Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-06-2015, 21:55:27)MacArony a écrit : [ -> ]ce matin, je passe par quelques ruelle pour sortir de mon quartier c'est en ville je fais hyper gaffe. devant moi un mec qui pile, avec QUE son troisieme feu stop qui s'allume. il s'arrete donc sur un passage pieton, le gosse qui sort normal. je le klaxonne pour qu'il bouge son gros cul. il fait des geste dans tous les sens.
le mec au feu suivant je lui explique la vie, la place apres a droite qui etait dispo, faire traverser son gosse correctement et surtout pas obstruer la circulation (sens unique), le mec dit qu'il fait ce qu'il veut et commence a vouloir aussi sortir de la bagnole. je lui claque une gifle en mode "hey surprise !" et un coup de gazeuse et je lui dit que la prochaine fois il reflechira avant de faire le zouave sur la route. je suis remonté dans ma caisse et je suis parti tranquille au boulot.
heureusement que je sens la connerie et que je laisse des distances

Et t'es fier de le raconter ? Rolleyes

Je te savais déjà pas mal cassos sur les bords mais là tu touches le fond mon pauvre garçon.

Moi ce qui m'énerve en ce moment. C'est justement les comportements cités ci dessus. Les justiciers de l'ombre qui roulent des mécaniques et son fier de le raconter aux copains.

J'ose espérer qu'il a relevé ton identité et que tu seras dans la merde jusqu'au coup pour ne pas changer.
C'est vrais qu'agir par violence et le raconter c'est pas forcement le top, moi je suis adepte de la solution non-violente.
Ne jamais frapper en premier, sinon tout les tords sont sur toi, et autan éviter de frapper, ça sert a rien de se préoccuper des idiots.
Une claque par surprise et un coup de gazeuse direct c'est le mec violent qui assume pas
Ouais mais y a des gens qui comprenne que de cette manière LOL
N'avoir qu'IE8 au boulot, ça compte ou pas ? Sac

Bordel j'ai toujours eu tous mes navigateurs à jour partout où j'ai bossé, sauf là. On va avoir Chrome pour faire des tests sur un PC (demandé par le client dans le cahier des charges), mais il doit rester hors réseau "pour la sécurité" Facepalm
De toutes façons les navigateurs au dessus d'IE8 t'es obligé de les faire tourner en mode de compatibilité IE7 pour 80% des sites, donc pour ce que ça sert Sac
(18-06-2015, 13:16:13)folken a écrit : [ -> ]De toutes façons les navigateurs au dessus d'IE8 t'es obligé de les faire tourner en mode de compatibilité IE7 pour 80% des sites, donc pour ce que ça sert Sac

On doit pas aller sur les mêmes sites LOL
Actuellement, même les agences web ne font presque plus de dev lié à IE8 et inférieur (hors besoin spécifiques pour certains mastodontes bloqués à l'âge de pierre du net).
Il reste beaucoup de maintenance sur de vieux sites, y'a plus de fric pour tout refondre donc les vieux trucs font de la résistance Sad

Dernièrement je devais tester la compatibilité d'un site sur IE9/IE11, ben bien emmerdé pour trouver un IE9, même sur le msdn ils proposent pas les vielles versions Confused
(18-06-2015, 13:22:40)folken a écrit : [ -> ]Il reste beaucoup de maintenance sur de vieux sites, y'a plus de fric pour tout refondre donc les vieux trucs font de la résistance Sad

Dernièrement je devais tester la compatibilité d'un site sur IE9/IE11, ben bien emmerdé pour trouver un IE9, même sur le msdn ils proposent pas les vielles versions Confused

Dans les outils de développements d'IE tu peux changer le moteur et le mode de document. Mais j'ai l'impression que ça marchait mieux avant.
Bah faut dire que même 'crosoft à annoncé vouloir faire table rase du passé LOL
(18-06-2015, 14:15:46)Nakago a écrit : [ -> ]Dans les outils de développements d'IE tu peux changer le moteur et le mode de document. Mais j'ai l'impression que ça marchait mieux avant.

Oui, ça c'est la théorie, mais en pratique on ne sait jamais si l'émulation donne exactement les mêmes résultats que le navigateur original.
(18-06-2015, 14:28:44)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bah faut dire que même 'crosoft à annoncé vouloir faire table rase du passé LOL

Ouais mais c'est pas pour de bonnes raisons. C'est juste que ça les fait chier pour le développement d'autres produits de devoir supporter les vieux navigateurs...
Tous le monde y gagne, sauf les boites qui ont des applis nécéssitant IE6/7/8 et qui veulent pas raquer pour (re)développer un truc propre et facilement maintenable.

Sinon si on stoppait le HS, ça va énerver les modos Sac
Moi ce qui M énervé c est de partir en vacance dans des pays, de voir la mentalité formidable de ses occupants et de se prendre une grosse claque en revenant en France a chaque fois...
et réfléchir pour y vivre et au final lâcher le projet par manque de couille en trouvant des prétextes bidons ( j ai mon taf, j ai 30ans c est trop tard, ma copine ect... )
(18-06-2015, 06:47:34)FrancoisBe a écrit : [ -> ]
(12-06-2015, 21:55:27)MacArony a écrit : [ -> ]ce matin, je passe par quelques ruelle pour sortir de mon quartier c'est en ville je fais hyper gaffe. devant moi un mec qui pile, avec QUE son troisieme feu stop qui s'allume. il s'arrete donc sur un passage pieton, le gosse qui sort normal. je le klaxonne pour qu'il bouge son gros cul. il fait des geste dans tous les sens.
le mec au feu suivant je lui explique la vie, la place apres a droite qui etait dispo, faire traverser son gosse correctement et surtout pas obstruer la circulation (sens unique), le mec dit qu'il fait ce qu'il veut et commence a vouloir aussi sortir de la bagnole. je lui claque une gifle en mode "hey surprise !" et un coup de gazeuse et je lui dit que la prochaine fois il reflechira avant de faire le zouave sur la route. je suis remonté dans ma caisse et je suis parti tranquille au boulot.
heureusement que je sens la connerie et que je laisse des distances

Et t'es fier de le raconter ? Rolleyes

Je te savais déjà pas mal cassos sur les bords mais là tu touches le fond mon pauvre garçon.

Moi ce qui m'énerve en ce moment. C'est justement les comportements cités ci dessus. Les justiciers de l'ombre qui roulent des mécaniques et son fier de le raconter aux copains.

J'ose espérer qu'il a relevé ton identité et que tu seras dans la merde jusqu'au coup pour ne pas changer.

(18-06-2015, 08:12:17)RedThunder a écrit : [ -> ]C'est vrais qu'agir par violence et le raconter c'est pas forcement le top, moi je suis adepte de la solution non-violente.
Ne jamais frapper en premier, sinon tout les tords sont sur toi, et autan éviter de frapper, ça sert a rien de se préoccuper des idiots.

(18-06-2015, 10:44:18)Hacketo a écrit : [ -> ]Une claque par surprise et un coup de gazeuse direct c'est le mec violent qui assume pas

(18-06-2015, 10:59:56)Keedy a écrit : [ -> ]Ouais mais y a des gens qui comprenne que de cette manière LOL

Il a voulu sortir de la voiture pour m'en mettre une j'ai été plus vif.
Depuis ce jour tout le monde se gare plus loin sur le coté. Les gosses traversent avec leurs parents. Problem solved. Il a fallu un exemple c'est malheureux mais c'est comme ça. Si vous avez pas de couilles venez pas vous plaindre sans cesse que tout fout le camp. Je me prends pas pour un justicier de l'ombre comme vous dites. Obstruction de la circulation, conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'autrui ça vous parle ?
Ce qui m'enerve c'est la recrudescence importante de comportement débile sur les routes depuis le debut du mois... Pourquoi je ne sais pas ???
L'alignement des planète peu propice à la communication avec les dieux Sac
(19-06-2015, 21:06:45)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Moi ce qui M énervé c est de partir en vacance dans des pays, de voir la mentalité formidable de ses occupants et de se prendre une grosse claque en revenant en France a chaque fois...
et réfléchir pour y vivre et au final lâcher le projet par manque de couille en trouvant des prétextes bidons ( j ai mon taf, j ai 30ans c est trop tard, ma copine ect... )
On peut savoir où c'est ? Au cas où certains voudraient y faire un tour.
(20-06-2015, 06:29:42)Charin a écrit : [ -> ]
(19-06-2015, 21:06:45)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Moi ce qui M énervé c est de partir en vacance dans des pays, de voir la mentalité formidable de ses occupants et de se prendre une grosse claque en revenant en France a chaque fois...
et réfléchir pour y vivre et au final lâcher le projet par manque de couille en trouvant des prétextes bidons ( j ai mon taf, j ai 30ans c est trop tard, ma copine ect... )
On peut savoir où c'est ? Au cas où certains voudraient y faire un tour.

/!\ Attention, Charin est en train de propagander pour faire venir tout jpc en thailande, méfiez-vous LOL
(20-06-2015, 06:29:42)Charin a écrit : [ -> ]
(19-06-2015, 21:06:45)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Moi ce qui M énervé c est de partir en vacance dans des pays, de voir la mentalité formidable de ses occupants et de se prendre une grosse claque en revenant en France a chaque fois...
et réfléchir pour y vivre et au final lâcher le projet par manque de couille en trouvant des prétextes bidons ( j ai mon taf, j ai 30ans c est trop tard, ma copine ect... )
On peut savoir où c'est ? Au cas où certains voudraient y faire un tour.

Ca va te paraitre bizarre vu la conjoncture actuel du pays mais c'est la grèce. J'y ai vécu il y a 20 ans de ça pendant 3 ans et le pays c'est vraiment dégradé au niveau des richesses ( la moitié des magasins d'athènes sont en vente, l'immigration y est de plus en plus massive ) et pourtant les gens restent gentils, accueillants et les déplacements se font dans la sécurité la plus totale. Par exemple les scooters sont tous garés le long de la route sans antivol et le plus souvent avec clefs sur le contact. Je suis également allé dans un parc aquatique très fréquenté avec ma copine et le sac contenant nos affaire est resté sur le transat toute la journée a nous attendre bien sagement, Nous nous sommes baladés dans athènes a 4h du matin presque tous les soir ( oui beaucoup de commerces ferment tard la bas Big Grin ) sans jamais ressentir la moindre insécurité. En même temps la police grec n'est pas la mec qu'en France, si vous avez quelque chose a vous reprocher il vos mieux passer votre chemin jayencuire
De plus c'est un pays magnifique, une destination abordable et qui possède les plus belles eaux du monde sans aucun doute!
Il en a été de même pour les usa ( Californie ) et tous les autres pays que j'ai visité ou la ou j'ai vécu.
J'ai juste traversé la manche pour visiter la capitale et y vivre quelques temps et travailler. J'ai fait une mini dépression en rentrant
Pas besoin de partir...

Bosser à Paris et rejoindre ma baraque a la campagne... Ou les gens te disent bonjour et où tu laisse tes clefs sur la bagnole...
Bienvenue dans la vrai vie.
certes mais tu multiplies le phénomène par 10 dans les autres pays  LOL
Tu es serein dans ta campagne paumé, dans certains pays ils sont aussi serein que toi voir plus dans des capitales de 8 millions d'habitants alors imagine en cambrousse  Smile
Bin même dans ma campagne je ne laisserai jamais les clé sur l'auto.
ça y est c'est la période des vacances d'été, je vais plus pouvoir rouler...
J'habite dans une station balnéaire et quand les touristes arrivent c'est juste infernal :


Il y a ceux qui visitent le centre ville en voiture en roulant en 1ere Facepalm , toi tu est bloqué derrière en rageant.

Ce matin je suis dans un rond point, une femme me fait un refus de priorité et me coupe la route à une vitesse dangereuse (j'aurais roulé plus vite elle aurait pas pu s’arrêter....) Je fait un petit coup de klaxon pour lui signaler qu'elle m'a couper la route, elle retourne sa tête et me fait un gros TA GUEULE!  Shock
C'est 4 points sur le permis ça  nono

Et il y a 5 minutes dans un gros rond point rapide, je me retrouve en face d'une voiture en sens inverse !! Bah oui c'était plus court que de faire le tour du rond point  Facepalm


Et ce n'est que le debut  Ouinn
(je passe sur les 45min de bouchons pour rentrer dans la ville et le fait de pas pouvoir me garer devant chez moi)
Voir nos politiques chouiner d'avoir été mis sur écoutes, quand eux mêmes ont décidés de chier sur nos vies privées Facepalm
Fais ce que je te dis, fais pas ce que je fais.
Politique?

[Image: 8a5893eaad0da53a6dbf55b3ace06556.jpg]
Ce qui m’énerve en ce moment:

1 La CAF, ils nous ont dit 10 jours pour régler le dossier, il manque toujours un nouveau papier, cela fait 3 mois que ça dure.

2 Flash player, une mise a jours à faire tout les semaines, mais toujours la même bouse qui plante. (j'ai lus que même eux ne son pas foutu de savoir pourquoi ça bug) bravo adobe.
Ce qui m'énerve en ce moment dans le même thème:

Depuis fin novembre j'ai un dossier en cours à la sécu, à chaque fois que je les contacte c'est censé se régler dans la semaine... (pas de carte vitale depuis janvier) Bientôt ma sixième visite là-bas, le matin à 7h30 avant le boulot pour ne rien faire avancer au final...