Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça dépend de la façon dont le conseil est formulé ^^.

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que j'ai vraiment du mal à trouver quelqu'un dans le milieu professionnel ou même personnel qui ne soit pas un gros foireux. Je peux même pas me fier à une heure d'arrivée ou quoi que ce soit.

Ça n'existe plus les gens qui font ce qu'ils disent ou bien??? -_-
(26-03-2015, 11:50:39)fujiwara a écrit : [ -> ]Donc imaginez le nombre de personnes et de moyen qu'il faut pour surveiller tout le monde sur le net et pour voir quoi?
Traitement automatisé type data center qui collecte et algorithme d analyse des données pour faire ressortir des noms/profil.

Pas besoin d'énormément de personnel, et les moyens t'inquiétes qu'ils les trouveront, quand il s'agit de nous la mettre et de garder le pays sous contrôle y'a des sous Wink

Quand au "quoi", la liste peut être sacrément longue ... selon qui est au pouvoir ça peut varier.
(26-03-2015, 11:50:39)fujiwara a écrit : [ -> ]Perso je m'inquiète pas plus que ça.
Si vraiment il le font, ils irons surtout piocher dans face de book et twiter les trucs facile, en même temps les gens mettent tout et n importe quoi la dessus. et il suffi de taper nom et prenom dans google pour avoir le compte.

C'est comme hadopi, beaucoup de personnes ont reçu le fameux mail, 3 ou 4 sont passés aux infos pour servir d'exemple est faire peur au peuple avec la prison. mais a coté de ca, des millions continue de DL comme des porc sans avoir reçu un seul mail.

Nous avons aussi; les dealeurs multi récidiviste qui continue de vendre la cam que les pouvoir publique ne peuvent pas empêcher de rentrer dans le pays avec les super frontières passoire, de temps en temps il choppent quelque tonnes mais combien passent a coté?

J'ai même entendu dire, qu'un mec avait été vendre sa cam muni de son bracelet électronique et qu un autre l avait mis sur un poulet (fermier) le temps d aller faire son marché.

Le gouvernement est même pas foutu de suivre les gens qui quittes le territoire pour aller faire le djihad, une fois l attenta fait.
A bin oué on le savait, mais on a rien fait.

Donc imaginez le nombre de personnes et de moyen qu'il faut pour surveiller tout le monde sur le net et pour voir quoi?
11h06 x: a manger une pomme
11h12 y: j'aime que x a manger une pomme.

12h04 x: je suis allé au cinéma hier
12h13 y: je sais
12h26 z: j'aime que y le sache.

Je pense que nous autres sur Japancar nous somme beaucoup plus efficaces pour surveiller les gens.


4 mai: Amandine a acheter une EG3 200 000km sans CT ni carte grise a 2500€.
5 mai: Amandine presente fierement sa EG3 sur Japancar.
6 Mai: Amandine contact le vendeur pour avoir la carte grise ou se faire rembourser.
7 mai: Amandine realise qu'elle c est fait encBIP.
8 mai: Amandine vend sa EG3 pour la piste 201 000km sans CT ni carte grise a 2000€ sur le bon coin
9 mai: Amandine est fichée à vie.

Il faudrait peut-être fermer le topic " Aujourd'hui j'ai vu une "; Ce n'est pas discret quand on y pense; imagine le gars il s'est fait une caisse comme personne d'autre en a une, et un jour un pote lui dit; c'est marrant sur JPC il y a un mec qui a vu une caisse comme la tienne à "tel endroit". Et le gars prend une baffe par sa femme qui pensait qu'il était ailleurs; nous surveillons déjà les autres en fin de compte; mais pour le plaisir des yeux et des oreilles, bien entendu. LOL

Quand tu as une caisse personnalisée, ne va pas trainer.nono
(26-03-2015, 15:42:41)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 11:50:39)fujiwara a écrit : [ -> ]Donc imaginez le nombre de personnes et de moyen qu'il faut pour surveiller tout le monde sur le net et pour voir quoi?
Traitement automatisé type data center qui collecte et algorithme d analyse des données pour faire ressortir des noms/profil.

Pas besoin d'énormément de personnel, et les moyens t'inquiétes qu'ils les trouveront, quand il s'agit de nous la mettre et de garder le pays sous contrôle y'a des sous Wink

Quand au "quoi", la liste peut être sacrément longue ... selon qui est au pouvoir ça peut varier.

Suffit de demander à google, ils savent tout.

Un collègue a reçu un message "dépêchez vous, il y a des perturbations sur votre métro" juste parce qu'il avait noté un rdv dans son planning, le machin sait où il habite et où il va à quelle heure et a analysé son trajet Rolleyes
Ah oui ça c'est avec Google Now!
C'est le progrès LOL
De là à dire que c'est positif...

Fonky

De toute façon ce monde tourne à l'envers. Tout ce qu'on nous dit "vas-y c'est bon" beh tu ferais mieux de reculer :

Manger 5 fruits et légumes par jour ? Essaye, avec tous les pesticides qu'il y a dessus, mets des sous côté pour le cancer que tu auras dans 5 ans.

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ? Si la femme n'en produit seulement lorsque son enfant est en bas âge ça n'est pas pour rien, une fois adulte ça fragilise nos os plus que ça ne leur fait de bien.

Un repas, un café, un freedent ? Vas-y mon ami, ton cerveau te remerciera pour le fluor, tes dents pour le sucre et tes reins pour la caféine que tu leur imposes.

N'oublies pas de te faire vacciner ? Un vaccin sans aluminium, c'est possible Docteur ? Parce qu'éviter une grippe pour choper Alzheimer, j'hésite du coup...

Mais s'il n'y avait pas de malades il n'y aurait plus de bénef pour les lobbys pharmaceutiques, alors l'industrie de la santé veut-elle réellement nous guérir ?
Plein de questions qui amènent plein de réponses, et plus on en sait plus on veut en savoir ! Big Grin
Et moins on en sait mieux on se porte ? Sac
(26-03-2015, 23:09:59)Fonky a écrit : [ -> ]De toute façon ce monde tourne à l'envers. Tout ce qu'on nous dit "vas-y c'est bon" beh tu ferais mieux de reculer :

Manger 5 fruits et légumes par jour ? Essaye, avec tous les pesticides qu'il y a dessus, mets des sous côté pour le cancer que tu auras dans 5 ans.

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ? Si la femme n'en produit seulement lorsque son enfant est en bas âge ça n'est pas pour rien, une fois adulte ça fragilise nos os plus que ça ne leur fait de bien.

Un repas, un café, un freedent ? Vas-y mon ami, ton cerveau te remerciera pour le fluor, tes dents pour le sucre et tes reins pour la caféine que tu leur imposes.

N'oublies pas de te faire vacciner ? Un vaccin sans aluminium, c'est possible Docteur ? Parce qu'éviter une grippe pour choper Alzheimer, j'hésite du coup...

Mais s'il n'y avait pas de malades il n'y aurait plus de bénef pour les lobbys pharmaceutiques, alors l'industrie de la santé veut-elle réellement nous guérir ?
Plein de questions qui amènent plein de réponses, et plus on en sait plus on veut en savoir ! Big Grin

putain je suis enfin pu le seul a le dire. merci Yes

Fonky

Pour David : "L'ignorance mène à la peur, la peur à la haine et la haine à la violence"
Je trouve cette phrase plutôt juste, à toi d'en déduire ce que tu veux Wink

Donc pour conclure, ce qui m'énerve en ce moment c'est lorsque tu essayes d'informer tes potes sur des sujets plutôt préoccupants et qu'on te répond : "Houla tu te prends trop la tête mon ami" !

Et là tu te dis "Je comprends pourquoi le monde en est là où il est avec des raisonnements pareils" Sac

Haha je ne suis pas le seul non plus merci MacArony.
Merci de me répondre Smile
Ma remarque était plutôt ironique sur ce que pense une partie de la population.
J'ai fait une partie de mon cursus en sécurité informatique donc je vois un peu de quoi on parle, sans être expert.

Je suis comme vous j'essaye de faire réfléchir les gens autour de moi et j'ai posté ce qu'on me répond Malheureusement Wink
(27-03-2015, 00:17:02)Fonky a écrit : [ -> ]Pour David : "L'ignorance mène à la peur, la peur à la haine et la haine à la violence"
Je trouve cette phrase plutôt juste, à toi d'en déduire ce que tu veux Wink

Donc pour conclure, ce qui m'énerve en ce moment c'est lorsque tu essayes d'informer tes potes sur des sujets plutôt préoccupants et qu'on te répond : "Houla tu te prends trop la tête mon ami" !

Et là tu te dis "Je comprends pourquoi le monde en est là où il est avec des raisonnements pareils" Sac

Haha je ne suis pas le seul non plus merci MacArony.

Tu te prend trop la tête mon ami!
"Tu te prends trop la tête", la phrase inutile, comme si ça allait t'empêcher de réfléchir ou te poser des questions... LOL

Une phrase que tu te tapes 10 fois/jour de la part de tes potes quand t'es célibataire et que tu trouve pas ou que tu as quelqu'un en vue sans trop savoir s'il y a moyen. Sac
(26-03-2015, 23:09:59)Fonky a écrit : [ -> ]Mais s'il n'y avait pas de malades il n'y aurait plus de bénef pour les lobbys pharmaceutiques, alors l'industrie de la santé veut-elle réellement nous guérir ?
Les dentifrices recommandés par les dentistes LOLLOLLOLLOLFacepalm
Fokny: T'es sûr que c'est pas plutôt:

"la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance"

Yoda

aka le chemin du côté obscur Sac


Et pour discuter un peu sur ce sujet; Il y a aussi le fait que la plupart des gens n'ont pas les connaissances ou même la plus petite bribe d'information nécessaire à la compréhension de tout ça. Quand on y pense, se rendre compte de l'influence des lobbys, du message politique etc c'est relativement simple si bien expliqué (voir certains reportages comme Zeitgeist). Sauf qu'il faut des bases, et quand l'école t'aimes pas et que le soir tu regardes les marseillais, ça aide pas à élever le niveau.

Les smicards achètent toujours le nouvel iPhone lorsqu'il sort. TPPT.

Fonky, t'as la foi d'essayer de mettre au courant tes potes, moi maintenant je m'en fous. Faut bien que je crève un jour d'une truc alors l’ostéoporose, le cancer ou autre... Et pour mon entourage, j'arrive même pas à leur faire comprendre que dans une maison chauffée pour ne pas l'enfumer il faut tenir sa cigarette en hauteur. Même la thermodynamique de base ils ne comprennent pas, alors leur expliquer pourquoi l'essence (qui émet des gaz) est moins dangereuse que le diesel (car particules), pourquoi un aspirateur à 35€ est la meilleure démonstration possible de l’obsolescence programmée, ou pourquoi les éoliennes c'est de la merde et le nucléaire c'est bien... Mais laisse tomber rien que d'y penser je suis déjà découragé. Les gens s'en foutent. Et la plupart ne sont curieux de rien ou seulement de leurs intérêts premiers qui selon eux les définissent.

Et après y'a la réalité, c'est bien beau de dire blabla le lobby des produits laitiers mais alors on fait quoi? Demain on donne les vraies valeurs pour la santé en produits laitiers que doit absorber l'être humain, et en conséquence on met 80% du personnel travaillant dans ce secteur au chômage? C'est pareil pour le pétrole. Les gens sont en mode "faut en sortir".

Tenez voilà mon coup de gueule: les gens qui disent ils faut sortir du pétrole. Je serai mort quand on sortira du pétrole, c'est la première industrie au MONDE en terme de capital. Personne ne s'imagine les sommes en jeu pour certains projets, la taille de certaines plate-formes ou barge, les volumes produits et le nombre de personnes investies. Et puis pour 90% des gens, pétrole = essence. Combien j'en entends dire "avec la voiture électrique on pourra se passer de pétrole" J'ai envie de leur dire t'es con ou quoi?

Tes semelles sont en plastique, ton PC, ton stylo, la moitié de tes fringues, 80% du matériel médical, les solvants, les nettoyants, les parfums, l'industrie chimique, les lego, les jouets pour enfants; en gros tout le plastique, donc ce qui est de l'ordre de la transformation organique ou presque, tout ça, c'est du pétrole.

Pour en revenir à mon premier point donc; Quand je discute avec ces personnes et que je vois l'étendue de leur ignorance (que je pardonne toujours sauf quand elle a des conséquences), et qu'en plus celle-ci est motivée par la satisfaction d'avoir une opinion construite par les on-dit et le bouche à oreille et non pas par une démarche personnelle de recherche, bin franchement... Tant pis pour eux Langue.

Mais plus ça va, et plus je me dis tant pis pour moi, parce qu'à mesure que je grandis, le dicton "bienheureux les pauvres d'esprit" devient de plus en plus vrai.
C'est plaisant de vous lire je me sens moins seul... et ce qui m'enerve c'est quand tu parles à des gens en face qui pensent "détenir la vérité" car TF1 l'a dit.

Perso, j'ai arrêter d'en parler sauf si la personne en face aborde le sujet en étant ouverte d'esprit.
Faut pas se leurrer, les gens se complaisent dans le système actuelle.
@nitro: je pense que si tu sais ce qu'il y a derrière tu ne peux pas te complaire dedans. Non, je pense plutôt que vraiment, il n'en savent rien.

Rien qu'aujourd'hui j'ai dû expliquer pourquoi faire des produits "pour homme" et des produits "pour femme" c'est sexiste. Donc voilà quoi -_-"
Ce qui m'énerve en ce moment .... De laisser sa voiture dans un garage et que le mécano te dit que tu la récupère le lendemain mais qu'au final sa fait une semaine que t'attend .... tout sa pour un changement d'embrayage et de galet tendeur ...
(27-03-2015, 00:17:02)Fonky a écrit : [ -> ]Pour David : "L'ignorance mène à la peur, la peur à la haine et la haine à la violence"
Je trouve cette phrase plutôt juste, à toi d'en déduire ce que tu veux Wink

Donc pour conclure, ce qui m'énerve en ce moment c'est lorsque tu essayes d'informer tes potes sur des sujets plutôt préoccupants et qu'on te répond : "Houla tu te prends trop la tête mon ami" !

Et là tu te dis "Je comprends pourquoi le monde en est là où il est avec des raisonnements pareils" Sac

Haha je ne suis pas le seul non plus merci MacArony.

non,non vous êtes pas seul Big Grin
tes phrases montrent une p'tit partie des pensées de beaucoup de gens heureusement Wink
mais comme les 3/4 des autres gens nous prennent pour des illuminés pshychoalimaniac Rolleyes ça fait pas changer les choses et arrange bien les industriels de vendre leur daubes alors que notre santé depend inévitablament de notre alimentation mais ça ils l'ont pas compris et continu de s'empiffré avec des alichimique Confused
le problème d'en savoir plus c'est qu'a force on sait plus vers quoi se tourner tellement tout devient transformé Sad

Bon du coup va falloir faire un topic bouffe Sac

Fonky

Ha merci pour toutes vos réactions, en fait il y a bien plus de monde d'informé que je ne le pensais Smile

Personnellement je me lave les dents au Siwak depuis 1 semaine. C'est du bois africain que je trouve à Marseille.

Bon allé on se retrouve sur Doctissimo les amis Big Grin

(Sinon moi c'est Pierrot Dq sur facebook, je partage régulièrement des trucs sur différents sujets) ^^
sinon meswak si tu veut continuer avec ta brosse à dents Big Grin
pas de tronchebook c'est peu être bien pour partager des trucs mais ça me dit rien Neutral

sinon ce qui m'énerve c'est de toujours passé pour un extra-terreste Scratch un réel resenti de décalage avec bon nombre de gens un peu partout boulot/magasin/route/marché/bar/trottoir Rolleyes
l'inculture général et l'ignorance volontaire commence à me peser sur le systéme angryfire
Moi c'est le nombrilisme général qui commence doucement à m’insupporter, "après moi le déluge" est en passe de devenir le slogan national j'ai l'impression Rolleyes.

Fonky

Je n'ai qu'une chose à dire : ouvrez le Nouveau Testament et laissez-vous bercer Wink

Même sans parler de croire en Dieu ou non, le christianisme est, à mes yeux, la meilleure philosophie possible.

Alors du coup, ce qui m'énerve en ce moment (pour rester dans le topic), ce sont les gens qui pensent que la religion en général est une mauvaise chose alors que tout ce qu'ils connaissent de la "religion" ce sont les Croisades, le Ku Klux Klan ou les prêtres pédophiles Sac

Si quelqu'un te dit "Je suis une femme" et qu'il a une quéquette entre les 2 jambes, il aura beau dire ce qu'il veut, ça restera un homme.
C'est pareil pour les exemples cités au dessus, ces personnes ou mouvements auront beau se déclarer de Dieu, ils n'en seront jamais.

Je vous promets que si chaque personne sur Terre suivait le Nouveau Testament, ce monde serait bien plus qu'idyllique angel
Pas de politique / religion sur le forum svp.
Aussi laïque et soft que soit tes propos, merci.
c'est là que notre pensée commune sur l'alimentaire s'arrète car le reste non merci LOL

Fonky

J'aurais essayé Rolleyes

Bonne soirée les amis Wink
que le pet du seigneur soit avec toi hippy
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Sac
Ce qui me met de bonne humeur en ce moment : des que j'ai u n petit temps libre je passe ici et jme marre sur ce topic. C'est fou de ce prendre la tête comme ca sur certaines choses, quite a brassé de l'air pour des brouettes. Ca me fait un peu penser aux fous qui crient a la fin du monde, en un peu moins fou mais malheureusement autant ignoré par les autres.

Sur ce, bisous a tous Smile
Puisse Son Appendice Nouillesque vous toucher Sac
Moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui viennent essayer de dire que telle religion est bien même sur un forum de bagnoles Facepalm Rolleyes

Le Pastafarisme c'est la vraie voie, Macarony est notre Dieu a tous ! Sac

De toute façon chaque religion a commis les pires atrocités en son nom et cherche a convaincre les autre que c'est la "vraie", la meilleure, etc... perso je fais ma vie, j'ai rien contre les religions du moment que tu fais pas chier le voisin avec ca, genre venir faire ta pub ici... Mr Green

Fin du HS.