Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je colle le mien (25cm avec Maggy Simpson) au cul de la Vic vu que ma petite est née hier
Félicitation ( enfin a la maman car toi tu a rien fait).
(03-06-2015, 19:30:21)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Félicitation ( enfin a la maman car toi tu a rien fait).
Merci. Bah écoute sans péridurale en urgence 20min pour une première, j'ai bien soutenu maman justement mais effectivement c'est ce qu'on dit
(03-06-2015, 18:07:14)Princeless a écrit : [ -> ]Autre quid : dans 5/6 ans, quand les normes euro auront évolué, il faudra donc rechanger les vignettes de toutes les autos ? Et comment vérifier que chaque auto a bien mis a jour sa catégorie ? Ca devient un peu casse tête non ?
Je me suis fait la même réflexion LOL
Si encore ils avaient choisi des couleurs neutres, ils auraient pu en rajouter une nouvelle à chaque fois ... et il faudrait numéroter dans l'autre sens du coup, parce que sinon on passe en négatif.

Et sinon, j'ai un moteur de 97 dans une caisse de 95, j'ai droit à l'orange ? Sac
Avec une auto non européenne on peut les envoyer chier ? ^^
(03-06-2015, 17:15:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(03-06-2015, 16:23:31)pagemag a écrit : [ -> ]
Citation :Sinon ce matin j'ai (encore) eu droit au con*ard en beuhème qui rentre sur le rond point juste quand j'arrive au niveau de son entrée... Qui avait dit qu'être un gros con était un prérequis pour rouler en allemande ?

Ce n'est pas moi qui le dit mais je le pense tous les jours...

On peut en dire tout autant des étrons monospace (avec le bel autocollant/ventouse/sticker "bébé à bord" parfois) qui font n'importe quoi sur la route. Et je trouve ça encore pire que le con tout seul dans sa BMW achetée à crédit sur 15 ans.

Je croyais qu'on ne le verrais pas l'autocollant sur mon ..... monospace !!!  Sac

Wink
(03-06-2015, 17:15:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et je trouve ça encore pire que le con tout seul dans sa BMW achetée à crédit sur 15 ans.
Tiens, en voilà un truc qui m'énerve.

C'est un peu cliché de dire ça en 2015. A notre époque de plus en plus de gens financent leur auto via les concessions directement, en particulier lorsque le prix d'achat est élevé, et y compris sur des modèles d'occasion.

Ce qui veut dire que, pour parler vulgairement, ces gens louent leur caisse et la rendront probablement dans 2 à 4 ans...

En outre les fameux financement ne se font pas en claquant des doigts, le principe est le même que pour un crédit bancaire "classique", les organismes type DIAC/VW Bank/etc. analysent les dossiers avec certains critères (taux d'endettement, etc.) avant de donner leur accord.

Du coup le mec qui roule en BMW ou autre, c'est peut-être pas forcément un gros cassos surendetté à vie hein. Wink
pas seulement ça, faut arreter avec l'autre cliché : tu roules BMW/Audi/Mercos, t'es riche quoi LOL Confused

ça coute pas plus qu'une Jap' ou une Française, voire moins, que ce soit en achat, ou en entretien Rolleyes
C'est clair, pour le prix d'une eg4 tu trouve des e46 propre avec moins de 200 000 kms LOL
Et pour avoir pus comparé le prix des révisions entre psa et bm, ben c'est a peu de chose près pareille .
Du calme, en disant ça je visais surtout le petit jeune qui sors tout juste de l'école et qui claque une bonne partie de sa paye dans le crédit de sa première caisse neuve.

Pour ce qui est du cassos, doit y en avoir autant en françaises je le sais bien LOL
Et un de mes potes (et futur témoin) viens de s'acheter sa première bmw, une e9? 318d 140ch (après la mort de son scenic utilisé pour ses deux huskys LOL )

Bref, on se détend du slibard c'est vendredi.

Juste le truc qui m'a énervé ce matin : recevoir un dossier à completer au format docx, qui part donc en sucette sur libreoffice.
(05-06-2015, 09:19:29)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Du calme, en disant ça je visais surtout le petit jeune qui sors tout juste de l'école et qui claque une bonne partie de sa paye dans le crédit de sa première caisse neuve.

Pour ce qui est du cassos, doit y en avoir autant en françaises je le sais bien LOL
Et un de mes potes (et futur témoin) viens de s'acheter sa première bmw, une e9? 318d 140ch (après la mort de son scenic utilisé pour ses deux huskys LOL )

Bref, on se détend du slibard c'est vendredi.

Juste le truc qui m'a énervé ce matin : recevoir un dossier à completer au format docx, qui part donc en sucette sur libreoffice.

T'as qu'a avoir MS office sale pauvre Sac

Ce qui m'énerve en ce moment : ce troud'balle de facteur qui dépose l'avis de passage sans sonner, j'aurais pu finir de remonter la subaru aujourd'hui colere
(05-06-2015, 11:52:43)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment : ce troud'balle de facteur qui dépose l'avis de passage sans sonner, j'aurais pu finir de remonter la subaru aujourd'hui colere
Les facteurs c'est tous des troud'balle toutes façon, n'importe où, c'est avis de passage et puis basta..
Une fois j'suis resté chez moi exprès pour recevoir un colis, j'vais a la boite aux lettres et j'voit l'avis de passage, j'suis allé gueuler a la poste et ils m'ont trouver le colis qui soit-disant devais être disponible le lendemain. En fait maintenant ils ce font pas chier a prendre le colis, ils le laisse au bureau de poste et laisse un avis. Ont ce demande pourquoi ont paie un envois chez soit si c'est pour aller le cherché, vraiment des arnaqueurs
(05-06-2015, 11:52:43)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(05-06-2015, 09:19:29)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Du calme, en disant ça je visais surtout le petit jeune qui sors tout juste de l'école et qui claque une bonne partie de sa paye dans le crédit de sa première caisse neuve.

Pour ce qui est du cassos, doit y en avoir autant en françaises je le sais bien LOL
Et un de mes potes (et futur témoin) viens de s'acheter sa première bmw, une e9? 318d 140ch (après la mort de son scenic utilisé pour ses deux huskys LOL )

Bref, on se détend du slibard c'est vendredi.

Juste le truc qui m'a énervé ce matin : recevoir un dossier à completer au format docx, qui part donc en sucette sur libreoffice.

T'as qu'a avoir MS office sale pauvre Sac

Il faut être riche pour avoir MS office?
Flemme de tipiaker quand la version libre fait le job sans problème.
----------
Flemme de tipiaker quand la version libre fait le job sans problème, sauf quand on te fous un Docx mis en page.. Autant te dire que ça m'arrive rarement
(03-06-2015, 18:07:14)Princeless a écrit : [ -> ]
(03-06-2015, 16:23:14)boyou2 a écrit : [ -> ]
(03-06-2015, 15:56:29)Nakago a écrit : [ -> ]
(03-06-2015, 14:37:13)Bear a écrit : [ -> ]
(03-06-2015, 13:42:47)gineto a écrit : [ -> ]et c'est encore les vieux essences les plus impactés !
Ha bon ?
http://www.developpement-durable.gouv.fr...ode=calcul
[Image: Vignette_TW_QualiteAir_Tableau_880x440.png]

Donc une hybride de 2010 est classée plus polluante qu'une 100% essence de 2011...

good point  LOL

Ca peut même être pire : Tu est en catégorie 1 avec n'importe quelle supercar neuve, mais t'est en catégorie 3 avec une petite citadine essence qui a 10 ans

Autre quid : dans 5/6 ans, quand les normes euro auront évolué, il faudra donc rechanger les vignettes de toutes les autos ? Et comment vérifier que chaque auto a bien mis a jour sa catégorie ? Ca devient un peu casse tête non ?

J'ai tilté hier soir... Mais... Clarkson avait raison !!! Shock Une BMW M3 c'est plus écologique qu'une Prius...
Suffit juste d'en prendre une plus récente... Sac
(05-06-2015, 00:08:42)FastFWD a écrit : [ -> ]
(03-06-2015, 17:15:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et je trouve ça encore pire que le con tout seul dans sa BMW achetée à crédit sur 15 ans.
Tiens, en voilà un truc qui m'énerve.

C'est un peu cliché de dire ça en 2015. A notre époque de plus en plus de gens financent leur auto via les concessions directement, en particulier lorsque le prix d'achat est élevé, et y compris sur des modèles d'occasion.

Ce qui veut dire que, pour parler vulgairement, ces gens louent leur caisse et la rendront probablement dans 2 à 4 ans...

En outre les fameux financement ne se font pas en claquant des doigts, le principe est le même que pour un crédit bancaire "classique", les organismes type DIAC/VW Bank/etc. analysent les dossiers avec certains critères (taux d'endettement, etc.) avant de donner leur accord.

Du coup le mec qui roule en BMW ou autre, c'est peut-être pas forcément un gros cassos surendetté à vie hein. Wink

Il n'a pas dit  cassos, il a dit con, ce n'est pas pareil; il y a plus de cons que de cassos en allemande noire..  Sac
En même temps, je peux comprendre les facteurs, qui sont payés une misère, part toutes les intempéries, et en plus je les vois mal se trimbaler une ligne d'échappement sur leur vélo de livraison... Des fois aussi pour des petits colis ça m'énerve, mais si ils devaient transporter les colis de tout le monde Oo.
Arthman78, pas d'accord , chacun son boulot, faut pas déconner non plus...
----------
On ne va pas les plaindre non plus.
A leur place, je ferais la même LOL, pas pour tout, mais pour les colis volumineux que je peux pas transporter ou lourd, faut pas déocnner non plus, normalement c'est ceux qui sont en voitures / camion qui font ce genre de livraison !
Tu as déjà vu une ligne d'échappement dans une sacoche de vélo ?... LOL
Non Wink pour ça que normalement je dis que les gros colis doivent être transportés par les camionnetes, car chez moi c'est le facteur en vélo qui dépose toujours les avis de réception pour que j'aille chercher mon colis à la poste, et souvent le motif est noté "volumineux". C'est vrai que de ce coté là il y a eu une baisse de la qualité...

D'ailleurs ce qui m'énerve c'est que j'ai un dossier d'inscription très important qui peut jouer sur mon avenir sur deux ans qui s'est perdu sois à la poste ou au service courrier de l'établissement où j'ai postulé ! Du coup je refais mon dossier ce soir, et dépose en main propre demain au directeur !
Bon voilà, soit voiture soit à retirer au bureau de poste.
(05-06-2015, 13:31:44)RedThunder a écrit : [ -> ]
(05-06-2015, 11:52:43)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment : ce troud'balle de facteur qui dépose l'avis de passage sans sonner, j'aurais pu finir de remonter la subaru aujourd'hui colere
Les facteurs c'est tous des troud'balle toutes façon, n'importe où, c'est avis de passage et puis basta..
Une fois j'suis resté chez moi exprès pour recevoir un colis, j'vais a la boite aux lettres et j'voit l'avis de passage, j'suis allé gueuler a la poste et ils m'ont trouver le colis qui soit-disant devais être disponible le lendemain. En fait maintenant ils ce font pas chier a prendre le colis, ils le laisse au bureau de poste et laisse un avis. Ont ce demande pourquoi ont paie un envois chez soit si c'est pour aller le cherché, vraiment des arnaqueurs

Moi c'est de lire ça qui m'énerve  Confused  

En plus d'avoir des certitudes, tu fais des généralités.

Un troud'balle pas content  thefingerred
(29-05-2015, 18:09:43)vroomdams a écrit : [ -> ]Combien de prises de tête avec des clients comme ça... mais bon, c'est la France: " Je veut ça pour avant hier en le payant dans 6 mois et que ce soit bon même en prenant au pif "

Que les pièces ne soient pas en stock, admettons, mais dans ce cas pourquoi Oscaro déb*te quand même le client et surtout, surtout, met des plombes à rembourser?? (j'ai attendu 15 jours mon dernier remboursement, j'ai fini par les menacer, l'argent est revenu sur mon compte moins de 24h après...)

Même si je suis du genre tolérant, ils me font le coup à CHAQUE commande et je trouve pas ça acceptable, perso
Car ils se font de l'argent grâce à ça, ils le placent sur des comptes ou le ré-investisse pour lui faire faire des petits Wink
(05-06-2015, 20:20:45)Arthman78 a écrit : [ -> ]A leur place, je ferais la même LOL, pas pour tout, mais pour les colis volumineux que je peux pas transporter ou lourd, faut pas déocnner non plus, normalement c'est ceux qui sont en voitures / camion qui font ce genre de livraison !

Alors de 1 mon facteur roule en kangoo
De 2 c'est une dump valve et sa flange d'adaptation, alors je pense qu'il y a pire à trimballer sur le dos ....
(05-06-2015, 20:56:44)walex93 a écrit : [ -> ]
(05-06-2015, 13:31:44)RedThunder a écrit : [ -> ]
(05-06-2015, 11:52:43)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment : ce troud'balle de facteur qui dépose l'avis de passage sans sonner, j'aurais pu finir de remonter la subaru aujourd'hui colere
Les facteurs c'est tous des troud'balle toutes façon, n'importe où, c'est avis de passage et puis basta..
Une fois j'suis resté chez moi exprès pour recevoir un colis, j'vais a la boite aux lettres et j'voit l'avis de passage, j'suis allé gueuler a la poste et ils m'ont trouver le colis qui soit-disant devais être disponible le lendemain. En fait maintenant ils ce font pas chier a prendre le colis, ils le laisse au bureau de poste et laisse un avis. Ont ce demande pourquoi ont paie un envois chez soit si c'est pour aller le cherché, vraiment des arnaqueurs

Moi c'est de lire ça qui m'énerve  Confused  

En plus d'avoir des certitudes, tu fais des généralités.

Un troud'balle pas content  thefingerred

Désolé pour la généralité, je parle juste par rapport a mon expérience personnelle. A CHAQUE fois que j'ai commandé un truc en livraison chez moi, histoire de l'avoir plus vite (donc frais en plus par rapport a une livraison point relais), j'me suis retrouvé avec un avis de passage, dès fois même pour des colis ridiculement petit.

J'me souvient qu'il y a quelques années les colis était livré chez soit, et c'était très bien. Ça me fou les boules de payé un service et d'en avoir la moitié. C'est comme si tu payais une femme de ménage, et qu'elle lavais que la moitié de ta baraque, ou que tu payais un mécano, mais qu'il te changeait que la moitié des pièces.

Enfin voila, c'est que mon avis, et j'imagine bien que le métier de postier n'est pas toujours facile, mais bon...
(05-06-2015, 21:09:25)oGUH a écrit : [ -> ]
(29-05-2015, 18:09:43)vroomdams a écrit : [ -> ]Combien de prises de tête avec des clients comme ça... mais bon, c'est la France: " Je veut ça pour avant hier en le payant dans 6 mois et que ce soit bon même en prenant au pif "

Que les pièces ne soient pas en stock, admettons, mais dans ce cas pourquoi Oscaro déb*te quand même le client et surtout, surtout, met des plombes à rembourser?? (j'ai attendu 15 jours mon dernier remboursement, j'ai fini par les menacer, l'argent est revenu sur mon compte moins de 24h après...)

Même si je suis du genre tolérant, ils me font le coup à CHAQUE commande et je trouve pas ça acceptable, perso
En même temps t'es assez c*n pour continuer a commander chez eux, je vois pas pourquoi ils se priverait LOL
(06-06-2015, 08:24:13)Le_NoNo a écrit : [ -> ]En même temps t'es assez c*n pour continuer a commander chez eux, je vois pas pourquoi ils se priverait LOL

Et ui, à chaque fois je me fais avoir par la "SUPER PROMO -99% si vous commandez dans les 3min"...mais cette fois je suis vacciné
Ah les fausses promotions Oscaro, ventes privées, etc...