Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui m'énerve en ce moment c'est les newbies des grandes vacances qui postent n'importe quoi et n'importe ou sur le forum !
Le pire c'est que des fois c'est pas des newbies mais des mecs là depuis 5 ans Facepalm
(21-07-2015, 13:45:30)david_59 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment dans le même thème:

Depuis fin novembre j'ai un dossier en cours à la sécu, à chaque fois que je les contacte c'est censé se régler dans la semaine... (pas de carte vitale depuis janvier) Bientôt ma sixième visite là-bas, le matin à 7h30 avant le boulot pour ne rien faire avancer au final...

La même, mais pas de vitale depuis que je suis arrivé à Créteil, soit 2 ans et demi Rolleyes

Administration \o/
Meme cas depuis 8 mois....

Sinon 1500 tués sur les routes par an sous emprise de la drogue, 1000 par emprise d'alcool, et moins de 4000 morts.
Alors pourquoi nous cassé autant les couilles sur la vitesse ? Sachant que les accidents liés a une vitesse excessive sont la plupart mélés a alcool ou drogue...

Bref ...
Parce que c'est facile à mettre en œuvre
, ça rapporte et au final hasard ou non la mortalité baisse ce qui les encouragent à continuer.
La mortalité baisse du à avancée dans la médecine et l'evolution des véhicules aussi... Je pense pas que la vitesse est le plus efficace pour limiter le nombre de morts, ca y joue beaucoup y a pas a dire mais la drogue, l'alcool, le port de la ceinture, le telephone.. passse devant je pense
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que mes patrons n'arrêtent pas de dire que je fais du bon boulot et je viens de rendre compte qu'ils ont embauché deux personnes ce mois-ci au même salaire que moi alors que moi, j'ai mis un an à y arriver et que j'ai eu ma dernière augmentation le mois dernier.

Va falloir en discuter... Mais comme j'ai été augmenté le mois dernier, va falloir amener les choses avec diplomatie...
dori qui s'énerve pour des gamins sans casque sur des scooters t'arrives quand déjà??
Des gamins sans casque, en taillande tu as pas fini dans voir.
(25-07-2015, 11:24:22)fujiwara a écrit : [ -> ]Des gamins sans casque, en taillande tu as pas fini dans voir.

Aaah, la Thaïlande, les gamins sans casques, les varans dans la cuisine, les femmes avec des pénis, toussa toussa quoi.
(25-07-2015, 07:40:16)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ou alors le pseudo test Single vs Twinturbos sur RB26 que motive DVD a sorti sur youteub.

Ils prennent une paire de turbos typés origine vs un single ultra-moderne de l'espace, une bête de concours .... Comment veux-tu que le test soit objectif sérieusement ?

MArrant, je me suis fait la même réflexion en voyant le truc passer (j'ai même pas regardé, rien que l'intitulé m'en a empêché Sac )
On ce recentre sur le thème les garchons.

Même si votre discution est intéressante.
créez un topic la dessus, ça peut-être intéressant Wink
Les bonnes affaires qui tombent TOUJOURS au moment ou tu peux pas te le permettre et qui disparaissent une fois que tu peux. Facepalm
Les trolls pète-couilles de ces derniers jours sur JPC...
Vivement la rentrée Mr Green
LOL
Ce qui m'énerve en ce moment c'est tout ces gens qui ont leurs feux stops qui ne fonctionne plus, ou alors que le troisième... Combien de fois j'ai manqué de rentré dans des pares-chocs encore même aujourd'hui à 100 km/h sur autoroute... pfff

Pour ça la Prelude est bien et en avance sur son temps, une lampe de cramée et tout est indiqué sur le tableau de bords, l'ALB se met même en défaut LOL
Les gens ne contrôle jamais les éclairage.
C'est pas pour rien que le contrôle technique a été mis en place.
Ouais c'est vrai, encore un phare devant tu le vois si ca a grillé, mais derrière pas.

Sur les bagnoles récentes une ampoule grillée ca te l'indique au tableau de bord, les CONducteurs le savent donc très bien qu'ils ont une ampoule a remplacer.
Mais c'est des fois tellement chiant a changer (merci la conception a chier des bagnoles récentes a ce niveau ...  Facepalm  ) qu'ils ont pas envie de s'embêter a perdre un temps dingue ou même aller au garage dans certains cas juste pour une ampoule, donc ils laissent comme ca  Rolleyes
Là c'était un berlingo première génération..
(17-08-2015, 21:23:24)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ouais c'est vrai, encore un phare devant tu le vois si ca a grillé, mais derrière pas.

Sur les bagnoles récentes une ampoule grillée ca te l'indique au tableau de bord, les CONducteurs le savent donc très bien qu'ils ont une ampoule a remplacer.
Mais c'est des fois tellement chiant a changer (merci la conception a chier des bagnoles récentes a ce niveau ...  Facepalm  ) qu'ils ont pas envie de s'embêter a perdre un temps dingue ou même aller au garage dans certains cas juste pour une ampoule, donc ils laissent comme ca  Rolleyes

C'est ce que j'appelle le progrès négatif.
Vendredi je roulais par fortes intempéries (pluies+vent), combien de feux disfonctionnant ou des feux non allumés nous ont mis en situation de danger ???

C'est carrément hallucinant que les gens ne pensent même pas être visibles... pourtant ils doivent être moins nombreux à oublier de checker leur smartphone LOL

Cela recoupe avec un commentaire que j'ai lu aujourd'hui qui relevait le danger que représentent les automobilistes occasionnels que l'on croise en cette période estivale;
on entend par là ceux qui prennent la route occasionnellement et qui n'ont pas les bons réflexes de base (allumage ou contrôle des feux, utilisation du clignotant et des rétros,etc), ou qui n'auront pas les bons réflexes en cas de situation d'urgence...

Là je ne parle pas encore de la mauvaise évaluation des distances ou du différentiel de vitesse avec d'autres véhicules
J'avais eu la discussion dans mon ancienne boite sur le sujet LOL
Je disais justement que ça me gonflait tout ces gens qui ne vérifiaient pas régulièrement que leurs feux fonctionnent et là :
- "Mais comment tu fais pour vérifier que tes 'freins' s'allument si t'es tout seul ? Huh"
- "Bah je me gare en marche arrière près d'un mur (et pas en plein soleil hein Sac ), et j'appuie sur la pédale"

J'ai pas osé demandé si ils vérifiaient les phares de temps en temps Sac
Moi je regarde dans le reflet des bagnoles qui sont a mon cul, et sur la région parisienne, vous pouvez le faire même en roulant tellement les gens ont envie de vous faire des bisous au cucul, et donc c'est là je check mes feux ! En général après les types derrières si ils sont a bonne distance c'est que mes feux de stop fonctionnent bien ! Big Grin
(17-08-2015, 23:35:27)fastrunner a écrit : [ -> ]...
on entend par là ceux qui prennent la route occasionnellement et qui n'ont pas les bons réflexes de base (allumage ou contrôle des feux, utilisation du clignotant et des rétros,etc), ou qui n'auront pas les bons réflexes en cas de situation d'urgence...

Le problème, c'est que ces réflexes de base sont manquants aussi chez beaucoup de "non occasionnels" Facepalm
Ce sont ceux qui vous collent lors de dépassement sur voie rapide alors que vous êtes à 110 GPS avec appel de phare tout en zigzaguant angryfire
Ne pas avoir super bien dormi, être à la bourre (même si j'ai pas d'horaire imposé par la boite), recevoir une réponse à un email envoyé presque un mois avant, voir que les réponses aux questions posées sont dans l'email envoyé y'a presque un mois, recevoir une demande de correction de la part d'un client sur un truc que lui même nous avait dit de faire... et il est même pas 10h angryfire
(01-09-2015, 09:23:17)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ne pas avoir super bien dormi, être à la bourre (même si j'ai pas d'horaire imposé par la boite), recevoir une réponse à un email envoyé presque un mois avant, voir que les réponses aux questions posées sont dans l'email envoyé y'a presque un mois, recevoir une demande de correction de la part d'un client sur un truc que lui même nous avait dit de faire... et il est même pas 10h angryfire

[Image: 8f084512f266733588a1249a4a94ea2d5425090d...189725.jpg]

Sac
Je vois pas l'image Facepalm

P*tain je vais écouter du Limp Bizkit pour me détendre ouais Yep
Ce qui m'a plus qu'énervé aujourd'hui : Un mec en trafic qui me klaxonne parce qque je rentre pas dans un rond-point.. normal personne met son cligno je suis pas devin. Et ce tocard prend la meme entrée de rocade que moi, et me colle.
Devant ça bouchonne donc je ralentis et il colle toujours plus. J'ai pilé(plus freiné un peu fort allez) pour qu'il comprenne un peu ce *** !

Et là le type s'insère comme une merde, se fout a ma hauteur et... ME JETTE UNE PUTAIN DE CANETTE D'ICE TEA DANS LA BAGNOLE angryfire
moi j'ai eu le coup avec un mégot de clope, j'ai été bon pour une machoire pété (ils étaient 4, dont un avec des Doc Martins) Confused