Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'image du français est une cata à l'étranger (la France dans sa globalité, moins grâce à notre riche patrimoine très diversifié pour un si petit pays).

Sujet qui peut vite devenir glissant quand on aborde notre société française.
Absolument !

Quel manque de discipline, ça me dégoûte.
Donc ce soir apéro dînatoire avec 4 couples ( j’ai bien dînatoire, pas baisatoire).

On a qu’à discipliner les vieux, les gros, les morts vivants et laisser vivre les actifs.
J’en ai rien a br..de cette épidémie, y’a 73.000 morts /an du au tabac et les millards que ça coûte au passage, on a pas priver les 45 millions de non fumeur de vivre ( oui le tabac c’est contagieux rien qu’avec le tabagisme passif).

On laisse ouvert les magasins à la con style gifi, les mcdo en drive on a le droit de s’agglutiner pour faire vivre la world compagny mais on laisse fermer les salles de sport.
Donc on empêche les gens qui ont une hygiène de vie pour sauver les big mama, les corps de lache et les bides façon cabine avancée de Scania.

En plus ma grand mère le choppe même pas cette grippe, elle va encore souffler une bougie cette vieille bique.

Pour l’image des français a l’étranger on s’en cogne, si tu va quelques parts si tu es cool et respectueux les gens te prendront pour ce que tu es.
Juste pour faire remarquer mais les "73.000 morts /an du au tabac" les 3/4 sont mort suite à la pollution atmosphérique et non du tabac (qui ne doit pas aider) source OMS.
Oui les stats débiles comme les accidents dûs à la vitesse alors que les pingouins déboîtent façon F&F sans visibilité ou sans clignotant...

Ceux qui m'ont énervé ce matin, 2 aigles de la route en bécanes qui pestaient contre une Panamera légèrement sur la ligne gauche... tout ça dans un pauvre ralentissement de 6 caisses avant un rond-point...ah les buses
Ok c’est pas le tabac, c’est la respiration globale.

On va donc empêcher les 65 millions de français ( + les 10 millions de clandestins) de respirer.
(06-12-2020, 10:28:45)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ok c’est pas le tabac, c’est la respiration globale.

On va donc empêcher les 65 millions de français ( + les 10 millions de clandestins) de respirer.

Bah pour ça y a qu'a faire un virus qui attaque les poumons des Humains Big Grin (mais pas des Pangolins hein! nono )
C’ta’fôte si on est tous malade vilain Pangolin.
c'était sur un stationnement en créneau avec la place pour 3 grosses voitures, le type devant était garé comme un pied, du coup jai serré au maximum à l'arrière, pour qu'une petite voiture puisse se garer quand même entre nous deux (centre ville, c'est la merde).
Pas le temps de rentrer chez moi, que j'entends un gros grincement, et là je vois un con**rd en j9 qui me pousse la corolla pour se garer alors qu'un aveugle aurait vu qu'il n'y avait pas la place...
Je le choppe, pas d'assurance,pas de papier dans le camtar et il parlait pas français, ni anglais...

Du coup j'ai la pédale de frein super dure et faut y aller franco pour freiner correctement.
Des idées sur ce qu'il à pu péter ? 
Ah oui, ça à réduit la course du frein à main aussi.  angryfire angryfire
Ah les J9.... LOL ça commence à se faire rare...et ceux qu on voit, sont souvent bien pourris...
Ah ces suédois, vraiment pas correct !
Tu aurais pu lui gratter 100 balles sur ces allocs parce là tu es bon pour ouvrir les tambours.
C'était un vieux russe qui puait le chacal, je lui ai pris 7 euros, 3 cigarettes et son vieux téléphone que j'ai revendu 20 balles.
Ca payera une demi mâchoire de frein à main  Sac

Ce qui me gonfle le plus c'est la pédale de frein toute dure qui freine que dalle, je fais pas de taches au sol mais j'espère que j'ai pas une fuite quelque part.
Faut pas trop chercher, tes mâchoires sont déplacées/déformées à l'arrière, t'es bon pour remplacer le kit parce que généralement le réglage de précharge n'est plus accessible et tu pètes tout en arrachant le tambour.
Oh et prévoir une paire de roulements, ils aiment bien exploser lorsqu'on sort les tambours.
Avec un peu de chance, ça t'aura même fusillé les cylindres.

Au moins pire t'as une garniture qui s'est décollée et qui s'est mal logée mais ça reste les mêmes travaux à faire au final.

Je roulerai pas comme ça, ça a tendance à faire des blocages intempestifs lorsque les garnitures se déplacent.
On a été obligé de tirer une 306 sur 600m à cause de ce genre de connerie, j'te raconte pas le plat sur le pneu à l'arrivée. LOL
Aie, encore les mâchoires ne sont pas trop chères et le boulot a pas l'air compliqué, j'espère juste que je me ferais pas trop chier si j'ai les roulements à faire, aussi il paraît que les tambours de freins à main se grippent facilement sur les premières ts, j'avais eu du mal sur l'arrière gauche en changeant les disques déjà...

Si j'ai les pièces je vais passer un bon week-end le 31 je sens  Sac
Nouvel An : un homme meurt en manipulant un mortier d’artifice en Alsace, la police prise pour cible à Calais
https://www.lavoixdunord.fr/915204/artic...d-artifice

Ille-et-Vilaine : une rave-party avec 1 000 à 2 000 personnes malgré le couvre-feu, trois gendarmes blessés
https://www.francetvinfo.fr/societe/couv...40717.html

N'oublions pas que la connerie tue. Rolleyes

Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous !
jumpgroup
(01-01-2021, 12:06:00)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Nouvel An : un homme meurt en manipulant un mortier d’artifice en Alsace, la police prise pour cible à Calais
https://www.lavoixdunord.fr/915204/artic...d-artifice

Ille-et-Vilaine : une rave-party avec 1 000 à 2 000 personnes malgré le couvre-feu, trois gendarmes blessés
https://www.francetvinfo.fr/societe/couv...40717.html

N'oublions pas que la connerie tue.  Rolleyes

Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous !
jumpgroup

Ben quoi, c'est calme pour une fois ce réveillon Sac
Ah oui, c'est calme en Alsace cette année !
https://www.francebleu.fr/infos/faits-di...1609485897
comme le disait très bien je sais plus qui y'a pas longtemps , on a un gouvernement qui joue les fort avec les faibles , et qu'est faible avec les forts, c'est un très bon résumé des choses .

quand il s'agit d'aligner tonton marcel qu'a eu le malheur de sortir de chez lui a 20h pour boire une pinte avec Dédé , t'as 12 gendarmes pour l'aligner ,par contre que ce soit avec les gros bras de l'économie ou les armada de cassoss y'a plus personne Rolleyes
Et oui kalbutt, le monde marche sur la tête et ça énerve
Puis faut pas déclencher d'émeutes, alors "on" laisse vivre l'économie souterraine et on achète la paix sociale, ceux qui en paient les conséquences ne sont pas nos décideurs ni leurs amis/familles puissants qui vivent bien loin des quartiers concernés ...

Seuls les gens plus ou moins honnêtes ont encore quelque chose à perdre et peur de la loi.
Les autres ne sont pas solvables donc virtuellement intouchables, le seul truc possible serait la prison mais faut déjà y aller pour y être condamné et de toutes façons les petites peines ne sont pas appliquées, surtout en ce moment où elles ont été vidées à cause du covid Neutral
Ah, encore un énervement grâce aux services IT de ma boite Rolleyes .
Je me reconnecte vite fait au bureau pour prolonger mes congés pour me rendre compte que ces *** ont encore fait un reset de mon compte sans prévenir Facepalm .
Et maintenant, faut être admin pour changer les settings clavier apparemment (et bien sur par défaut, il n'y a qu'anglais US ou néeerlandais Facepalm C'est pas comme si la moitié de la boite parlait français Rolleyes ).
Et je suis quitte pour me taper ma première matinée de boulot à rechercher tous mes liens serveurs, vérifier qu'ils n'ont rien perdu encore et surtout que toutes mes applis fonctionnent (vu que l'IT semble ignorer que les trains demandent des applis spécifiques pour les entretiens Rolleyes )
tu chipotes LOL

Sac
Je savais que t'allait intervenir Big Grin . M'en fous, je serai payer le temps de faire toutes ces vérifications Sac
Les gens qui vendent des motos d'occaz Facepalm

"La bécane est complète, 2 jeux de clés, très bon état ....











ah oui, elle a pas tourné depuis 15 ans, je sais pas si elle démarre, il manque les papiers et je fais pas de déclaration de perte, démerde toi LOL
Allez, je suis grand seigneur, je la mets 200€ de moins que les autres qui sont nickel et qui ont leurs papiers, PRIX PAS NÉGOTIABLE, NTM"

S'il n'y en avait qu'un, pas grave, un con**rd parmi tant d'autres

Mais TOUTES les motos +/- abordables elles ont un soucis majeur dans ce genre Facepalm même les vieux machins avec 2 tours de compteur et 50.000 trucs à refaire coutent le prix d'une 125 neuve ??? colere
Devinez qui a le neiman du kangoo de société qui vient de se bloquer et attend la dépanneuse depuis 1h45  Sac

2016, 50.000 km, moi qui voulais acheter du neuf en faisant reprendre ma vieille passat, ce sera pas une Renault    LOL LOL

Surtout que le problème existait déjà sur des Clio 2 qui ont 15-20 ans...
L'espace de mon père achetée neuve en 1989 lui a aussi fait le coup du neiman (entre autres). Après je sais pas si c'est une maladie répandue sur ces modèles ou si c'est juste lui qui a pas eu de bol (vu le nombre de problèmes qu'il a eus avec cette voiture...).
Il casse sur les Master que j’ai en entretien vers 220.000kms.

Après venant d’un mec de Marseille je suis déçu que tu ne sache pas faire les fils...

Pour l’anecdote un Master seul est tombé en panne de neiman sur l’autoroute...impossible de dépanner à distance.
Ils sont tomber sur un enterrement de vie de garçon de ...mécano, les mecs ont réussi à exploser le neiman avec rien et avec un trombone ils ont pontés 2 fils Smile Smile Smile
Hahaha il ya des types qui démarrent des gros BMW récents avec des trombones.

T'inquiète je suis électricien, je sais faire un shunt  Cool mais bon, c'est la voiture de service ^^
Les fils c'est easy surtout quand t'as virtuellement accès à la RTA avec ton téléphone.
Par contre je saurais pas débloquer la colonne, un peu gênant pour rouler Sac
Si t'arrive à démarrer en faisant les fils c'est que ta reussi a shunté l'antivol, du coup ca dépend du câblage et/ou de la programmation de l'ordinateur de bord, je veux dire que dans l'automate si la condition pour déverrouiller la colonne c'est juste engine-run-1, tu peux partir avec la caisse.

Mais bon, ce serait trop simple à voler, il doit y avoir des conditions en plus pour pouvoir démarrer et déverrouiller le volant, comme la présence d'une clé ou d'une carte dans le neiman.
A mon avis, ça sert à ça la machine du voleur en RS6 dans un reportage de canal + passé il ya longtemps.
La machine du voleur dans le reportage c'est ni plus ni moins qu'un encodeur de clés.

Il vient avec une clé neuve et l'encode dans l'EWS/ou équivalent de la bagnole, la machine est illégale, mais pas pour une question de vol ou quoi, c'est illégal car la license pour l'encodage n'est pas payée au constructeur LOL

Disponible dans tous les marchés "noirs" à l'Est de l'Ural et au sud de Ceuta LOL (pour l'avoir vu de mes yeux Big Grin )