 25 ans j'aurais la colonne en vrac.

Faut que je trouve la motivation suffisante pour m'y mettre vraiment.

Fonky

(14-03-2015, 01:02:55)FastFWD a écrit : [ -> ]Ça fait un moment que je pense à me payer un abonnement à la piscine, ralentir sur la clope et bouffer plus.

La natation Yes
Oui Fast, natation ça fait du bien, pas violent pour les articulations, complet et tu es zen ensuite.
Fast:

En plus les grands sapin comme toi ca flotte bien ds l'eau...

Essaye d'y allez 1fois/semaine.
Seance de 20 minutes non stop ( hors préliminaires )pour débuter.
(14-03-2015, 16:43:02)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Essaye d'y allez 1fois/semaine.
Seance de 20 minutes non stop ( hors préliminaires )pour débuter.
Je vais déjà chez ma chérie 1 fois/semaine pour plusieurs séances de 20 minutes MINIMUM, pas besoin d'aller à la piscine du coup, si ? Sac
(14-03-2015, 17:42:15)FastFWD a écrit : [ -> ]
(14-03-2015, 16:43:02)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Essaye d'y allez 1fois/semaine.
Seance de 20 minutes non stop ( hors préliminaires )pour débuter.
Je vais déjà chez ma chérie 1 fois/semaine pour plusieurs séances de 20 minutes MINIMUM, pas besoin d'aller à la piscine du coup, si ? Sac

ça fais pas bosser les mêmes muscles Sac
C'est peut être pour ça que tu as mal au dos, tu t'échauffes peut être pas assez Sac.

Sinon ah ouai tu pèses que 70 kg, t'a un sacré RPP toi Sac
Je fais 1m95 pour 68kgs les gars, me parler pas de RPP. Je vous mets à l'amende. Sac
Vous êtes sur que vous mangez à votre faim, parce que j'ai des doutes là. Sac