Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-06-2015, 08:06:00)RedThunder a écrit : [ -> ]
(05-06-2015, 20:56:44)walex93 a écrit : [ -> ]
(05-06-2015, 13:31:44)RedThunder a écrit : [ -> ]
(05-06-2015, 11:52:43)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment : ce troud'balle de facteur qui dépose l'avis de passage sans sonner, j'aurais pu finir de remonter la subaru aujourd'hui colere
Les facteurs c'est tous des troud'balle toutes façon, n'importe où, c'est avis de passage et puis basta..
Une fois j'suis resté chez moi exprès pour recevoir un colis, j'vais a la boite aux lettres et j'voit l'avis de passage, j'suis allé gueuler a la poste et ils m'ont trouver le colis qui soit-disant devais être disponible le lendemain. En fait maintenant ils ce font pas chier a prendre le colis, ils le laisse au bureau de poste et laisse un avis. Ont ce demande pourquoi ont paie un envois chez soit si c'est pour aller le cherché, vraiment des arnaqueurs

Moi c'est de lire ça qui m'énerve  Confused  

En plus d'avoir des certitudes, tu fais des généralités.

Un troud'balle pas content  thefingerred

Désolé pour la généralité, je parle juste par rapport a mon expérience personnelle. A CHAQUE fois que j'ai commandé un truc en livraison chez moi, histoire de l'avoir plus vite (donc frais en plus par rapport a une livraison point relais), j'me suis retrouvé avec un avis de passage, dès fois même pour des colis ridiculement petit.

J'me souvient qu'il y a quelques années les colis était livré chez soit, et c'était très bien. Ça me fou les boules de payé un service et d'en avoir la moitié. C'est comme si tu payais une femme de ménage, et qu'elle lavais que la moitié de ta baraque, ou que tu payais un mécano, mais qu'il te changeait que la moitié des pièces.

Enfin voila, c'est que mon avis, et j'imagine bien que le métier de postier n'est pas toujours facile, mais bon...

Je comprends   Confused  

Par contre au lieu de "gueuler" en bureau de poste comme tu l'écris,  la meilleure solution c'est de faire réclamation sur réclamation au 3631, logiquement derrière il y a un bon suivi et ca devrait cessé.

Malheureusement des troud'balle je pense qu'il  y en a partout et dans tous les métiers  Notworthy
Ca s'est toujours très bien passé avec la poste chez mes parents, où je continue de tout faire livrer.

Après à Paris je comprends qu'ils prennent pas les colis, vu que 99% des gens ne seront pas présents, mais je comprends que ça puisse agacer les 1% restants.
Moi j'habite ds la pampa, mon facteur a un béret et des tee-shirts olds schools... On est devenu pote car je respecte les fonctionnaires ( j'en suis un ).
Donc j'ai un service prenium, jamais un avis de passage, il me planque les colis ou me les jetes par une fenêtre ouverte.
Idem pour le receveuse du guichet qui me connaît bien, elle m'a même offert un colissimo car ma boîte était trop petite.
La mairie c'est pareil, du velours, suffit d'être souriant et cool.
----------
En campagne ;-), en ville c'est impersonnel .
+1 vive les petits bleds Smile
Carrément, à Noël tu lui file un billet et le reste de l'année il te traite en roi Smile
Un bouteille pour ma part et des gâteaux pour les gonzesses de la mairie.
(06-06-2015, 08:24:13)Le_NoNo a écrit : [ -> ]En même temps t'es assez c*n pour continuer a commander chez eux, je vois pas pourquoi ils se priverait LOL
Ya un seul site de pièces autos qui pratique le prélèvement à l'expédition et non à la commande ?

De mon point de vu ils sont aussi mauvais les un que les autres.
Cette chaleur de dingue qui ne tombe presque pas et m'empêche de dormir, c'est en train de m'énerver Sac
Remonte un peu plus au nord.... Langue
ce qui m'enerve, c'est les gens qui te sollicitent pour une vente LBC

tu converses pendant X mails, pour qu'au final, ils te disent : wai mais non, on va pas pouvoir, vous etre trop loin (juste a 30km quoi....et a la 'campagne', tout le monde à une caisse...)

c'est pas comme si j'avais mis le lieu ou se trouve les objets dans l'annonce quoi Rolleyes Confused Evil Facepalm
C'est un peu comme les covoiturages ça :
Vous pouvez me prendre ici plutôt ? et me déposer là ? Et puis ci et puis ça.
Et puis "finalement je n'y vais pas" LOL
j'te jure Rolleyes
Ce qui m'a énervé aujourd'hui : Amazon a envoyé ma commande via transporteur privé et pas par La Poste comme c'était le cas avant.
Du coup le livreur est passé pendant que j'étais pas là, il est reparti avec mon colis et je dois appeler un numéro surtaxé à 1,35€ l'appel + 34cts la minute pour reprogrammer une autre livraison... angryfire
si tu as pas déjà appelé, cherche sur le net, ils ont forcément un numéro normal.
(08-06-2015, 16:19:51)Nakago a écrit : [ -> ]Ce qui m'a énervé aujourd'hui : Amazon a envoyé ma commande via transporteur privé et pas par La Poste comme c'était le cas avant.
Du coup le livreur est passé pendant que j'étais pas là, il est reparti avec mon colis et je dois appeler un numéro surtaxé à 1,35€ l'appel + 34cts la minute pour reprogrammer une autre livraison... angryfire

Quand amazon livrera avec des drones tu n'aura plus ces déconvenues sauf si ton paquet atterri sur le toit inondé de ton immeuble LOL
Ce jour la je sors mon fusil et je dégomme tout ce qui passe : colis gratos Sac
(08-06-2015, 19:00:47)fastrunner a écrit : [ -> ]
(08-06-2015, 16:19:51)Nakago a écrit : [ -> ]Ce qui m'a énervé aujourd'hui : Amazon a envoyé ma commande via transporteur privé et pas par La Poste comme c'était le cas avant.
Du coup le livreur est passé pendant que j'étais pas là, il est reparti avec mon colis et je dois appeler un numéro surtaxé à 1,35€ l'appel + 34cts la minute pour reprogrammer une autre livraison...  angryfire

Quand amazon livrera avec des drones tu n'aura plus ces déconvenues sauf si ton paquet atterri sur le toit inondé de ton immeuble LOL

Dans d'autres pays surement. Pour le moment la livraison par drône pose problème du point de vue légal, car beaucoup de règles à respecter (http://www.service-public.fr/actualites/...tor=RSS-66)
(08-06-2015, 17:56:27)furo a écrit : [ -> ]si tu as pas déjà appelé, cherche sur le net, ils ont forcément un numéro normal.

J'ai l'impression qu'ils sont aussi boulets qu'un autre transporteur en 3 lettres qui utilisent des camions noirs... J'ai reçu un SMS d'un numéro inconnu : "Ya in coli" (entre les guillemets le SMS intégral), donc je pense que c'était eux.
Du coup j'ai pris la livraison en point relais (possible sur leur site gratuitement), à 15km de chez moi... Parce que à domicile si je dois poser un jour de congé non merci.
En fait c'est comme la poste, ca depend d'ou on habite. chez moi, les transporteurs sont cool et consciencieux. Tous ceux a qui j'ai eu affaire, sauf chronopost, bien sur.
Dans ce cas là si c'est pas pressé je laisserais le colis repartir et attendrai le remboursement, pour le recommander plus tard par un autre transporteur (ou pas).
Quand ils en auront marre de payer des envois pour rien ils repasseront peut être par un transporteur valable ...
Ce qui m’énerve en ce moment:
Les paysans qui sortent de leur champs avec leurs tracteurs pleins de terre et qui te crépissent la route sur 5 km.
Ce qui m'énerve en ce moment, les gens qui mettent des grosses baguettes de protection sur leur portes et sur leurs par chocs.

Pour éviter une rayure qui au final sera bien plus petite et moins visible que la baguette en caoutchouc.
rien à voir, mais ce qui m'énerve, c'est toutes ces vidéos prises avec les smartphone en "portrait" Facepalm

t'as posé ta télé à la vertical chez toi aussi ?
(10-06-2015, 04:18:24)Charin a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, les gens qui mettent des grosses baguettes de protection sur leur portes et sur leurs par chocs.

Pour éviter une rayure qui au final sera bien plus petite et moins visible que la baguette en caoutchouc.
A la revente ils enlèveront les baguettes Sac
Comme ceux qui roulent avec des housses de sièges, 20 ans après ils sont toujours neufs mais ils les ont jamais vu LOL

Ou alors c'est pour éviter de rayer les autres voitures quand ils ouvrent leurs portes ou manœuvrent comme des malpropres.
Y'avait 2 vieux qui m'avaient fait le coup, le bonhomme ouvre sa porte en la claquant dans la mienne.
Après vérification il avait des petits patins en caoutchouc donc pas de bugne.
Mais comme il devait faire pareil chez lui, le caoutchouc était incrusté de morceaux de crépis, donc mon vernis a sauté Rolleyes
Ouais bah c'est comme préserver la virginitée de sa copine pour que le prochain mec qui passera puisse mieux la d******.

Et moi je met une protection sur le mur de la maison/garage ou je la gare, pas sur la porte LOL

Enfin chacun sa vie, ses choix.
Pour les sièges, c'est pas plus mal pour nous qui achetons des mamies. T'enlèves leur housses nortoto et hop un siège comme neuf LOL
(08-06-2015, 00:40:53)Bear a écrit : [ -> ]
(06-06-2015, 08:24:13)Le_NoNo a écrit : [ -> ]En même temps t'es assez c*n pour continuer a commander chez eux, je vois pas pourquoi ils se priverait LOL
Ya un seul site de pièces autos qui pratique le prélèvement à l'expédition et non à la commande ?

De mon point de vu ils sont aussi mauvais les un que les autres.

certains sites proposent quand même un service de chat vraiment rapide qui permet de vérifier la dispo des pièces avant commande
Ce qui m'énerve avoir payé 8.70 € pour aller voir une publicité ambulante et sans finesse nommé Jurassic World. Quelle immonde merde.
Ce qui m'a énervé ce matin, sur un boulevard Parisien (2x2), comme tout les matins, des camions sur la droite garé n'importe comment, et là, un rebeu dans une Saxo pourri, pas de cligno, il me coupe la gueule et manque de me refaire une aile. Je klaxonne et ce con**rd, se remets pas à ma hauteur en beuglant des trucs ?

Je l'ai pas calculé, mais il ne lachait pas l'affaire, la gueule passé par la fenetre debout sur son klaxon. J'ai pas voulu répondre, ni le calculer, les gens sont tellement con que j'aurais été foutu de me prendre un coup de couteau va savoir. Rolleyes
J'aurais eu du mal a garder mon calme. Quoi que, quand je suis en scooter j'hesite pas a répondre mais quand je suis avec un voiture propre ou que c'est pas la mienne bah je fais le soumis et je me barre aussi.

J'ai peur que ces cons se lachent sur la voiture.