Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un interrupteur, une ligne de 2x10 mm3, un relais et un fusible de 30 amper des contacteurs étanches.
Pour le montage j'ai prévus ça.

https://amzn.to/3SVQ6Pn
(12-10-2022, 15:27:50)fujiwara a écrit : [ -> ]Tk pas, j'ai idée de reverser la vapeur avec 300 watts de led monté sur le toit de mon pick up.

J'en rêve tellement aussi !
bonjour

une connaissance avait posé une rampe sur son L200, grillé par les gendarmes en pleine campagne, il a été sommé de les demonter. Pas vu pas pris......
(13-10-2022, 11:05:29)indian a écrit : [ -> ]bonjour

une connaissance avait posé une rampe sur son L200, grillé par les gendarmes en pleine campagne, il a été sommé de les demonter. Pas vu pas pris......

C'est un peu limite quand même, s'il roulait pas allumé avec, tu peux les utiliser sur terrain privé, des chantiers, ou même du off road ... surtout avec ce genre d'engins à vocation utilitaire.

S'ils l'ont chopé avec la rampe allumée par contre LOL

J'ai toujours le projet de monter des AB maison avec des leds de 100w, histoire de bien faire comprendre ce qui m'embête en face (parce que pleins phares, ils comprennent pas que c'est leurs AB qui gênent).
Pourront pas me reprocher de les avoir allumés s'ils ont aussi les leurs LOL encore que, j'ai déjà eu un gars qu'était pas content que j'ai mes AB arrière alors qu'il avait ses avants allumés et mal réglés ...
Mais manque de motivation.
La rampe que j'ai prévu de mettre est homologuée CE donc parfaitement légal de rouler avec du moment qu'elle n'est pas allumée, elle est considéré comme un feu de travail.

J'ai déjà des H4 led dans les feux, et ca pique pas mal en feux de route.

Si ca intéresse vous les trouverez ici https://amzn.to/3RCo0qF
(19-09-2022, 15:46:31)TsoF a écrit : [ -> ]Surtout que c'est un mec qui n'a jamais fait sa présentation malgré un averto...
Aucun savoir vivre Rolleyes

(13-10-2022, 11:05:29)indian a écrit : [ -> ]bonjour

une connaissance avait posé une rampe sur son L200, grillé par les gendarmes en pleine campagne, il a été sommé de les demonter. Pas vu pas pris......

Faudrait que je regarde ici ce que dit la loi provinciale du Québec tiens, mais ces barres sont légion
Pas vu pas pris, oui en somme c'est la rêgle...
Sinon d'un point de vue strictement légal on n'a pas le droit d'ajouter des feux plus haut que les optiques d'origine.
C'est pour cela que la piste des AB led qui dépotent la mort est une bonne piste.
Reste cependant que s'il y a accident et qu'en face ça se plaint que vous avez ébloui vous pouvez l'avoir dans le baba d'un point de vue assurance.

Perso je le ferai quand même car les pauv' 60W des feux de route de ma Civic ne font de mal à personne. J'ai déjà testé à plusieurs reprises de rouler en feux de route, pas un seul appel de phare en face pour me le signaler, le gens sont tellement habitués avec les LED actuels.

Ce matin, en agglo, arrive derrière moi à toute berzingue une Fiat 500 avec AB avant, le conducteur m'ébloui alors j'allume mon AB arrière.
Il n'a jamais bronché on a fait quelques kilometre comme ça.
C'est pas la puissance qui éblouit, mais le fait que le faisceau soit dirigé dans la gueule du mec en face.
Des feux bien réglés vont éblouir un peu plus avec des lampes trop puissantes, mais ça reste moins désagréable qu'une lampe d'origine avec un réglage qui éclaire le ciel.

Si j'arrive à faire ce que je veux, y'a moyen que j'ai 2 positions pour l'AB, une qui va donner environ 50 watts et éclairer vers le bas, et l'autre qui exploiterait toutes les leds et illumine sans distinction pour les récalcitrants.
Mais je pense que j'aurais changé de voiture avant de me sortir les doigts pour le faire Sac
Et puis il me faudrait des boutons qui s'intègrent bien dans l'habitacle, c'est la partie qui sera sans doute la moins évidente. Il y aurait eu des versions avec AB avant au Québec mais je n'ai jamais su si c'était bien de l'OEM ou une modif, et faut encore arriver à commander ces boutons.
Moi c'est un feu de recul de 100w que je voudrais installer, commandé par un interrupteur, histoire de faire comprendre que je n'apprécie pas quand on me colle au cul sans respecter les distances de sécurité.
J'ai connu quelqu'un qui avait dirigé vers l'arrière une de ses buses de lave glace, mais le problème c'est que c'est pas à la demande tu fous partout derrière même quand y a personne.
(14-10-2022, 07:59:08)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Moi c'est un feu de recul de 100w que je voudrais installer, commandé par un interrupteur, histoire de faire comprendre que je n'apprécie pas quand on me colle au cul sans respecter les distances de sécurité.

LOL ça va, je ne suis pas le seul psychopathe à avoir des pensées extrêmes
Tu te dis psychopathe avec des pensées extremes?

Pour moi 100 watt c'est loin de ma pensé.
Voila a quoi je pense quand j'allumes mes feux de route

https://youtu.be/LqSMk2IzK2o?t=69
Ca dépend si c'est 100w consommés en incandescent, ou en led LOL
(13-10-2022, 11:29:07)folken a écrit : [ -> ]S'ils l'ont chopé avec la rampe allumée par contre LOL

Bonsoir

rampe allumée Wink

En même temps, au milieu de la foret sur route ouverte, il n'y avait pas 2 clampins aux alentours, difficile de nier LOL

Je ne suis pas trop partisan de la loi du Talion, je laisse faire la nature, elle se vengera bien tôt ou tard, j'ai qu'une vie, autant ne pas gâcher son temps à s'emmerder avec les nazes Langue
(15-10-2022, 12:55:29)fujiwara a écrit : [ -> ]Tu te dis psychopathe avec des pensées extremes?

Pour moi 100 watt c'est loin de ma pensé.
Voila a quoi je pense quand j'allumes mes feux de route

https://youtu.be/LqSMk2IzK2o?t=69

LOL
pas tant la puissance non, mais le fait d'avoir un projecteur arrière.
----------
(16-10-2022, 02:31:51)indian a écrit : [ -> ]
(13-10-2022, 11:29:07)folken a écrit : [ -> ]S'ils l'ont chopé avec la rampe allumée par contre LOL

Bonsoir

rampe allumée Wink

En même temps, au milieu de la foret sur route ouverte, il n'y avait pas 2 clampins aux alentours, difficile de nier LOL

Je ne suis pas trop partisan de la loi du Talion, je laisse faire la nature, elle se vengera bien tôt ou tard, j'ai qu'une vie, autant ne pas gâcher son temps à s'emmerder avec les nazes Langue

pas cool, en plein milieu de la forêt ils auraient pu être tolérants.
J'ai connu un Pickup Ford F150 équipé d'une barre de toit avec des leds qui décollaient la rétine, le gars les avaient toujours d'activés.
Pour embaucher chez nous c'est passage devant un poste de gendarmerie. Il n'a jamais eu la moindre remarque.
(16-10-2022, 02:31:51)indian a écrit : [ -> ]Je ne suis pas trop partisan de la loi du Talion, je laisse faire la nature, elle se vengera bien tôt ou tard, j'ai qu'une vie, autant ne pas gâcher son temps à s'emmerder avec les nazes Langue
Idem pour moi, en général j'essaie d'éviter les cons et quand ce n'est pas possible je tâche de ne pas les provoquer, en général ils se montrent encore plus cons.
Sinon pour les barres de LED, c'est fun, mais si le con d'en face se trouve dans le fossé ...
Ce qui m enerve en ce moment les spots pour leur fr alerte.
Style la radio et tv ne suffi pas. Il veullent aussi nous faire chier directement sur nos téléphones.
Et même s'il est en mode silencieux ou la nuit,
Ç est une alarme bien stressante.
Enfin, une raison de plus d avoir un téléphone roote.
Je viens d'aller voir, ce truc ne sera pas désactivable (hors root du téléphone) ??
comment entretenir la psychose ambiante.

Mais s'ils nous parlent de ça, il doit se tramer un truc, qui va pas tarder....
De ce que j ai compris.
Sur certains tel cela ne sera pas desactivable.
Sur des téléphones d ancienne gen ç est mis en place via mise à jour.
Merci mon root qui bloque les MAJ.
Sur les récent ça sera installé d office.

Il suffi de faire un tour dans paramètres notifications. Ç est tout en bas (notification du gouvernement)
On à les alertes mobiles ici, mais elles sont envoyées par zones géographiques (quand ça merdouille pas LOL )

Ce qui m'énerve sinon, c'est de voir le gaspillage financier pour m'envoyer un courrier (au Canada donc), pour me dire "regardez, not' bon prince vous à enlevé une taxe" Facepalm
Qu'ils m'envoient des sms ou des courriers ou des pigeons voyageurs, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Après si on peut éviter les messages allant avec les publicités genre: "mangez moins sucré et moins salé", "covoiturez bla bla", etc... ça nous fera pas de mal LOL
Ben disons que ça coûte de l'argent pour rien en fait... Si ce n'est flatter l'ego de jupiter
(26-10-2022, 21:52:52)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ben disons que ça coûte de l'argent pour rien en fait... Si ce n'est flatter l'ego de jupiter

Il me semble qu'il en était revenu à Vulcain la dernière fois LOL , bientôt se sera Thor vu qu'il a toujours raison etc angel .
(26-10-2022, 08:05:44)fujiwara a écrit : [ -> ]Ce qui m enerve en ce moment les spots pour leur fr alerte.

Moi ce qui me gonfle réellement dans cette appli c'est que c'est un outil pour la population FRANCAISE et que ça porte un nom ANGLOSAXON, sinon on fait comme Fuji et on lui colle un 'E' final, ce qu'elle n'a pas en l'état.

Reviens Jacques (Toubon) !
----------
(26-10-2022, 13:45:33)fujiwara a écrit : [ -> ]Merci mon root qui bloque les MAJ.

Si OS Android, pas besoin de rooter ton tèl, activation du mode débug et désactivation MAJ système ça le fait aussi (c'est surtout plus à la portée de tout le monde et pas de souci de Gtie sur un tèl pas encore fini de payer Wink )
Bon moi je m'en tape je n'ai que des vieux clous et je compte même très prochainement tout mettre à la recyclerie.
----------
(26-10-2022, 15:03:23)Snowmonkey a écrit : [ -> ]On à les alertes mobiles ici, mais elles sont envoyées par zones géographiques (quand ça merdouille pas LOL )

Ce qui m'énerve sinon, c'est de voir le gaspillage financier pour m'envoyer un courrier (au Canada donc), pour me dire "regardez, not' bon prince vous à enlevé une taxe" Facepalm

LOL
J'ai souscrit il y a peu à une retraite complémentaire, maintenant que je peux me le permettre.
Je reçois tous les 4 matins un courrier PAPIER (wtf au 21è siècle) pour m'inciter à souscrire dans des propduits de placement dont je n'ai pas besoin, mais cerise sur le gateau : si je le fais avant tel ou tel délais mes frais seront réduits !
ben si je ne souscris à rien c'est encore plus réduit non, alors économisez papier encre et affranchissement.
----------
(26-10-2022, 20:05:03)fastrunner a écrit : [ -> ]Qu'ils m'envoient des sms ou des courriers ou des pigeons voyageurs, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Après si on peut éviter les messages allant avec les publicités genre: "mangez moins sucré et moins salé", "covoiturez bla bla", etc... ça nous fera pas de mal LOL

Je t'invite à regarder FR3 avant les infos régionales. le matracage pour la vaccination COVID & GRIPPE ... ça aussi c'est relou
La mode du "digital" c'est pas mal aussi.
Digital c'est en rapport au doigt, en français LOL du coup c'est un peu ridicule.

J'ai quand même été étonné quand ma boite a créé une agence "digitale".
J'étais prêt à me moquer, mais en fait c'est un espèce de pole qui regroupe des métiers tournant autour des interfaces et de l'expérience utilisateur, souvent dans le domaine du mobile ... donc tout ce qui concerne la navigation au "doigt" ... pour une fois le terme était bien utilisé Neutral
ça fait des années que je râle là dessus
mais bon quand tu as toutes les boites et même le gouvernement qui te parlent de "Digital", c'est parfois aussi pour te faire comprendre qu'on va te le mettre quelque part...

https://www.academie-francaise.fr/digital
En vrai, je râlais contre l'abus du terme digital à une époque aussi. Mais avec le temps, je me dit que j'ai autre chose à foutre.
D'une part, j'en ai marre de m'épuiser pour rien. D'autres part, si je ne l'utilise pas dans mon métier on est à la limite de perdre en crédibilité (c'était vrai en France du moins, vu qu'ici on utilise bien plus le terme numérique. Le terme digital ici étant souvent, dans une phrase, utilisé avec d'autres termes anglophones).
(31-10-2022, 14:50:23)Ryu_wm a écrit : [ -> ]Je t'invite à regarder FR3 avant les infos régionales. le matracage pour la vaccination COVID & GRIPPE ... ça aussi c'est relou

Je ne peux pas accepter ton invitation, il faut une TV pour cela.
(31-10-2022, 19:45:21)fujiwara a écrit : [ -> ]
(31-10-2022, 14:50:23)Ryu_wm a écrit : [ -> ]Je t'invite à regarder FR3 avant les infos régionales. le matracage pour la vaccination COVID & GRIPPE ... ça aussi c'est relou

Je ne peux pas accepter ton invitation, il faut une TV pour cela.

LOL LOL LOL LOL