Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand tu te mets sur la voie de gauche pour que ceux qui arrivent de la droite puissent s'insérer sur la voie rapide et qu'ils accélèrent pour se caler à ton niveau et à ta vitesse, à croire qu'ils le font exprès pour t'empêcher de te rabattre.
Et évidemment ça arrive chaque fois juste avant la sortie que tu veux prendre sinon c'est pas drôle... Du coup j'en ai marre je ne facilite plus l'insertion à l'approche de la sortie qui m'intéresse.
Quand tu veux sortir à une sortie d'autoroute qui est fort embouteillée, que PERSONNE ne te laisse passer, tu forces un peu le passage devant une GROSSE CONNASSE au volant d'une Benz Classe B, qui s'écarte tout en klaxonnant, pour se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence pour te redépasser par la droite et se rabattre devant toi en pilant sur ses freins 100m plus loin .... Et, cerise sur ce gateau infect, elle sortait à la sortie d'après, 500m plus loin colere

Qu'est-ce que ça peut foutre aux gens d'être une place devant ou une place derrière dans les embouteillages ? Elle a causé deux, voire trois situations dangereuses juste pour se retrouver devant moi pendant 500m car après elle quittait l'autoroute colere

C'est fini, les Benz/Audi/BMW je ne pardonne plus rien, j'ai décidé de leur pourrir la vie sur les routes ... colere
ce qui m'enerve en ce moment, les 'tarmo' du dimanche/vacances/jours fériés, aucun 'V', aucun signe de tete, rien........mentalité de mewde Sad
(11-05-2015, 10:27:23)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, les 'tarmo' du dimanche/vacances/jours fériés, aucun 'V', aucun signe de tete, rien........mentalité de mewde Sad

Alors là j'approuve carrément.
Par chez moi ils saluent même les belles bagnoles ^^
Mais c'est principalement des allemands
(11-05-2015, 10:27:23)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, les 'tarmo' du dimanche/vacances/jours fériés, aucun 'V', aucun signe de tete, rien........mentalité de mewde Sad

Tu es mon dieu !
Je faisais la réflexion à mon épouse ce we, quand un gros c.. avec sa pouf' à remonté 10 bagnoles sans en remercier une seule pour le boulevard qui lui était accorde.
Meme gros c.. Qui doit être membre de la fédération des conn.. en colère et qui couine sur le manque de civisme des caisseux.
----------
Prochaine fois j'ouvre ma porte en roulant et je le range dans le coffre le pinpin avec son tréteau !
(11-05-2015, 16:11:46)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Prochaine fois j'ouvre ma porte en roulant et je le range dans le coffre le pinpin avec son tréteau !

Semarre Semarre Semarre

[Image: j%27ai+bcp+riz.JPG&sa=X&ei=lblQVZmeHcL5y...4_Q5SVjEpQ]

Non mais c'est vrai, de toute façon je dis toujours que y a deux catégories, les vrais motards (ceux qui font de la moto par tous les temps, qui sont protégés, qui respectent etc...), et ceux qui font de la moto (qui s'achète un Gex 1000 à peine sorti du permis, qui le sortent que durant les deux mois d'été et qui s'enroulent autour d'un poteau, ou qui finissent en pizza parce qu'ils avaient pas un équipement adéquat).
nan mais chui en meule mouazoci hein Sac

du coup, tu sors tes deux doigt (non pas pour mâdâme) pour faire le fameux salut en 'V' des tarmos, et.....rien...... Ouinn

si même entre nous ça se passe comme ça Rolleyes
(11-05-2015, 09:38:14)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Quand tu veux sortir à une sortie d'autoroute qui est fort embouteillée, que PERSONNE ne te laisse passer, tu forces un peu le passage devant une GROSSE CONNASSE au volant d'une Benz Classe B, qui s'écarte tout en klaxonnant, pour se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence pour te redépasser par la droite et se rabattre devant toi en pilant sur ses freins 100m plus loin .... Et, cerise sur ce gateau infect, elle sortait à la sortie d'après, 500m plus loin colere

Qu'est-ce que ça peut foutre aux gens d'être une place devant ou une place derrière dans les embouteillages ? Elle a causé deux, voire trois situations dangereuses juste pour se retrouver devant moi pendant 500m car après elle quittait l'autoroute colere

eC'est fini, les Benz/Audi/BMW je ne pardonne plus rien, j'ai décidé de leur pourrir la vie sur les routes ... :colre:

Ca fait longtemps que je fais ça aussi; je ne sais pas si il faut être con pour rouler en allemande, mais en tous cas c'est comme ça...Rolleyes
(11-05-2015, 16:17:51)Arthman78 a écrit : [ -> ]Non mais c'est vrai, de toute façon je dis toujours que y a deux catégories, les vrais motards (ceux qui font de la moto par tous les temps, qui sont protégés, qui respectent etc...), et ceux qui font de la moto (qui s'achète un Gex 1000 à peine sorti du permis, qui le sortent que durant les deux mois d'été et qui s'enroulent autour d'un poteau, ou qui finissent en pizza parce qu'ils avaient pas un équipement adéquat).

Ca, ça m'énerve ! vrai et faux motard, il faut impérativement rouler par tout temps pour être considérer comme vrai ?

Tu es toi même motard ? parce qu'entendre ça de quelqu'un qui n'a même pas le permis serait un comble.

Tu peux très bien être un vrai, et même rouler en auto en conservant l'esprit 2 roues, sans pour autant prendre ta brèle dans des conditions qui augmentent considérablement le risque d'accident.

En gros, pour être un vrai motard il faut vivre dangereusement ?
@Gineto, le prend pas mal Wink, je généralise pour faire la séparation, mais quand je disais ça c'est surtout car au moment ou j'écrivais, j'avais un exemple qui me revenais en tête, croisé sur l'A13 un "motard" en Gex1000, en été, en tongue, short, tee shirt et sa nana derrière la même chose avec le string qui dépasse, à plus de 140... Wink.

Bien sur que non, être motard c'est d'abord un vrai esprit, comme le citait Boyou, et j'ai jamais dis qu'il fallait sortir par tout les temps ! Même moi je sais pas si j'aurais les c**** de sortir en moto sous une pluie batante ou la route est très glissante. Je prenais simplement cet exemple exprès pour accentuer la chose. Mais même si être motard je pense que c'est avant tout un état d'esprit, mais il y a aussi une part d'expérience et surtout de conscience à avoir (revenir à mon exemple juste au dessus).

Et non je n'ai pas le permis moto Wink donc oui je suis pas le mieux placé pour parler, mais je suis dans une famille de motard j'ai des milliers de kilomètres en passager depuis que j'ai l'âge de 9 ans j'ai fait toutes les situations (neige, pluie, orage, vents violents etc...), donc je sais que c'est dangereux et surtout pas du tout agréable !

Après chacun à sa vision des choses et heureusement, mais je suis d'accord avec toi aussi Wink, ma réponse n'étais pas non plus des plus appropriées en prenant du recul!
(04-05-2015, 10:33:07)TsoF a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, en ce moment je fait pas mal de marche à pied dans la rue, et je regarde souvent les pneus montés sur les voitures. Et bin c'est consternant le nombre de personnes qui roulent avec des pneus très bas de gamme ou complétement rincés...
La plupart du temps c'est sur des grosses caisse style Audi TDI avec jantes en 18"... Ouech gros, j'ai fait un crédit de 15000€ pour acheté ma voiture de kéké mais j'ai pas 200 balles pour changer les pneus... Facepalm
Il ne doit pas y avoir grand monde qui regarde Turbo ici; Auto-moto non plus d'ailleurs ! Il n'y a pas une émission avec que des Japs ?

Tchao.
----------
(18-04-2015, 17:31:55)vindiesel a écrit : [ -> ]Moi ça fait 40 ans que je me retiens quand je vois un homme ou femme qui roule en diesel et qui fait 5000 kms par an,les mêmes parce qu'ils pensent avoir des voitures les plus performantes que toutes les voitures de rallye,de circuit et essence en gènéral puisqu'ils sont 150 ch et que j'ai pulverisé sur du depart arrêté de con au feu rouge toute ma vie, les mêmes qui laisse tourner leur diesel 20 mns en attendant quelqu'un,les mêmes qui se prennent pour des loeb parce qu'ils doublent en 6 eme sur autoroute des twingo et qui ne pourraient même pas finir un tour du nurburgring sans être en "mode dégradé" bref

Je hais le diesel,les gens qui les achete...


AAAAHHH ça fait du bienLOL

Mais, c'est quoi ce pseudo alors ???
ce qui m'enerve en ce moment, c'est cette mode a la tv
les emissions d'enchere...... on en mange a toute les sauces,
puis la franchise storage war en californie c'est sympa
mais new york ou au canada
ça craint puis les budgets ne sont pas les meme..... c'est limite clochard wars bref a la rigueur l'emission sur les preteurs de gages est assez bien scenarisé mais trop c'est trop, le pire c'est l'emission des conteneurs....ça cabotine a mort, les mecs surjoue (les 3 frere me sortent par la tete) on dirais un vieux films des charlot (les plus de 30 ans me comprendrons Big Grin )

bref stop messieurs de la tnt, remettais nous des episodes des vieille de top gear uk Big Grin

d'ailleur autre coup de gueule a top gear france et a mr lellouche qui critique la nsx

la vie ne s'arrete pas qu'aux caisse anglaise, puis quand la nsx est sortie ,tout les grand constructeur de supercar ont tremblé.... bref avant de balancer des vannes ou des critique infondé ,ça serrais pas mal de bosser ces fiches....
surtout quand on est la pour la caution "humour" et que l'on passe systematiquement a travers, donc etre un minimun "intelligent" ça compte
bref
n'est pas clarkson qui veux!!
d'ailleur, mr lellouche votre frere est meilleur acteur....
puis pour ma part vous avez sceller mon envie de regarder cette version trop politiquement correcte.....c'est turbo ou automoto avec plus de moyen
bref, faut pas tirer sur l'ambulance alors, je m'arrete


voila, j'ai fini!!! Big Grin
Par curiosité, il a dit quoi sur la la NSX?
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est Pôle Emploi et la manière qu'ils ont de gérer un dossier... et mon ancien employeur aussi m'a énervé parce qu'ils ont mal rempli l'attestation, avec des mois de salaire à 0€, alors que j'ai bossé tout le temps.
Bref, je dois encore poireauter pour que mon dossier soit validé..
Arthman78, c'est en faire une généralité qui m'énerve justement.

Oui, les kéké avec des gros cube carénés sans équipement c'est clairement ridicule et irresponsable .

J'ai roulé quelques années en moto, principalement 2x50km par jour pour le boulo, sur l'A86, à une époque ou les gens ne faisaient que trop peu attention aux 2 roues pendant leur changement de direction.
Sans rouler n'importe comment mais en remontant les files ou encore dans les rond point, je me faisait shooté 2 fois par ans.
En roulant par des températures basses, avec les autos qui t'entourent pleine de buée, c'est chaud.
Et même avec la meilleur volonté du monde, une fois les 50 km parcouru par +5°C, arrivé dans la minière ( Wink ) je n'arrivais plus à doser les frein, les doigts gelés malgré les gants perméables molletonnés + sous gant.

Du coup je roulais pas l'hiver, mais juste pour des raisons de sécurité.

Le dernier carton m'a fait prendre conscience que je ne voulais pas mourir jeune et j'ai stopper le 2 roues. Car tous les jours en permanences entres les autos, tu serre les fesses et ne prends plus de plaisir. Alors c'est devenu un loisir purement "balade weekend" avec d'autres "vrais" motard dont la plupart se sont aussi résigner à ne pas rouler tous les jours, pour ne pas laisser leur gosse orphelin...

Mais la passion et l'esprit est toujours intact Wink

Bref, j'ai aussi l'impression que l'esprit de merde des caisseux français et surtout en RP, s'est étendu aux 2 roues, ce que souligne boyou2, et c'est bien dommage Confused
Je suis excatement dans le même cas que toi Gineto, là je me suis même repris une ptite 125 Twin histoire de me balader sans risquer mon permis en plus de ma vie Smile
@Gineto: C'est bien ce que je dis, toi aussi tu as roulé par tout les temps du coups parce que tu avais pas forcément le choix, et même si c'est dangereux, ça t'a formé et ça t'a fait prendre du recul par rapport à cette "discipline" particulière! Tu peux donc témoigner des conditions et de la situation et du danger que cela représente! Tu es pas le simple kékos de base qui a eu son permis et qui se prend pour un pilote les jours de beaux temps dans les petites routes comme tu le cites, où il y a beaucoup de circulation et qui n'a aucune conscience. C'est surtout sur ces personnes là que je "crache", et qui font passer les motards pour des inconscients et autre joyeusetés!


Enfin bref, fin du HS Wink
Wink

Cali-Puma, je suis en train de faire la même
mon père a un vieux 250 xlr frein tambour avant, qui pourri dans le garage.
J'ai déja récup une fourche de 350 xt avec jante 17/pneu route, disque/plaquette/etrier.
Ca peut faire un petit supermot sympa et pas chers, là je bloque juste pour trouver une jante arrière pour pas avoir un pneu plus large devant que derrière LOL
Sauf pour me rendre en agglomération Lilloise ou c'est beaucoup plus pratique, la moto c'est le week-end entre potes, petites routes de campagne, on part dans une direction et on verra bien ou ont arrivent.

+1 avec Boyou pour le salut entre motards, à croire que les mecs sont blasé. Facepalm

Point positif dernièrement, j'ai croisé trois motards de la police, ils ont rendu mon v par un signe de la tête, ça ma bien fait plaisir. Big Grin
Bah je suis en train de monter le CB Twin en café racer, donc on a vraiment une situation très proche lol
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est le livreur d'Exapaq qui pour la deuxième fois me colle un avis de passage alors que nous sommes là et leur point relais est à 100km aller de chez moi angryfire

Ps : la sonnette fonctionne et j'ai donné mon tel, si monsieur ne veut pas travailler il a qu'à démissionner angryfire angryfire

Faut dire qu'ils ont des avis très sympa :

https://plus.google.com/1019176686223149...l=fr&gl=fr

Rolleyes
Exapaq chronoppst la poste meme combat je travaille tres tres souvent avec eux et cest pas top
Je préfère quand même le Chronopost car le point relais est contre chez moi LOL
Surtout que pour venir jusqu'a Toulouse avec des horaires de bureau, limite tu poses une journée LOL

En ce moment ce qui m'énerve, c'est les boites qui balancent une offre d'emploi, refuse les 3/4 des candidatures, et renouvelle son offre plusieurs fois d'affilée car elle ne trouve pas le parfait pigeon Facepalm
(19-05-2015, 08:53:40)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Surtout que pour venir jusqu'a Toulouse avec des horaires de bureau, limite tu poses une journée LOL

En ce moment ce qui m'énerve, c'est les boites qui balancent une offre d'emploi, refuse les 3/4 des candidatures, et renouvelle son offre plusieurs fois d'affilée car elle ne trouve pas le parfait pigeon Facepalm

ah ba ça LOL Confused

moi il m'est arrivé de postuler en 2011 pour un poste, et finalement refuser de mon coté, pour incompatibilité d'horaire, relancer le truc 2ans après, et se voir refuser le poste, face aux mêmes interlocuteurs LOL

va comprendre, eternels indécis, ou plutot, chasseur de pigeons, comme tu le dis Rolleyes

faut etre dispo en 3x8, accomplir des tâches qui ne sont pas les tiennes, courber l'échine, tout ça pour a peine plus que le SMIC, en disant 'merci maaaaaîîîîître, toucher ma booosse maaaaaîîîîître' Evil

esclavagisme moderne Confused
Ce qui me soule au plus haut point, c'est les mecs qui marquent "Négociable" dans leurs annonces, et qui au final te disent que même baisser le prix de 50€ ne les arrange pas (sur un prix total de 5000+)...

Bordel les gars mettez pas négociable si ça l'est pas !

Ou faites comme moi, mettez 5-800€ de plus que le prix que vous en voulez réellement, comme ça quand le mec négocie de 500€, il est content, et toi tu perds pas. Sac
(19-05-2015, 09:09:49)boyou2 a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 08:53:40)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Surtout que pour venir jusqu'a Toulouse avec des horaires de bureau, limite tu poses une journée LOL

En ce moment ce qui m'énerve, c'est les boites qui balancent une offre d'emploi, refuse les 3/4 des candidatures, et renouvelle son offre plusieurs fois d'affilée car elle ne trouve pas le parfait pigeon Facepalm

ah ba ça LOL Confused

moi il m'est arrivé de postuler en 2011 pour un poste, et finalement refuser de mon coté, pour incompatibilité d'horaire, relancer le truc 2ans après, et se voir refuser le poste, face aux mêmes interlocuteurs LOL

va comprendre, eternels indécis, ou plutot, chasseur de pigeons, comme tu le dis Rolleyes

faut etre dispo en 3x8, accomplir des tâches qui ne sont pas les tiennes, courber l'échine, tout ça pour a peine plus que le SMIC, en disant 'merci maaaaaîîîîître, toucher ma booosse maaaaaîîîîître' Evil

esclavagisme moderne Confused

Comme tu dis... J'en arrive au stade ou je commence à réfléchir à une éventuelle reconversion pour trouver du taff parce que me cogner 25 offres de stages et une seule de CDD sous-payée multi-tâches (dont les 3/4 ne sont pas du ressort d'un graphiste à la base...) Confused
(19-05-2015, 09:13:29)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ce qui me soule au plus haut point, c'est les mecs qui marquent "Négociable" dans leurs annonces, et qui au final te disent que même baisser le prix de 50€ ne les arrange pas (sur un prix total de 5000+)...

Bordel les gars mettez pas négociable si ça l'est pas !

Ou faites comme moi, mettez 5-800€ de plus que le prix que vous en voulez réellement, comme ça quand le mec négocie de 500€, il est content, et toi tu perds pas. Sac

Moi je met le prix juste directement et on ne discute pas, je vie pas à warzazate.
" c'est quoi votre dernier prix?" Celui de l'annonce et je suis le moins cher, je suis le Édouard Leclerc de la pièce de bagnole.
Le volume de vente compense les marges un peu plus faible.
(19-05-2015, 08:25:17)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, c'est le livreur d'Exapaq qui pour la deuxième fois me colle un avis de passage alors que nous sommes là et leur point relais est à 100km aller de chez moi angryfire

Ps : la sonnette fonctionne et j'ai donné mon tel, si monsieur ne veut pas travailler il a qu'à démissionner angryfire angryfire

Faut dire qu'ils ont des avis très sympa :

https://plus.google.com/1019176686223149...l=fr&gl=fr

Rolleyes

Le nom de la boite semble bien adapté... "DPD"...