Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Semarre

Nouvelle livraison demain direct à mon taf, à suivre Rolleyes
(19-05-2015, 09:28:17)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 09:09:49)boyou2 a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 08:53:40)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Surtout que pour venir jusqu'a Toulouse avec des horaires de bureau, limite tu poses une journée LOL

En ce moment ce qui m'énerve, c'est les boites qui balancent une offre d'emploi, refuse les 3/4 des candidatures, et renouvelle son offre plusieurs fois d'affilée car elle ne trouve pas le parfait pigeon Facepalm

ah ba ça LOL Confused

moi il m'est arrivé de postuler en 2011 pour un poste, et finalement refuser de mon coté, pour incompatibilité d'horaire, relancer le truc 2ans après, et se voir refuser le poste, face aux mêmes interlocuteurs LOL

va comprendre, eternels indécis, ou plutot, chasseur de pigeons, comme tu le dis Rolleyes

faut etre dispo en 3x8, accomplir des tâches qui ne sont pas les tiennes, courber l'échine, tout ça pour a peine plus que le SMIC, en disant 'merci maaaaaîîîîître, toucher ma booosse maaaaaîîîîître' Evil

esclavagisme moderne Confused

Comme tu dis... J'en arrive au stade ou je commence à réfléchir à une éventuelle reconversion pour trouver du taff parce que me cogner 25 offres de stages et une seule de CDD sous-payée multi-tâches (dont les 3/4 ne sont pas du ressort d'un graphiste à la base...) Confused

Tu n'aura pas le choix dans ta future vie professionnelle, finit l'emploi à vie ou dans le même secteur.
Je suis maintenant fonctionnaire donc tranquille ( bien que je me fasse actuellement chier heureusement dans 2-3 je repasse ds la mécanique au sein de l'administration ) dans le civil j'ai bosser ds 3 domaines différents, c'est pas un mal, c'est dommage quand tu es dans un domaine qui te plait.
oula, moi, j'ai changer au moins 5fois de domaine,s et me suis remis en question au moins 3fois, en repartant de zéro LOL
Ce qui m'énerve c'est que je paye quand même encore le crédit étudiant qui me permet de faire ce boulot (enfin, d'être chez Pôle Emploi actuellement du coup LOL )
A voir si je reste dans le domaine du web ou si je change totalement, qui sait Smile
Déménager c'est possible ?
(19-05-2015, 08:47:57)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Je préfère quand même le Chronopost car le point relais est contre chez moi
Je disait meme combat dans le sens ou toutes ces entites forment 1 seul et meme groupe lol. Tiens Ups m as fait le meme coup hier mais ca va le point de relais n etais pas si loin
edition car j'ai dit des bêtises!
Ah non je t assure dpd exapaq chrono c'est le meme groupe lol a moins que je trompe. D'ailleurs ils ont mtn tous le meme logo
Meme groupe ou pas ce qui est sur c'est tous dpd Sac
Oula on va faire un effort sur son écriture sebbouh s'il te plaît Confused
Dpd ils ont la fâcheuse habitude de déposer devant la porte ou dans le jardin si les gens ne sont pas là en Belgique.

C'est pas pour rien qu'amazon ne bosse plus avec eux Smile
(19-05-2015, 11:38:10)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Déménager c'est possible ?

Non, sinon ce serait surement déjà fait. Ma copine (et future femme donc) est bien dans sa boite sur Toulouse, avec un salaire et des avantages convenables.
(19-05-2015, 13:38:41)sebbouh a écrit : [ -> ]Ah non je t assure dpd exapaq chrono c'est le meme groupe lol a moins que je trompe. D'ailleurs ils ont mtn tous le meme logo

Exact!

Je viens de regarder et exapaq a été racheté par Ddp du groupe Geoposte ( qui comprend chronopost )
Mes excuses!
tu seras flagélé sur place de grève par KimBoudoula M'bala Sac
(19-05-2015, 16:23:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 13:38:41)sebbouh a écrit : [ -> ]Ah non je t assure dpd exapaq chrono c'est le meme groupe lol a moins que je trompe. D'ailleurs ils ont mtn tous le meme logo

Exact!

Je viens de regarder et exapaq a été racheté par Ddp.
Mes excuses!

C'est pas Dpd en tout cas, car ils ont Jean Claude Van Damme en sponsor Sac
Tu m'étonnes que les colis arrivent flingués...
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est les gens qui m'appelle pour de la vente au détail alors que sur l'annonce c'est stipulé que je le vend entier, et ces même gens qui, lorsqu'il me contacte, me parle comme si j'étais leur pote. Un peu de respect, M*rde !
(19-05-2015, 16:26:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 16:23:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 13:38:41)sebbouh a écrit : [ -> ]Ah non je t assure dpd exapaq chrono c'est le meme groupe lol a moins que je trompe. D'ailleurs ils ont mtn tous le meme logo

Exact!

Je viens de regarder et exapaq a été racheté par Ddp.
Mes excuses!

C'est pas Dpd en tout cas, car ils ont Jean Claude Van Damme en sponsor Sac

J'ai croisé plusieur fois JCVD a Bangkok, et c'était pas dans des temples ou au lumpini si tu vois ce que je veux dire Sac LOL

Donc ton argument marche pas Smile
Les prix des pièces françaises soit disant moins chères que les autres marques en France, 600€ttc porte arrière des dernières C3 ...
Ouais enfin un pote viens de niquer une porte de sa passât neuve...1500e...posé/peinte...2500e.
Les marques ( Renault et Peugeot pour ne pas les citer ) qui font des pubs mettant en avant leur SAV ... C'est un sacré gage de fiabilité et de solidité envoyé aux potentiels acheteurs LOL !
(20-05-2015, 13:16:49)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ouais enfin un pote viens de niquer une porte de sa passât neuve...1500e...posé/peinte...2500e.

(20-05-2015, 13:02:43)hattake a écrit : [ -> ]Les prix des pièces françaises soit disant moins chères que les autres marques en France, 600€ttc porte arrière des dernières C3 ...

surtout quand tu sais que ces pièces sont fabriquées dans des pays a bas cout salariale Rolleyes
Ils font de la bonne marge sur le sav et les pièces qui vont avec, normal.
Par contre les pubs sur le sav ne véhiculent pas à mon goût non plus une bonne image de fiabilité.
Je pense qu'ils axent sur le S.A.V, car le client a besoin d'être rassuré, les gens voient l'automobile comme un coût, pour eux c'est des dépenses, et je pense qu'en axant sur la qualité du SAV etc.. c'est un certain moyen de rassurer les gens, en leur disant "Nous avons un service de qualité, et des prestations adaptées à prix réduits, si vous faites entretenir votre voiture chez nous". Moi je le vois d'avantage comme ça Wink, car quelqu'un qui achète un véhicule neuf se doute bien qu'il faudra faire des frais (révisions, entretien courant etc...), donc ils vendent un service avec.
(20-05-2015, 13:16:49)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ouais enfin un pote viens de niquer une porte de sa passât neuve...1500e...posé/peinte...2500e.

La vache, même les pièces de la S3 que j'ai eu dernièrement piqués pas comme ça LOL elle à quoi de spécial ?
Par contre, j'ai peur en te lisant, 1000€ pour la peindre et la poser ? Da fuck ?
La machine a 3 mois et c'est l'assurance qui paye car c'est sur c'est astronomique, un élément c'est 350e maxi en peinture, allez en comptant large 4h de taf 300e de m.o donc ils ce gavent .
Sauf dans un garage comme le mien, ou la MO chiffre à 150 sesterces/heure, donc 4h = déjà 600€ ... Rajouté au prix des pièces VAG, ça pique. LOL
(19-05-2015, 11:09:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve c'est que je paye quand même encore le crédit étudiant qui me permet de faire ce boulot (enfin, d'être chez Pôle Emploi actuellement du coup LOL )
A voir si je reste dans le domaine du web ou si je change totalement, qui sait Smile

Perso graphiste a la base j'suis en train de suivre une formation de cariste avec embauche a la clé.
Graphiste c'est un métier de stagiaire, les mec croient que ça sert a rien de te payer vue que "n'importe qui peut le faire avec un ordinateur" Wtf ?
Enfin j'suis même pas sûr que le web soit une clé de plus, a regarder certaines annonces il faudrait faire de la 3D, du montage vidéo, du web etc, alors qu'une fois en poste tu te contente de faire des affiches pour le magasin bio du coin..
(20-05-2015, 23:40:03)FastFWD a écrit : [ -> ]Sauf dans un garage comme le mien, ou la MO chiffre à 150 sesterces/heure, donc 4h = déjà 600€ ... Rajouté au prix des pièces VAG, ça pique. LOL

150!!!!
Vraiment une marque de pigeon Audi.
Oui et non. Je ne sais pas si ça vaut 150e/heure, mais en tout cas, le taff en carrosserie/peinture est bien mieux fait que dans pas mal de garages... Wink