Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout les diesels qui te prennent la gorge le matin quand tu es derriere...

Fonky

C'est l'effet "danse à la mode". Plus connu sous le nom de "attrape-couillon". Mais du moment que ça reste quelque chose de bon, tu ne te fais avoir qu'à moitié ^^

Ps: je répondais à Uncle, et je valide pour ton post Damsone Wink
(16-04-2015, 20:58:31)Damsone a écrit : [ -> ]Tout les diesels qui te prennent la gorge le matin quand tu es derriere...

Tout les matins dans la cour, clac clac clac clac.. On dirait que c'est le boxer garé derrière ma haie qui démarre.
Non non, c'est une voisine avec sa citadine.. LOL

D'ailleurs se faire griffer par le chat qui flippe au démarrage d'un autre diesel dans la cour Facepalm
(16-04-2015, 20:58:31)Damsone a écrit : [ -> ]Tout les diesels qui te prennent la gorge le matin quand tu es derriere...

c'est pour que les gens nous collent pas Sac

je met du mecacyl en plus, comme ça tu as l'odeur et le brouillard LOL
Si je suis amené a rerouler en diesel en semaine, je decatalyse pour bien fumer et je met un sticker comme ça
[Image: smell_of_diesel.jpg] LOL

Non c'est vrai c'est chiant d'avoir a remonter ses vitres dans les bouchons ou derrière une caisse mal entretenu qui pue
Justement la bagnole c'est un piège a particules et a pollution, ca rentre et si tu fermes tout ben ca reste dedans et ca s'accumule encore pire que dehors, comme une chambre a gaz LOL

Moi j'ouvre les vitres a moitié et je mets la ventil, je respire toujours de la merde mais au moins ca fait circuler l'air et ca s'accumule pas dans ma bagnole en m'empoisonnant encore plus...
Moi ça fait 40 ans que je me retiens quand je vois un homme ou femme qui roule en diesel et qui fait 5000 kms par an,les mêmes parce qu'ils pensent avoir des voitures les plus performantes que toutes les voitures de rallye,de circuit et essence en gènéral puisqu'ils sont 150 ch et que j'ai pulverisé sur du depart arrêté de con au feu rouge toute ma vie, les mêmes qui laisse tourner leur diesel 20 mns en attendant quelqu'un,les mêmes qui se prennent pour des loeb parce qu'ils doublent en 6 eme sur autoroute des twingo et qui ne pourraient même pas finir un tour du nurburgring sans être en "mode dégradé" bref

Je hais le diesel,les gens qui les achete...


AAAAHHH ça fait du bienLOL

Fonky

Takeo avait pourtant dit "Ce topic n'est pas un défouloir" Big Grin

Mais même à lire ça fait du bien ^^

Sinon ce qui m'énerve... ta femme qui te dit qu'elle va faire le maximum pour aller récupérer tes combinés qui sont arrivés au point relai pendant que toi t'es au taf, et t'arrives à la maison... ya rien --'

Puis bien sûr le point relai en question est fermé le dimanche et lundi.
T'avais qu'à faire ta radine aussi, 3$ de plus et tu faisais livrer ton colis a ton taf, provoquant les applaudissements, hourras de tes collègues...

Profite en pour sortir avec Môman ce we, de toute façon le livreur a cartonjacker ton colis et il a mis des pompes à vélo à la place.
les groupes facebook de fan de japonaises et surtout leurs membres incapable d'écrire correctement, d'être poli et qui savent tout alors qu'ils n'ont jamais changé une roue

Fonky

(18-04-2015, 20:57:43)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]T'avais qu'à faire ta radine aussi, 3$ de plus et tu faisais livrer ton colis a ton taf, provoquant les applaudissements, hourras de tes collègues...

Profite en pour sortir avec Môman ce we, de toute façon le livreur a cartonjacker ton colis et il a mis des pompes à vélo à la place.

Si j'avais su !

Ouai mais m'en fous des combinés, c'est juste pour le plaisir d'ouvrir mon paquet partyguy
les caisseux qui foutent pas leur cligno, ou qui 'pensent' avoir le temps de s'engager sur le RP, alors que non Facepalm
Les gus qui te font poiroter toute une journée pour venir voir ta caisse, et qui finissent par ne plus donner de nouvelles....
La fâcheuse impression que mon compte en banque se vide tout seul sans que je ne fasse rien ou pas grand chose !!
Le fait que c'est quand on sait que tu vas être absent 7 semaines que tout le monde se réveille pour te filer du boulot dans les deux derniers jours Facepalm .
(20-04-2015, 08:36:47)boyou2 a écrit : [ -> ]les caisseux qui foutent pas leur cligno, ou qui 'pensent' avoir le temps de s'engager sur le RP, alors que non Facepalm

Mais purée même réflexion surtout en ce moment par chez moi!
Pareil pour les gens qui décollent d'un Stop pépères alors que tu es sur la voie prioritaire en train de cruiser à 90 km/h... Et ils ne savent pas accélérer...
ou les gens qui hesitent presque 2secondes, et qui s'engagent, alors que toi, pendant ces presques deux secondes, t'as eu le temps de voir qu'il/elle allait faire une belle connerie, et que tu te vois obligé de freiner pour les laisser passer sans risque.......le doute, au volant, ça tue et provoque la MORT, mais ça, les gens sont trop cons pour l'admettre Facepalm
Et ceux qui pensent avoir le temps de passer, puis qui prennent peur et s'arrêtent en bloquant la moitié de ta voie... Facepalm
Tu passes ou tu passes pas mais tu t'arrêtes pas au milieu quoi.
Je suis peut être psychologiquement fermé ou restreint, comme vous voulez LOL, mais ce qui m'énerve en ce moment, c'est quand je lis de plus en plus sur les groupes de kékés sur Facebook et de plus en plus sur ce forum, les gens qui quand ils parlent d'une caisse disent:

- Ton civic / Ton S2000 / Ton Skyline / Ton Clio / Ton ibiza / Ton subaru...

Voila coup de gueule du jour LOL
ton ibiza peut se comprendre pour faire la liaison entre deux mots se terminant et commençant par des voyelles.

Les reste c'est effectivement de la pure débilité. Sauf pour un patrol, parce que le patrol c'est une caisse d'homme Sac
Ils sortaient peut être de F&F7 et c'est un hommage au sandwich de paul walker ?

Sur l'ibiza j'aurais dit pareil, pour le reste je trouve moi aussi ça extrêmement ridicule.
C'est pour faire caisse de bonhomme facon BOOBA whey gros!

Fonky

(26-04-2015, 16:08:51)folken a écrit : [ -> ]Ils sortaient peut être de F&F7 et c'est un hommage au sandwich de paul walker ?

Hahaha j'ai quand même dû te relire pour comprendre la blague mais bien joué.
(26-04-2015, 15:29:46)Dorifutosan a écrit : [ -> ]ton ibiza peut se comprendre pour faire la liaison entre deux mots se terminant et commençant par des voyelles.

Les reste c'est effectivement de la pure débilité. Sauf pour un patrol, parce que le patrol c'est une caisse d'homme Sac

Je plussoie c'est comme ton épée non ?
Sinon moi aussi ça me soule !

Ce qui m'énerve depuis un moment, je suis dans un une zone 30 en vélo, je roule à 30, Y'a toujours une voiture pour me doubler avant un dos d'âne et se rabattre sur moi pour freiner ou juste devant et me faire freiner à fond ou doubler et se rabattre car quelqu'un arrive en face.

Apparemment l'antivol "ressort" ça fait pas assez de bruit je vais devoir passer à la chaîne pour taper sur les cons...

Et encore je fais un kilomètre pour aller à la gare en vélo tous les jours dans une zone 30 ou personne ne passe dans un village et ça m'arrive au moins 4 fois par semaine...
Ce qui m'énerve en ce moment, quand dans les endroits publiques genre gares/aéroports tu te fais chier a trier tes déchets et les mettre dans la bonne poubelle et que tu vois le mec qui s'occupe des poubelles arriver, chopper les deux poubelles et les verser dans le meme sac... Facepalm
Certains endroits ne sont pas encore reliés au tri sélectif, mais on y vient.
On éduque déjà le citoyen au tri même si l'ensemble des deux sacs va en enfouissement ou en incinération, ça devrait disparaître rapidement ceci dit.
Je pense pas que montrer aux gens que leur geste de tri est inutile soit la bonne maniere d'éduquer les citoyens.
Combien sont la à la levée de la poubelle ? Combien font même attention/ dise bonjour, merci à l'éboueur ?

0,000001% des usagers + 1 pauvre couillon comme moi qui leur montre des marques de sympathie plutôt que du dédain ..
Je dis ça je dis rien, mais ici nos éboueurs ont des horaires basés sur le "fini-parti"

du coup on se retrouve avec ce genre de cas :



Et tu paies une taxe supplémentaire pour le tri sélectif ...
Et bien chez moi ça fonctionne très bien!
Le traitement des déchets est un service publique ( 1 seul gros ds le département et 1 pour une grosse agglomération ) qui vient de ce doter d'une usine flambant neuve qui fonctionne très bien.
On a une moyenne de tri bien supérieur à la moyenne nationale, pleins d'actions de formation et d'initiaves ( vente de poule, revente via une boutique de certains objets encore bon déposé en déchetterie, production et vente de compost..

Nous les éboueurs sont au régime " tu partira quand tu aura fini" et font très consciencieusement leur job.