Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-09-2020, 16:15:50)boyou2 a écrit : [ -> ]'tain que ça m'enerve ce langage, et ça me rappel ça :

Mec, chuis ingénieur, toutes nos réunions client se passent comme ça Sac

Ils mettent un noeunoeud makerto-commercial avec 0 approche technique pour résoudre la "problématique" de leur projet, et t'as beau leur explique et leur prouver par A + B que ça marchera pas, tant qu'ils n'ont pas entendu "OK, on a LE truc ultra customisé qui ne répond QUE à ta demande dans le monde" ils lachent pas l'affaire LOL

Ce qui me rapelle :

[Image: 871170711c31826cfdbdd531cd53e732.jpg]

LOL
LOL

sinon, les 'règles' des MDP :

votre MDP doit avoir maxi 8caracteres, majuscule/minuscule/chiffre et ponctuation

je leur envoi ça :

[Image: 200909053337897078.png]

tell me so Big Grin Sac
Je comprends rien a vos dessin en espagnol .
Pour faciliter la mémorisation on peux utiliser des phrases, par exemple :

Les modo 2 japan car ont des grosses b**es & je suis 1 banni : Lm2jcodgb&js1b


Sac
C'est vrai ça marche bien ton truc Sac
(10-09-2020, 08:15:53)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Pour faciliter la mémorisation on peux utiliser des phrases, par exemple :

Les modo 2 japan car ont des grosses b**es & je suis 1 banni : Lm2jcodgb&js1b


Sac

tu tombes justement sur le 1er cas, über facile a decrypter LOL

>>>NEXT Sac
Ok, j'avais pas bien compris ton truc en fait Sac
Ce qui m’énerve en ce moment...
 
[Image: 588abee516.jpg]

Ils se nomment " les sans couilles " , ou " les gros f*p " c'est vous qui voyez. Ils viennent te pourrir la vie jusque devant chez toi, ils n'assument même pas leur connerie, pas de mots rien...
Il/elle t'a pas raté Sad
Par " chance " je dirais qu'il y a juste le PC qui est mort, l'aile a jute besoin d'un très léger redressage, l'optique me semble bon et tout tien parfaitement. Encore le type serait venu sonner, je l'aurais excusé mais la ...
ce que j'ai appris sur la condition Humaine depuis belle lurette, c'est que, quelle que soit l'origine sociale de la personne, professionnelle, ou son âge, face a de tels situations, tu as bien 99.9% d'entre elles qui se comportent comme un gamin de 4ans qui a fait une connerie : tentative de cacher, mensonge, fuite........ça n'assume pas.

Pire, de plus en plus de personnes pratiquent la psychologie inversé, c'est ta faute t'avais qu'a pas garer ta caisse la.......par exemple......
Tu gueule sur qui ?

Le carrossier / plaquiste qui a précédent refait ton pare-chocs ?

Tu devrais remercier la personne qui a dégradé ton pare-chocs et mis au grand jour cette réparation douteuse.
A tout hasard regarde si les immeubles / maison à côté non pas de caméra.
Naan la dernière fois c'était l’arrière, la je gueule sur le type qui m'a emboutit le PC hier soir vers 22h30 et qui s'est barré ...
Jte taquine tekno, en rapport zvec le demi centimètre de mastic qui ce trouve sur ton pc avant.
Signe d’un margoulin option carrossier.
Ouai mais j'avoue que je ne suis pas surpris, lorsque j'ai refais mes phares j'avais remarqué en démontant le PC qu'il y avait un rafistolage de fortune dessous. Tant que ça tenait et que la peinture était niquel je ne voulais pas encore y toucher.

C'est que j'ai fais, j'ai déjà vu 4 voisins, je sais que: le type sortait ou manœuvrais depuis l'impasse en face de chez moi, la voiture est blanche, ça s'est passé a 22h37 exactement (heure a laquelle madame a entendu un bruit mais on pensais que c'était encore un volet qui claquait) et puis c'est tout.

J'attends ce soir que tout le monde rentre et je ferais un tour pour aller discuter avec d'autres voisins.
J'ai eu la même chose il y a quelques années maintenant, sur l'arrière gauche de la s13.
PC mort, aile morte, heureusement le feu a été épargné de peu.

Forcément aucun mot.
Je soupçonne un camion de poubelle, ou un camion tout court, vu les 2 saignées parallèle c'était un profilé carré ou rectangulaire donc pas une caisse.
Et le type a reculé ensuite pour se dégager.

Sauf que vu comment est faite l'aile arrière sur une s13, je sais pas si ce sera réparé un jour ...
Dans tous les cas ça aurait été dégradé à nouveau très vite, donc même si j'étais en tous risques j'ai même pas cherché à faire marcher l'assurance.
Teckno: fait un pti tour du quartier aux mêmes heures de soirs.
Tu va peux être tomber sur ton amie garée un peu plus loin.
Ouep je ferais ça  Piaf
Vu que ça débatait il y a pas longtemps sur les cyclistes.
Un bon article sur ceux de Paris... J'ai bien aimé le ton et ça m'a fait penser à ce post.

https://www.vice.com/fr/article/889j3k/l...e=vicefrfb
"Et s’il est vrai les cyclistes parisiens se sont longtemps retrouvés tout en bas de la liste des priorités de la ville de Paris"

Ha bon Neutral on ne doit pas vivre dans le même "Paris", parce que depuis au moins 5 ans il n'y en a que pour les cyclistes Facepalm
Essayez par contre de vous déplacer à pieds ... même en respectant à la lettre les passages piétons et les feux, vous manquerez de vous faire renverser au moins 3 fois par trajet par un cycliste ou une trottinette Rolleyes qui se permettront en plus de se plaindre alors qu'ils sont 200% en tord.
Étant de passage sur Paris cette semaine et pour ne pas y avoir foutu les pieds depuis plus d’un an...quel bordel c’est devenu !

On était habitué à la circulation difficile mais là je suis resté blasé par les centaines de vélos partout, et ça roule fort..fort...fort.
J’aime bien rouler à Paris d’habitude, joyeux bordel ou celui qui b..le plus fort... mais là les vélos en concentration fourmilière tu a intérêt à voir des yeux ds le dos.
(18-09-2020, 17:49:44)folken a écrit : [ -> ]"Et s’il est vrai les cyclistes parisiens se sont longtemps retrouvés tout en bas de la liste des priorités de la ville de Paris"

Ha bon Neutral on ne doit pas vivre dans le même "Paris", parce que depuis au moins 5 ans il n'y en a que pour les cyclistes Facepalm
Essayez par contre de vous déplacer à pieds ... même en respectant à la lettre les passages piétons et les feux, vous manquerez de vous faire renverser au moins 3 fois par trajet par un cycliste ou une trottinette Rolleyes qui se permettront en plus de se plaindre alors qu'ils sont 200% en tord.

Pour avoir passé une grosse partie de ma vie sur Strasbourg qui a été pionnier a ce niveau en France, si , clairement , vu la taille de la ville et les financements dispo , les aménagements pour les cyclistes sur Paris ca reste extrêmement anecdotique , la ou a Panam on te colles souvent des pistes ridiculement petites qui "mangent" l'espace destinées a la base aux voitures et qui restent souvent facilement annexable par les automobilistes/livreurs peux scrupuleux , Strasbourg depuis facilement 20 ans a investi dans un vrai réseau dissocié des voies de circulations classiques, qui longe les voies de circulations mais n'empiète pas dessus ( ou très rarement ) et organisé de tel manière qu'il est souvent impossible pour les automobiliste de les utiliser comme places de parking ou comme voie de secours pour esquiver le trafic .
Dans une prochaine vidéo (je sais pas quand, car j'ai plus de deux mois de stock)
On pourra y voir une pouffe en trottinette qui préfère la route a la piste cyclable bien propre juste a coté.
Bien sur, cela ne constitue pas une infraction, mais elle avait eu l'idée d’être sur son téléphone en même temps.
Ah ces mégalopoles où il faut 10000 euros par mois et des horaires flexibles pour bien vivre...
A fuir
Ne dites pas ça ! Laissez les " megalopolitains " la où il sont ! (comme ça on reste tranquille dans nos campagnes et petites villes..)

La vie Parisienne est tellement belle ! Mamamiaaaaa 

Rolleyes
T'inquiètes tout est tellement centralisé en France
[Image: EdsraHiXYAMwy3f.png]
Haha bunta, tekno l'autre voiture à sûrement des traces de l'accrochage, tu va finir par la repérer.

Sinon moi ce qui m'énerve c'est que j'ai contesté un pv pour non respect des distances de sécurité, qui date naturellement de mon premier jour de congé de 2020, j'ai demandé la photo pour savoir si on m'a pas copié ma plaque, et là au bout de 2 mois je reçois une lettre de mossieur l'officier du tribunal de police, pour me dire que j'ai le droit de contester mais qu'il n'allait pas donner suite, et en plus il me parle d'une amende de 750 euros en plus de l'amende majorée en plus d'une suspension de permis si je refuse de payer.
Et ils m'ont pas envoyé la photo.
J'ai horreur de ce genre de chien qui se prend pour banane...
officier du tribunal de police?

Ou l'officier du ministère public?

Il n'a pas le droit de te refuser la photo, pour te refuser le droit de contester.......
Tu as payé l'amende/consigne ? Car c'est obligatoire pour contester et obtenir la photo il me semble ?